Camille a de nouveau mal dormi cette nuit, réveillée toute les deux heures voire moins! Et bizarrement je suis pas épuisée! Elle a les dents qui travaille à mort et ma mere m'a dit qu'elle voyait la dent sous la gencive, moi j'arrive pas à voir, elle me cache sa gencive avec la langue, mais ma maman était mieux placé que moi.
Darrya, Ah carrément la voyante elle a vue que tu serais enceinte… flippant! Pas facile de cacher ça à sa frangine!
Laeti, je pense très fort toi!!!! En plus il faut super beau!
Mag, ça ne les regarde pas en effet! Et puis la baptême c'est un peu à l'insu de nos enfants! Chez nous c'est comme une tradition, une façon de rassembler toute la famille meme la plus lointaine, autour du petit bout qui vient d'entrer dans la famille. Pas tellement religieux… Mais bon.
Céline, et la nuit il dort bien Enzo?
Lhylow, en Alsace aussi c'est feriè! hehe
Alors cool la vie dans ton appart'?! Melvyn y dort bien?
Deedoo, oui un petit boy!!!! Chez nous on dit que si les cheveux du premier enfant font un cercle au dessus de son crane, le prochain sera du sexe opposé!
Pour ton voisin, tu peux téléphoner à la possible et dire que tu trouves ça louche les gens qui viennent chez lui comme si c'était un moulin! Ils viennent et repartent aussitôt, en plus ça sent l'herbe. A priori la police devrait rappliquer illico!
Mamounette, la chance avec cerazette! Moi c'est regle non stop!
j'ai acheté la creme chez mustela.
Félicitations pour le baptême de Yoan! nous on fait blanc et rouge! Ange et démon! mouarf mouarf mouarf! Toujours aussi beau! Il a l'air coquin!
Titbout, ce n'est pas la premier fois que Camille me fait autant de fièvre. Je la trouvais chaude, et j'avais raison, mais elle râlait jute, on voyait qu'elle était pas en forme. Mais une fois l'advil avalé, ça allait mieux.
Cool la carotte ce midi! Ouh l'est grande la choupinette!
Possible que ce soit la chaleur ou un minuscule érythème, ca commence comme ça pour Camille. Change lui la couche régulièrement et essuies la bien dans le cou apres chaque bain et chaque tétée (ils transpirent beaucoup pendant les tétées)

BISOUUUUUUUUUUS mes copinautes!