Maman de mars 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
opera
Super fraise
Super fraise

Re: Maman de mars 2010

Coucou à toutes,

Bon c'était la reprise pour moi aujourd'hui, un peu difficile quand même, mais bon, ça faisait déjà 6 mois et demi que je n'avais pas travaillé, donc un peu dur, et puis je n'ai fais que penser à Adrien aussi.

Merci à toutes celles qui ont eu une pensée pour moi, Marsu, Val, Manesta, Hélène, Manue, Camille, et Anne.

Val, oui je suis en congés dans 3 semaines, mais c'est dur de le laisser mon petit bout. Tu l'as vu où le site avec le collier et la médaille, je me ferais bien ça avec mon petit bout moi, histoire de l'avoir un peu plus avec moi au boulot. Bon je viens de voir les sites que tu as mis un peu plus bas, le second me semble pas mal effectivement, je l'ai mis dans mes favoris je regarderais ça en détail ce we, quand j'aurais plus de temps quoi.

Val, je serais plutôt comme toi moi question budget alimentaire, mais je ne me prive pas et je ne prends pas les premiers prix, plutôt une gamme moyenne, voir haute parfois, cela dépend des aliments.

Manuue, moi je fais gaffe à ce que je dis, mais bon d'un autre côté je n'utilise pas beaucoup de vulgarité non plus, mais parfois quand tu loupes un truc, c'est si vite dit de lacher un m...e.

Je pense que le MP c'est toi qui me l'a adressé Manuue, mais tu comprendras que je ne pourrais y répondre que ce WE, déjà, là vous lire et vous répondre me prends un temps fou, je doute de faire ça tous les soirs.

Anne, ça s'est bien passé, mais franchement très dur de le laisser, et franchement j'ai tout oublié du boulot, j'ai du mal à me relancer, surtout que je sais que ce n'est que pour 3 semaines à 4 jours par semaine, et qu'après je change carrément de filière.

Bon voilà j'ai tout lu pour ce soir, mais je ne pense pas le faire tous les soirs, ça prends beaucoup trop de temps.

Adrien est au dodo depuis 19h30, il a eu une séance de kiné ce soir, il en a une autre demain, j'ai pas vu la soirée passé, et je n'ai pas encore diner, et je suis déjà à plat.

Par contre, on était prêt trop tôt ce matin, du coup je décalle le réveil de 15 mn demain, donc lever à 6h15, je vais bien voir, il faut qu'on se rode tous les 2.

Mais j'ai l'impression de pas profiter de lui, une petite heure le matin, et 2h30 à 3h le soir (ce soir je l'ai récupéré à 16h20, je tenais plus, j'ai la chance de pointer donc dans la limite du raisonnable je fais un peu les horaires que je veux, et puis après 6 mois et demi sans aller au boulot, il faut reprendre en douceur), en fait je trouve que je le vois pas assez longtemps les jours où je bosserais, heureusement qu'en fin de semaine j'aurais 3 jours pleins pour profiter de lui.

Bon je vous laisse je vais diner et me coucher, je suis vanner là, et je crois bien que le programme télé ce soir pour moi ce sera dodo, faut dire que j'ai pas très bien dormi la nuit dernière.

Gros bisous à toutes,
Flo
Mon dieu que je t'aime

Image

Amandine est ma binomette (Mama04)

elsauzy
Super fraise
Super fraise

flo as tu bien regardé le 3eme lien? il me semblait mieux que le 2eme, mais apres c'est à toi de voir (et moins cher aussi d'apres ma simulation)
oui il faut vous laisser le temps de vous adapter!

moi j'essaye de ne pas dire de gros mots, c'etait deja le cas en tant que maitresse de en pas en dire devant les enfants, mais là meme chez moi maintenant c'est niet, snirf!
moi j'aimais bien balancerun bon gros gros mot quand la situation s'y pretait lol.

anne c'est clair que ca vaut le coup tes couches!

aladiah, je laisse manuue te repondre lol.
tu pars en vacances ou juste une journée? je ne sais pas si tu habites près de la mer.
elsauzy
Super fraise
Super fraise

bonjour

:bisou:
ticalinou13
Top fraise
Top fraise

Bonjour,

ca va?

Val, dejà reveillée? :ouin: ici aussi ca a été matinal mais on a redodo.

Flo, dure premiere journée.. je crois que ce sera pou nous toutes..!!

Manesta, felicitations à Pierre. j't'envois un MP.

Anne, pas cool l'oeil qui cool toujours..!!

Marion, merci pour Lennon..

j'ai pas eu le tps de repasser hier, le cours massage a epuiser Lennon, et moi aussi par la meme occasion..

Plus de nvl d'elo, de cath, de coralie...?? ou etes vous??

dsl si j'ai oublié du monde..

[font=Comic Sans MS][glow=red]Lennon notre bébé d'amour[/glow][/font]

15/03/10 53cm, 3k960
1er mois 57cm, 5k050
2e mois 61cm, 6k250
3e mois 65cm, 7k310
4e mois 69cm, 8k480
5e mois 72cm, 9k450
7e mois 75cm, 10k000

Image
manesta
Top fraise
Top fraise

bonjour tout le monde
Nadege B
Top fraise
Top fraise

manuue a écrit :

Nadège, oui c'est pas mal le seau. Tu le remplis a moitié d'eau, tu mets des gouttes d'huile essentielles (il parait que le mieux c'est la lavande, ca désinfecte) tu le rempli au fur et a mesure et quand il est rempli de couches, tu laves, je fais une machine que de couches avec les serviettes que j'utilise pour le change. Pour les fuites, j'en avais tout le temps au debut maintenant ca va mieux, je pense qu'il etait trop petit pour les culottes imperméables. Pour les culottes j'ai vu que c'est mieux à gousset (ce que j'ai, sans faire vraiment exprès) mais je peux pas confirmer. Pour les feuilles, ca passait au travers et j'ai acheté celles de aubert (une peu chère quand même) mais elles vont largement mieux, je peux pas te dire si c'est ca qui cause des fuites parce que j'en mets a chaque fois. Je les lave aussi.
pour le "seau" que j'utilise c'est ça : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/70095373 il est pratique et facile à nettoyer parce qu'en une seule pièce plastique.

Pour ta fille, essaye peut etre d'être plus carrée. ta fille me fait penser un peu a un de mes neveux. Et en faite, je me suis rendue compte qu'il a un besoin de limite. il cherche à se faire engueuler. C'est pas facile à appliquer mais essaye de lui fixer des limites (quelques règles simples) AVANT de faire quelquechose, et si elle ne les respecte pas tu la punis et tu respecte ta punition en entier. Comme par exemple si tu dit "a trois tu sera punie, ben.... compte jusqu'a trois...lol je dis ça parce que ma belle soeur s'arrete toujours à deux. Parfois j'ai envie de mettre une gifle au gamin en criant "TROIS!!!!" :tropdrole: mais bon je le fais que dans ma tête. Ou alors si tu dis qu'elle n'a pas de dessert, ne revient pas dessus en culpabilisant. Et quand tu promets une punition, donne en une simple a appliquer parce que si tu lui dit "on ira pas faire les courses" alors que tu as plus rien dans le frigo, c'est balo! C'est un peu à la "super nany" mais quand j'ai les enfants de mes frères et soeurs à garder ca marche!! (bon maintenant je comprends que avoir un enfant 1 journée et avoir un enfant tous les jours c'est pas pareil...).
C'est dur mais dit toi qu'au fur et a mesure, quand elle comprendra que tu ne cede plus, elle se calmera et tu sera une peu plus tranquille.

coucouc
desoléée j etais pas la hier!
alors concernant sharlyne, je pose pourtant des limites, et n'hesite pas a la punir a la mettre au coin, mais sa marche pas! elle s'en fiche royal. ne m ecoute pas, bref, on a ma dit oh ben sa passera, j y croix plus guere depuis ses 18 mois elle ecoute rien! forcement y a des jours ou je sature! Je compte jusqu a 3, elle va au coin, je la puni, j ai meme essayer de la punir de sa teuse, sa marchais pas
alors j ai fais le contraire, je lui donne sa teuse quand elle a ete un moment a etre sage, sa marche un peu :croisedoigts:

sinon, pour le seau, je vais essayer, un jour que j irais a ik**,j en prendrais un et je ferais le test, j avais essayer avec une poubelle, mais, je trouvais pas sa pratique. bien qu a la limite comme j avais pas mis de goutte huille E , c est peut etre pour sa ;bref,je vais retester! apres tout!
et je vais essayer en mettant un feuille a chaque change!

merci :bisou:
Nadege B
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles sa va ??? moi oui.
je suis pas beaucoup la .

demain ma fille part en mini vacances,jusqu a dimanche ! j aurais peut etre un peu de temps pour causer a causer de vendredi, jeudi je pars a nigloland, j ai trop hate, sa fait super longtemps que j y suis pas aller!

sinon ici pas grand chose ! je suis fatiguée! !!! lol

bisous
katarinabella
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

Roh la la je suis impardonnable...mais j'espère que vous me pardonnerez quand même :wink: !
Même pas le courage de lire en détail tout ce que vous avez écrit, j'ai tout juste survolé...
Je ne répondrais à personne cette fois ci et reprendrai sérieusement à partir d'aujourd'hui...

Bon alors petit résumé...Dimanche soir (pas celui là, l'autre) de très gros orages, dans la nuit un coup de tonnerre qui à fait trembler la maison... en faite s'était la foudre qui est tombé sur l'église au bout de ma rue...et dire qu'il y a un paratonnerre juste à côté, on se demande si ça sert à quelque chose...
Donc bien évidement box grillé, le lundi je tel à bouygues, leur dit, il me disent de venir en chercher une neuve le lendemain je me dit cool !
La nouvelle box est à la maison, et ça marchait toujours pas...en fait ça venait aussi de chez eux... J'avais le net par intermitence jusqu'à ce samedi...
J'avais aussi du mal à venir car très prise, on à pas arrêter...
Et puis hier enterrement de mon cousin, je ne partageait pas grand chose avec lui depuis longtemps mais bon il n'avais que 2 ans de plus que moi donc c'est triste quand même !

Sinon on a rendu Clara à sa mère dimanche, et ben franchement ça fait du bien... elle à été tout simplement INFERNALE !!! Même Julien, qui d'habitude essaye d'être plus "gentil" vu que c'est sa fille, il dit plutôt "elle est pas facile", "elle est plutôt dure"...et ben là il était hors de lui...elle nous a tout fait !!!
C'est repartie pour 2 semaines de vacances ici début août, mais bon, moi de toute façon j'ai prévenu que si elle se calmait pas la pour la prochaine fois, je ne la garderai pas...elle ira chez une nounou ou je ne sais pas mais pas avec moi en tout cas !

Sinon Lola va très bien, elle mange trop bien...aime tout : carotte, haricot vert, courgette, épinard, artichaud, poireau, potiron, pdt, panais, pomme, banane, poire, céréales... C'est trop une gourmande !
Je ne sais pas si vos bébés vont ça, mais maintenant elle fait la timide aussi, genre quand quelqu'un qu'elle connait pas ou pas bien lui parle, elle se cache dans mon épaule ou celle de son père si elle est dans les bras et se cache les yeux si elle est dans la pousette...c'est trop mimi !

Sinon hier, en plus de l'enterrement jamais mon écho de la thyroïde, et ben ça évolu pas dans le bon sens, même si ça n'est pas encore très inquiétant selon l'échographe... prochaine écho dans 6 mois, en espérant que ça se calme voir disparaisse !

Aujourd'ui je laisse Lola à ma mère vers 16h...je vais chercher zhomm au taf et petite fin d'aprèm et soirée romantique...on devrais reprendre la petite vers 23h environ, normalement elle dormira !

Bon désolé de ne pas répondre, mais je préfère ne répondre à personne, plutôt que de répondre au 2 ou 3 trucs dont je me souviens et qu'après ça fasse des histoires !

Gros bisousssssss :bisou: :bisou:

Cath
En binôme avec Val et sa petite Axelle

Image

Image
manuue
Top fraise
Top fraise

val, j'ai raté quelquel chose,c'est quoi ton sondage? Ce qu'on dépense en courses par mois? Alors je vais voir sur mes comptes et je te dit...

Ahhhh il me reste 5€ et 1 semaine avant la paye!!! Suis comme julien, je deprime...
Pour ce mois cij'ai eu 430 euros de courses mais il y a d'autres que mon homme a reglé en liquide. Tout n'est pas de la nourriture, on achete beaucoup de chose en hypermarché (par exemple il y a 100 euros de cadeau fete des mere/pere

C'est horrible tout ce qu'on depense.Bon je lance un defi : ce mois ci je n'achete que ce qui est indispensable!

la dernière fois on se plaignait du cout de la vie qui augmentait, mon père m'a dit que ce n'etait pas vrai, on etait juste beaucoup consommateur et que si on vivait et achetait la même chose que nos grand parents, on mettrait enormement de coté (c'est pas faux).
Et tu dis pour le jardin, j'en ai un et il y a un vers qui mange toutes les racines de mes salades, elle meurent une par une on est obligé de les manger jeunes.. mais c'est vrai que ca fait plaisir de les avoirdans l'assiette après les avoir fait pousser!! (et 2,60 pour 12 salades!)

trop mimi la petite fille!!! Lorik a cessé toute activité quand il a entendu, ils reconnaissent vachement les voix d'enfants je trouve. Depuis qu'il est tout petit il est attiré par les enfants.

aladiah, on est allé a la mer la semaine dernière et on a été étonné de pouvoir largement tout mettre dans le coffre! Bon on est des "le moins de materiel possible" bébé a été lavé dans le lavabo, il a dormi dans un lit prété ou un couffin qui se plie tout petit. En gros on avait que ses habits+changes+ matos bib et la poussette. Et ca ne manque ps tant que ça, c'est la vacances, on se prend pas la tête!!

flo, tu as fait le plus dur : la reprise! Maintenant il ne reste plus qu'a t'organiser au fur et a mesure.
Pas de pb pour le MP, je suis pas préssée.

Aladiah, tu l'a peut etre eu après les autres en message privé car j'ai pas pu envoyer a tout le monde en même temps. C'est une sondage pour un projet que j'ai pour l'année prochaine.

Nadège, ok pour sharlyne, alors ca doit etre dur pour toi si les punitions n'ont aucun effet sur elle, en même temps les 18 mois, c'est bien connu, c'est le pire age surtout s'il y a un deuxième bébé qui arrive. Et tous les enfants sont différents... Bon courage en attendant ce qui lui convient le mieux. Elle va aller à l'ecole à la rentrée ou pas encore?

kat desolée pour ton cousin, c'et bien jeune effectivement.
Oui Lorik aussi se cache quand quelqu'un lui parle, ca fait toujours rire les gens.

Bon j'ai dit "des que Lorik s'endort, je vais faire du rangement, j'ai mes cousins qui viennent dormir et la chambre d'amis est victime d'un raz de marée de bricoles en tout genre qu'on ne sait pas ou mettre... et ben non je suis encore là. C'est pire qu'un secte ce forum!!!!

Bon j'y vais ce coup ci! Avant que les mouches ne reveillent une fois de plus mon ptit lou. :lol:

Bises
[fade][glow=red]Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours "[/glow][/fade]

Image

marionette est ma binomette
manesta
Top fraise
Top fraise

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: manuue tu as raison c pire qu'un secte, je n'ai pas pu m'empecher de jeter un oeil pendant mon cours :etonnant: et la j'ai petit pause et ben je prends mon café en lisant mais c abusé!!

Kat: contente de te revoir. pas cool la mort de ton cousin
ni ce que Clara ta faire vivre. j'espere que son éntourage n'y est ppour rien (je me mefie trop des gens aprés mon experience!)

nadege: c clair que cet age ne pas facile mais c aussi le moment de montrer son autorité sinon c foutu! courage à toi aussi

allez j'y go je vais au sports puis je reprends cours. :croisedoigts: que Pierre prenne son bib auj aussi

Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations