maman d'octobre 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Mamounette57
Top fraise
Top fraise

Re: maman d'octobre 2010

:coucou:

Tit bout, deedoo: yoan auss bouton , je pense que c est chaleur, car moi aussi j en ai eu !

Laetiben : t arrives à dormir ce soir?

Ici gros orage ! j aime pas

Bon je vous laisse :bisou:
Fichiers joints
Frimousse d un filou.JPG
Frimousse d un filou.JPG (30.14 Kio) Vu 162 fois
Milie8967
Top fraise
Top fraise

Camille a de nouveau mal dormi cette nuit, réveillée toute les deux heures voire moins! Et bizarrement je suis pas épuisée! Elle a les dents qui travaille à mort et ma mere m'a dit qu'elle voyait la dent sous la gencive, moi j'arrive pas à voir, elle me cache sa gencive avec la langue, mais ma maman était mieux placé que moi.

Darrya, Ah carrément la voyante elle a vue que tu serais enceinte… flippant! Pas facile de cacher ça à sa frangine!

Laeti, je pense très fort toi!!!! En plus il faut super beau!

Mag, ça ne les regarde pas en effet! Et puis la baptême c'est un peu à l'insu de nos enfants! Chez nous c'est comme une tradition, une façon de rassembler toute la famille meme la plus lointaine, autour du petit bout qui vient d'entrer dans la famille. Pas tellement religieux… Mais bon.

Céline, et la nuit il dort bien Enzo?

Lhylow, en Alsace aussi c'est feriè! hehe
Alors cool la vie dans ton appart'?! Melvyn y dort bien?

Deedoo, oui un petit boy!!!! Chez nous on dit que si les cheveux du premier enfant font un cercle au dessus de son crane, le prochain sera du sexe opposé!
Pour ton voisin, tu peux téléphoner à la possible et dire que tu trouves ça louche les gens qui viennent chez lui comme si c'était un moulin! Ils viennent et repartent aussitôt, en plus ça sent l'herbe. A priori la police devrait rappliquer illico!

Mamounette, la chance avec cerazette! Moi c'est regle non stop!
j'ai acheté la creme chez mustela.
Félicitations pour le baptême de Yoan! nous on fait blanc et rouge! Ange et démon! mouarf mouarf mouarf! Toujours aussi beau! Il a l'air coquin!

Titbout, ce n'est pas la premier fois que Camille me fait autant de fièvre. Je la trouvais chaude, et j'avais raison, mais elle râlait jute, on voyait qu'elle était pas en forme. Mais une fois l'advil avalé, ça allait mieux.
Cool la carotte ce midi! Ouh l'est grande la choupinette!
Possible que ce soit la chaleur ou un minuscule érythème, ca commence comme ça pour Camille. Change lui la couche régulièrement et essuies la bien dans le cou apres chaque bain et chaque tétée (ils transpirent beaucoup pendant les tétées)

:bisou: :bisou: :bisou: BISOUUUUUUUUUUS mes copinautes!
Image
Image
lhylow
Top fraise
Top fraise

[font=Palatino Linotype]coucou !!

Millie : oui la vie dans mon appart est bien :) aujourd'hui, on vire le lit 2 places, pour y mettre un canapé lit. comme ça, en journée, j'ai plus de place ^^. Melvyn n'y a fait que des siestes car comme le lit est tres haut, je n'ai pas envie qu'elle y dorme, et qu'elle tombe (on ne sait jamais si je dors trop profondément) donc elle dort chez ma mere pour le moment.du coup, je récupere son berceau et mon canapé lit aujourd'hui :applose: mais ce soir... ma puce va chez sa grand mere paternel :( :( :( j'ai trop pas envie de la lui donner...arff

Tit-bout: tu n'etais pas la le jour ou je racontais que la police m'avait convoquée? bon si c'est le cas, je t'enverrai un pv

sinon ben moi, j'ai decidé de baptiser ma fille en juillet ! et donc ce sera le 31 ! je vais commencer a regarder ds les magasins pour voir dans quel ordre de prix sont vendues les robes... ma mère m'a sorti : "ahh mais je sais deja quelle robe lui acheter !" ...... j'ai repondu : "c'est ma fille, c'est moi qui deciderai quelle robe elle aura"...et toc ! yen a marre que ses deux grand-meres aient envie de tout faire a ma place... :rougedecolere:

Laetit : ouhlalala c'est le Grand Week end ! :applose: et oui j'espere bien me marrier un jour, qui sait, j'aurais peut etre 65 ans :tropdrole:

bon j'avais posé ma question mais personne n'avait repondu, QUI A FACEBOOK ^^?[/font]
tit bout
Top fraise
Top fraise

Lhylow, oui oui on est pas mal à etre aussi sur facebook ! :wink: ben écoute, j'ai du rater quelques pages de ton histoire, je croyais avoir pourtant rattraper mon retard :???: désolé.
Cool pour ton appart et tu as bien raison de pas te laisser faire, c ta fille ! faut qu'elles arretent les 2 GM ! c dingue cette intrusion dans ta vie, je supporterais pas :non:

Milie, oui elle est grande ma puce, les gens pensent qu'elle a 8 mois quand ils la voient :quoi: elle est pas loin de se retourner maintenant, et elle rigole de + en + :-D J'ADORE !!!!
bon, elle sourit pas trop quand elle connait pas mais c pas grave, comme ça on a l'exclu !!
Mince pour Camille...je vais suivre tes conseils et bien l'essuyer. je savais pas que je pouvais mettre Bepanthen dans le cou :-( je mets du Dexeryl. mais je pensais pas à l'essuyer, je vais le faire.

Deedoo, alors la carotte...et bien y'en a eu plus dehors que dedans !! elle recrachait...mais je pense pas que c'était le gout le souci.
Comment ils ont fait vos bibous aux 1ère cuilleres ?

Bapteme le 3 juillet, je savais pas qu'il fallait un thème :grattelatete: moi je verrais bien "choco-rose" :reflechis:
Pour la robe, j'attends encore car ALice est dans du 12 mois et je préfère attendre fin juin pour voir car si elle continue à ce rythme, elle va détroner la longueur de jambes d'Adriana Karembeu :tropdrole: m'enfin, ils nous le disaient déjà aux échos :sage:

Laeti, je me demande bien pourquoi t'es pas là aujourd'hui :tropdrole: Félicitations !!! profite à fond !!
Image
Deedoo
Top fraise
Top fraise

Ben tu as fait toi-même la purée ? Diane aimait pas celles que je lui faisais (ça fait plaisir :lol: ) mais mangeait volontiers celles du commerce. Je pense que c'est une question de texture !
Image

Image
tit bout
Top fraise
Top fraise

oui je fais moi-mm et j'ai pas l'intention d'en acheter donc elle aura pas trop le choix...mais je la ferais peut etre avec du lait que j'ai congelé pour voir...sauf que dans ce cas, je peux pas la recongeler ? enfin je pense pas...Votre avis ?
Image
lhylow
Top fraise
Top fraise

tit bout : ben apres l'histoire de la police, il n'y a rien eu, just que darrya n'avait pas pu suivre vu que j'avais effacé les messages...

la carotte : Melvyn n'en rafole pas du tout ! lol même que c'est moi la carotte a la fin tellement elle en recrache !
ma puce, elle aime les yahourt nature sucré de Bledina, les compotes de pomme, les yahourts gout biscuité ... enfin ce qui est sucré quoi ! pas faute d'avoir commencé avec les légumes ! mais bon, je lui ai fait une purée de choux blancs hier, avec un peu de poissons dedans, elle a mangé, juste qu'elle n'avait pas trop faim...donc pas pris bcp :)

sinon j'ai une question : avez vous tjs la mm sensibilité au niveau de vos tetons ? disons que depuis que j'ai allaité, j'ai perdu ma sensibilité de ce coté ... :???:
lhylow
Top fraise
Top fraise

Et voilaaaa !!! plus de lit deux places qui bouff tout mon espace ! mon ti canapé lit est opérationnel ! Melvyn bave deja dessus :( lol ! :lol:
Milie8967
Top fraise
Top fraise

Lhylow, moi moi moi j'ai FB. Emilie chambaud! tu me trouves!
Comme dit titbout, te laisse pas faire! Bon courage pour laisser Melvyn chez sa GM… Moi je serais flipper. Avec le coup qu'elle ta fait j'aurais peur qu'elle lui fasse du mal, qu'elle ait un hématome et qu'elle se pointe à l'hosto en disant qu'elle la récupéré comme ça… que c'est toi qui la frappe… C'est un peu catastrophe comme scénario mais, je m'attend à tout!
Question sensibilité… j'avoue que je ne me suis pas penché sur la question… Mais il est vrai qu'en y réfléchissant à force d'allaiter meme que 3 ou 4 mois il se forme comme de la corne, en plus fin évidemment… et donc on est moins sensible je pense.

Titbout, oui on y pense pas forcément mais j'ai remarqué qu'avec Camille elle est en âge apres le biberon, mon bras et trempé de sueur, et son crâne aussi, et pour la tétée c'était idem. Dexeryl c'est bien aussi, comme bepanthen, mais ça fait un peu… nid a microbe dans le cou je trouve. moi j'aurais tendance a vouloir assécher plutôt que d'ajouter du "gras". Et si on me conseillait de mettre une creme grasse j'essuierais bien pour pas que ça laisse de truc "visqueux." Oui je suis bizarre!
Camille a tout de suite bien ouvert la bouche a la première cc de carotte, je lui en avait déjà mis dans son biberon, c'était épais donc elle avait déjà un peu l'habitude de la consistance.
T'es pas obligé de faire un thème, on a trouvé ça rigolo, c'est plus simple pour la déco en plus! et c'est marrant de s'habiller dans les meme ton que la déco! On fait caméléon!
Ah oui tu ne pourras pas recongeler la purée, mais tu peux faire des carottes sans lait et au moment de lui donner en ajouter!

Deedoo, il est vrai que les petits pots du commerce on une texture très… onctueuse, pas facile à reproduire, comme si les carottes avaient été mixé pendant 3 jours!
Image
Image
Mamounette57
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Ihylow: moi aussi j ai pas vu le message avec police etc...juste vu par les autres que des soucis avec BM
On est plusieurs à être sur face de bouk :tropdrole:
Rien remarqué aux tétons :-D
Melvyn bave sur la canapé :tropdrole: elle marque son territoir :tropdrole:

Laeti : ca y est tu es plus mademoiselle....mais madame... :chatjoyeux:

Milie : yoan n a pas que l air coquin...c est un vrai coquin :wink:

Tit bout: le thème pour le baptême n est pas une obligation, mais je trouve l idée sympa
Non :non: tu ne pourras pas recongeler la purée avec du lait decongelé :non:

On voit plus trop maloé :grattelatete:

Aujourd hui petite balade au parc et d un coup orage et pluie , tout juste eu le temps de se mettre a l abri dans la voiture :good:

Bon vais mettre nathan au lit, jetter un oeil chez yoan et ensuite j efais le nid de pâques de nathan :applose:

bonne nuit :bisou:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »