Mamans de Octobre!!!!!
Re: Mamans de Octobre!!!!!
praoli: je te souhaite beaucoup de courage, prend soin de temps 

j'ai oublié de vous dire, ma pharmacienne me disait que masser les bout de seins favorisait la production d'ocytocine, hormone qui fait accoucher?? à essayer en italie??

Odale moi aussi la SF nous a montré position sur le côté... et d'autres, j'ai pas bien focalisé dessus parce qu'elle m'a dit qu'en siège ce serait surement position gynéco, c'est un accouchement qui est + médicalisé, + surveillé... et en fait jeudi j'ai demandé à mon gygy si je pourrais me mettre en position chasse neige (sur le dos, mais les genoux à l'intérieur et on pousse en expiration pas en apnée, c'est surtout ça c'est mieux pour éviter descente d'organes et moi je suis pas à l'aise en apnée), et il m'a dit kil avait déjà accouché un siège en VB accroupi... Du coup si j'accouche pas avant lundi je vois la SF, je reverrais pour kelle me montre...
Vos compagnons assistent à l'accouchement? Le mien a très peur du sang, aiguilles... et hier en regardant reportage de direct 8 il voit un BB sortir et il imaginait pas kil sortait gluant mdr... il a peur d'etre choqué et en mm temps il a peur de regretter d'avoir loupé... Moi j'aimerais bien kil soit là, parce ke ma position chasse neige est + confortable si on pousse bras en arriere contre le papa... + dur si papa dans le couloir!!!
Vos compagnons assistent à l'accouchement? Le mien a très peur du sang, aiguilles... et hier en regardant reportage de direct 8 il voit un BB sortir et il imaginait pas kil sortait gluant mdr... il a peur d'etre choqué et en mm temps il a peur de regretter d'avoir loupé... Moi j'aimerais bien kil soit là, parce ke ma position chasse neige est + confortable si on pousse bras en arriere contre le papa... + dur si papa dans le couloir!!!

re les filles!
alors moi bébé dos à droite: je sens les contractions dans le ventre et dans le bas du dos! les contractions douloureuses ont repris depuis ce midi mais toujours au moins 15min d'écart alors je tiens bon à la maison! dur car mon homme est au boulot!
le mien veut assister à l'accouchement mais il reste à côté de moi, je veux pas qu'il voit la "zone" où tout se passe!lol!!!!je ne sais pas s'il va vouloir couper le cordon par contre! il change d'avis à chaque fois!!!!sinon comment allez vous les filles! j'espère que le 4 ou le 5 porte chance car depuis la nuit de dimanche à lundi: contractions non douloureuses très souvent, lundi alternance contractions douloureuses ou non, la nuit de lundi à mardi: aie aie aie, mardi matin: ça se calme et mardi aprem ça reprend alors ça devient long!
et dire que vendredi mon médecin traitant m'avait dit c'est imminent, voir le soir meêm et que quand les contractions arriveront ça ira très vite! il va m'entendre! lol! seul avantage hier col ouvert à 2...j'espère 3 ce soir!lol!
alors moi bébé dos à droite: je sens les contractions dans le ventre et dans le bas du dos! les contractions douloureuses ont repris depuis ce midi mais toujours au moins 15min d'écart alors je tiens bon à la maison! dur car mon homme est au boulot!
le mien veut assister à l'accouchement mais il reste à côté de moi, je veux pas qu'il voit la "zone" où tout se passe!lol!!!!je ne sais pas s'il va vouloir couper le cordon par contre! il change d'avis à chaque fois!!!!sinon comment allez vous les filles! j'espère que le 4 ou le 5 porte chance car depuis la nuit de dimanche à lundi: contractions non douloureuses très souvent, lundi alternance contractions douloureuses ou non, la nuit de lundi à mardi: aie aie aie, mardi matin: ça se calme et mardi aprem ça reprend alors ça devient long!
et dire que vendredi mon médecin traitant m'avait dit c'est imminent, voir le soir meêm et que quand les contractions arriveront ça ira très vite! il va m'entendre! lol! seul avantage hier col ouvert à 2...j'espère 3 ce soir!lol!
Ma princesse le 5/10/2011 4,150kg et 51 cm
Mon pioupiou le 4/8/2014 3,790 kg et 51,5 cm
- Fleurettinette
- Fraise de bronze
Coucou les filles
Sandra: ahhhhhhhh, je comprends mieux maintenant!!
bon que ça vous empeche de penser à moi hein, surtout ma binomette
Lilow: oui je faisais un monologue hier soir
j'ai essayé le voyage en italie mais je ne suis pas très motivée en ce moment, par contre mon homme oui
et depuis que je lui ai dit que pour le declenchement ils mettent un sachet de prostaglandine près du col, il veut jouer le role du sachet à la mater
Sandy: felicitations!!
Ma binette: zut pour ton fils!!!
pour bébé, s'il va dans ton dos, c'est ptet par timidité?
je ris toute seule car j'avais lu "j'aime bien les boules"
je comprenais pas
Désolée pour cette nuit, et pour le scrabble
en fait je me suis reveillée un peu, mais j'ai dormi comme un loir, déjeuné avec mamour à 7h30 et recouchée, mon homme m'a reveillée à 11h, j'étais en sueur et je bavais sur mon oreiller
Man: alors? toujours là ou pas? allez je
pour tyoi, courage surtout!!
Kevane: comment ça t'as pas accouché?
allez pareil que pour Man, courage ça va bientot plus tarder
Cocoye: alors tu as fait un pti tour de 4 / 4 ?
Poupette: eh ben...
si t'avais été ronde, t'aurais été punie??
Luna: courage pour le rangement! pareil j'arrete pas de faire des lessives
par contre je comprends pas quand tu dis que "le rangement fout encore plus le bordel"..
odale: c pas un gros bébé 3kilos 600
c la moyenne!
pour l'accouchement sur le coté, j'aimerais bien et je pense que ce serait bien car je suis très cambrée
Jualex: trop mimi les bébés hein!! allez bientot tu vas avoir le tien!!
non je ne suis pas partie à la mater, j'ai pas une seule contractions, donc...
Pour ta question l'autre jour sur mon livre l'ombre du vent, c'est un livre un peu historique qui se passe pendant la dictature espagnole, des choses étranges, un vrai travail sur la psychologie des personnages, c'est vraiment extra, il est en livre de poche, et a reçu un prix, je te le conseille vraiment!!
Sinon, oui je veux la péri!!!
j'ai cru pendant qques mois que je n'y aurais pas le droit donc là j'ai droit je la veuxxxxxxxxxxxxxxx !!
Odale: ca devient se.x.e ce post si en plus ya massage de bout de seins
Lune: il te faudra des rallonges de bras si ton homme est dans le couloir

Sandra: ahhhhhhhh, je comprends mieux maintenant!!

Lilow: oui je faisais un monologue hier soir

Sandy: felicitations!!

Ma binette: zut pour ton fils!!!

Désolée pour cette nuit, et pour le scrabble

Man: alors? toujours là ou pas? allez je

Kevane: comment ça t'as pas accouché?

Cocoye: alors tu as fait un pti tour de 4 / 4 ?

Poupette: eh ben...

Luna: courage pour le rangement! pareil j'arrete pas de faire des lessives

odale: c pas un gros bébé 3kilos 600

Jualex: trop mimi les bébés hein!! allez bientot tu vas avoir le tien!!

Pour ta question l'autre jour sur mon livre l'ombre du vent, c'est un livre un peu historique qui se passe pendant la dictature espagnole, des choses étranges, un vrai travail sur la psychologie des personnages, c'est vraiment extra, il est en livre de poche, et a reçu un prix, je te le conseille vraiment!!
Sinon, oui je veux la péri!!!

Odale: ca devient se.x.e ce post si en plus ya massage de bout de seins

Lune: il te faudra des rallonges de bras si ton homme est dans le couloir

odale: une amei qui allaite ma conseillé de preparer ma poitrine avec une creme et il faut en effet masser le bout des seins pour simuler la tété de bb, et moi aussi la pharmacienne ma dit que cela pouvait provoquer des contractions! alors a vos massages
luna: oui mon homme veut assister a l'accouchement et m^me y ârticiper un max, ns avons fait de l'haptonomie,( peut être que certaine d'entre vs l'on fait?) et ns avons appris plusieurs positions avec le papa qui favorise la descente de bébé, avec cette préparation j'ai vraiment l'impression qu'on va accoucher a trois
on verra le jour J
man: j'espère que les choses vont s'accelerer
Fleurettinette: zut alors tjs là! je me suis dis c'est peut être arrivé d'un cou
merci pour le bouquin, je n'est plus rien a lire justement!
a toutes

luna: oui mon homme veut assister a l'accouchement et m^me y ârticiper un max, ns avons fait de l'haptonomie,( peut être que certaine d'entre vs l'on fait?) et ns avons appris plusieurs positions avec le papa qui favorise la descente de bébé, avec cette préparation j'ai vraiment l'impression qu'on va accoucher a trois

man: j'espère que les choses vont s'accelerer

Fleurettinette: zut alors tjs là! je me suis dis c'est peut être arrivé d'un cou

merci pour le bouquin, je n'est plus rien a lire justement!

Fleuretinette c'est drôle mon mari a eu la même idée que le tien pour accélérer le travail a la maternité
y a des hommes qui sont gênés ou impressionnés voir bloqués par le ventre de leur femme pendant les
bé le mien pas du tout pourtant certains jours pas trop envie de voyager ni en Italie ni ailleurs !!
j'ai pas fait de 4x4 mais balaie, aspi , carreaux et déménagé quelques meubles alors ça devrait être kif kif non ?

j'ai pas fait de 4x4 mais balaie, aspi , carreaux et déménagé quelques meubles alors ça devrait être kif kif non ?
[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans
[/align]
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans

fleurettinette: tant mieux si tu veu la peri que tu puisse y avoir droit! j'imagine le stress sinon!
le mien aussi n'est pas impressionné par mon bidon et ns voyageons souvent en italie
le mien aussi n'est pas impressionné par mon bidon et ns voyageons souvent en italie

Toujours là ! Donc demain matin rendez vous à 8h30 à la maternité pour monitoring, écho .... pour voir si ils me gardent et me déclenche sinon j'y retourne 48h après. Voili voilou 

direction la mater pour moi..
Ma princesse le 5/10/2011 4,150kg et 51 cm