Maman pour septembre 2012

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
karla93
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Maman pour septembre 2012

je l'ai annoncé à ma DRH après ma déclaration de grossesse mais ma chef etait au courant à l'écho du premier trimestre oralement puis je lui ai envoyé l'attestation que gygy m'avait fait

ophélie : bienvenue et félicitation :applose:
trop bien que tu connaisse le sexe :good: mais je n'arrive pas à le voir sur l'écho :???:
Image

Image

ophelie19
Top fraise
Top fraise

[align=center]Coucou a toutes !!
Merci pour cette acceuil chaleureux :) !!
Ouii bbchou13 on va pouvoir ce suivre .
Moi j'ai vu 2 gygy le premier ma dit bb garçon et vu qu'il ma dit qu'il voyait pas bien tt ses membres car bb été mal placer il ma dit de revenir une semaine plus tard mais étant donner que lui cété ça semaines de vacances jé vu un autre gygy qui ma dit " voulez connaitre le sexe ? j'ai dit ouii il ma dit sur a 99% que cété un ptit mec donc on verra bien !

Peyton : ouii en effet quand le tubercule est incliner horizontalement c'est une fille et quand il est plus vers le haut c'est un petit garçon .

Et vous metter vos échos pour comparer ça pourrait etre pas mal !! :) et surtout sympa de pouvoir tt partager entre nous .

Une bonne journée a toutes . :bisou:
[align=center][/align][/align]
Mon fils est né en 2012 je t'aime Image

Ma fille est née en 2014 je t'aime Image

Ma 2ème Princesse Lénah Image
Roxama
Fraise active
Fraise active

COucou les filles voila requme de mon echo des 11sa passee auj

Bb va super bien fait du velo et donne plein de coup de poing son coeur bat a 150!! Clarte nucal j ai vu 0,8 il m a dit que c etait un bebe qui evoluait tres bien et plein de vitalite
Pour son sexe on a vu un truc depasser et dit ca serait ptetre bien un pti mec ms dit que c est encore tot pour confirmer si c le cas c la galere pour que mon homme et moi se mettons d accord lol ms bon proch echo le 18 avril grrr c loin

Sinon date de l accouchement tjs prevue pour le 24 septembre

Bisou et felicitation aux nouvelles
karla93
Fraise de bronze
Fraise de bronze

super bonne nouvelle
Roxama a écrit :COucou les filles voila requme de mon echo des 11sa passee auj

Bb va super bien fait du velo et donne plein de coup de poing son coeur bat a 150!! Clarte nucal j ai vu 0,8 il m a dit que c etait un bebe qui evoluait tres bien et plein de vitalite
Pour son sexe on a vu un truc depasser et dit ca serait ptetre bien un pti mec ms dit que c est encore tot pour confirmer si c le cas c la galere pour que mon homme et moi se mettons d accord lol ms bon proch echo le 18 avril grrr c loin

Sinon date de l accouchement tjs prevue pour le 24 septembre

Bisou et felicitation aux nouvelles
super bonne nouvelle :applose: :applose: :applose: :applose:
Image

Image
peyton
Top fraise
Top fraise

Ophelie on a donc bien eu la meme version sur le tubercule

Roxana tu as une photo de ton echo, selon l inclinaison peut etre qu on peut deviner qui se cache dans ton ventre?
Image
isabella9
Première fraise
Première fraise

bonjour les filles,

je m'appelle isabelle, j'ai 26 ans et je suis enceinte de BB1, avec mon homme on a appris la nouvelle le 24 décembre au soir, ça a été un très beau cadeau de noël.

La 1ère écho a été effectuée mi février et normalement on m'a dit que ça devrait être un garçon la confirmation est attendu avec impatience pour fin avril à la 2nde écho.

J'ai pas eu de nausées ce qui est un bon point mais du coup vu que je suis un peu gourmande, j'ai déjà pris 4kilos, je fais quand même attention, faudrait éviter de prendre plus de 15kilos...

voici une petite photo de mon écho que je trouve beaucoup plus claire que certaines d'entre vous...
20120217123910_00001-1.jpg
Image
Roxama
Fraise active
Fraise active

Oui j ai les echo mais de un je ne sais pas comment les mettre sur le forum et deux je pense pas qu on voit grand chose car la tite crevette n arretait pad de faire des pirouette donc voila a tel point que le gygy n a pas reussi a compter ses doigt de pieds a gauche ms sur a 99,9 qu il en a cinq mdr dc je vais voir la mieux a vous montrer
Avez vous qqes idees de comment l annoncer au parrain marraine et grand parent??? Pour parrain et ou marraine on avait eu l idee ms pas encore sur de faire ds un magasin sur un body la reproduction de la derniere echo avec la phrase alors prete marraine?? Ou parrain car les deux sur et ertaind qu ils dirot oui lol
Des idees de prenoms deja??
ticoeurg
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,
Peyton, je vois que vous avez toutes eux une version sur le tubercule. Jusqu'a ce que je vienne sur le forum, je ne connaissais pas ce truc et pas eu la version. Pour l'écho bébé est tellement accrobate que je n'ai meme pas vu ce truc sur les miennes donc patience jusqu'a la prochaine...
Roxana, pour ce qui est de l'annonce aux parrains, marraines nous n'y avons encore pas trop reflechis donc je ne peux pas t'etre d'un grand secours.
isabella9, bienvenue parmi nous et félicitation. Merci de nous faire partager ton écho effectivement elle est plutot très claire et on vois bien bébé.
Pour ce qui est de l'écho je veux bien en mettre une mais je ne sais absolument pas comment faire...
Bises
Image
karla93
Fraise de bronze
Fraise de bronze

je n'ai jamais entendu ce truc "tubercule" mais je serais le sexe à la prochaine si je me décide à le connaitre bien sur (je suis toujours indécise) :lol: :tropdrole:

roxa : je ne peux pas t'aider désolée

isa : bienvenue et félicitationà toi :applose:
Image

Image
peyton
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

C'est quand ta prochaine fois karla?
Je ne sais pas si lundi lors de mon rdv avec le gynéco, j'aurais la confirmation ou pas du sexe?

Par contre j'ai un rdv chez le dentiste (de controle) que j'aimerais bien annuler, car je suis tres angoissée par le dentiste depuis que j'ai fait ma fausse couche (quelques jours apres mon rdv chez le dentiste ou cette .... me disait "je voudrais pas si vous faites une fausse couche que vous disiez que c est de ma faute)

Ticoeur, pour le tubercule je ne connaissais pas non plus tout cela avant que mon echographe m'en parle et je ne peux pas verifier avec ma premier echo pour mon fils car c etait mon gygy qui me l'avait fait et je ne vois pas le tubercule :(

Roxana, c'est vrai que c est pas pratique de mettre des images sur ce site :( Moi je les héberge sur http://www.casimages.com et après je copie le lien des forums. Mais ca serait plus simple si on pouvait les télécharger direct de nos pc.
Sinon oui si c est une fille nous avons un prénom que nous aimons tous les deux, mais nous ne sommes pas encore décidé, et etrangement nous y pensons pas trop

Je vous montre mon echo des 12 SA.
Image
Alors, fille ou garcon?

Félicitation isabella, c est quand ta DPA?
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations