Coucou,
Il y en a des nouvelles!!!! J'ai tout lu hier soir... j'espère que je ne vais pas oublier qqch d'important:
Stéphanie : quelle histoire!!!!! Heureusement que ce n'est pas trop grave! Accroche-toi. Une de mes amies a dû vivre sa grossesse avec son homme dans le plâtre et je sais que ce n'était pas facile....
Nymphéa : toi aussi...courage!!! Au moins quand on a pas le temps de s'ennuyer, la grossesse semble se passer plus vite
Les filles : j'espère que votre écho vous apportera la réponse tant espérée!!!!! En tout cas, tous les ventres sont très beaux et vous avez été bien sages au niveau des kilos!!!!
Lilou : pas cool la nouvelle. Tu as quand même raison de te méfier et de ne pas attribuer un sexe qui ne serait pas le bon. a une époque, on m'avait raconté des choses par rapport à ça (ma fille ainée avait été annoncée comme un garçon).
Maintenant, on raconte tellement ....
Iwenn, tu dois être excitée comme une puce
Audalzon : moi aussi, je n'ai pas senti bébé bouger hier. Petit stress.... En plus mon ventre a contracté aujourd'hui mais d'un seul côté!!!!

trop bizarre....
Et moi, je ne vois pas de bosses et mon homme, il a senti 1x l'ainée dans mon ventre et jamais la 2e

. Je dois avoir la peau dur comme du cuir ou alors, je suis trop grosse
Julie : ton aîné semble issus du pays merveilleux, ça ne sera peut-être pas pareil avec le 2e car ça semble tellement surréaliste!!!!
La 2e a fait ses nuits vers 1 mois et la première vers 3 mois et encore.... Nous devions lui tenir la main car elle angoissait quand elle n'était pas avec nous?!? Résultat que de soirées fichues à tenir la main mal installé...
Yéti : merci pour toutes tes infos...
Je sais que j'ai oublié des infos.....

ça ne me revient plus.
Sinon merci de m'avoir fait remarquer que l'historique avançait encore, c'est en lisant que je l'ai remarqué
Aujourd'hui "journée rangement" ?! dingue, encore une!!!
Je trie les vieilles chaussures, manteaux, bonnets,.... pour faire de la place dans l'entrée.
Moi aussi j'aimerais acheté un truc pour mon petiot (ici, il y a encore des restes invendus aux soldes qui sont encore soldés!!!!!)
ça devient long.....
Question nourriture : hier j'ai craqué pour du saumon fumé dans une ciabatta avec des la roquette et des tomates (je me suis régalée).
Aujourd'hui : roulade de chicons au gratin avec de la purée.