Octobrette 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
BellaCaro
Super fraise
Super fraise

Re: Octobrette 2021

Coucou Didoune,
Trop heureuse de te lire, vous aussi vous me manquez mes fraises :m1:

Eva0506
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

J'espère que vous allez toutes bien.
Ici ça va, on prend nos marques a la maison, les filles étaient trop heureuses de rencontrer leur petit frère... Elles sont gaga et super fières!
Jude est trop mignon, bon il tête beaucoup la nuit et dort beaucoup le jour, va falloir remédier à ça! Mais on progresse doucement... En tout cas il n'a pas l'air mécontent...
Je savoure chaque instant, le dernier bébé, c'est un peu particulier et je sais que ça passe très vite alors j'essaie de retenir ses petites mimiques, son odeur, les petits sons qu'il fait....
Aujourd'hui la sage-femme est passée et elle l'a trouvé en forme, il continue à prendre du poids et s'approche à grands pas de son poids de naissance donc c'est rassurant, c'est que l'allaitement est efficace.
Donc voilà, c'est le bonheur, je suis folle de lui, bizarrement j'ai plein d'énergie alors que je dors très peu, je dois marcher a l'adrenaline... Ça va pas durer!

Oui c'est rigolo Caro que nos bébés aient tous le même gabarit! J'espère que tu as quand même pu profiter de ton moment entre adultes, même si une réunion, c'est quand même pas une fête, c'est bien que tu aies pu sortir un peu, c'est important de se garder des moments pour soi.
BB1, :rr+: en C4, :cigonerose: née le 05/02/14
BB2, :rr+: surprise, :cigonerose: née le 06/12/15
BB3, :b+: en C4, :cigogne: né le 09/10/21
didoune44120
Fraise active
Fraise active

Caro mon petit raphaël est né le 2 octobre (avec 15 jours d avance) , comme son arriere grand papy (89 ans d ecart entre eux), le plus magique c est quel le prenom raphaël est le prenom que portait son père alors mon grand père etait très ému par sa naissance avec 2 choses aussi significative pour lui 😘
Nous : rencontre le 31/01/2013 mariée depuis le 7/10/2017
BB1 : garçon: Théo né le 30/11/2013
BB2 : garçon: Noé né le 09/10/2015
BB3 : fille: Lucie née le 29/10/2017
BB4 : garçon: Ewen bébé ange le 6/12/2018
BB5 : garçon: Raphaël né le 02/10/2021
didoune44120
Fraise active
Fraise active

Eva tout comme toi j arrive même pas à le poser je suis obliger de dormir avec lui la nuit enfin il dort sur moi pourtant il fait déjà ses nuits 😅 mais sinon je ne dors pas.
J arrive pas a me dire que c est notre dernier bébé dès que j y pense j ai envie de pleurer 😔
Nous : rencontre le 31/01/2013 mariée depuis le 7/10/2017
BB1 : garçon: Théo né le 30/11/2013
BB2 : garçon: Noé né le 09/10/2015
BB3 : fille: Lucie née le 29/10/2017
BB4 : garçon: Ewen bébé ange le 6/12/2018
BB5 : garçon: Raphaël né le 02/10/2021
BellaCaro
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,
Oh ouiiii Eva profite 😍 Moi aussi je profite à fond. Bébé Lazare dort sur moi, il a re-tété après avoir tout regurgité, ça m'inquiète tout de même, bien que la puéricultrice dise que ce n'est rien et qu'avec l'écharpe de portage ça va beaucoup s'atténuer. ...
Il est adorable, il sourit quand même après avoir vomi, même si ça doit le brasser..
Tu as enregistré les petits sons de jude ? J'ai réussi à filmer les 1ers aaaaaa-eeee, maintenant depuis hier soir il y a de vrais "areuh" avec le r 😍😍 trop chou 💖💝
BellaCaro
Super fraise
Super fraise

Félicitations Didoune et bienvenue à ton petit Raphaël ❤ trop beau l'histoire avec ton papi, c'est super émouvant 😍
BellaCaro
Super fraise
Super fraise

Waouh ton bébé fait ses nuits :good:
Nous aussi on reste beaucoup collés 😍💝💖💞💕
j'adore l'avoir contre moi et il aime aussi 💕😍
nos bébés ont un mois et un jour d'écart 😍 trop mimi ❤
Ariaane31
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles !

Comment vous allez ? Et vos petits bouts vont bien ?
Je vous aies toutes lues et c'est cool, tout se passe bien pour vous toutes ! 😊

Didoune tu as vraiment beaucoup de chance que ton Raphaël fasse ses nuits ! =O si tu pouvais me donner ta recette, la mienne tète toutes les 2h le jour comme la nuit!
Bon du coup elle mange tellement qu'elle a pris 1kg200 en 3 semaines 😂

Caro tu dois tellement fondre avec les areuh ! C'est trop chou ! 😍

Ça passe tellement vite ! Il y a 2 jours on a du passer en taille 3 mois car on a pas réussi à fermer son pyjama. Ça m'a fait un petit quelque chose quand même ! Elle grandit trop vite à mon goût ! J'aimerais mettre sur pause et profiter à fond... Ça vous fait pareil ? ^^

Bisous les filles
Penelopeoo7
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles!!!

Trop contente de voir que tout le monde va bien… je me dis que je vais me la mincer dans le récit en pièce détachée car si j attends d avoir le temps de tout raconter d un coup je n y arriverai jamais!!!!

Donc 3h du mat samedi 9 au matin, rupture de la poche des eaux. Comme si j avais vraiment senti le petit doigt du bébé éclater un ballon! J ai adoré la sensation! Par contre 3h du mat après une journée tellement en forme que j avais dit à tout le monde de dormir sur ses 2 oreilles… pas eu le courage de réveiller mes parents ni de partir sans dire au revoir à ma fille! Donc j ai essayé de dormir encore un peu puis a 6h30 j ai fini de préparer mon sac, préparé le pdj et a 7h envoyé un WhatsApp à ma mère pour lui dire que papa pouvait gentiment se préparer mais pas d urgence 🤣 ma fille a est réveillée à 7h30, j ai pu lui dire au revoir (Bon je l ai un peu prise à chaud au réveil donc un peu d émotion) et arrivée à l hôpital à 8h…
Donc en Suisse si on a rompu la poche ils nous gardent…. Mais mat surchargée donc j ai déménagé 3 fois avant qu ils me trouvent une chambre à 13h que je puisse quand même faire une petite sieste (au cas où ça démarre je voulais être en forme!) . Mes parents et ma fille sont passés me voir pour le goûter… puis toujours rien, dîner et dodo… là j ai dit à la sage femme : vous neme réveillez pas pour déclencher, hein!! (Car en principe c est 24h après donc à 3h du mat 😞). Elle m a dit qu elle ferait les autres avant 🤣
Mais à minuit paf début des contractions…direct plus ou moins toutes les 5minutes. Très gerables les 2 premières heures… après ca a commencé à s intensifier la douleur et avec la fatigue Je n avais 0 tolerance donc j ai dit que je voulais la péridurale! La sage femme en plus ne trouvait pas mon col (je ne savais même pas que c était possible et me démonter pour mesurer). Bon je n aurais jamais du avoir la péri à ce stade mais je suis bien contente de l avoir eu 🤣
Donc descente en salle d accouchement et l avant même la péri je sens bien que les contractions se sont arrêtées mais j ai pas trop dit 😬 donc la après 1h en salle ils voient bien que rien ne se passe et me transféré au département déclenchement ou je finis tranquille ma nuit sous péridurale…. (Avec à côté une pauvre dame au bout de sa vie qui priait pour une 😱🙄)
Suite au prochain numéro Isidore se réveille 🥰🥰🥰😘😘😘😘 bisouxxx
BB1: :rr+: 06.04.2016
BB2: ? : :croisedoigts: :+++: ; octobre 2021

Image
Eva0506
Top fraise
Top fraise

Ha ha ça a l'air rocambolesque Clemence! Hâte de lire la suite!

Ariane/Maria, oh oui ils grandissent beaucoup trop vite... Et là moi c'est mon dernier bébé alors je sais que chaque petite étape est la dernière pour de vrai et ça rend tout ça encore un peu plus difficile... Mais je sens aussi que j'ai passé l'âge et que dans quelques années, quand il sera plus autonome, on sera quarantenaires et prêts pour une autre étape de notre vie... En tout cas elle a bien grandi ta puce! Tant mieux, elle se nourrit bien! Il est bon le lait de maman ! Ton allaitement se passe bien? Ça peut être difficile au début d'autant plus quand c'est la première fois... Mais ne t'inquiètes pas, elle va espacer les tétées petit a petit... Avec Jude c'est un peu anarchique, mais bon il a une semaine! Il a des périodes dans la journée, en fin de journée où il va beaucoup plus réclamer, alors que dans la journée il dort comme un loir! Et la nuit, pas mal de tetees en soirée et après minuit ça s'espace et on a droit à des phases de 3 ou 4h de sommeil d'affilée ouf!

Didoune j'en reviens pas que ton fils dorme autant la nuit, il est sacrément cool!

Caro profite, colle-le, tu vas cligner des yeux et il sera un ado ingrat qui veut plus de bisous de sa maman! Moi je le bisouille trop! Je n'arrête pas!

Cet après-midi Jude a perdu son cordon! Je suis soulagée mais je scrute quand même son nombril, tellement peur que ça s'infecte! Sinon, la sage-femme est passée ce matin et il a presque repris son poids de naissance, plus que 40 grammes! Elle pense que d'ici lundi il y sera dans problème.
BB1, :rr+: en C4, :cigonerose: née le 05/02/14
BB2, :rr+: surprise, :cigonerose: née le 06/12/15
BB3, :b+: en C4, :cigogne: né le 09/10/21
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations