maman pour janvier 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
primprenelle
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 07 janv. 2011, 13:39
Contact :

Re: maman pour janvier 2011

Merci pour votre soutien. Je vous souhaite une bonne continuation avec vos familles, plein de bonheur et de moments intenses. Beaucoup de courage à celles qui vont bientôt accoucher. :bisou: :bisou: :bisou:

Yetii
Top fraise
Top fraise
Messages : 508
Enregistré le : 28 mai 2010, 12:32
Contact :

Re: maman pour janvier 2011

:coucou: Melan, très joli récit :applose: Je me félicite de ne pas faire de sport du coup, moi aucun pb pour poser la péri :lol: :lol:

:coucou: Inspirée, comment te sens tu ? Pas trop de douleurs ? :bisou:
[align=center][font=Tahoma]Chloé est née le 30 décembre 2010 après 40 SA+1 de vie fusionnelle avec sa maman qui l'aime plus que tout :-)
Elle pesait 3,360kg pour 47cm, que du bonheur ![/font][/align]
Image
http://www.enceinte.com/forum/jeunes-ma ... 30535.html
Avatar du membre
inspirée
Top fraise
Top fraise
Messages : 214
Enregistré le : 01 oct. 2010, 11:26
Contact :

Re: maman pour janvier 2011

Yetii : bein non, moi je n'ai rien..; quelques contractions non-douloureuses mais légères et rares... moi j'attend toujours patiemment.... Je suis a 38 SG demain. :applose:
Image
bébé AYANA dans nos coeur
cecilia70
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 19 mai 2010, 13:22
Contact :

Re: maman pour janvier 2011

message de hindchop:j'ecris de la meternité.Fahd est né à 8h05 du matin.2kg450. episio 16 points mais travail pas tres long a partir de 3h du matin. je suis emue.
Imageon a hate que tu sois avec nousImage
en trinome avec bisbis et hindchop
bisbis14
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 05 mars 2010, 21:03
Contact :

Re: maman pour janvier 2011

:coucou: les filles!!!!
petit passage vite fait, car je suis débordée!!!!!! j'ai toujours pas eu le temps de rattraper tout mon retard :ouin: . Je vais essayer de récupérer dès ce soir ou demain, j'ai cru voir qu'il y avait un groupe facebook de créé...

je passais donc car je viens de recevoir un message de Hinchop...


[align=center]Message de Hindchop[/align]


Fahd est né à 8h05 ce matin. Il fait 2,450kg. Episio 16 points, mais travail pas très long à partir de 3h du matin. Elle est émue!!!!


Félicitations à ma trinomette!!!!!!!! de gros bisous à elle et Fahd!!!!!
[align=center]DPA le 18/01/2011[/align]
Un p'tit mec pour maman!!!!!!!

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 433a220141
Image

Image


en trinome avec Hindchop et Cecilia70
coco02
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 16 févr. 2010, 18:37
Contact :

Re: maman pour janvier 2011

bisbis14 a écrit ::coucou: les filles!!!!
petit passage vite fait, car je suis débordée!!!!!! j'ai toujours pas eu le temps de rattraper tout mon retard :ouin: . Je vais essayer de récupérer dès ce soir ou demain, j'ai cru voir qu'il y avait un groupe facebook de créé...

je passais donc car je viens de recevoir un message de Hinchop...


[align=center]Message de Hindchop[/align]


Fahd est né à 8h05 ce matin. Il fait 2,450kg. Episio 16 points, mais travail pas très long à partir de 3h du matin. Elle est émue!!!!


Félicitations à ma trinomette!!!!!!!! de gros bisous à elle et Fahd!!!!!
super pour hinchop :applose: :applose: felicitation et bienvenue a fahd
:bisou: :bisou:
NATHAN est né le 17 décembre 2010 à 10h51
3 kg 120 et 46 cm de pur bonheur

" vivre la naissance d' un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle "

VISITE CHEZ LA PEDIATRE

1er mois : 4kg380 pour 54 cm
marie1633
Super fraise
Super fraise
Messages : 1026
Enregistré le : 28 nov. 2010, 17:17
Localisation : angoulême
Contact :

Re: maman pour janvier 2011

felicitations et bienvenue a fahd :applose: :applose: :applose:
:bisou: :bisou:

dommage que papa etait pas la

en plus elle a eu un décollement hier je crois ?
alors moi avec mon décollement je devrais pas tarder a accoucher
hugo est parmi nous !
Image
binome de coco02 et de ptitemel
le 23 janvier 2011 tu est arrivé dans notre vie comme un rayon de soleil. tu nous comble de bonheur
Avatar du membre
sa-nd-ra
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2270
Enregistré le : 01 févr. 2010, 19:38
Contact :

Re: maman pour janvier 2011

melan72 a écrit :Mon homme est parti faire les courses, ma puce fait un gros dodo alors je prends le temps de venir vous raconter mon histoire ou plutôt notre histoire

Mardi dernier (déjà une semaine...) je me suis senti moyenne toute la journée douleurs dans le bas du ventre. J'ai hésité à aller faire les courses puis finalement je me suis dit je vais prendre l'air comme ça. Vers 18h le papa a été appelé pour aller bosser tard le soir il accepte mais au fond de moi je me disai "hum t'autais peut etre pas dû" comme si je sentais que quelque chose allait arrivé...
A 22h15, coup de poignard dans le ventre j'avais jamais eu ça je me demandais bien ce qui se passais mais j'y croyais sans trop y croire lol mais la douleur revenait régulièrement... Je décide alors de noter les heures à laquelle j'ai mal pour voir et là je constate douleurs toutes les 12/13 minutes.
J'ai qu'une hâte que mon mari rentre et surtout que ça s'éternise pas au travail... 23h il est là ouf je lui annonce que ça va sûrement être pour cette nuit. Je gère les contractions qui sont supportable. A minuit et demi je décide d'aller me coucher puisque ça ne se rapprochait pas et là je descend à des contrac' toutes les 7/8 minutes, à genou sur mon lit pour que ça passe à me concentrer sur ma respi.
A 1h on constate que je descend à 5 min je prends une douche et hop dans la voiture direction l'hôpital et franchement pour les femmes enceintes il devrait refaire les routes à Limoges!!! Toutes ces bosses et trous dans la route c'est pas possible dans cette situation

examen en salle de travail. L'élève SF regarde mon mari et lève le pouce fait un oui de la tête "c'est pour aujourd'hui" (ouvert à 4). "Vous avez bien géré chez vous Mme si vous voulez la péri on peut la demander de suite" - eh comment que je la veux
Je sents les larmes monter je vais enfin découvrir ce petit être qui bouge en moi, cette petite puce qui se manifeste pasces petits coups de pieds.

Je passe en salle d'accouchement, pose de la péridural à 4h. Il s'y est pris à 3 fois pour la mettre, mon dos est dur à cause du sport du coup il a fallu bcp d'anésthésie locale parce que je sentais tout. Il s'est confu d'excuse après mais je lui en veut pas...
Bref péri posé tout va bien les contractions sont gérables j'applique ce que j'ai appris en cours d'accouchements tout bêtement et on me dis que je m'en sors bien.
5h30 col effacé, dilatation complète mais la petite ne veut pas s'engager....
Elle ne commence à descendre que vers 7h30 au grand désespoir de la SF et de son élève car elles auraient aimé m'accoucher mais en 1h elle ne sera pas là et on me met en plus sous ocytocyne
8h30 changement d'équipe mais toute aussi formidable donc je suis tjs confiante. 8h45 mais 1ere envie de poussé arrive, on m'installe voilà c'est le moment, les 1eres poussées sont ratés puis voilà que j'y arrive bien.
La SF m'encourage entre deux contractions vient près de moi et me dis "je vois les cheveux de votre petite Marylou Mme, elle arrive" et là les larmes me montent à nouveaux aux yeux je dois me reprendre pour finir le travail : contraction - 3 poussées (je sents le papa qui m'encouragent à coté et ça m'aide) et je sents sa tête ses épaules puis s'est petits pieds passés.
Moment merveilleux, on me la met contre moi, papa coupe le cordon, elle pleure, suce son pouce se calme au son de nos voix, voilà la vraie vie à 3 commence ce 12 janvier à 9h16.

Petite anecdote de fin d'accouchement je sais pas si la péri nous fait délirer mais je m'entend redire à mon mari en rigolant "finalement plus de peur que de mal on pourra en avoir deux"
trop mimi un accouchement de rêve !!!!!!
DPA : 27 janvier - naissance: 10.01.11 à 7h58
10/01 : 3kg560 - 51cm - PC: 34
24/01 : 3kg760 - 51cm - PC: 35,5
Avatar du membre
amelao
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 18 oct. 2010, 09:39
Contact :

Re: maman pour janvier 2011

:applose: aux nouvelles maman...........

Hier apres midi, mon fils n'a pas bcp dormi... il n'a pas arreter de pleurer... je sais pas ce qu'il avait ! peut etre des colliques ?!

Cette nuit il a un peu dormi... mais a partir de 4h30 il me reclame toutes les heures.. pff je suis fatigué ! a faorce , il dort avec moi dans le lit ! car quand je le pose dans son lit, il pleur au bout d'une demi heure !

En plus mon mari est malade et donc il dort dans le salon ( :bebegif: dort dans notre chambre, faute de place), et comme j'allaite c'est tjr moi qui me leve... j'en ai marre ! pff j'ai l'impression d'etre une mauvaise mere !

La journée je suis enfermé chez moi ! je sors de temps en temps...
Comme mon mari travail, je FAIS TOUT a la maison ! j'ai l'impression d'etre une boniche, une tetine geante, je doit m'occuper de tout le monde... et je m'efface totalement !

J'ai honte de dire ca mais desfois j'ai envi de reprendre vite le travail, d'avoir une vie sociable, de reprendre mon indepedance... je suis meme a deux doigt d'arreter d'allaiter pour que mon fils ne soit plus dependant de moi ! :ouin:

J'ai pas trop le moral............. :ouin:
Image
Image

[glow=red]DDR : 20 Aout
DPA : 30 mai 2015[/glow]

J 18 : 465 HCG; J 25 : 6000 HCG; J 32 : 29546 HCG
6 SA + 3 : 5 mm
8 SA + 3 : 2 cm
11 SA + 3 : 5 cm
12SA+4 jours : 66 mm
Avatar du membre
sa-nd-ra
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2270
Enregistré le : 01 févr. 2010, 19:38
Contact :

Re: maman pour janvier 2011

cecilia70 a écrit :message de hindchop:j'ecris de la meternité.Fahd est né à 8h05 du matin.2kg450. episio 16 points mais travail pas tres long a partir de 3h du matin. je suis emue.
:chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:

félicitation ma belle maman!!!!!!!
:baiser: :baiser: :baiser:


tu as fait ça comme une chef :good:
:applose: :applose: :applose:
j'espère que sifo viendra vite

repose-toi bien
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
DPA : 27 janvier - naissance: 10.01.11 à 7h58
10/01 : 3kg560 - 51cm - PC: 34
24/01 : 3kg760 - 51cm - PC: 35,5
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités