Maman de mars 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
marionnette5929
Super fraise
Super fraise
Messages : 1377
Enregistré le : 24 mai 2009, 16:25
Localisation : libercourt
Contact :

Re: Maman de mars 2010

:coucou: les :fraisinaute: ,

Camille : Je suis contre FB car trop intrusif à mon goût. J'ai msn.
Depuis ce matin, Yoann me fait de bons cacas (désolé pour les détails) mais faut dire que je fais attention à ce que je lui donne à manger. J'ai arrêté les céréales dans son bib.
Pour les nuits début de semaine Yoann se réveillé vers 2h du mat et mettait 2 h à se rendormir. Et depuis la nuit de jeudi à vendredi il se reveil plus au milieu de la nuit :-D .
Ca c fait du jour au lendemain donc pourquoi il nous a fait ça, je ne sais pas. J'espère que cette période est finie.
Je :croisedoigts: pour que Lennon fasse des nuits complètes. Tu dois être naze.

:bisou:
Vous pouvez aussi insérer le lien ci-dessous:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a6ef265eae


Image

RelaxationImage

Image

visite du 9ème moisImage

Mon homme : 34 ans, Moi : 33 ans,
Mon fils Yoann : 3 ans et demi.
En binôme avec Claudine38

Avatar du membre
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7767
Enregistré le : 09 juil. 2009, 21:26
Localisation : 80500
Contact :

Re: Maman de mars 2010

[font=Comic Sans MS]:coucou: tout le monde


Cath, tes mots m'ont beaucoup touché :bisou:
et même si on ne se connait pas, je t'apprécie beaucoup aussi. Malgré ton jeune âge (on dirait une grand mère qui parle :lol: ) je te trouve très mure et je ne pense pas me tromper en disant que Lola a beaucoup de chance d'avoir une maman comme toi. prends bien soin d'elle et de toi (et de ton homme aussi c'est important aussi!!!)
je n'ai pas non plus fb, je ne suis pas trop du genre à étaler ma vie devant tout le monde mais je pense que je vais m'y mettre un jour juste pour avoir des nouvelles de certaines :fraisinaute: que j'apprécie beaucoup et qui comme vous désertent le fofo pour x ou y raisons.
j'essaye de retrouver mon adresse msn (j'y suis connectée tout les jours mais je connais pas mon adresse par coeur!!) et je t'envoie ça, ça me ferait plaisir de rester en contact.

Avis à d'autres.......




je finie mon 4eme mois, j'entame bientôt mon 5ieme mois :etonnant: déjà!!!
j'étais contente ça faisait à peu près 3 semaines que je commençais à sentir :bebegif: bouger (c'était plutôt comme des bulles) mais la depuis 1 semaine plus rien. je sais qu'au début on ne ressent pas :bebegif: tout les jours, c'est pour ça que j'essaye de ne pas m'inquiéter mais c'est pas évident!!!
sinon j'en suis à +2kg depuis le début mais je les ai pris en 2 semaines :???: j'espère que je vais me calmer sinon je vais ressembler à une grosse baleine dans 2 mois :lol:


il a neigé chez vous? on en a eu un peu hier!! ça va être une grande découverte pour vos petits anges pour celles qui ont la chance d'en avoir!!!


Au fait Val, c'est quand ton opération? c'est bientôt je crois?



gros bisous à vous toutes et à vos petits amours!!![/font]
Avatar du membre
opera
Super fraise
Super fraise
Messages : 1274
Enregistré le : 12 juil. 2009, 19:41
Localisation : Roissy-en-Brie (77)
Contact :

Re: Maman de mars 2010

Coucou à celles qui restent,

Je continue à poster ici, bon pas souvent c'est vrai, mais bon maman solo ça occupe beaucoup surtout avec tous les soucis courant novembre. C'est vrai que pour moi, FB c'est plus pratique, je passe, je lis un truc, ça m'interpelle et hop je répond, ici ça me prends beaucoup plus de temps en fait. Mais je ne déserte pas pour autant.

Marsu, déjà la fin du 4ème, bientôt la moitié de la grossesse, profite profite, ce moment là passe trop vite, perso j'ai eu une grossesse de rêve, donc ....

Je t'enverrais mon adresse MSN en MP si tu veux, je t'obliges pas hein ....

Il a neigoté ici, ça a tenu un peu sur les toits mais pas sur la route, c'est pas plus mal remarque.

Bon moi, j'ai commencé la diversification alimentaire d'Adrien hier, purée de carotte hier midi et aujourd'hui, ben on peut pas dire qu'il aime franchement ça. Il a même été à la limite de vomir ce midi, du coup j'ai laché, demain, haricot ou courgette je vais voir.

Par contre, après la cuillère quand il voit le biberon arriver, et bien, c'est l'illumination complète du visage, l'air de dire, à enfin un truc de bon à manger.

Le médecin m'a dit 50gr du purée mais bon je le force pas, je préfère qu'il mange un peu du purée, et le restant le lait dans le bib, s'il lui faut du temps je vais le lui laisser.

Autrement, il a une dent de sortie depuis 1 mois en bas, et une deuxième en haut qui pointe son nez.

Aujourd'hui il me fait des super siestes, 1h40 ce matin, et là ça fait 2heures qu'il dort.

Autrement, la chaise haute il adore.

Voilà pour les news nous concernant.

Je vous fais de très très gros bisous,
Flo et Adrien
Mon dieu que je t'aime


Image


Amandine est ma binomette (Mama04)
Avatar du membre
marionnette5929
Super fraise
Super fraise
Messages : 1377
Enregistré le : 24 mai 2009, 16:25
Localisation : libercourt
Contact :

Re: Maman de mars 2010

Marsu : Déjà au 5ème mois de grossesse. Le temps passe vite.
+ 2 kg depuis le début, tu as de la marge. Tu dois avoir un peu de ventre maintenant non ? Une tite photo ?

Flo : J'imagine que mère solo ça entraine peu de temps pour soi. Tu as raison, faut pas forcer et laisser Adrien aller à son rythme pour les purées. De toute façon il boira pas du lait toute sa vie :lol:
Si c pas indiscret, tu as eu des nouvelles du papa de ton fils ?

Ca y est Yoann a trouvé le truc pour se mettre debout donc il le fait où il peut : parc, table basse, aux barreaux de son lit avec sa turbulette.

:bisou:
Vous pouvez aussi insérer le lien ci-dessous:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a6ef265eae


Image

RelaxationImage

Image

visite du 9ème moisImage

Mon homme : 34 ans, Moi : 33 ans,
Mon fils Yoann : 3 ans et demi.
En binôme avec Claudine38
Avatar du membre
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7767
Enregistré le : 09 juil. 2009, 21:26
Localisation : 80500
Contact :

Re: Maman de mars 2010

[font=Comic Sans MS]Marion, oui ça commence se voir mais avec les vêtments ça ne se voit pas trop encore!! avec les pulls ça cache pas mal!!!
oui +2kg j'ai de la marge mais c'est 2kg en 2 semaine quand même :lol:

tout le monde me demande une photo!!! et j'en ai pas encore prise! va falloir que j'en prenne une un de ces jours quand m^me!!!

ça doit être mignon de voir Yoann s'accrocher comme ça pour rester debout!!!


Flo, je t'ai envoyé un mp :wink:[/font]
helenevtt
Top fraise
Top fraise
Messages : 274
Enregistré le : 28 mars 2009, 00:38
Localisation : sommereux (oise)
Contact :

Re: Maman de mars 2010

coucou les filles !

et bien effectivement le fofo est de plus en plus mort...

juste un petit coucou pour vous dire que Corentin est encore beaucoup pris du nez mais pas de fievre, nous pensons que les dents le travaille a fond mais toujours rien de sortie...

Marsu c'est génial que tout se passe bien, j'espere continuer a avoir de tes news malgre tout

Ouha Yoann evolue super bien dis-donc, bravo bonhomme...

allez je vous laisse

a bientot

bisous

helene
Trinomette avec Angie et Manesta


Notre petit ange attendu avec impatience !!!Image

Corentin ! Je t'aime plus que tout mon trésor !!!Image
Avatar du membre
sakina777
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 24 août 2008, 14:15
Localisation : belgique
Contact :

Re: Maman de mars 2010

honnêtement si je ne venait plus trop sur le fofo c'est que je trouvais qu'on ne me répondais pas tjr on passais totalement au dessus de ce que je disait! et sa me touchais qd mm, car je ne comprenais pas trop pq??? mtn je dit pas toute je ne citerais pas de nom ms y en a qulqu'une qui répondais à mes questions...
mtn c'est uniquement un choix! bon continuation a Marsu et Marion je reste qd mm positive.. bisou :coucou:
[highlight=#FF00FF]SAKINA777[/highlight]
Avatar du membre
marionnette5929
Super fraise
Super fraise
Messages : 1377
Enregistré le : 24 mai 2009, 16:25
Localisation : libercourt
Contact :

Re: Maman de mars 2010

:coucou: les :fraisinaute: ,

Tout le monde abandonne le navire ?

Hélène : Pas cool que Corentin soit toujours enrhumé. J'espère que ça va vite cesser.

Hier et aujourd'hui, Yoann a eu de la fièvre en fin d'après midi. Je vais voir demain. Si ça continu je vais sûrement allée voir le doc.
J'espère qu'il n'en aura plus demain. Avec le temps qu'il fait j'ai pas envie de le sortir.
Ca m'a fait tout drôle ce matin quand j'ai ouvert ma persienne, il avait neigé.
Sinon, hier je lui ai acheté un casque en mousse, étant donné qu'il se met tout le temps debout et qu'il tombe parfois. Comme ça il évitera les grosses bosses.

A part, ça rien de spécial ici. Je profite d'être en congé pour finir de ranger les derniers cartons.

:bisou:
Vous pouvez aussi insérer le lien ci-dessous:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a6ef265eae


Image

RelaxationImage

Image

visite du 9ème moisImage

Mon homme : 34 ans, Moi : 33 ans,
Mon fils Yoann : 3 ans et demi.
En binôme avec Claudine38
manesta
Top fraise
Top fraise
Messages : 271
Enregistré le : 18 nov. 2009, 14:22
Contact :

Re: Maman de mars 2010

petit coucou,

marsu: felicitation ça passe vite!!

sinon Flo ça se passe comment les purées?

alors val pourqoi pense t'il que tu ne tiendra pas 10 ans....?

sakina: je pense pas que les gens t'ignoraient exprés, je dit ça car moi aussi j'ai joigns (je ne sais pas comment ça se dit) le fofo tard et du coup on ne me répondait pas toujours d'ailleurs j'ai faillit quitté puis j'ai compris qu'il faut juste répondre plus aux autres et laisser le temps...ben tu vois les gens te réponds sur fb.
bref

allez les filles je suis fatigué contrairement à marion moi je bosse bcp cette semaine... :ouin: donc marion profite!

bizz
Avatar du membre
marionnette5929
Super fraise
Super fraise
Messages : 1377
Enregistré le : 24 mai 2009, 16:25
Localisation : libercourt
Contact :

Re: Maman de mars 2010

:coucou: les :fraisinaute: ,

Manesta : C vrai que j'ai la chance d'être en congé cette semaine. Ca fait du bien, surtout avec ce temps !

Est ce qu'une :fraisinaute: sait où je pourrai trouver un passe montage pour Yoann ? Ma doc m'a dit que pour prévenir les otites (Yoann est sensible niveau ORL) je devrai lui mettre un passe montagne c'est à dire une cagole où on verrai que les yeux et du coup il respirerai de l'air chaud.

Sinon, Yoann nous a fait une nuit de M****. Il s'est réveillé plusieurs fois en pleurant. Par contre il s'est rattrappé dans la journée : sieste de 2h15 ce matin et de 2h40 cet après midi.
Je :croisedoigts: pour qu'il nous fasse une bonne nuit.
J'ai pu faire une sieste cet après midi mais mon homme était crevé ce matin.

:bisou:
Vous pouvez aussi insérer le lien ci-dessous:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a6ef265eae


Image

RelaxationImage

Image

visite du 9ème moisImage

Mon homme : 34 ans, Moi : 33 ans,
Mon fils Yoann : 3 ans et demi.
En binôme avec Claudine38
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités