Re: maman pour septembre 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Poussière
Super fraise
Super fraise

mimily pr te donner mon avis, je vais te dire: vu la situation actuelle, il n y aura jamais de veritable "bon moment" pr faire un enfant! je suis payée au smic et mon cheri a peine un peu plus, on a un credit a la consommation, l appart a payer, on pas tout ce qu on voudrait, mais bon, on mange a notre faim, et on est loin d etre a la rue, alors on a décidé que notre enfant on lui donnera tt ce que l on pourra avec ce que l on aura, mais si on ecoute les gens, on en aurait jamais fait! la crise c est pr combien de tps encore? je vais pas attendre d etre menopausée perso! quant a toi et tes etudes, tu l as dis, si tu as la volonté de continuer, tu continueras! la vie est pas si compliquée, elle est faite de choix que nous faisons, et se dessine au fur et a mesure! courage et n ecoute pas les autres!

Châma
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Mmmh je me fais une petite tartine de St-Agur...miam! :lol:

Merci Poussière pour les infos!
En faite on peut presque tout manger, ça va! Ouf!
Et merci d'avoir répondu à toutes mes petites questions curieuses... :hihi:
Je me disais bien qu'ils fallaient développer un certain nombres de connaissance pour pouvoir renseigner au mieux les consomateurs.
Tu es une amatrice de fromage alors!
Mmmh...
Bon faut que je me calme moi!

Mimily si tu termine ton master en juin, ça devrait être nickel! Tu as un mémoire à rendre? Ou c'est déjà fait?
Mais arrête de poser toutes ces questions bon sang!!! :non:
Ah la la...je sais pas je suis de bonne humeur, du coup j'arrive pas à m'en empêcher. :lol:

Si tu veux mon opinion sur les jeunes mères qui étudient, j'en pensent rien de plus que des jeunes mères qui travaillent.
Elles mènent leur vie d'individu en parallèle de leur vie de mère et c'est tès sain!
Et puis personnellement je trouve plus responsable d'être une jeune mère qui étudie plutôt qu'une jeune mère qui n'a pas fait d'études ou qui n'a aucune formation professionnelle.
En tout cas je suis sûre que tu vas très bien y arriver!
Y a pas de raisons! D'autant que tu es déterminée et que c'est important pour toi d'aller jusqu'au bout.
Poussière
Super fraise
Super fraise

(j vais mettre chama mal a l aise lol :x )
j'ai pas fais d etudes moi et j'ai aucune formation hormis celles que j'ai faites via mon boulot qui n ont aucune autre valeur que celles valables en supermarché =xx

c est une realité, mais j ai dis ca juste pr t embeter chama :p

sinon, en effet je suis passionnée par les fromages! mais c est bien le soucis en supermarché, trop de gens qui ne s y connaissent pas qui arrivent dans des rayons dont ils ne connaissent rien et qui ne recevront jamais de formation. a ce propos, vu que je fais ca depuis presque 8 ans, et que je suis aussi renseignée sur la partie charcuterie a la coupe je vous deconseille fortement, en tant de grossesse particulierement, d acheter aux rayons fromage coupe et charcuterie coupe, trop de magouilles en ts genre et surtout de gens qui ne sont pas formés et ne sont meme pas au courant qu ils font des conneries: exemple: au fromage, je suis l unique personne que je connaisse,( avec ma collegue que j ai personnellement formé) qui respecte l ordre de découpe des fromages au lait cru et au lait pasteurisé, afin de ne pas contaminer les fromages au lait pasteurisé...concretement, dans ts les magasins que j ai pu faire ou voir, les gens coupent avec le meme couteau un fromage au lait cru et un fromage au lait pasteurisé, sans les avoir lavé entre temps....donc contaminations croisées, donc inutile de se prendre la tete a faire attention a la toxo si en prenant une part de lait pasteurisé on est pas sure et certaine qu elle n est pas contaminée. voila ce que j avais a dire pr cela!! :-)
Châma
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Non non je suis pas mal à l'aise du tout...Hum!

Non sérieusement je ne suis pas mal à l'aise parce que tu n'as pas eu l'air de mal le prendre.
Et puis en plus je pense que même si t dis que ta formation n'a aucune valeur, tu as des connaissances bien poussées sur ton métier qui pourraient sans doute te permettre de bosser partout ailleurs!

Mais cela dit, c'est vrai que c'est une valeurs chez moi d'avoir une formation, j'ai été élevée dans cette optique et je pense que c'est plutôt important.
Maintenant il y a aussi plein de gens qui vivent très bien sans en avoir fait einh.

Et vraiment j'espère que ça ne t'a pas blessée!
Et si c'est le cas j'espère que tu sais que c'était pas mon but...
Poussière
Super fraise
Super fraise

chama,je plaisante!! je n aurai pas dit ca comme ca, sinon!! c etait expres pr te taquiner!! ca ne m a pas du tout vexé, parce que de ttes facons, je suis d accord avec toi, et, sans harceler mon enfant, j essaierai de le motiver a faire des etudes pr avoir une meilleure situation que la mienne! vraiment ca m a pas du tout vexé! :bisou:
maggyly

mimily est bien mes derniere régle date du 22novembre mon ovulation est du 9dec c sur parce que je suis passé par insémination artificielle alors le gygy a injecté les zozos de mon homme le 9 dec jour de mon pic ovulatoire voila si ta d autre question n hésite pas et toi?
missedu16
Super fraise
Super fraise

coucou les filles !!!!

Châma!!! non je n ai jamai eu de saignement !!! c la premier foit que sa m arrive je revien du labo je suis allez faire ma prise de sang je doigt avoir les resulta se soir
mes 4 tresors!!anais 16ans,alexis 15ans,alan 14ans et anissa 10ans. ayson 15moi
teste +++le 16mai !!fausse couche le 9juin!! rdc le 10 juillet

le C6 !! teste +++++++yessssssss Que pensez-vous de ma courbe?
[align=center]accoche toi cettefoit si mon loulou !!![/align]
Image

Image
Poussière
Super fraise
Super fraise

je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: et les doigts de pieds compris! pour toi missdu16 !
Mimily
Fraise active
Fraise active

Merci Poussiere et Châma pour ce soutien lol ! C'est vrai que je me turlupine l'esprit avec des questions, même si elles sont pas très utiles lol.

Châma : je suis en Licence pas encore en Master, mais bon, du moment que je passe la fin de la licence en juin ca va

Maggyly : Ok par insémination artificiel, ça doit pas être évident ? Bon courage pour ta grossesse ! Vu que tu me disais qu'on était du même jour (à peu près) de grossesse c'était pour voir par rapport à tes rrr et tout ça (parce que de mon coté, très irrégulier, je les ai eu il y a plus d'un mois...)
Image

Image
jaynnie
Top fraise
Top fraise

Chama: Ce que je voulais dire c'est que pour le mariage j'étais enceinte de Mateo (de 5 mois) et pour le baptême de Mateo je serai enceinte également :-D

Pour le sexe zhom veut savoir, et moi bah je vais essayer de tenir jusqu'au bout. Alors lui aura tout intérêt de garder sa langue et de ne rien dire à personne !
Enfin si c'est comme pour Mateo je connaitrai surement le sexe (intuition féminine ?).

Sinon concernant l'écart ça ne me fait pas peur, je dirai même que ça me réjouit d'avance .. Je dois être complètement folle moi :tropdrole:

Maggyly: on a la même date d'ovu :wink:

Bisous à toutes celles que je n'ai pas citées (j'ai une petite tête alors dur dur de retenir 2-3 pages entières).
[font=Comic Sans MS]Moi: 27 ans, lui: 30 ans, ensemble depuis le 25/06/2006, mariés depuis le 25/04/2009
Heureux parents de Mateo né le 29 Juillet 2009, de Rafael né le 27 Août 2010 et de Noa né le 01/01/2012[/font]
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations