Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Tu partages ton traitement miss?
Je devais aller voir mon homéopathe mais malheureusement pour cause de trop peu de finances je ne pourrais pas aller consulter
C1=33, C2=31, C3= +++ le 19/12/09
Mon premier bébé né le 22/08/2010
préparation à l'accouchement homéopathie: - pendant le dernier mois:
*Gelsemium 15Ch, 1dose/sem
*Actaea racemosa 15CH 5granules/jr
*Ignatia 15ch, 5granules/jr matin
-le jour J:
*Gelsemium 15 CH 1 dose au départ à la maternité
*En cas de contractions peu efficaces sur le col : actaea racemosa 30CH 1 dose et Caulophyllum 5CH 5granules tous les 1/4h jusqu'à résolution du problème
* Arnica 15CH dès l'accouchement 1dose
et pour l'allaitement: -dès le début du 9eme mois :
*China 9CH 5granules/jr
*Silicea 15CH 1dose/sem
-prévention des crevasses: pommade castor equi ou calendula ou oligoderm.
voilà
[align=center]PDS 25/09
Après 5 rencontres virtuelles,
Léandre a rejoint la famille le 3 Mai 2015, du haut de ses 53cm et ses 3.220kg[/align]
[hr]
[align=center]PDS 23/05/13 à 439
Déjà 6 rencontres virtuelles avec bébé.[/align] Notre petite Elise est arrivée le 28 Janvier à 9h48, 3.360kg pour 51cm de bonheur!
la césa ne me fait pas spécialement peur je sais déjà ce que c'est car j'en ai eu une en urgence pour mon premier c'est juste que je suis quand même un petit peu déçue de ne pas connaître un accouchement naturel... Et j'avais par rapport à l'allaitement mais j'ai été rassurée par la sage femme qui nous fait les cours de prépa ils pourront m'amener mon fils en salle de réveil pour la première tété donc je suis contente
enfin bon je dois attendre la confirmation de la césa lundi...
Betty, alors ça a donné quoi ta visite hier?
oui c'est dommage mais en même temps une voie basse après une césarienne, c'est comme un 1er accouchement, ça peut donc être long, lent.
et là elle sera prévue c'est toujours mieux qu'e urgence
visite 9eme mois ce matin: bébé est en pleine en forme, son petit cœur bat vers 140 bttm/min, col postérieur et ouvert à 1, il a la tête déjà très basse. ma sage femme dit que j'irai pas à terme, il manque que les contractions pour lancer tout ça.
Donc je vais finir les valises aujourd'hui ou demain
ça va chez vous??
[align=center]PDS 25/09
Léandre a rejoint la famille le 3 Mai 2015, du haut de ses 53cm et ses 3.220kg[/align]
[hr]
Déjà 6 rencontres virtuelles avec bébé.[/align] Notre petite Elise est arrivée le 28 Janvier à 9h48, 3.360kg pour 51cm de bonheur!
coucou les filles!
ici rien de bien nouveau, mon bouchon muqueux s'évacue petit a petit...
déménagement prévu le 8 mai donc faut que bébé reste au chaud jusque la.
sinon prochain rdv gyneco vendredi, on verra bien ce que ca va donner :)
Aurélien
Aurélien est né le 26 avril a 9h25: 3,980kg pour 52 cm
Mon terme est le 21mai pile poil un mois.
Alors moi je fais pas partie des "hâte d'accoucher" j'aime trop être enceinte et la j'ai un regain d'énergie comme pour ma puce, où 10jrs avant terme je faisais du badminton avec chéri. Bon j'ai juste besoin de ma sieste de début d'aprèm.
Bientôt toutes les dernières consultations pour vous.
[align=center]PDS 25/09
[hr]
Alors hier je n'avais pas de rendez vous c'est mon dossier qui passait en staff pour savoir ce qu'ils allaient faire pour mon accouchement et bizarrement je n'ai toujours pas eu de coup de fil mais j'ai un rendez vous le 30 Avril pour refaire le point sur mon col et le poids de bébé donc je pense que j'aurai un compte rendu à ce moment là...
Sinon aujourd'hui pas mal de contractions mais toujours pas régulières donc je m'inquiète pas trop je pense plutôt que ce sont des contractions de fatigue. Et autrement ça y est les valises sont bouclées lol enfin!! je viens de finir de les boucler lol il était temps...
Je commence à vraiment réaliser que bébé arrive dans très peu de temps je suis toute excitée lol et toujours un petit stresse ou plutôt une petite appréhension...
Tout comme toi tchoubi je ne suis pas presser d accoucher. Je suis en pleine forme et fait plein de chose.
De plus la chambre de la petite et les valises ne sont pas prête.lol
Betty, vivement le 30 alors. Moi j ai rendez vous le 27 dc on verra çe que me dira gygy sur mon col mais je pense que tout sera nickel