Maman pour Février 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
sophinette27
Top fraise
Top fraise

Re: Maman pour Février 2011

sam.E a écrit :Salut les filles. Crabouille, pour l interprétation de tes résultats appelle gygy ça sera plus simple et ne tarde pas ;-) Nenessou, pour le papier moi je n ai rien reçu de la sécu mais j ai un statut particulier avec mon métier par contre le boulot m a envoyé un papier avec mes dates precises de conges mater et ma date de reprise . Voilou. Sinon concernant les dents ben les dentistes sont ont qd même peur ... Le mien m avait dit qu entre 3 et 6 mois c bon mais avant ou après ce n est pas conseillé . Je vous rappelle que je suis entrain de terminer mon 7 eme mois que je vais bientôt sur le 8eme ... Ben j ai peur qd même ... Si je peux tenir je le ferai la ca va ça s est calme avec le synthol mais bon est ce que cela va durer ? Sinon excellente nouvelle (enfin!!!!) j ai appelé gygy aujourd'hui et il m a dit que mes résultats glycémie (mes piqures 4 fois par jour) étaient bons, aucune inquiétude a avoir et que je pouvais arrêter de me piquer les doigts !!!!! Yesssssssssssssss trop contente . Alors du coup il m a dit qu il fallait qd même surveille mais c bon plus de pikouz !!! Ouffff pas de diabète gestationnel donc ! :-) je vois gygy comme prévu le 3 déc pour mon écho dernier trimestre . Voilou voilou

Quelle excellente nouvelle... Maintenant faut que tu fasses attention, comme moi, et c'est mieux que d'etre au regime!!!
:bisou:
[font=Lucida Sans Unicode]Ma petite Camille[/font]Image
Image

petiteln
Top fraise
Top fraise

nenessou95 a écrit :Merci les fille pour vos reponse, je vais voir avec la secu...

je vien de rentrer suis K.O mais bon suis pas sorti pour rien, j'ai trouver pas mal de chose chez petit bateau et jacadi dc tres contente.

Et moi jme suis trouver une super belle robe chez kiabi.

voila gros bisous ls fille

Moi aussi j'ai reçu un papier de la sécu dans les 3 semaines après la décla mais tout dépend de ton métier et de ta situation.

Cool pour les achats : ça fait du bien hein??
Image
bibidu57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles comment vous allez ??

moi tjrs malade donc pas très très faim ni ce midi ni ce soir mes enfants vont mieux ils pètent la forme donc demain ils retournent a l'école :lol:

et vous quoi de beau ??

ayez on a fait un trinôme hihi
** Nous c'est pour la vie **

Mes z'amours, Ma vie, Ma réussite

[font=Comic Sans MS]Hélèna 13 ans
Hugo 10 ans
Méline 7 ans
Owen bientôt 5 ans[/font]
pandi01
Top fraise
Top fraise

crabouille93 a écrit :Salut les filles ! Je viens de recevoir mes résultats mensuels + tests du diabète gestationnel ... Et je croi sque ce n'est pas top moumoutte ! Est-ce que vous connaissez les taux limites ? je vous mets mes resultats pourvoir ce que vous en pensez .. merci d'avance pour votre aide
Glycémie jeun : 0.77g/l ou 4.27 mmol/l
Glycémie après 75g de glucose (2h après) : 1.49g/l ou 8.27mmol/l

Chimie des urines :
Glycosurie : 12g/l
Albumine : 0.06g/l

Vous pensez que c'est mauvais ?
coucou crabouille moi j'avais 1,44 1h après et ils m'ont dit que c'est limite du coup j'ai du faire les piqures pdt 1 semaine dans le doigts et mes résultats sont bon pas de diabete. Mais 2h après je ne sais pas désolé !
Image

3eme écho: 5,95cm CN : 1,54 tout va bien !
4eme écho: c'est une fille qui est en boule ! :-))
5eme écho : écho morpho elle est en parfaite santé
7ème écho : exces de liquide
8ème écho : exces de liquide + col raccourci 3cm
9ème écho : col 5,5mm + bb pese 2kg
Ma courbe de poids grossesse
pandi01
Top fraise
Top fraise

Petit cpte rendu rapide de la visite de la sf car mon homme est la et pour mon anniv on va se faire une soirée ts les 2 et j'ai louer le film camping2 ! SF super génial ! Rien a dire gentil douce agréable ! Elle a dis que j'ai un uterus très contractile comme bcp de liquide et que mes contractions sont fréquentes mais petites enfin celles que j'ai eu le tps qu'elle était la mais a surveiller je dois l'appeler si y a quoi que ce soit ! Elle reviens vendredi je dois pas m'inquieter mais resté le + possible coucher meme pas assise ! Elle regardera mon col certainement 1 fois comme je revois que le gyné dans 3 semaines ! C'est elle qui me fera la prépa a l'accouchement. Elle m'a dit qu'une fois un col raccourci ça ne peut pas revenir normal que pour elle je devrais rester coucher jusqu'a la fin ! Donc Noel en famille je pense que c'est foutu !:-( Demain j'ai Rv chez l'esthéticienne a 5min en voiture elle m'a dit d'annuler. Donc elle prends aucun risque car cest trop tot pour accoucher ! voili voilou en gros contente qu'elle soit bien mais triste pour Noel ! Sinon trop trop mal au dos j'ai un point qui m'empeche de respirer vivement jeudi que le kiné revienne !grrrrrrr Bonne soirée les filles !
Image

3eme écho: 5,95cm CN : 1,54 tout va bien !
4eme écho: c'est une fille qui est en boule ! :-))
5eme écho : écho morpho elle est en parfaite santé
7ème écho : exces de liquide
8ème écho : exces de liquide + col raccourci 3cm
9ème écho : col 5,5mm + bb pese 2kg
Ma courbe de poids grossesse
sandymini11
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bébé_2010 a écrit :
Si j'ai eu un deuxième avis dès le lendemain chez un autre ophtalmo qui m'a donné les mêmes conclusions du coup le lendemain je suis allée à la clinique (à contre coeur). Pauvre bébé, j'étais tellement stressée.
bon, je suis rassurée que tu aies eu un 2è avis identique. courage ma belle, c'est pour ton bien... et bb s'en remettra, essaie de pas trop stresser pour le 2è oeil... (je sais plus facile à dire qu'à faire...)
:bisou: et plein de courage
11.06(5sg):9.27mm
15.07(10sg):6cm
13.08(14sg):Trop chou mon pti Gremlin's
27.09(20sg+4):564g
11.10(22sg+4):bb farceur caché.
08.11(26sg+3):tjs caché! lol
29.11(29sg+3):trop beau et tout va bien, 1.85kg
28.12(33sg+4):3kg oups

Fabien, 24.01.2011, 2h25, 3.630kg, 51cm
Accouchement VB express et idéal !
sandymini11
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lemeandre a écrit : Oui j'ai vu la vidéo c'est quand même fou comment son bébé bouge, on a l'impression qu'il est en train de tout lui mélanger à l'intérieur lol... mon mari n'y croyait tellement pas ses yeux qu'il est sûr que c'est du trucage... mouai :-D par contre ne t'attends pas que ce soit comme ça forcément car moi Leandro ne bougeait pas autant dans mon bidou :bisou:
lol, quelque part j'espère bien que mon bb bougera pas comme ça ! hihi même si c'est rigolo à filmer, ça doit pas être très agréable à ressentir... :etonnant:

sandymini11
Fraise de bronze
Fraise de bronze

margaux8158 a écrit ::coucou: les filles,

Leméandre, j'ai bien eu ton mp mais j'étais absorbée devant Harry Potter!
Coïncidence mais ma puce est patraque depuis hier aussi, je crois que c'est une poussée dentaire car elle bave beaucoup et 38.4. Il ne lui reste que les 4 dernières molaires, celles du fond.

Sam-E tu devrais pas attendre pour consulter car la douleur peut vite s'installer.

Je vais faire qlq courses à Annecy, chaussures et commencer les cadeaux de Noël.

A ce soir!!
j'espère que tu as bien profité d'Annecy et trouvé de jolies choses ! j'adore cette ville :-D

sandymini11
Fraise de bronze
Fraise de bronze

nenessou95 a écrit :les fille j'ai une question voila je suis tombé enceinte le 22mai et d'apres gygy j'accoucherai le 22/02 et d'apres le site 14/02 alors je sais plus a quel semaine je suis :grattelatete: .on dirait une debutante mais pas grave jme lance a la poser cette question :???:
coucou miss,
moi tout pareil, enceinte le 06 mai, gygy m'a calculé une DPA le 6 février, et selon le site j'accoucherais fin janvier.
mais en fait les gygy et le site ne comptent pas le même nombre de semaines. Pour que ton frizoo soit juste, il faut que tu lui indiques la date de tes dernières règles "recalculées" si tu n'as pas ovulé pile 14j après...
je te donne mon exemple :
j'ai eu mes DDR le 20 avril, j'aurais dû ovuler le 3 mai. Alors j'ai indiqué dans le frizoo que mes DDR étaient le 23 avril pour que l'ovu soit au 6 mai, et du coup il calcule juste les semaines de grossesse ! par contre il me dit que je vais accoucher dans moins de temps que ce que dit gygy, mais ça c'est pas grave, l'essentiel est de savoir à combien de SG on est.
tu as suivi ? lol

sandymini11
Fraise de bronze
Fraise de bronze

sam.E a écrit :Salut les filles. Crabouille, pour l interprétation de tes résultats appelle gygy ça sera plus simple et ne tarde pas ;-) Nenessou, pour le papier moi je n ai rien reçu de la sécu mais j ai un statut particulier avec mon métier par contre le boulot m a envoyé un papier avec mes dates precises de conges mater et ma date de reprise . Voilou. Sinon concernant les dents ben les dentistes sont ont qd même peur ... Le mien m avait dit qu entre 3 et 6 mois c bon mais avant ou après ce n est pas conseillé . Je vous rappelle que je suis entrain de terminer mon 7 eme mois que je vais bientôt sur le 8eme ... Ben j ai peur qd même ... Si je peux tenir je le ferai la ca va ça s est calme avec le synthol mais bon est ce que cela va durer ? Sinon excellente nouvelle (enfin!!!!) j ai appelé gygy aujourd'hui et il m a dit que mes résultats glycémie (mes piqures 4 fois par jour) étaient bons, aucune inquiétude a avoir et que je pouvais arrêter de me piquer les doigts !!!!! Yesssssssssssssss trop contente . Alors du coup il m a dit qu il fallait qd même surveille mais c bon plus de pikouz !!! Ouffff pas de diabète gestationnel donc ! :-) je vois gygy comme prévu le 3 déc pour mon écho dernier trimestre . Voilou voilou
:applose: :applose: :applose: youhouhou sam !!! félicitations !
trop contente pour toi, au moins un mal de grossesse te sera épargné !
gros :bisou:

Répondre