Octobrette 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
didoune44120
Fraise active
Fraise active

Re: Octobrette 2021

Luloax quand j ai commencé a ecrire mon message il y avais pas ton message 😆 pour moi c est un bon taux pour ewen a 6 sa j avais un taux a 1 400 pour mes autres les prises de sang etait plus tot avec des plus petits taux.

Moi je suis de Nantes en loire atlantique

Eva moi aussi je sais interpreter les bourgeons et aussi avec la methode ramzi je me trompe jamais mais du coup mon gyneco prend des photos avec le bourgeon caché et demande de tournée la tête comme je lui avais dit que je voulais pas savoir pour ma 3 eme :)
Nous : rencontre le 31/01/2013 mariée depuis le 7/10/2017
BB1 : garçon: Théo né le 30/11/2013
BB2 : garçon: Noé né le 09/10/2015
BB3 : fille: Lucie née le 29/10/2017
BB4 : garçon: Ewen bébé ange le 6/12/2018
BB5 : garçon: Raphaël né le 02/10/2021

BellaCaro
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles, :coucou: :m1:

Coucou Luloax,
j'espère que tes résultats de pds sont bons et que tu as le moral.. Je te souhaite de tout cœur que tout aille bien, prends soin de toi :trefle: :croisedoigts:

Manelta, Bravo, C'est bon pour ton bébé et toi cette grande positivité :applose: On pensera fort à toi mercredi, tout va bien se passer.. :wink:

Des bisous les filles, j'espère que vous allez toutes bien, prenez bien soin de vous !! :bisou:
Demain, enfin la rencontre avec bébé, j'ai tellement hâte !!

Caro & Bébé :m1:
BellaCaro
Super fraise
Super fraise

Oulala mes Octobrette tous ces messages qui arrivent, c'est cool !!

Bravo Eva pour ton permis ;) T'inquiète le sens de l'orientation va venir, comment j'ai galéré au début de mes études à Poitiers, tout est en sens interdit et pour aller en ville, c'est une vraie galère, encore pire aujourd'hui, mais maintenant je connais comme ma poche !! lol au début, je me suis arrachée les cheveux, courage tu vas t'en sortir !!
Et merci pour votre soutien :coeur:

Oui je pense que ça ira, et surtout je change dans mes idées, j'étais plutôt fermée à l'idée de rencontrer un chéri qui avait déjà des enfants, comme moi je n'en avais pas, maintenant tout sera différent... :lol: :good:

Ton taux est super Luloax, félicitations !! :chatjoyeux:

Bisous mes petites fraises, à taaaaable !!!!! :jaifaim:
BellaCaro
Super fraise
Super fraise

De tout cœur avec toi Luloax, je sais ce que c'est de perdre son papa, le mien me manque tellement, un gros câlin de réconfort..
Bisous mes petites fraises :bisou: :m1:
BellaCaro
Super fraise
Super fraise

Merci Luloax pour ton adorable message de soutien, vous me mettez du baume au cœur mes petites fraises, merci merci pour votre soutien, ma maman aussi est très présente et ça c'est top :coeur:

Stéph, profite bien du Colorado provençal et de votre petit voyage, ça a l'air super beau, ça fait quelques années que je rêve d'y aller !! Quand petit bébé sera assez grand, hop hop dans le mini van !! Avant ce sera des voyages plus proches de la maison, les Charentes !!
Bonne soirée :bisou:
<3-Mel-<3
Première fraise
Première fraise

Bonsoir les filles!

Bienvenue aux nouvelle! Mon dieu ça discuté par ici!
Ici tout va bien, juste des douleurs de règles en fin de journée. Ah et, ça y est, les insomnies ont débarquées! Plus moyen de dormir après 5:00! 😱
Et l'aprem je suis KO!

Ici mon echo a été avancée au 10/03...j'ai trop hâte!

Je ne sais plus qui demandait mais mes deux grands l'ont très bien pris! Mais ils veulent une soeur,pas un frère...papa aussi veut une fille. Et moi aussi j'aimerais...dans l'idéal. Mais je veux surtout un bébé en bonne santé.

Félicitations pour les jujus! J'en rêve! En plus ma mère a une soeur jumelle et mon homme a des frères et soeurs qui sont jumeaux!

Bisous les octobrettes!
BB1 :b+: garçon 23/07/2012
BB2 :b+: garçon 13/05/2014
BB3 pois chiche en route. DPA le 12/10/2021
BellaCaro
Super fraise
Super fraise

Coucou Mél,
et oui ça papote, ça papote !! :lol: :tropdrole:
Super pour ta date avancée !!
Et courage pour tes insomnies, je comprends bien c'est mon lot quotidien !! Enfin demain soir je serai bien fatiguée je pense !! :-D

Oui comme tu dis Luloax une p'tite écho et hop tout va mieux !! Alors vivement demain enfin tout à l'heure !! :-D :applose:

Des bisous les filles, dormez bien :bisou: :coucou:
Eva0506
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

Une petite pensée pour Caro, a quelle heure rencontres-tu ta crevette? As-tu réussi a dormir?
BB1, :rr+: en C4, :cigonerose: née le 05/02/14
BB2, :rr+: surprise, :cigonerose: née le 06/12/15
BB3, :b+: en C4, :cigogne: né le 09/10/21
Manelta60
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,

Eh ben dis donc ça papote beaucoup par ici c'est super ! :applose:

Luloax désolé pour ton papa... :bisou:
Je suis la si tu as besoin de parler, ici tu trouveras tout le soutien dont tu as besoin ! Essaie juste de souffler et de te détendre un peu plus en te disant que de toute façon ce qui doit arriver arrivera et que ce ne sera en rien de ta faute, profite juste ! :-D

Moi je suis de l'île de la Réunion 🇷🇪

Je te souhaite une belle rencontre avec bébé BellaCaro ! :good:

Ici les symptômes s'intensifient, j'ai des obus à la place des seins et je suis tellement fatigué que je pourrais dormir n'importe où n'importe quand... 😴
Pds demain, j'essaie de rester zen et de me détendre, j'ai hâte ! :zen:
BB1 :cigonerose: : née le 30/12/15 à 40sa+5.
BB2 :cigonerose: : née le 08/03/23 à 40sa+6.
Penelopeoo7
Première fraise
Première fraise

Salut les filles....
Et bien quelques jours d'absence et 7 pages a rattraper!!! lol
Résultat je ne peux pas rebondir sur tous les message.... Par contre j'ai bien noté Caro! Si jamais j'ai aussi 41 ans et je suis aussi toute seule ! Alors c'est cool d'avoir quelqu'un dans une situation un peu similaire!

ET grandes nouvelles, aujourd'hui je suis a 8SA...et je trouve que les nausées vont mieux! Par contre la fatigue c'est la cata! Et je ne sais pas vous mais je ne supporte plus du tout le masque depuis ma grossesse. J'étouffe complétement avec, genre claustro alors c'est vraiment dur!
Bon moi mon remède nausée c'est le girgnotage en permanence, pas du tout la perte d'appétit... donc déjà pris 2 kg :(

Je suis en Suisse et c'est intéressant car le système est vraiment différent ! C'est vrai qu'ici la médecine est privée et coûte un bras... mais résultat c'est un peu plus facile de négocier des petites échos en extras.... 3 me paraît si peu!

Pour le sexe j'ai une fille, encore toutes ses affaires et suis toute seule .... je rêve d'une fille... je crois que je panique si j'ai un garçon... je n'y connais rien en garçon ...quelque soit l'âge! lol .. .
A bientôt!
BB1: :rr+: 06.04.2016
BB2: ? : :croisedoigts: :+++: ; octobre 2021

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations