je pense aussi (peut etre pour me rassurer) que si l'accouchement serait si terrible que ca, personnes de ferais de 2ieme enfant!
et quand je vois que la grand mére de zhom a eu 14 enfant j'me dis presque que c'est une promenade de santé lol
Maman pour fin mai - début juin 2011
- yummymummy
- Top fraise
Re: Maman pour fin mai - début juin 2011
Oui les filles; c'est bien d'entendre ce genre de commentaires car on se doute pertinemment que ce n'est pas une partie de plaisir mais de savoir que finalement on y retourne pour plus ca veut bien dire qu'on est faite pour ça!!!
Merci Risadinha, !!!
Merci Risadinha, !!!
- cécé30
- Top fraise
Je vois que vous parlé d'accouchement alors je vais vous dire comment sais passé mon accouchement par césarienne j'ai perdu les eaux a 22h30 donc petite douche et direction la mater à 30min mon homme était dans le cosmos obligé de lui dire prend les valises mais moi une serviette sur le sièges quand je suis arrivé a la mater déjà dilaté a 2 mais pour rien alors supo péri et césarienne ma fille et née a 2h44 le seul truc qui a été difficile pour moi a été de l'allaité avec les perf et dans le cosmos j’espère que cette fois je vais pouvoir accouché naturellement voila a+ 

j'ai mis au monde ma puce Julie le 10 aout 2002 et mes deux amours Estelle et Clément le 25 avril 2011 je vous aime mes enfants
Coucou les filles;
Et bien vous parlez déjà d'accouchement! je suis bien sur le forum des fin mai début juin 11 ??
Mais je comprends tout à fait, j'appréhende un peu, en fait j'ai surtout peur de ne pas avoir la possibilité d'avoir la péridurale car les douleurs c'est pas le genre de choses que je supporte sans me sentir mal...!
Vous avez aussi des nausées qui vous gâchent la vie ? malgré la prise de médocs j'éprouve toujours ce mal d'estomac qui rend la journée difficile!!!
Sinon j'ai acheté 2 choses :un livre sur la maternité ( attendre bébé , 2011; Pr Frydman) j'ai lu le premier mois, il y a plein de conseils:; c'est pas mal ; et puis j'ai acheté de la crème pour prévention des vergetures que je commencerai je pense après ma 2ème echo (et oui j'en ai encore une le 26 oct. pour un contrôle, rien de bien méchant mais mon gygy veut refaire un point car l'écho avait été faite un peu trop tôt)
Dites moi ce que vous avez acheté concernant la maternité???
Et bien vous parlez déjà d'accouchement! je suis bien sur le forum des fin mai début juin 11 ??

Mais je comprends tout à fait, j'appréhende un peu, en fait j'ai surtout peur de ne pas avoir la possibilité d'avoir la péridurale car les douleurs c'est pas le genre de choses que je supporte sans me sentir mal...!
Vous avez aussi des nausées qui vous gâchent la vie ? malgré la prise de médocs j'éprouve toujours ce mal d'estomac qui rend la journée difficile!!!
Sinon j'ai acheté 2 choses :un livre sur la maternité ( attendre bébé , 2011; Pr Frydman) j'ai lu le premier mois, il y a plein de conseils:; c'est pas mal ; et puis j'ai acheté de la crème pour prévention des vergetures que je commencerai je pense après ma 2ème echo (et oui j'en ai encore une le 26 oct. pour un contrôle, rien de bien méchant mais mon gygy veut refaire un point car l'écho avait été faite un peu trop tôt)

moi j'ai acheter les meme choses que toi (exactement le même livre, j'arrive au bout du chapitre du 2ieme mois), la crème, un jeans de grossessealexisa79 a écrit :Coucou les filles;
Et bien vous parlez déjà d'accouchement! je suis bien sur le forum des fin mai début juin 11 ??![]()
sinon j'ai le même flippe sur la peridurale, mais je pense que si on me dis pas possible, je m'evanouhi et ils se demerdent sans moi
perso j'ai encore rien acheté!!! j'attend un peu!! sinon je vais devoir acheter un nouveau transat, Suzy utilise le sien comme fauteuil!!!
Tous les vêtements, enfin ici avec la température ca sera plus body et combi...et puis verra selon les envies....
Et normalement le garde meuble doit m'envoyer la coque (siège auto) et la nacelle (couffin)!
Bon je suis épuisée je file à la sieste... vous lire n'est pas de tous repos, ca m'en fait des pages....

Tous les vêtements, enfin ici avec la température ca sera plus body et combi...et puis verra selon les envies....
Et normalement le garde meuble doit m'envoyer la coque (siège auto) et la nacelle (couffin)!
Bon je suis épuisée je file à la sieste... vous lire n'est pas de tous repos, ca m'en fait des pages....

Lilly
Suzy
Et Ange, notre étoile filante né sans vie le 24/02/2011. Si petit et si parfait, avec ton papa, nous t'aimons tant.
Que pensez-vous de ma courbe?

Suzy

Et Ange, notre étoile filante né sans vie le 24/02/2011. Si petit et si parfait, avec ton papa, nous t'aimons tant.
Que pensez-vous de ma courbe?
De notre coté, on a juste acheté le petit larousse des prénoms
Pour essayer de se donner des idées
et le journal de bébé
Contre les vergetures, j'ai acheté du baume de karité (parfum noix de coco) J'ai trouvé ça chez biocoop
Pour essayer de se donner des idées
et le journal de bébé
Contre les vergetures, j'ai acheté du baume de karité (parfum noix de coco) J'ai trouvé ça chez biocoop
N'acceptez jamais la défaite, vous êtes peut-être à un pas de la réussite.
Essais été 2007
FIV icsi 1 : mai 10 -
FIV icsi 2 : sept 10 + fc 8sg+4
FIV icsi 3 : avril 11 +
Ma princesse est arrivée le 04/01/2012
50 cm - 2,680 kg
Mon ptit mec (bb surprise) est arrivé le 25/02/2013
53 cm - 3.350 kg
Essais été 2007
50 cm - 2,680 kg
53 cm - 3.350 kg
- couetche
- Fraise d'argent
coucou les filles!!!
moi je n'ai rien acheté du tout... je me dis qu'il faut attendre 3 mois peut être question de superstition de vieux...
et pis après je pense qu'on va commencer à acheter les choses dès qu'on saura le sexe car comme c'est notre 1er NOUS VOULONS SAVOIR!!! après qu'on le dise à la famille c'est autre chose...
Par contre ouais je me suis acheté de la crème pour les vergetures et j'ai déjà commencé à m'en mettre la pharmacienne me l'a conseillé.... c'est quoi le nom de ta crème alexisa??? moi c'est PERCUTALFA

moi je n'ai rien acheté du tout... je me dis qu'il faut attendre 3 mois peut être question de superstition de vieux...

Par contre ouais je me suis acheté de la crème pour les vergetures et j'ai déjà commencé à m'en mettre la pharmacienne me l'a conseillé.... c'est quoi le nom de ta crème alexisa??? moi c'est PERCUTALFA

Idem les achats pour bébé lui meme, on attend
Et puis on va pouvoir se faire plaisir en janvier avec les soldes
Et puis on va pouvoir se faire plaisir en janvier avec les soldes

N'acceptez jamais la défaite, vous êtes peut-être à un pas de la réussite.
Essais été 2007
50 cm - 2,680 kg
53 cm - 3.350 kg
Essais été 2007
50 cm - 2,680 kg
53 cm - 3.350 kg
- couetche
- Fraise d'argent
ouais c'est vrai ya les soldes de janvier et on sera à 4 mois de grossesse donc c'est bien pour faire les achats!!!
tiens j'ai mon chéri qui vient de me dire "j'espère franchement que ce sera un p'ti
parce que sinon la p'tite
serait aussi dépensière que toi et à penser tjs aux soldes on n'est pas sorti de l'auberge"!!!

tiens j'ai mon chéri qui vient de me dire "j'espère franchement que ce sera un p'ti

-
- Informations
-