Salut les filles,
Alors bienvenue a Wantababy!!!! Féliciations!!!
Plalie, je crois que tu as raison, à vue de la liste de grand-mères, je pense que j'attends des jumeaux, ou bien un androgyne!!!!
Couetche, j'aime mon homme de tout mon coeur, il est à mes petits soins, mais franchement, j'ai bien plus confiance en un lave vaiselle qui lave BIEN MIEUX que mon chéri.....je t'assure!!!!
Diane, la maternité, premier contact super

j'ai été reçue par une sage femme très souriante, gentille, qui m'a déjà assurée que le gygy qui me suivra est très très bien et qu'il sera parfai t pour une première grossesse car il se montre très à l'écoute et rassurant.
elle m'a donné une liste de sages femmes libérales avec qui ils bossent en partenariat; elle m'a dit que l'avantage d'être avec ces personnes là, j'aurai droit aux visites des locaux de la maternité car en tant normal ils n'ont pas le temps de le faire à raison de leur emploi du temps chargé, elle m'a expliqué que je devais prendre rendez-vous aux alentour de 5 mois et qu'il y à environ 11 cours de préparation à l'accouchement. Donc les filles retenez cette date car apparment les cours sont surbookés!!!
Voilà, donc je n'ai plus qu'à attendre ma visite chez gygy dans 10 jours et là j'en saurai plus!!
La maternité n'est qu'au bout de la rue de chez moi, 5Minutes en voiture, c'est le pied!!!
Bisouilles mes fraises!!!!