maman pour janvier 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
lywenn
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: maman pour janvier 2011

J-1 :applose: :croisedoigts:
Enora et LoeisaImage

Binomette de Ilona et de secours

lilou7021
Première fraise
Première fraise

Résultat des courses après la visite chez gygy hier soir:
- il emblerait que sont remplaçant ait fait une gaffe en nous disant que c'était une fille, c'est pas certain à 100% :etonnant:
Faut attendre la grosse écho de la semaine prochaine pour en être sûr.
On est super impatient, ça fait 1 mois qu'on parle à mon bidon (non, ns ne sommes pas loufoque) en disant la petite ou elle, si c'est un garçon , imaginé le pb de personnalité qu'il pourrait avoir :tropdrole:
- prise de poids importante mais pas dramatique, 2,5 kg en un mois (ça fais 3,5 depuis le début de la grossesse, je dois pas top me plaindre)
biz à toutes en espérant que vous n'ayez pas la même blague que moi
Alice est née le 23/12 à 22h27.
49 cm et 3,100kg
sa-nd-ra
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou,

Il y en a des nouvelles!!!! J'ai tout lu hier soir... j'espère que je ne vais pas oublier qqch d'important:

Stéphanie : quelle histoire!!!!! Heureusement que ce n'est pas trop grave! Accroche-toi. Une de mes amies a dû vivre sa grossesse avec son homme dans le plâtre et je sais que ce n'était pas facile....

Nymphéa : toi aussi...courage!!! Au moins quand on a pas le temps de s'ennuyer, la grossesse semble se passer plus vite :wink:

Les filles : j'espère que votre écho vous apportera la réponse tant espérée!!!!! En tout cas, tous les ventres sont très beaux et vous avez été bien sages au niveau des kilos!!!! :applose:

Lilou : pas cool la nouvelle. Tu as quand même raison de te méfier et de ne pas attribuer un sexe qui ne serait pas le bon. a une époque, on m'avait raconté des choses par rapport à ça (ma fille ainée avait été annoncée comme un garçon).
Maintenant, on raconte tellement ....

Iwenn, tu dois être excitée comme une puce :applose: :croisedoigts:

Audalzon : moi aussi, je n'ai pas senti bébé bouger hier. Petit stress.... En plus mon ventre a contracté aujourd'hui mais d'un seul côté!!!! :reflechis: trop bizarre....
Et moi, je ne vois pas de bosses et mon homme, il a senti 1x l'ainée dans mon ventre et jamais la 2e :etonnant: . Je dois avoir la peau dur comme du cuir ou alors, je suis trop grosse :ouin:

Julie : ton aîné semble issus du pays merveilleux, ça ne sera peut-être pas pareil avec le 2e car ça semble tellement surréaliste!!!!
La 2e a fait ses nuits vers 1 mois et la première vers 3 mois et encore.... Nous devions lui tenir la main car elle angoissait quand elle n'était pas avec nous?!? Résultat que de soirées fichues à tenir la main mal installé...

Yéti : merci pour toutes tes infos... :bisou:

Je sais que j'ai oublié des infos..... :grattelatete: ça ne me revient plus.
Sinon merci de m'avoir fait remarquer que l'historique avançait encore, c'est en lisant que je l'ai remarqué :bisou:

Aujourd'hui "journée rangement" ?! dingue, encore une!!! :-D
Je trie les vieilles chaussures, manteaux, bonnets,.... pour faire de la place dans l'entrée.

Moi aussi j'aimerais acheté un truc pour mon petiot (ici, il y a encore des restes invendus aux soldes qui sont encore soldés!!!!!)
ça devient long.....

Question nourriture : hier j'ai craqué pour du saumon fumé dans une ciabatta avec des la roquette et des tomates (je me suis régalée).
Aujourd'hui : roulade de chicons au gratin avec de la purée.
DPA : 27 janvier - naissance: 10.01.11 à 7h58
10/01 : 3kg560 - 51cm - PC: 34
24/01 : 3kg760 - 51cm - PC: 35,5
sa-nd-ra
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Pour vous remonter le moral, j'ai mis ma courbe de poids dans la signature :wink:

Sympa la nana, hein :tropdrole: :tropdrole:

Il faut rajouter 6 kilos depuis l'arrêt cigarette sinon ce n'est pas drôle.
J'avais 59,5 kilos avant d'arrêter la cigarette début avril et là, je suis à 71,5kg (j'ai réussi à perdre 500g!!!!!)
lywenn
Fraise de bronze
Fraise de bronze

question bete : ca fait quoi exactement les contractions?? parce que des fois j'ai super mal d'un coté ou de l'autre

j'ai trop trop hate en plus avant on a rdv avec une sage femme donc j'espère qu'on pourra poser toutes les questions
Enora et LoeisaImage

sa-nd-ra
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lywenn a écrit :question bete : ca fait quoi exactement les contractions?? parce que des fois j'ai super mal d'un coté ou de l'autre

j'ai trop trop hate en plus avant on a rdv avec une sage femme donc j'espère qu'on pourra poser toutes les questions
Ton ventre se durcit très fort et tu vois une forme de boule plus ou moins ovale.
Tu ne peux pas te tromper, quand ça arrive, ça serre et tu dois attentre qu'il se détende pour que ton ventre redevienne normale (toi tu ne sais rien faire)

Moi, j'ai vu une boule à droite et je viens de lire que la taille est plus ou moins celle d'une noix de coco. Donc, il a bien contracté de partout car c'est cette taille-là que j'ai vue.
:bisou:
julie30
Super fraise
Super fraise

Pour moi, quand je sens que le ventre se contract, je n'ai pas vraiment de douleur, juste le ventre qui devient vraiment dur! J'ai fait sentir à mon homme, il trouve ça bizarre, :etonnant: comme c'est dur! Cela m'arrive quelques fois dans la journée, souvent quand je fais trop d'efforts, surtout quand je passe l'aspirateur! :???:

Je suis tout à fait consciente que pour le deuxième, ce ne sera certainement pas pareil!! :rougedecolere: Mais il faut rêver un peu! :-D :croisedoigts:

Sandra, 5,5 kg, ça va!! :wink: Les 6 kg de la cigarette, il ne faut pas les compter pour la grossesse!
J'avais pris une dizaine de kg, quand j'ai arrêter de fumer! :ouin: Mais ça fait loin tout ça, depuis, j'ai bien tout reperdu! :applose:
Bonne aprsè-midi à vous toutes!
bisbis14
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles!!!
comment allez vous???? j'imagine que celle qui va le mieux aujourd'hui c'est Lywenn....tu dois être impatiente d'être demain!!!!! j'espère que cette fois il va pas cacher son sexe ton petit cachotier.....

Bon moi ce matin j'avais mon RDV mensuel chez mon médecin...tout va bien, bébé s'est reveillé quand mon médecin a cherché comment il était installé. coté balance c'est bien ce que je pensais...+3kg en un mois mais bon elle m'a rien dit (je lui ai dit que c'était les vacances :tropdrole: :tropdrole: ) au final depuis le début de la grossesse ca fait +4,5kg. donc comme tu as dit Sandra on est restée raisonnable niveau kilos...même toi...je pense aussi qu'il ne faut pas que tu comptes tes kilos dus à l'arrêt de la cigarette, donc 5,5kg c'est bien.

De notre coté on continue à ranger la future chambre, zhom a déplacé tous les meubles tout seul!!!! j'ai quand même trouvé le moyen d'avoir des vertiges en lui tenant juste les cotés de l'armoire... :???: On a même choisit la peinture ce matin et j'espère que zhom va commencer bientôt... :-D

Bon allez je vous laisse
a plus tard mes :fraisinaute:
[align=center]DPA le 18/01/2011[/align]
Un p'tit mec pour maman!!!!!!!

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 433a220141
Image

Image

en trinome avec Hindchop et Cecilia70
sa-nd-ra
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bisbis14 a écrit : On a même choisit la peinture ce matin et j'espère que zhom va commencer bientôt... :-D
Raconte... Qu'est-ce que tu as choisi? Tu as un thème, des idées de deco?
lywenn
Fraise de bronze
Fraise de bronze

pinaise une diner presque parfait en belgique
je sais pas d'ou ils sont mais l'accent est terrible :lol:
Enora et LoeisaImage

Répondre