Coucou les filles!!!
Trop contente de voir que tout le monde va bien… je me dis que je vais me la mincer dans le récit en pièce détachée car si j attends d avoir le temps de tout raconter d un coup je n y arriverai jamais!!!!
Donc 3h du mat samedi 9 au matin, rupture de la poche des eaux. Comme si j avais vraiment senti le petit doigt du bébé éclater un ballon! J ai adoré la sensation! Par contre 3h du mat après une journée tellement en forme que j avais dit à tout le monde de dormir sur ses 2 oreilles… pas eu le courage de réveiller mes parents ni de partir sans dire au revoir à ma fille! Donc j ai essayé de dormir encore un peu puis a 6h30 j ai fini de préparer mon sac, préparé le pdj et a 7h envoyé un WhatsApp à ma mère pour lui dire que papa pouvait gentiment se préparer mais pas d urgence

ma fille a est réveillée à 7h30, j ai pu lui dire au revoir (Bon je l ai un peu prise à chaud au réveil donc un peu d émotion) et arrivée à l hôpital à 8h…
Donc en Suisse si on a rompu la poche ils nous gardent…. Mais mat surchargée donc j ai déménagé 3 fois avant qu ils me trouvent une chambre à 13h que je puisse quand même faire une petite sieste (au cas où ça démarre je voulais être en forme!) . Mes parents et ma fille sont passés me voir pour le goûter… puis toujours rien, dîner et dodo… là j ai dit à la sage femme : vous neme réveillez pas pour déclencher, hein!! (Car en principe c est 24h après donc à 3h du mat

). Elle m a dit qu elle ferait les autres avant

Mais à minuit paf début des contractions…direct plus ou moins toutes les 5minutes. Très gerables les 2 premières heures… après ca a commencé à s intensifier la douleur et avec la fatigue Je n avais 0 tolerance donc j ai dit que je voulais la péridurale! La sage femme en plus ne trouvait pas mon col (je ne savais même pas que c était possible et me démonter pour mesurer). Bon je n aurais jamais du avoir la péri à ce stade mais je suis bien contente de l avoir eu

Donc descente en salle d accouchement et l avant même la péri je sens bien que les contractions se sont arrêtées mais j ai pas trop dit

donc la après 1h en salle ils voient bien que rien ne se passe et me transféré au département déclenchement ou je finis tranquille ma nuit sous péridurale…. (Avec à côté une pauvre dame au bout de sa vie qui priait pour une

)
Suite au prochain numéro Isidore se réveille

bisouxxx