papillonrose1 a écrit :ici aussi ca gonfle je ne supporte meme pas mes jeans trop grands je vais aller chercher mes vêtements de grossesse je pense..
Oui lol mais c'est horrible déjà à 4 semaines ... ça promet

papillonrose1 a écrit :ici aussi ca gonfle je ne supporte meme pas mes jeans trop grands je vais aller chercher mes vêtements de grossesse je pense..
Jiji47 a écrit :Juste pour partager avec vous le résultat de ma prise de sang : 349! La moyenne pour 17dpo étant à 350, je suis on ne peut plus dans la norme et à priori pas de jumeaux![]()
Bonne journée à vous toutes!
papillonrose1 a écrit :en realité c'est une 4 e mais en pratique la 3e viable ;)
Merci je vais regarder et du coup tu as compter comment en prenant le 1er jour de ton ovulation ? car il y en a qui dise qu'il faut compter 6 à 10j après ton ovulation se qui correspond à la nidation...Jiji47 a écrit :Alors je n'ai aucun mérite, je l'ai trouvé sur ce forum mais je ne sais plus exactement où (désolée pour la gentille personne qui a partagé ça car le mérite lui revient) :
https://www.netenviesdebebes.com/grosse ... ta-hcg.php
Je pense que c'est valable mais je vais bien sûr le valider avec mon médecin