Félicitations les filles ;)))
Sohi : peux tu me dire la date de tes dernières règles ? Et ton taux si tu as fait une pds ?
Je suis ds les mm dates que toi mais je suis un peu paumée. ;)
Merci biz
marsettes et avrilettes 2015
-
- Fraise de bronze
Re: marsettes et avrilettes 2015
Moi : 28 ans, Lui : 33 ans...
BB1 : né le 17 septembre 2011, 2kg560 et 48cm
BB2 : né le 6 septembre 2015, 3kg390 et 53cm
BB1 : né le 17 septembre 2011, 2kg560 et 48cm
BB2 : né le 6 septembre 2015, 3kg390 et 53cm
Coucou les filles!
Mes félicitations à vous toutes!!!
Est ce que vous avez une date pour une echo de datation? Moi c'est le 31/07.
C bien qu'on ait ttes des expériences différentes, ça permet d'échanger! Vous êtes d'où?
Mes félicitations à vous toutes!!!
Est ce que vous avez une date pour une echo de datation? Moi c'est le 31/07.
C bien qu'on ait ttes des expériences différentes, ça permet d'échanger! Vous êtes d'où?
Moi je suis originaire du nord expatriée dans les Ardennes, puis en Moselle !
Et toi ?
Et toi ?
Moi j'habite a côté de Toulouse et je suis originaire de la Mayenne dans les Pays de la Loire!
Je vois que c'est ta troisième grossesse ! Félicitations !!! Moi c'est ma première et je t'avouerai que cela m'angoisse un peu, j'ai peur de mal faire les choses, d'en faire trop ou pas assez ... J'ai mon premier rdv de suivi mardi mais comme je n'en suis qu'à 6 semaines je ne suis pas sûre d'avoir une écho pourtant ça me ferait du bien d'entendre son cœur et surtout de savoir combien il y en a car de nombreux cas de jumeaux dans la famille ! Des conseils a me donner toi qui a l'expérience ?
Pour un 1er on est toujours très impatientes pour tout! Mais dis toi que plus tu feras ton echo tard plus il y aura de details!
Après il faut choisir gygy ou SF pour ton suivi. Si tu n'as pas de pb particuliers je te conseille vivement la SF car elle sera plus dispo pour toi et plus a l'écoute! Et puis la maternité il faudra choisir en fonction des avis de l'entourage!
Tu as déjà fait une pds test pour la toxo?
Après il faut choisir gygy ou SF pour ton suivi. Si tu n'as pas de pb particuliers je te conseille vivement la SF car elle sera plus dispo pour toi et plus a l'écoute! Et puis la maternité il faudra choisir en fonction des avis de l'entourage!
Tu as déjà fait une pds test pour la toxo?
J'ai déjà choisi la maternité et oui je serais suivi par une sage femme.
J'ai fait le test pour la toxoplasmose et je ne suis pas immunisée ça me rajoute un stress supplémentaire !
J'ai fait le test pour la toxoplasmose et je ne suis pas immunisée ça me rajoute un stress supplémentaire !
Il ne faut pas stresser! Ne t'inquiète pas. Tu vas rapidement prendre des habitudes alimentaires et de preparations! Le plus compliqué c'est quand tu es invitée chez des gens a manger et qu'ils ne le savent pas!
C'est pour ça que je ne prends pas de risque et je les préviens même s'il paraît que ça porte la guigne de l'annoncer avant les trois mois
C'est pour ça que je ne prends pas de risque et je les préviens même s'il paraît que ça porte la guigne de l'annoncer avant les trois mois
-
- Informations
-