Maman pour septembre 2012

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Meuketje
Top fraise
Top fraise

Re: Maman pour septembre 2012

coucou les filles

comment allez vous ??

moi sa pourai aller mieu si n'avait pas eu une migraine hier soir du coup se matin c'est pas la grande forme .

ticoeurg j'ai regarder ton écho elle est un peut trouble donc difficile d'être sur mais je dirai une fille .

karla j'espère que tu sera le sexe le 21/03

passer une bonne journée :bisou: :bisou:

gwadlove972

:coucou: kikoo les filles je me presente kaïna 27 ans marié et déjà maman d'une fille de 9ans.
Je suis enceinte de 11 semaines et j'aimerai discuter avc d'autre future maman kisss
peyton
Top fraise
Top fraise

Salut les filles

Pareil que toi Meurketje, j'ai un mal de ventre depuis ce matin meme le spasfon ne me calme pas je suis fatiguée... rester au taf avec ca... je vais voir comment je suis cet aprem si dans 30 minutes j'ai tjs autant mal je reste chez moi, ras le bol!

Ticoeur mes yeux me font defaut pour le coup, je vois pas le tubercule moi.. Quelle nulle!
Pour la sage femme je n'ai prit aucun rendez vous encore moi je ne sais meme plus quand je l'ai contacté pour mon premier.. Tiens je vais l'appeler cet aprem ma sage femme...

Gwadalove: Felicitations pour cette deuxieme grossesse

Karla, a mon avis oui tu vas connaitre le sexe le 21... je verrais lundi ce que me dit la gyneco si elle me confirme ou pas le sexe, si elle voit quelques choses et je vais lui parler de ces douleurs!
Image
Meuketje
Top fraise
Top fraise

oui je voit se que c'est peyton les douleur dans le ventre mais je pense que c'est bb qui fait son nid, mais se n'est pas agréable du tout . moi aussi je vais poser la question samedi pour être sur que se n'est rien , mais je n'est plus mal depuis 2 jours , sa revient de temp en temp mais se n'est plus constant .

félicitation pour ta grossesse gwadalove.

ben moi je n'est pas contacter de sf vu que je voit gygy tout les mois , mais je ne c'est pas en faite s'il il y a une prise en charge avec des sf en belgique :???:
bebechou13
Première fraise
Première fraise

:coucou: les filles,
Est ce que vous savez en combien de temps on a les résultats pour le dépistage T21 ? :croisedoigts:
Bonne soirée à toutes
:bc:
ImageImage
ticoeurg
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,
Merci a vous Meukeje et Peyton pour tout vous dire je pense comme vous que c'est une fille au vu des expications et mon beau pere qui a un fluide confirme aussi que c'est une fille donc peut etre que ce sera en mode couette et jupette verdict surment le 27/03...
Pour ce qui est des douleurs je vous confirme que ce n'est rien que bébé qui fait son nid et oui ça tiraille. Les seuls remedes sont la patience que passe avec du repos, doliprane, spasfon et aussi magnesium qui limite ses especes de crampes...
Bebechou, pour la T21 on m'avait environ 8 à 10 jours
Gwadalove, felicitation pour ce 2me bébé et bienvenue parmi nous...
bises
Image
Abascale
Fraise active
Fraise active

Bonjour les mamounettes ,
Désolé je me suis hyper trop absentée :( , cause je prépare mes examens de fin d'étude :( , et avec la grossesse ca n'aide pas du tout .
Je serai demain à 11 SA + 1 J Donc à peine deux mois de grossesse et une semaine , Ceci dit le ventre n'apparait pas du tout comme si je n'étais pas enceinte.
les nausées rien , les seins me gratouillent et très sensible.
A part ca je ne sens rien !!
J'ai peur que quelque chose m'arrive :(
Ma DPA est le 27 septembre 2012.
Est ce que c'est normal ?
karla93
Fraise de bronze
Fraise de bronze

gwadlove : bienvenue et félicitation pour ta :enceinte:

ticoeur : oui vivement le 21 :-D et le 27 pour toi

Peyton : pour tes douleurs, c est :bebegif: qui fait sa place. La clinique ou je suis suivie nous conseillent de voir la SF a 4 mois

Je suis fatiguée, je file me coucher :zzz: :fatigue:
Bonne nuit :bise:
Image

Image
ticoeurg
Top fraise
Top fraise

Coucou,

Abascale, je dirais que à certains moments de la grossesse tu va avoir plus de symptomes que d'autres. Ce qui me semble bon signe c'est le fait que tes seins te gratouillent, c'est qu'une certaine tension est toujours là et que donc ton corps travaille encore.
Karla, oui tu as raison vivement les prochaines écho, il me tarde deja...
Pour ce qui est du rdv la SF m'as conseillé pareil dans le 4me mois et du coup ma donné rdv le 16/03 au tout début du 4me mois.
Bises
Image
karla93
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ticoeurg a écrit :Coucou,

Karla, oui tu as raison vivement les prochaines écho, il me tarde deja...
Pour ce qui est du rdv la SF m'as conseillé pareil dans le 4me mois et du coup ma donné rdv le 16/03 au tout début du 4me mois.
Bises
on se suit de très près :-D
mon rdv SF est prévu le 02/04, j'ai hate parce qu'elle est très douce et super gentille :applose:
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations