sam.E a écrit :Salut les filles. Crabouille, pour l interprétation de tes résultats appelle gygy ça sera plus simple et ne tarde pas ;-) Nenessou, pour le papier moi je n ai rien reçu de la sécu mais j ai un statut particulier avec mon métier par contre le boulot m a envoyé un papier avec mes dates precises de conges mater et ma date de reprise . Voilou. Sinon concernant les dents ben les dentistes sont ont qd même peur ... Le mien m avait dit qu entre 3 et 6 mois c bon mais avant ou après ce n est pas conseillé . Je vous rappelle que je suis entrain de terminer mon 7 eme mois que je vais bientôt sur le 8eme ... Ben j ai peur qd même ... Si je peux tenir je le ferai la ca va ça s est calme avec le synthol mais bon est ce que cela va durer ? Sinon excellente nouvelle (enfin!!!!) j ai appelé gygy aujourd'hui et il m a dit que mes résultats glycémie (mes piqures 4 fois par jour) étaient bons, aucune inquiétude a avoir et que je pouvais arrêter de me piquer les doigts !!!!! Yesssssssssssssss trop contente . Alors du coup il m a dit qu il fallait qd même surveille mais c bon plus de pikouz !!! Ouffff pas de diabète gestationnel donc !je vois gygy comme prévu le 3 déc pour mon écho dernier trimestre . Voilou voilou
Quelle excellente nouvelle... Maintenant faut que tu fasses attention, comme moi, et c'est mieux que d'etre au regime!!!