Maman pour le mois d'avril 2009

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
chrissi
Top fraise
Top fraise

Re: les mamans d'avril 2009 en force

A vrai dire je suis un peu perdue !!! j'ai su jeudi dernier que j'étais enceinte d'environ 3 à 4 semaines :sautdejoie: ! pour l'éco je sais pas encore j'ai RDV demain chez mon médecin traitant pour essayer de prendre un maximun d'infos et me faire prescrire ma prise de sang pour vérif la toxo !
as-tu déjà contacté la maternité ?
Moi je sais pas par où commencer !!! :reflechis:
Merci pour tes infos
vivement que tu sois là mon petit piou piou !!!Image

chrissi
Top fraise
Top fraise

Ha Oui !!!!!!! tu dois commencer à avoir un peu (beaucoup) de mal à cacher ton bidon !! hi hi hi .... excellent :applose: j'ai jamais autant eu hâte de prendre des kilos !!
bcharlotte10
Top fraise
Top fraise

Non je n est toujours pas contacter la meternité et c est uniquement mon medecin traitant qui me suivra pendant ma :enceinte: .J ai fait ma première echo a 11sa+2... tu devrait avoir la tienne d ici 15 jours 3 semaine je pense...
Oui c est vrai que mon bidou commence a bien se voir surtou que je n avait pas du tout de ventre avant alors... par contre j ai perdu 3 kilo depuis que je suis enceinte a cause des nausée et vomissement mais bon je risque de vite les reprendre mais pas grave c est pour la bonne cause.. :wink:

Et toi ca va pas trop de nausée encore....?
Image
chrissi
Top fraise
Top fraise

Moi je sais pas encore si je me fais suivre par le médecin traitant ou directement par la maternité !
Pour l'instant je n'ai pas encore de nausée mais je n'arrive pas à bien dormir du coup la journée je suis fatiguée !! et toi à quel moment tu as commencé à avoir des nausées ?
Je pensais pas qu'on distinguait déjà si bien la forme du bébé à 11 semaines (ben oui c'est mon premier .... !!!) :enceinte:
bcharlotte10
Top fraise
Top fraise

moi j ai choisi mon medecin car quand j ai appelé la maternité le gynéco n avai pas de place libre avant 2 moi et demi alors comme j ai une entiere confiance en mon medecin et que c est toujours elle qui a fait mon suivi gynécologique j ai donc choisi cette option.

Pour les nausées j en ai eu tout de suite c est d ailleur ca qui m a mis la puce a l oreille pour ma :enceinte: et la ca fait 1 semaine que ca va un peu mieu...

Moi aussi j etais vraiment surprise de voir aussi bien la forme d un bébé a si peu de grossesse ( 11 aménorée donc 99 semaine de grossesse reele)Tu verra c un moment magique il bougeait deja beaucoup...

:bisou:
Image
chrissi
Top fraise
Top fraise

Merci pour toute tes infos vivement demain pour la date de ma première éco !!
a très bientôt et profite bien !!! :coeur:
9colibris
Première fraise
Première fraise

coucou les filles!
j'ai ENFIN eu ma 1ère écho!!! c'est trop génial! bébé va bien, mesure 72,2 mm! il n'arrêtait pas de gigoter et de jouer avec ses mains!
on a encore du mal à réaliser, même en le voyant!
DPA prévue le 13.04.09.
la grossesse se poursuit donc tranquillement! je prends aussi du ventre, pas mal de poitrine (ce qui change énormément)! je me dis que je vais bientôt pouvoir aller acheter qqs vêtements car je ne rentre presque plus dans mes pantalons!!!ce qui est très normal vu ce que je mange!!! pas d'envie, si ce n'est celle de manger!! et pas forcément des légumes...
maternité toujours pas choisie! j'hésite encore entre 2! mais j'ai le temps car mon suivi se fait par ma gynéco et les maternités, notamment l'hôpital ici, ne commencent le suivi qu'au 7ème mois!!!
voilà les news!
biz à toutes!

Image
bcharlotte10
Top fraise
Top fraise

:hello:

:applose: :applose: :applose: pour l echo.. t as vu c est vraiment un moment magique...moi je pensais pas qu on voyait deja si bien une forme de bébé...

T ' as pas une petite photo de ton écho???

C 'est clair que les pantalons de grossesse sont de rigeur maintenant ( moi depuis 3 semaine...) j ai mis une photo un peu plus haut :wink: Moi je suis passer par plusieur envie en ce moment c est pomme et carotte..; alors ca ve c cool...

:bisou: et prend soin de toi et :bebegif:
Image
marine14
Fraise attitude
Fraise attitude

[font=Arial Black][/font] Coucou les filles moi c est marine 23 de caen en attente de bébé1 pour fin mars début avril je vous laisse une photo de mon echo faite à 11 sa moins 3 jours pu bébé fesait dejai 5,1 cm de la tete au cocyx un petit géant...
ma prochaine écho est prevu mardi 7 octobre car ma gygy n a pas reussi a prendre toutes les mesures il bougeait de trop l'asticot
c est genial elle m a dit qu elle pourrait meme me dire le sexe si il ou elle est cooperatif :-D
y a t il deja des mamans qui savent s il s agit de bébé :beberose: ou :spermatobleu: ?
Bisous à toutes
bcharlotte10
Top fraise
Top fraise

bienvenue parmi nous :applose: :applose: :applose:

En effet, tu as dejà un grand bébé dis donc moi a 11SA+2 il faisait 4,7cm de la tete au fesse bien sur...
Tu as de la chance d avoir une autre echo si proche... moi la prochaine est pour debut decembre :marre: trop loin...
Tu viendras nous montrer tes nouvelles photos??

Moi j ai trop hate de le sentir bouger mais bon c est bébé 1 alors a mon avis je suis pas prete de le sentir :reflechis: .. enfin chaque chose en son temps!!

Je :croisedoigts: pour que tu puisse connaitre le sexe a ta prochaine echo...

:bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations