Novembrettes 2018 on se suit ?

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Delpa

Re: Novembrettes 2018 on se suit ?

Image

Comme prévu nous avons eu le rdv de confirmation de grossesse chez mon médecin mercredi dernier... et on a bien pu voir qu'il y avait quelque chose, dont un coeur qui bat, déjà !! :applose:
Apparement bébé aurait été conçu le 06 février.
Il en a profité pour me faire une prise de sang, et verdict : je ne suis pas immunisé contre la toxoplasmose :-(
il m'a aussi demandé où je voulais accoucher !! j'étais sur le c** ! si tôt !

Prochain rdv de suivi chez mon médecin le 28 mars

Rdv 1ère échographie officielle chez un radiologue pour la déclaration de grossesse le 19 avril, un peu tôt mais après on part en vacances à l'étranger et on aura dépassé le nombre de semaines à notre retour .

voilà voilà... j'ai du mal a penser à autre chose. Je pense que j'ai déjà été grillée chez une amie qui nous a invité à manger (elle a accouché le 02 mars donc elle sait bien ce qu'on ne peut pas manger enceinte...).

Et je crains toujours le pire... à entendre parler de fausse couche je psychote :-(
Surtout que je n'ai pas de nausées, juste beaucoup de fatigue.

bonne grossesse à toutes :cigonerose:
Moi 31 ans / Lui 39 ans
Arrêt pilule octobre 2017
9 mars 2018 : prise de sang > POSITIF

Image

Delpa

Image

ah si, depuis 4 jours je prends ce complément alimentaire acheté en pharmacie.
des avis ?
Moi 31 ans / Lui 39 ans
Arrêt pilule octobre 2017
9 mars 2018 : prise de sang > POSITIF

Image
Alts
Top fraise
Top fraise

Moi on ma prescrit de l'acide folique à prendre jusqu'à environ les 3 premiers mois de grossesse, et sur conseils pharmacien, j'ai pris aussi un complément grossesse ...
J'en serais plus mardi :wink:
36 ans , enceinte au bout de 6 mois , img à 4 mois de grossesse...puis grossesse au bout de 5 mois...
C4++ : http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 8e796e.png
Image

https://www.facebook.com/ALTSphotography/
Jiji47
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles! Moi la gyneco d'avant que je déménage m'avais prescrit du gynefam (C'est pareil ce sont des vitamines dont de l'acide folique entre autre) à prendre avant le début de la grossesse... Du coup ca fait plus d'un an que j'en prends :lol:

Il me semble à moi aussi qu'il faut en prendre jusqu'au 3ème mois de grossesse.

Aujourd'hui pour moi, prise de sang!!!! Je stresse mais je suis tellement contente!!! C'est étrange de ressentir ces sentiments mêlés :???:

Et Delpa, je sais que c'est très facile à dire mais essaye d'oublier la possibilité d'une fausse couche, kiffe le moment présent en prenant les résultats d'examens/prise de sang/écho les uns après les autres sans te mettre de pression... Tu profitera mieux de ta grossesse et double bonus tu éloignera les risques de fausse couche dû au stress :wink:
Courage! C'est pas forcément facile mais c'est tellement bien ce qu'on vit!! :bisou:
Lui et moi 30ans, ensemble depuis plus d'11 ans, pacsés depuis bientôt 2 ans, en essai bébé depuis 11 mois

Test urinaire positif le 17/03/18
PDS le 19/03/18 à 17DPO : 349ui

Image
fibeo
Fraise attitude
Fraise attitude

Super Delpa pour l'écho ;) si le coeur bat, en général c'est bien parti quand même...
C'est normal pour la mater, si tu veux avoir le choix faut s'y prendre tôt, les bonnes mater sont prises d'assaut dans les grandes villes.

Moi aussi j'avais pris de l'acide folique pour ma 1ere grossesse, mais on en trouve aussi naturellement dans des aliments ;) donc pour le moment j'en prends pas!

ce matin rdv chez la sage femme, je vais entrer un peu plus dans le concret et ça me fait peur un peu!
Je vais voir si on parle de l'accouchement justement mais pour cette grossesse je voudrais un AAD ou plateau technique. Mais ça serait pas à côté de chez nous..
Image
Anais1708
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

Je suis dans la salle d'attente de la gyneco et pour faire passer le temps, j'ai lu vos messages. Attention quand meme fibeo, malgré l'acide folique présent naturellement dans certains aliments, il ne faut pas prendre ça à la légère! Un manque en acide folique entraîne un spina bifida. C'est rare mais ça existe, j'ai eu le cas de parents en néonatalogie. Et bien sûr l'enfant n'était pas viable...
Et no stress, le stress n'entraîne pas de fausse couche, c'est un mythe! Et malheureusement ça touche 1 femme sur 4 ou 5 donc il faut essayer de ne pas y penser mais c'est fréquent quand même. Après c'est la nature qui fait bien les choses. Si je n'avais pas eu ma fc en août dernier j'aurai peut être accouché d'un enfant pplymalforme :wink:
Tout ça pour dire de vivre au jour le jour c'est le plus important!
SOPK
Bébé 1 né en 2018 (2 ans d'essai et 1 FC)
Bébé 2 née en 2021 (bébé surprise)
Bébé 3 né en 2024 (1 an d'essai)

La famille est complète pour notre plus grand bonheur 🥰
papillonrose1
Super fraise
Super fraise

coucou les :m1: ;
Deja un petit cœur qui bat :applose: J'ai toujours pris des vitamines gestarelle pour mes grossesses.
Après il faut surtout pas psychoter j'ai fissurée la poche des eaux a 25 sa personne ne donnait un jour de vie a mon fils ainé qui a 8 ans aujourd'hui et j'ai accouchée a 36 sa bon accouchement atroce...
Le second j ai perdue du sang pendant 10 semaines super accouchement par contre et beau bébé a 37 sa.
Pour le moment ras pour celui ci zen attidude les filles.
Pour mes 2 premières grossesses aucunes nausées et celle ci puifff c'est toute la journée et par moment avec une humeur :rougedecolere: je crie tout le temps !!
Qui va prendre une complémentaire a sa mutuelle ? J accouhe dans le privé avant j'avais swiss life mais maintenant cela est plus dur a trouvé.
Pour celles qui ont deja eu des enfants qui a deja du ventre ? Je suis embetée je suis infirmiere ( vieille diplomee maintenant apparement mdr ) actuellement en soins palliatif dans le privé mais face a l institance du public je dois reintegrer en mai simplement je vais etre dans mon 3e mois + les visites médicales et un congé mat qui commence en septembre comment le diriez vous ?
Perso j'ai pensé a mon sterilet a laché :tropdrole:
bisous les :bisou:
Image
Amande8809
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles contente de voir toutes ces bonnes nouvelles et bienvenu aux nouvelles :-D moi j'ai fait une prise de sang ce matin pour voir si mon taux augmente bien (j'ai tellement peur de la FC) sinon le 27/03 rdv avec ma SF j'espère qu'elle va faire une écho pour voir si tout va bien ! sinon ého de datation le 11/04 ( faut encore patienter) pensez-vous que pour une 2ème grossesse le ventre se voit plus vite ? Car je suis trop serrée dans mes pantalons je ne sais pas quoi faire ! :-( pourtant je ne mange pas plus que d'habitude !
alyes90
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles
Celles qui ont eu l'écho et ont vu le coeur battre ça doit être tellement rassurant ca fait plaisir de vous lire !
La mienne c'est vendredi
Mon docteur m'a prescrit de l'acide folique comme vous
Prenez soin de vous :zen:
C4 ma courbe +++ : Que pensez-vous de ma courbe?

Image
papillonrose1
Super fraise
Super fraise

ici aussi ca gonfle je ne supporte meme pas mes jeans trop grands je vais aller chercher mes vêtements de grossesse je pense..
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations