Maman pour le mois d'avril 2009

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Carole1982
Première fraise
Première fraise

Re: les mamans d'avril 2009 en force

Moi aussi ca fais un petit moment que je ne suis pas venue sur ce site. Alors je me représente, Carole maman d'Alessandro 30 mois enceinte de 4 mois. J'accouche le 7 avril. Bébé se porte comme un charme et depuis 2 semaines, nous savons que c'est une petite fille qui se prénommera Lia. Bisous à toutes.
Alessandro, mon bébéImage

Bientot l'arrivée de Lia
Image

malujo
Fraise active
Fraise active

:hello:

Je viens régulièrement sur ce site, mais j'ai du louper ce forum. Et pourtant, je fais partie de la grande famille des mamans d'avril. La DPA : 18 avril. Moi aussi, je suis de plus en plus impatiente de connaitre le sexe de mon :bebegif: C'est un peu idiot car je n'ai pas de préférence (je rêvais d'une petite fille, je l'ai depuis 12 ans, alors là, ça n'a aucune importance) mais la curiosité est la plus forte. Je n'ai plus longtemps à attendre vu que je fais une amnio mercredi matin.
Contente de vous rejoindre
:bisou:
Mon petit Rafaël est né le 24 avril 2009Image
Aysu68
Super fraise
Super fraise

Moi aussi suis une avrillette, ma DPA ets le 1er avril....eh non ce n'est pas un poisson d'avril il faudrait que je pense à mettre cheri au courant..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sinon quand je lui dirai j'ai perdu les eaux ça y est il va me sortir Poisson d'avril..... :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:

Non je rigole mais moi j'aimerai bien que mon bebe vienne au monde le 03 avril le jour de mes 23 ans.Sinon je m'appelle Ana, j'ai 22 ans et je suis l'heureuse maman d'Aysu qui a maintenant 2 ans et 8 mois elle aura ses 3 ans le 15 férier eh oui presque le 14(st valentin) d'ailleurs j'avais perdu les eaux le 14 à 06h45 du mat mais j'ai accouché le 15 à 18h42....ça a été long d'ailleurs c'est la seule chose qui m'inkiete pour le moment c'est l'accouchement....Sinon je suis marié depuis le 12 février 2006 à Ilter qui à 27 ans....bientot 28 le 20 mars... mais on est ensemble depuis plus de 6 ans...

Voila pour l'histoire de cette avrillette, qui attend la confirmation du sexe de son bebe, on m'as dit aux urgences il ya deux semaines que a serait srment un tit mec, à confirmer au prochain rdv sinon à la prochaine echo...

Bisous les filles
Image

Image
malujo
Fraise active
Fraise active

Tiens, il me semble qu'on se connait toutes les deux :wink:
Mon petit Rafaël est né le 24 avril 2009Image
Aysu68
Super fraise
Super fraise

Oui on se connait mais j'ai plus l'habitude sur l'autre post....
Image

Image
bcharlotte10
Top fraise
Top fraise

coucou les filles :wink:

Ca serai bien que toute les maman d avril on se retrouve sur le meme post non?? vous en pensez quoi??
Sinon on risque d avoir du mal a suivre et de se repeter??

:bisou:
Image
Aysu68
Super fraise
Super fraise

Moi je susi d'accord vace bebe charlotte on pourrait se suivre sur lequel alors?
Image

Image
isa22
Fraise attitude
Fraise attitude

si vous changez de post, dites le moi, que je vous retrouve :-D

demain j'ai rdv chez le gyneco, j'espere de tout coeur qu'il pourra me dire le sexe de mon haricot
isa 27 ans, une petite fille de 3 ans, test pipi positif le 07/08/08. Accroche toi petit Nathan, même si la nature a oublié de te donner un rein

Image

Image

Image
bcharlotte10
Top fraise
Top fraise

coucou
isa

Retrouve nous sur "les maman d'avril 2009" dans la premiere rubrique " presentez vous...On est plus active sur sur post la...

Bisou et viens vite nous raconter ton echo de demain

Bisou
Image
caroline.titi94

Re: Maman pour le mois d'avril 2009

Je suis enceinte de mon premier enfants je suis super heureuse le papa a un peu peur mais avec un peu tout le monde qui le rasura sa comense a aller je suis enceinte de 3semaines et c'est merveilleux mon acouchement et prevu le 3avril 2009.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations