maman pour JUILLET 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
thaly01
Super fraise
Super fraise

Re: maman pour JUILLET 2010

Bonjour!

Chahinez tu me rassures...moi aussi la balance affiche +1kg et j'ai l'impression que mon bidou pousse :wink: !!!
Peut-être que c'est simplement du au fait que je suis en vacances et que je mange plus ça c'est certain... je ne grignote pas mais à chaque repas j'ai une faim de loup!!! :-D

Moi aussi j'ai les vacances scolaires et je reprends jeudi!!! J'appréhende un peu... déjà qu'en temps normal quand je rentre chez moi je suis lessivée mais alors là avec la fatigue de la grossesse en plus je crois que je vais finir sur les rotules...

:bisou:
MaxenceImage
Image

chahinez
Fraise active
Fraise active

Le temps passe plus vite quand on travaille parait-il... Mais pas les nausées !! :???:
C'est ta première grossesse thalys ?
Tu as les vacances scolaires parce que tu es prof ?
thaly01
Super fraise
Super fraise

Oui je suis professeur des écoles.
J'ai une classe de CP en ZEP près de Lyon...ils sont choupinous mais très fatigants et bougeons!!!!!
En plus le jour de la rentrée on va au cinéma : bus et métro à gérer avec chacun un ticket... heureusement j'ai de gentils parents qui m'accompagnent!!!

Et toi prof aussi???

:bisou:
MaxenceImage
Image
thaly01
Super fraise
Super fraise

...et oui c'est ma première grossesse
moi 29 ans mon chéri 33... on est super heureux!!!
MaxenceImage
Image
dauphin1477
Top fraise
Top fraise

slt les miss juilletistes !!

je vois qu'on est de plus en plus nombreuses c'est genial ca :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

pour les symptomes on est toutes differentes et les grossesses aussi ; pour mon fils j'etais malade les 3 premiermois et les 2 dernier ; nausees ++++++ tres fatiguees ,brulures destomac et jenpasse et la c'est carrement different je ne suis pas malade , j'ai mal aux tetons , j'ai des insomnies , je fais des pause pipi tres souvent

donc cela ne ve rien dire , pour le poids je nai pas encore pris mais ca marrange car je suis deja tres ronde alors je dois faire attention en plus mois aussi je dois arreter de fumer la jai bien diminuer en moins dune semaine je suis passer de 1 paquet par jour a 5/6 cig c'est deja bien mais c pa evident surtout ke mon zhom fume

enfin , moi jappelle mon doc generaliste pour kil me marke des pds a faire pour surveiller le taux , en attendant mon rdv le 24/11 ; jai peur de le perdre celui la aussi !

voila si non j'espere qu'on se suivra toutes jusk'au bout !!!!

a plus bises les filles
moi 31 ,mon zom 32 et un bout de 5 ans !!!
en essai depuis mai 07 !!!+++ au c7 et FC le 18/04 ! c5 :+++++ accroche petite crevette !!!!!
accroches toi ma petite crevette!!!Image
mon pti coeur je t'aime Image

Double cliquez sur le lien ci-dessous:
Image
et oui deja !! ca passe vite !!! Image
Image
marlene27
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou Dauphin,

Pour ma part ma première grossesse et celle ci sont identiques pour le moment, très peu de symptômes et rien de désagréable. J'ai juste pris un peu de siens...

Pour la cigarette je suis comme toi, je suis a la base une grosse fumeuse et pour mon fils ca a été très difficile d'arrêter complètement donc ma gygy et les SF de l'hôpital m'ont déculpabiliser en me disant qu'il était préférable de fumer 4/5 cigarettes par jour plutôt que d'être très très stressée comme j'ai pu l'être quand j'ai essayé d'arrêter l'année dernière pour la grossesse de mon fils.

Mais c'est super culpabilisant quand même car je sais que c'est pas bon pour mon BB mais le stresse ne l'est pas non plus donc gros dilemme...

Bonne journée à toutes!!!

Image
Aaron, ma merveille à pointer le bout de son nez le 14 juillet 2010 et fait le bonheur de son frère, son papa et sa maman !!!!
nanouad
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut les nanas!

Comment ca va aujourd'hui?!
Moi, je suis variement de sale humeur lol. Bon, on j'ai pas passé un week end extra avec des soucis de famille, et une embrouille avec mes copines...

Et ce matin, le doc a refusé de me faire l'ordonnance pour l'écho de datation de vendredi, donc j'ai dû l'annuler, je suis dégoutée...

Toujours autant de fatigue de ma part, et je reconnais être d'huemeur inégale depuis quelques jours... Ce n'est pas toujours évident de ne pas pouvoir parler de sa grossesse...

PS: Récap mise à jour
Merci aux modos de nous avoir fait passer en post-it!
marlene27
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour Nanouad,

Pour les changements d'humeurs, je comprends à 100% car ilm'arrive la même chose avec en plus des crises de larmes sans raison particulière.
Mais grace à mon fils qui illumine mes journées ca va mieux!!

Sinon pou ton echo de datation, je ne comprens pas du tout pourquoi ton doc n'a pas voulu te la prescrire???
DSe mon côté, j'ao préféré me faire suivre pendant les 6 premiers mois par ma gygy qui à de quoi faire les echos et après à l'hopital où je vais accoucher.
Ma première echo est prévu pour le 13/11 et il me tarde...
Je te conseil soit de téléphoner là où tu vas accoucher soit à un autre medecin.
En esperant que tout ceci ne soit pas trop stressant pour toi et bonne journéer en positivant!!

Image
Aaron, ma merveille à pointer le bout de son nez le 14 juillet 2010 et fait le bonheur de son frère, son papa et sa maman !!!!
nanouad
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci Marlene pour ton soutien...

Il a refusé sous prétexte que si je suis senceinte, je suis enceinte et puis c'est tout. Que la PDS suffisait pour dater la grossesse. Quand je lui ai dsit que c'était pour me rassurer, pour voir si tout allait bien, il m'a dit que je le verrai bien à l'écho des 3 mois, que je ferai comme tout le monde.

Bref, il m'a bien pris de haut, et m'a bien considérée comme une gamine à qui on refuse un caprice. On aurait cru qu'il parlait à une demeurée... Je vais voir la gygy le 12, mais son matériel est pourri. Et surtout mon homme travaille alors que j'avais pris le rdv du 6 dans un cabinet avec du super matériel, un vendredi exprès pour qu'on puisse y aller tous les deux...

Je vous avoue qu'avec le week end que j'ai dans les pattes, j'ai vraiment du mal à positiver!
dauphin1477
Top fraise
Top fraise

marlene27 a écrit :Coucou Dauphin,

Pour ma part ma première grossesse et celle ci sont identiques pour le moment, très peu de symptômes et rien de désagréable. J'ai juste pris un peu de siens...

Pour la cigarette je suis comme toi, je suis a la base une grosse fumeuse et pour mon fils ca a été très difficile d'arrêter complètement donc ma gygy et les SF de l'hôpital m'ont déculpabiliser en me disant qu'il était préférable de fumer 4/5 cigarettes par jour plutôt que d'être très très stressée comme j'ai pu l'être quand j'ai essayé d'arrêter l'année dernière pour la grossesse de mon fils.

Mais c'est super culpabilisant quand même car je sais que c'est pas bon pour mon BB mais le stresse ne l'est pas non plus donc gros dilemme...

Bonne journée à toutes!!!

Image
merci marlene pour ton soutien , je sais ke je ne suis pas la seule , c pas evident , pour mon fils a lepoque jai arreter desuite de fumer mais c vrais ke javai eu une grossesse tres stressante par rapport a mes ancien empleurs alors avec larretd de la cig jai eu de lhypertention tout le long de ma grossesse

la jaimerais eviter car c dur ; et c tres dangereux pour moi et le bb
donc la je ralentie la cig et si je vois ke je ne suis pas trop stresser et ke jarrive a arreter jarreterais on verra bien
ma gygy ma dit pareil kil vo mieux 4/5 cig par jour que du stress
jespere ke pour toi aussi ca ira et qu'on arrivera en sen passer
moi 31 ,mon zom 32 et un bout de 5 ans !!!
en essai depuis mai 07 !!!+++ au c7 et FC le 18/04 ! c5 :+++++ accroche petite crevette !!!!!
accroches toi ma petite crevette!!!Image
mon pti coeur je t'aime Image

Double cliquez sur le lien ci-dessous:
Image
et oui deja !! ca passe vite !!! Image
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations