Novembrettes 2018 on se suit ?

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Amande8809
Top fraise
Top fraise

Re: Novembrettes 2018 on se suit ?

papillonrose1 a écrit :ici aussi ca gonfle je ne supporte meme pas mes jeans trop grands je vais aller chercher mes vêtements de grossesse je pense..

Oui lol mais c'est horrible déjà à 4 semaines ... ça promet :tropdrole: ça doit être normal je pense pour une deuxième grossesse de prendre plus rapidement ...

papillonrose1
Super fraise
Super fraise

en realité c'est une 4 e mais en pratique la 3e viable ;)
Image
Aldoya
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles !

Félicitations à celles qui nous rejoignent :)

Ici je l’ai dis à 2 amies et à mon responsable de magasin avec qui je m’entend très bien c’est plus un copain en fait surtout qu’on se voit avec nos conjoints en dehors du boulot :p pour le grand patron et nos familles nous attendons l’écho de datation.
J’ai rdv le 26 avec ma sage-femme et le 3 avril pour mon echo de datation, j’ai trop hâte !

Comme vous les filles qui ont déjà des enfants, j’ai déjà un ventre bien rond, je ne porte que des jeans taille basse du coup ^^ mes filles font déjà des câlins et des bisous d’amour à mon ventre !
Image
Jiji47
Première fraise
Première fraise

C'est super de lire tout ça :good:

Je voulais juste pour partager avec vous le résultat de ma prise de sang : 349! La moyenne pour 17dpo étant à 350, je suis on ne peut plus dans la norme et à priori pas de jumeaux :-D
Je n'ai pas encore pris de rdv avec sage femme ou autre mais je vois mon médecin demain, j'en parlerai avec lui.

Bonne journée à vous toutes! :applose:
Lui et moi 30ans, ensemble depuis plus d'11 ans, pacsés depuis bientôt 2 ans, en essai bébé depuis 11 mois

Test urinaire positif le 17/03/18
PDS le 19/03/18 à 17DPO : 349ui

Image
Amande8809
Top fraise
Top fraise

Jiji47 a écrit :Juste pour partager avec vous le résultat de ma prise de sang : 349! La moyenne pour 17dpo étant à 350, je suis on ne peut plus dans la norme et à priori pas de jumeaux :-D

Bonne journée à vous toutes!

Ah conente pour toi !! Dit moi comment à tu su que tu était dans la norme ? ou a tu trouvé les moyennes des dpo? Ça me rassurais de savoir ...car moi j'attends mes résultats dans l'après-midi
Jiji47
Première fraise
Première fraise

Alors je n'ai aucun mérite, je l'ai trouvé sur ce forum mais je ne sais plus exactement où (désolée pour la gentille personne qui a partagé ça car le mérite lui revient) :

Je pense que c'est valable mais je vais bien sûr le valider avec mon médecin

:bisou:
Lui et moi 30ans, ensemble depuis plus d'11 ans, pacsés depuis bientôt 2 ans, en essai bébé depuis 11 mois

Test urinaire positif le 17/03/18
PDS le 19/03/18 à 17DPO : 349ui

Image
Amande8809
Top fraise
Top fraise

papillonrose1 a écrit :en realité c'est une 4 e mais en pratique la 3e viable ;)

Ok :wink: moi je ne sais pas trop encore, mes dernière règle date du 11/02 mais je n'arrive pas trop à savoir de combien je suis enceinte... 3/4 semaines ...
ElodieM06
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles!

Heureuse de vous lire, rassurée de voir que je ne suis pas la seule (bien que je n’en doutais pas :-D ) mais si vous me permettez de rejoindre avec vous cette aventure, ce serait encore plus cool!
J’ai deux garçons de 8 et 6 ans et avec mon mari, on s’est dit qu’on était hyper nostalgique de nos bébés d’amour alors on a décidé de se lancer dans l’aventure BB3 et visiblement, il était motivé aussi car je suis à C1 et samedi, me sentant quelque peu différente (surtout particulièrement « chiante ») le test urinaire m’a révélé l’existence de ce nouveau petit bébé (j’ai tendance à vouloir écrire « garçon » mais c’est l’habitude qui veut ça...) cet après midi, prise de sang on va essayer de voir depuis quand il se cache... merci de me lire! J’espere Vous faire profiter de mes expériences passées (un peu lointaines tout de même) et lire les votres! Le temps passera plus vite j’espere! Bisous les filles
Amande8809
Top fraise
Top fraise

Jiji47 a écrit :Alors je n'ai aucun mérite, je l'ai trouvé sur ce forum mais je ne sais plus exactement où (désolée pour la gentille personne qui a partagé ça car le mérite lui revient) :

https://www.netenviesdebebes.com/grosse ... ta-hcg.php

Je pense que c'est valable mais je vais bien sûr le valider avec mon médecin

:bisou:
Merci je vais regarder et du coup tu as compter comment en prenant le 1er jour de ton ovulation ? car il y en a qui dise qu'il faut compter 6 à 10j après ton ovulation se qui correspond à la nidation...
Amande8809
Top fraise
Top fraise

Bonjour Elodie est surtout bienvenu par mis nous ! Contente de te lire et tiens-nous au courant pour ta prise de sang on veut tout savoir :wink: pour ma part bb2 j'ai déjà un garçon de 9 ans donc l'expérience grossesse est loin aussi et c'est fou comme on oublie vite lol bon je l'ai eu jeune mon fils à 21 ans mais j'étais moins inquiète qu'aujourd'hui c'est fou !
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations