Maman de mars 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
manuue
Top fraise
Top fraise
Messages : 516
Enregistré le : 23 juin 2009, 22:00
Localisation : bruay la buissiere (62)
Contact :

Re: Maman de mars 2010

Coucou les filles

J'ai un ptit moral depuis deux jours. Certaines l'ont vu sur facebook. En faite j'avais rencontré des filles qui accouchaient au meme endroit que moi sur "enceinte.com" et on s'etait rencontrées une fois et on parlait sur facebook en attendant une autre rencontre. Et j'ai appris avant hier que l'une d'entre elle etait decédée avec son ptit loulou dans un accident de voiture. Il venait d'avoir 6 mois et elle 26 ans. Elle a perdu le controle de son vehicule apres s'etre deportée sur le bas coté et elle a foncé dans un arbre. Elle s'est ptet retourné pour regarder son ptit bout, je sais pas. mais ca pourrait nous arriver, donc voila faites attention. C'est bien triste et ca m'a chamboulé quans j'ai appris ça, j'ai pas arreté de pleurer. Même mon homme qui ne l'avais pas vue, ca l'a bien perturbé, je pense qu'il s'est mis à la place du papa qui se retrouve tout seul. pfff c'est vraiment ... J'ai pas de mot :-(

Sinon Mr Lorik commence a nous sortir une dent, enfin il me semble, c'est pas blanc mais c'est dur. Bizarre il a deja une carrie ? :tropdrole:

Et première chute aussi, rooo la peur. Je scotchais un carton et j'ai du lui faire peur avec le bruit du rouleau de scotch il s'est penché au meme moment pour un jouet qu'il faisait tomber et boum, tombé du canapé a plat ventre sur le carrelage. J'ai pas vu et franchement je comprends toujours pas comment il a fait car il s'est retrouvé perpendiculaire avec la tete dirigé vers le canapé. Je vous raconte pas la frayeur lorsque j'ai relevé la tête et que je l'ai vu par terre. Et lui il pleurait et s'est arreté des que je l'ai pris dans mes bras, ensuite il m'a sourit, genre "t'as vu ce que je sais faire?". filou va...

A part ca j'ai une presque bonne nouvelle, ce matin je suis allée a un salon pour l'emploi et je suis tombée sur une entreprise qui cherche une femme qui a bac+2 en mecanique (c'est a dire : moi lol) ca fait deux mois qu'ils cherchent sans trouver et ils etaient tout fous quand il on vu mon cv lol :lol: mais le responsable n'etait pas la donc faut voir si je lui conviens :???: . Je croise les doigts!!!! Surtout que c'est un bon boulot dans une bonne entreprise de la region.

val ok j'arrete de me plaindre de mon boulot mais bon du coup j'ai plus de quoi me plaindre, c'est moins marrant. Pour la part de verité dans mon premier message, heu sais pas.... On va dire que si quand on a envie de critiquer quelqu'un on y arrive toujours lol donc faut pas toujours prendre a coeur les critiques, juste en prendre note. M'enfin je tenais pas a en faite de la philo, je voulais juste vous faire sourire lol

Arf c'est vrai que dans super nanny, y a des gamins qui font peur lol

Roooo bah du coup j'espère que personne n'a mal pris ce que j'avais ecrit; je rigolais hein!

Flo oui vaut mieux quand meme planquer ce qui nous tiens a coeur sinon bébé va pas chercher a savoir si tu tiens a cette coupe ou non.

merci pour vos commentaires sur les photos, c'est vrai que quand j'ai vu lers peluches sur le fil a linge, j'ai craqué et sorti l'appareil! Pour mon fils, c'est tout le temps que j'ai envie de le prendre en photo.
D'ailleur je vais bientot le prendre dans un tas de peluches (et oui j'ai toujours ete une grande fan et il va heriter de mes tresors) j'en ai plus d'une centaine... :applose:

helene je sais que tu vis pas sur l'etat puisque tu bosses, deja un bon argument lol
Pour le loyer en faite, on vient de la region parisienne ou je payais 630 pour un duplex de 30m2 donc on s'est pas bien rendu compte quand on est arrivé ici et la maison est tellement bien isolée que ca reduit les charges de chauffage etc donc on s'est dit autant mettre un peu plus et payer moins a coté parce que sur paris on en avait pour 200€ de chauffage en hiver et il faisait 12) dans la chambre arf.

tica non je n'ai pas le droit au chomage puisque c'est moi qui ai decidé d'arreter. C'est un peu normal...

AHHH nadege!! c'etait pour rire, tu n'as pas lu mon message en entier, j'avais vu qu'il y avait de la mauvaise humeur et j'azi essayé de vous faire rire, j'ai raté mon coup la je m'en veux... Comme si j'allais me permettre de te dire que tes pots ne sont pas bons lol
Pour ta belle mere je comprends, surtout vu comme elle est.

Ludi, justement hier j'ai trouvé un mc do qui cherche quelqu'un en cuisine, j'y suis allée direct mais bon je suis pas la seule donc... je reste patiente...
Pour les dents, c'est en bas que ca commence pour Lorik, c'est le plus courant mais elles peuvent arriver d'abord en haut, ou alors les canines d'abord, c'est rare et tant mieux parce que ca fait vampire lol
Pas trop de conseils pour les marques de fenetre ou poele a bois, juste "attentions aux arnaques" donc tu as raison de te renseigner.

Kenny oui j'ai fait exprés de parler de site cochons pour qu'on comprenne la plaisanterie. Bon courage pour le regime, ca consiste en quoi ?

kATH Contente d'avoir de tes nouvelles et que vous ayez bien profité des vacances!!
Le coucou de la main, ca fait longtemps que j'essaye (encore tout a l'heure avec la nounou!) mais y rien a faire, sauf quelques coincidence...
C'est quand meme bien pour le boulot, ca te fera une ptite expérience. J'espère quand mère que sa maman ca s'en tirer.

Dindounette, ne nous quitte pas!!! Je t'apprecie beaucoup trop pour ça :ouin:

Bon je vous laisse, vais faire un peu de menage :rougedecolere: encore...

bises
[fade][glow=red]Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours "[/glow][/fade]

Image


marionette est ma binomette

Avatar du membre
elsauzy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1166
Enregistré le : 27 juil. 2009, 17:58
Localisation : vosges, prés d'épinal
Contact :

Re: Maman de mars 2010

salut les copines!!!

ha ma binomette est revenue!!!!!!!!!!
alors, bonnes vacs? vous en avez bien profité? clara a du manquer à son papa quand meme? vous la voyez bientot.
oh, lola mange une glace! gare au sucre! bon allez pour uen fois ca passe! :sage:
quoi du 1 an 1/2!! bin dis donc! pour un bb qui avait tant de mal à manger, grossir!! moi axelle est dans toutes les courbes basses aussi bien niveau poids que taille!
le point positif c'est que du coup on rentabilise les affaires, j'ai rangé le 3 mois ce we! et encore c'etait pour faire de la place dans l'armoire car ca lui va encore.
le point negatif c'est que j'ose pas trop acheter de fringues plus grandes, genre du 9 mois 1 an, car je ne sais pas à quel age elle portera ca, donc si j'achete des doudounes 9mois et qu'elle porte du 6 mois encore en decembre...
dommage car qu'est ce que ca vaut le coup les vide greniers etc!
super pour ton boulot, meme si c'est moins cool pour votre copain.
en tout cas pour vous c'est tt benef!
un peu de sous, pas de trou dans le CV, que 6h par jour, et bien placées en plus, pas comme certianes caissieres à qui on demande de venir de 9 à 11 puis de 15à19, super!!
c'est vraiment cool.
comme quoi, ca sert à rien de se creuser la tete, à reflechir, des fois la vie fait que les choses changent d'elles memes!

bah dites donc mon axelle ne fait pas coucou, ne rampe, ne se retourne pas, ne dit aucun mot!! vos bb parlent deja?????????? j'ai vraiment du mal à le concevoir!!!

ha camille, moi aussi c'est une bb confort, donc c'est bien ce que ej pensais , c'est le mm coloris.

manuue ha, c'est horrible ce que tu racontes sur cette jeune maman!
la pauvre! décéder si jeune, c'est atroce! et emmener son enfant avec, pauvre papa comme tu dis.
mon dieu que c'est triste! c'est fou, je pensais qu'avec leur siege auto les bb etaient comme des pilotes de rallye dans leur siege bacquet et qu'ils ne risquaient pour ainsi dire rien!!
:-(

tu vas aller à l'enterrement?
Avatar du membre
marionnette5929
Super fraise
Super fraise
Messages : 1377
Enregistré le : 24 mai 2009, 16:25
Localisation : libercourt
Contact :

Re: Maman de mars 2010

:coucou: les :fraisinaute: ,

Me revoilou !

Quelques petites tensions à ce que je vois.
J'ai tout lu mais pas tout retenu.

Ludi : Yoann a percé les 2 deux incisives du bas (ce qui est le plus courant).

Nadège : Hard ta BM. Je comprends que tu sois "mère poule" avec Raphaël compte tenu de ta relation avec ta fille.
Tu as ton avis, tu as raison de le donner que ça plaise ou non.

Val : J'ai été emploi jeune de 2002 à 2006. C arriver quelques fois. Je ne savais pas que tu étais directrice en plus d'instit. Je comprends mieux que tu répondes assez séchement dans tes messages (en tout cas c mon sentiment).
Je pense qu'il faut trouver un juste milieu entre être "collé" à son enfant et le "laisser vivre sa vie".

Camille : Au niveau moteur, Lennon n'est pas en retard. Peut être qu'il mettra plus de temps pour parler.

Kat : Super les vacances. Lola pousse bien apparement. Déjà du 18 mois en vêtements. Elle doit flotter un peu dedans non !

Manuue : J'ai bien aimé ton message de "remontrances".
Ca m'a fait mal au coeur de lire l'histoire de la maman et son bébé décédés dans un accident de voiture.
Quand je prends la voiture avec Yoann, ça m'arrive d'y penser. Si j'avais un accident... Personne n'est à l'abris et ça peut vite arriver.

Flo : Je suis sincèrement désolée mais je n'arrive pas à comprendre ta situation. Mais il est vrai que je n'ai rien à te dire, chacun fait comme il veut.

On a emménagé samedi et on se sent chez nous. Les travaux ont bien avancé : parquet dans cuisine et salon. La chambre de Yoann est finie et super jolie.
Ma belle mère à détapissé notre chambre et va poser la fibre de verre et la peindre. D'ici fin de semaine ça devrait être bon.

Sinon, je devais bosser lundi et aujourd'hui et être en congé le reste de la semaine. FInalement je bosse pas du tout cette semaine.
Yoann s'est réveillé de sa sieste dimanche avec 40° de fièvre, je lui ai donné un doliprane. Donné son goûté puis repris sa température 1 h après et il avait 39°3. Du coup, aux urgences. Résultats pas d'infection urinaire, pas d'otites ni d'angine. Il avait aussi nez qui coule et toussait un peu.
Le doc de l'hopital nous a dit s'il a encore de la fièvre demain aller voir son pédiatre.
Lundi matin, 39°6 donc vais voir le pédiatre,et résultat: grosse rhino + dents du haut qui travaillent.
Ce matin et la journée pas de fièvre et ce soir avant de le coucher : 38°2. On verra demain.

Voilà toutes les nouvelles.

:bisou:
Vous pouvez aussi insérer le lien ci-dessous:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a6ef265eae


Image

RelaxationImage

Image

visite du 9ème moisImage

Mon homme : 34 ans, Moi : 33 ans,
Mon fils Yoann : 3 ans et demi.
En binôme avec Claudine38
Avatar du membre
sakina777
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 24 août 2008, 14:15
Localisation : belgique
Contact :

Re: Maman de mars 2010

salut a toute merci pour vos réponse!!

Camille : super la piscine. nous on compte y est allés aussi. je t'avou ke j'ai peur car l'eau est map plus gde phobie.et Lennon me est très bien éveillé j'adore....

Nadège :jspr ke sharlyne va mieux ainsi que toi bisou..

Ludi : je pense qu'on est les dernière avec nos petit bou on es du mois d'avril lol... sinon tjr rien aussi pr ses dents mais il bouffe tou ce kil voi lol bisou

Flo : pas cool qu'Adrien soit malade, jspr que ira mieux, ça ne doit pas être évident.

mannue; PAr ici aussi première chutte du canapé et j'ai flippé comme jamais.. ms ca va rien de grave et sa c passé un peu comme toi je me suis a peine retourné et boum!!!
et je :croisedoigts: pour le boulot...
ps; sinon pauvre femme partir si jeune.. je pense au papa.. bisou

cath; en voyan tes photo sur FB j'ai craqué elle est adorable ta puce j'adore..
[highlight=#FF00FF]SAKINA777[/highlight]
ticalinou13
Top fraise
Top fraise
Messages : 509
Enregistré le : 29 sept. 2009, 14:36
Localisation : Paris
Contact :

Re: Maman de mars 2010

Bonsoir ,

Ça va?

Sakina, c'est vrai qu'avec une phobie de l'eau difficile de l'emmener a la piscine. Même si tu as pieds? Peut être qu'il peut y aller avec son papa..?

Mannue, je compatis pour ta copine et son pti ange. L'accident de voiture ça pardonne pas, j'ai perdue deux copines en un mois d'intervalle a cause de cela. Mon Dieu je pense au mari-père, du jour au lendemain.. L'horreur..!! Courage ma belle.
Pour la chute je crois qu'il on peur mais pas plus mal que ça.. Lennon a reculé et est tombé de notre lit, mais a atterit assis sur ses fesses. Il rigolait..!!!

Mannue, génial pour l'emmenagemrnt, z'ont bien bossé ton zhom et bm.. Cool . Et yoann pas perturbé? Il dort dans sa chambre? Tu dors mieux (moins réveillée)?

Val, moi j'aime bien cette poussette même si a Paris elle est un peu trop large, c'est un peu un tank qd même.. Lol

Cath, vraiment adorable ta puce, elle s'est régalée en plus.. Cool pour le boulot, mais pas la situation dans lequel tu l'as eu. Une crèche d'entreprise, mon rêve. Petit cœur pas loin de moi..

Ici, les travaux de la salle de bain ont commence. Bcp de poussière :marre: , lol. Sinon la nièce de mon chéri qui a accouché la semaine dernière vient de repasser par la salle d'op, du sang avait coagulé dans sa cesa, et bien ils l'ont recommencé.. La pauvre souffre, et en a ras le bol de l'hosto!! Même pas de wc et de douche dans sa chambre.. Mm pas de plan a manger bébé, obligée de sortir a chaque fois..
Lennon se met de plus en plus debout, ça fait drôle de le voir se tenir fièrement comme ça.. Oui Marion au niveau paroles, pas de papa ou maman.. Mais de belles vocalises. LOL, sais se faire comprendre..

Voilà, bisous et bonne nuit a tout le monde.
[font=Comic Sans MS][glow=red]Lennon notre bébé d'amour[/glow][/font]

15/03/10 53cm, 3k960
1er mois 57cm, 5k050
2e mois 61cm, 6k250
3e mois 65cm, 7k310
4e mois 69cm, 8k480
5e mois 72cm, 9k450
7e mois 75cm, 10k000

Image
Avatar du membre
sakina777
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 24 août 2008, 14:15
Localisation : belgique
Contact :

Re: Maman de mars 2010

camille: qd j'ai pied y pas de soucis c'est plutôt l'eau en elle mm qui me fai peur.. mais c sur ke sa va être zhom qui ira car moi trop peur.. lol heureusement que j'ai pas peur de mon bain :tropdrole: bisou a toi et Lenon
[highlight=#FF00FF]SAKINA777[/highlight]
ludi78
Top fraise
Top fraise
Messages : 474
Enregistré le : 05 août 2009, 20:12
Contact :

Re: Maman de mars 2010

bah moi suis deg y'a plu de places pour les BB nageurs...alors je voulais y aller juste avec loulou mais mon mari veu pas il dit que c pas une bonne idée que si ya d cours c pas pour rien et bla bla bla...bref on vera bien !!!
Ma binomette est Kenny

Image
Avatar du membre
elsauzy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1166
Enregistré le : 27 juil. 2009, 17:58
Localisation : vosges, prés d'épinal
Contact :

Re: Maman de mars 2010

coucou

lol marion, en quoi le fait d'etre directirce explique que je reponde "sechement" aux messages?


ludi, il n'y a pas de cours de bb nageurs, c'est pourquoi j'hesite à payer 155 euro pour ca!
c'est juste le bassin chauffé un peu plus (il etait à 32, je el sais puisque j'avais emmené mon thermometre de bain!! donc loin de s 38 que je donne à axelle) et le bassin est plein de jouets, tapis qui flotte etc.
en clair tu peux faire pareil en apportanat TESS jouets et en prenant une planche!
bon par contre c'est vrai qu'y a plein d'enfant c'est bien pour bb, pour voir du monde.

je repars!

bisous
Avatar du membre
katarinabella
Super fraise
Super fraise
Messages : 1512
Enregistré le : 24 juil. 2009, 10:14
Localisation : IDF
Contact :

Re: Maman de mars 2010

Coucou les filles,

Cette aprèm c'est adaptation à la crèche du boulot, j'y vais 2 h avec elle ; demain je la laisserai 2h toute seule et puis vendredi je l'amènerai à midi pour manger et je ne la récupèrerai qu'à 16h...
J'espère que ça va bien se passer...

Manuue Dur dur pour ta copine et son bébé, la vie est parfois si injuste...pauvre homme qui perd sa femme et son bébé en même temps, j'espère qu'il est bien entouré car pas mal de gens serait capable de faire "une bêtise" dans cette situation !
Je :croisedoigts: pour que t'es le boulot, mais s'il cherche depuis longtemps et que tu correspond tu l'auras surement !
Oui ça me fera une bonne expérience ça c'est sur, mais j'espère surtout que je saurai à la hauteur parce que ce n'est théoriquement pas du tout dans mon domaine de compétence...
Moi aussi j'espère vraiment que sa maman va s'en sortir, je la connais bien et ça me ferai beaucoup de mal...
Comme tu as du flipper pour la chute de Lorik...Je touche du bois, ça n'est encore jamais arrivé à Lola !

Val T'as pas du bien lire mon message car je le dit dedans, on a récupéré Clara pour le WE en rentrant samedi matin...donc ça y est on 'a déjà eu, maintenant on remet ça dans 1 semaine et demi maintenant !
Sinon, Julien à l'habitude d'être séparé de Clara, donc nan elle lui manque pas particulièrement...enfin pas plus que d'hab quoi...La s'était 3 semaine au lieu de 2 c'est pas grand chose...
C'est sympa de rentabilisé les fringues aussi... Parce que ici ils sont tout neuf quand je les "vires"...
Les bébés évoluent tous à des vitesses différentes, ils faut pas s'en inquiéter...Axelle fera tout ça aussi, quand elle aura décidé que s'était le moment !
Pour le reste dire qu'ils parlent est tout de même un bien grand mots...mais oui "c'est l'heure des premiers mot"...
En général on dit:
-Entre 7 et 12 mois : papa, maman, tata, caca...
-Entre 12 et 18 mois : encore, veut, donne, moi, non, arrête...
-Entre 18 mois et 24 mois : vocabulaire s'élargit avec beaucoup d'autres mot comme voiture, telephone, banane, chanter, canard...
-Entre 2 ans et 2 ans et demi : suite de 2 ou 3 mot consécutif
-A partir de 3 ans : L'enfant doit faire des phrases plus ou moins longues, même si les mots ne sont pas encore toujours bien dit.
Mais bon après ça diffère un peu d'un enfant à l'autre.

Marion Oui le 18 mois est encore un peu large mais bon vu que le 12mois est trop juste y'a pas le choix...De toute façon ça fait toujours ça depuis la naissance, quand une taille va plus, celle du dessus est encore un peu grande !
Pauvre Yoann avec sa rhino... j'espère que ça va vite passer !

Camille Je suis contente qu'elle aille à la crèche effectivement vu que je voulais qu'elle ai des contacts avec d'autres bébé de son âge...
Mais par contre elle est pas dans les locaux de la boite...c'est une petite entreprise donc pas assez de salarié pour avoir une crèche d'enpreprise à eux seule donc ils se sont mis à 4 ou 5 petites boites et ils en ont ouvert une...elle est à 2 rues du boulot donc ça va quand même...
Les travaux c'est chiant pendant mais après se sera beaucoup mieux donc juste un peu de patience !

Ludi Dommage pour les bébés nageur...Je voulais le faire aussi et puis pas trop le temps en fait !
Par contre je ne voit pas pourquoi tu pourra pas aller à la piscine avec ton pti bout...l'eau est une peu froide, mais bon tu reste pas longtemps...nous on l'a dit baigner dans la mer alors...

Je doit filer...
Bisous et à demain :bisou: :bisou:
Cath
En binôme avec Val et sa petite Axelle

Image

Image
Avatar du membre
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7767
Enregistré le : 09 juil. 2009, 21:26
Localisation : 80500
Contact :

Re: Maman de mars 2010

[font=Comic Sans MS]:coucou:

je viens donner quelques nouvelles vu que vous êtes quelques une à me l'avoir demandé!!

pour le moment tout se passe bien!! j'ai eu une écho le 23 septembre à 6sa+6j et risque de geu et d'oeuf clair écartés, on a entendu le petit coeur battre!!
maintenant j'attend celle des 12sa le 2 novembre j'espère que ça va aller!!
je pense que oui je suis hyper malade, ça fait 3 semaines que je suis arrêtée, je ne vomie pas beaucoup mais j'ai des sacrées nausées à longueur de journée qui m'empêche de manger! je mange environ toutes les 2h et par toutes petites quantités et pas n'importe quoi!! la plus part des aliments ne passent pas!! j'ai perdu 2kg en 3 semaines :???:

bon assez parlé de moi!!

Cath, Lola est à croquer!!! elle tient debout toute seule maintenant?

Manue, Lorik aussi à des bonnes joues!! j'aodore la farandole de peluche :applose:
j'en ai eu des frisson pour l'histoire de ta copine et de son bb. pleins de courage pour le papa/mari.

Ludi, tu as trouvé tes fenêtes et poele à bois? quand on a changer nos fenêtres on a pas été cherché bien loin, on les a toutes achetés à Brico dépot, elles sont de très bonnes qualités et à prix interessant, par contre ils ne font que de la vente... et pour le poêle on va aller l'acheter aussi la bas.

Marion, ça y est enfin installés chez vous :good:


gros bisous à toutes les autres ainsi qu'a vos petits anges!![/font]
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités