[font=Comic Sans MS]

tout le monde
Cath, tes mots m'ont beaucoup touché
et même si on ne se connait pas, je t'apprécie beaucoup aussi. Malgré ton jeune âge (on dirait une grand mère qui parle

) je te trouve très mure et je ne pense pas me tromper en disant que Lola a beaucoup de chance d'avoir une maman comme toi. prends bien soin d'elle et de toi (et de ton homme aussi c'est important aussi!!!)
je n'ai pas non plus fb, je ne suis pas trop du genre à étaler ma vie devant tout le monde mais je pense que je vais m'y mettre un jour juste pour avoir des nouvelles de certaines

que j'apprécie beaucoup et qui comme vous désertent le fofo pour x ou y raisons.
j'essaye de retrouver mon adresse msn (j'y suis connectée tout les jours mais je connais pas mon adresse par coeur!!) et je t'envoie ça, ça me ferait plaisir de rester en contact.
Avis à d'autres.......
je finie mon 4eme mois, j'entame bientôt mon 5ieme mois

déjà!!!
j'étais contente ça faisait à peu près 3 semaines que je commençais à sentir

bouger (c'était plutôt comme des bulles) mais la depuis 1 semaine plus rien. je sais qu'au début on ne ressent pas

tout les jours, c'est pour ça que j'essaye de ne pas m'inquiéter mais c'est pas évident!!!
sinon j'en suis à +2kg depuis le début mais je les ai pris en 2 semaines

j'espère que je vais me calmer sinon je vais ressembler à une grosse baleine dans 2 mois
il a neigé chez vous? on en a eu un peu hier!! ça va être une grande découverte pour vos petits anges pour celles qui ont la chance d'en avoir!!!
Au fait
Val, c'est quand ton opération? c'est bientôt je crois?
gros bisous à vous toutes et à vos petits amours!!![/font]