Maman de mars 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
manesta
Top fraise
Top fraise

Re: Maman de mars 2010

et ben alors les filles....

coucou,

je ne suis pas passé beaucoup car en faite je donnais les stages instensives les 2 dernier semaines alors je ne vous raconte pas ma fatigue. sinon ici tout va bien, pierre a les fesses rouges, pleins de boutons qui saigne je lui ai mis du mitosyl puis je verrai demain à la pharmacie pour qqchose de mieux. je commence à avoir ras le bol de cette histoire de poussée dentaire pourtant il n'a que 4 donc encore 16....super!

sinon ma belle soeur qui a eu un bébé recemment n'a pas de chance, enfaite elles ont choppé un virus donc sont toujours a l'hosto elle est crever et n'en peut plus, personne a vu son bébé apart le papa (normale elle est au neo nat). j'espere pour elles qui ça se terminera vite et elles vont pouvoir enfin se retrouver chez elle . voila voila les news (a oui elle a accouché meme salle que moi, a eu le meme lit..c drole)

bizz

marionnette5929
Super fraise
Super fraise

:coucou: les :fraisinaute: ,

5 jours que plus personne ne vient sur le fofo, donc je pense que c la fin de ce post :ouin:
Je passe une dernière fois (mais peut être pas) pour vous donnez quelques news. Sans savoir si quelqu'un les lira.

Yoann va bien, à part qu'il tousse pas mal en ce moment.
La nuit dernière il a dormi chez ma belle-mère et avec mon chéri on s'est fait une soirée en amoureux et une grasse mat. Ca fait du bien.
Dernière semaine de boulot avant les vacances de Noël-Nouvel An :-D .

Je passerai quand de temps en temps, jeter un oeil, voir s'il y a quelqu'un.

Au pire je reviendrai sur le fofo, mais sur un autre post pour bébé 2.

A bientôt :bisou:
Vous pouvez aussi insérer le lien ci-dessous:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a6ef265eae

Image

RelaxationImage

Image

visite du 9ème moisImage

Mon homme : 34 ans, Moi : 33 ans,
Mon fils Yoann : 3 ans et demi.
En binôme avec Claudine38
Kenny
Top fraise
Top fraise

Et oui, c + que calme ces derniers temps..
ça se défoule sur FB en tous les cas..

Marion, bonne continuation avec Yoann !!
Et bientôt les vacances, moi aussi, vivement, j'en peux plus depuis 4 mois que j'ai repris..

Alors bébé2, tu sais à peu près quand vous voulez vous y remettre??
nous, on pense y resonger d'ici 6 mois, pour que les enfants aient entre 2 et 3 ans de différence...
ça fait drôle d'y repenser déjà..

Peut être à bientôt, soit sur ce post, soit sur celui de bébé 2, si on vise en même temps, LOL !!

Bisous !
Ma binômette est Ludi !!

Image
marionnette5929
Super fraise
Super fraise

:coucou: Kenny :

Pour bébé 2, comme toi on aimerai 2 ans et demi - 3 ans d'écart.
Mais je ne sais pas quand on va commencer les essais. Avec mon chéri on n'en a pas encore vraiment parlé.
Sachant que ça a pris 7 mois pour être enceinte de Yoann. Je peux l'être un mois après l'arrêt de ma pilule ou comme pour bebe 1.
A voir. Mais il se pourrait qu'on se retrouve sur un post de "bebe 2".

:bisou:
Vous pouvez aussi insérer le lien ci-dessous:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a6ef265eae

Image

RelaxationImage

Image

visite du 9ème moisImage

Mon homme : 34 ans, Moi : 33 ans,
Mon fils Yoann : 3 ans et demi.
En binôme avec Claudine38
helenevtt
Top fraise
Top fraise

JOYEUX NOEL A TOUTES ET A TOUT LES BOUTS DE CHOUX !!!

HEUREUSE DE VOUS AVOIR CONNU ET ESPERE RESTER EN CONCTACT AUSSI LONGTEMPS QU'ON PUISSE

GROS BISOUS
Trinomette avec Angie et Manesta

Notre petit ange attendu avec impatience !!!Image

Corentin ! Je t'aime plus que tout mon trésor !!!Image
ludi78
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,

ca fais une etrenité que je ne suis pas venue sur le fofo... facebook me permets de rester en contact avec certaines d'entre vous mais pas toutes...

j'espère que vous et vos bb avec passés un joyeux noël et qu'ils grandissent bien...

ici tout roule comme d'hab' Raphaël grandit de jour en jour. il n'as tjrs pas sortit de dents (bientot 9 mois tout de même !!!) mais on voit 2 lignes blanches sur la gencive du bas!!!

j'essaierais de passer de tps en tps prendre de vos nouvelles, gros bisous à toutes et si je ne sui spas revenue d'ici là bon réveillon de la saint sylvestre que cette année 2011 vous apporte autant de bonheur et de joie que 2010...
Ma binomette est Kenny

Image
ludi78
Top fraise
Top fraise

1ère dent pour mon loulou je m'en suis rendue compte hier soir aucun symptomes : juste 2-3 pti boutons rouges sur la joue du coté de la dent !!!! :-D
Ma binomette est Kenny

Image
manesta
Top fraise
Top fraise

coucou,

kenny/marion ici aussi peutetre bébé 2 d'ici l'année prochain, enfin essayer vers juin. c'est pas tout à faire decider mais je veux bien, au debut cheri était completement contre mais la il me demande juste si je pense qu'on arrivera a s'en sorti puis il a bcp de ses amis qui attendre 1 bébé à nouveau donc...on verra si j'en fait pas d'ici 2ans je le ferai pas donc peutetre on se retrouvera pour bébé2...?

ludi, sakina, flo on se suit sur fb.

je passe plus bcp car manque du monde ici mais j'y ferai un tours aussi de temps en temps et réponderai!

bon continuation (marion envoi moi un mp avec ton msn stp )

trés bon année à vous et vos chers!

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
elsauzy
Super fraise
Super fraise

ha voilà que ej reviens par curiosité et je vois que ca continue un peu qd mm ici, lol!!

axelle se reveille, alors pas eu le tps de lire, je relirai!

marsu youpi echo morphods 6 jours!!!!!
si bb veut bien vous saurez si fille ou garçon!!
une preference?
et els prenoms?
et les desagrements de la grossesse, ca va ou c'est dur? j'espere pour toi que c'est une grossesse idyllique.
tu sens bb bouger tu as dit ds ton message, quelle chance! j'ai à peine senti axelle moi!
en mm tps je ne m'en palisn pas, perdre cette sensation semble contribuer au bb blues post accouchement de certaines femmes, dc au moins ca ne m'a pas manqué.
et idem je en pouvais pas m'imaginer des trucs car je ne la sentais plus lol. net'inquiete dc pas trop si il bouge pas tjs, c'est pas pour ca que c'est pas un beau bb bien vivant comme mon axelle!!

a++
elsauzy
Super fraise
Super fraise

finalement j'ai pris le tps de lire, pas gd chose que je en sache aps deja, vu que tt est sur FB.

bah oui c'est un peu ch*** soit on repete ici totu ce qu'on a ecrit sur FB soit on ecrit que dans l'un des 2 donc...
mais ej suis d'accord avec kenny qye FB c'est moins humain et comem je vous ai dit c'est un peu bouteille à la maer.

bref, marion, yoann va mieux maintenant? en mm tps c'est de saison, axelle aussi toussote bcp.

bon, elle pleure maintenant, je peux pas continuer! a+
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations