maman d'octobre 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
daryya
Top fraise
Top fraise

Re: maman d'octobre 2010

tu dois etre toute excitée et dans les préparatifs bon courage je penserai bien fort à toi :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
pour la voyante en plus ce serait in extremis puisque d'après nos calculs la date de conception serait le 29 mars :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Je m'appelle Eléa et Image

Image
mag43
Fraise de bronze
Fraise de bronze

[align=center]:coucou: ,
jsp que vous allez bien.
oui ça fait un peu peur surtout quand ils arrivent an face de toi :s je les aient vu en vraoi c'est impressionnant ici ils sont trés ça et trés trés trés croyants, hier je me suis fais mal voir car on m'a dit "vicente fait sa comunion cette année non?a non cétait l'an dernier" j'ai répondu non pas de communion mes enfants ne sont pas baptisés ni communiés et ba bjr la tête de la femme c'est un choix j'éstime qu'il doivent le respecter et arreter de juger les gens sur ça bref c'est ma pensée.

milie Camille çava mieux? bisous

lhylow j'avais une clée 3 g c'est pas mal mais quand ça capte pas c'est galére mais c'est quand même pas mal, vcomment tu vas sinon?bisous

laeti en pleins préparatifs j'imagien le grand jour c'est demain =) bisous

darya en vacances youpi =) tu vas profiter pleinement de Eléa =). pour l'apéro t'a qu'à dire que tu fais régime et que ça fait grossir je sais pas =) :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

pleins de bisous à toutes[/align]
celine260305
Fraise attitude
Fraise attitude

un petit coucou rapide,

laeti : finis bien les préparatifs :bisou:

Darya : au début de ma grossesse (2 mois environ) on était partis au resto avec ma famille mais à part ma soeur personne ne savait, et là mon père me commande un verre de blanc car il sait que j'aime ça :-D et pendant le repas je visais discrètement mon verre dans celui de ma soeur, mdr.
En tout cas je t'envie, nous ce sera surement pour "lancement" septembre 2012.

Mag : comment sa va la cicatrice ??
Millie : ta puce va mieux ????

Enzo est sage comme une image, sa fait 2 jours il dort de 11h à 12h de 15h à 16h45 et de 19h à20h, trop la classe, c'est tellement rare !!
bonne journée :bisou: :bisou:
Oeuf clair ???Image
Image
espérons que sa marche viteImage
lhylow
Top fraise
Top fraise

[font=Palatino Linotype]coucou les filles !!

Je suis en week end de 4 jours ! aujourd'hui, vendredi saint, c'est férié chez nous, et lundi..bah..c'est férié aussi !! hummm !! je vais profiter pour me reposer quand même ^^

Mag, Darrya : oui je suis dans mon pti chez moi. dans le genre petit, on a pas faire pire ! mais bon, faut pas s'attendre à autre chose quand on prend un studio. :) j'y suis bien , demain on me livre un canapé lit, ca me fera de la place en journée cool !

Laeti : ca va ? pas trop excitée ou stressée !! faut pas surtout, ce sera un tres beau jour ![/font]
Deedoo
Top fraise
Top fraise

Lhylow, contente que tu sois installée ! Même si c'est petit, c'est ton nid à toi :bisou: Au moins, tu es chez toi loin de ceux qui ne te veulent pas que du bien !! :bisou:

Laeti, ça approche, tu dois être au taquet ! :applose: :applose: C'est génial !!! Nous on s'est marié, il pleuvait, en novembre, du coup, je remettrais bien ça mais aux beaux jours !!! :applose: J'espère que vous aurez beau temps :croisedoigts: :bisou: :bisou:

Daryya, c'est sûr que ce n'est pas simple de le cacher à ses proches :???:
J'ai pu bien discuter avec mon homme de notre cas et bon, d'un côté, il aimerait relancer le deuxième de suite mais d'un autre non, car il essaye de monter au bureau, de booster sa carrière pour qu'on ne manque de rien financièrement. Il ne pensait pas que j'ai déjà 32 ans et que bon, on a mis un an à avoir la puce. Il me dit que normalement, on devrait lancer les essais d'ici quelques mois, il m'a promis que l'attente ne se compterait pas en années :croisedoigts: . Il n'avait pas réfléchi au fait que moi, je ne vais pas booster ma carrière pro et changer de boulot tant que je veux un deuxième enfant. Il était centré sur lui... Enfin du coup, cette nuit, j'ai rêvé que j'étais enceinte mais en fait non ! :???: Et puis visiblement, 2011 est une année à mecs :lol: :tropdrole: Alors je le travaille au corps lol :tropdrole: :lol:

Enfin bon, je suis quand même pas au top :???: Je suis ultra irascible et pas facile à vivre ! Je suis à fleur de peau, j'ai beaucoup de rancoeur au fond de moi et ça se manifeste par une hyper agressivité de ma part ! Le premier qui me saoûle dans la rue, je le zigouille :???: Déjà, le premier va être mon voisin que je ne supporte plus entre la basse, la musique, le chichon qui entre dans notre appart', les potes qui sonnent à n'importe quelle heure chez lui :marre: :marre: :rougedecolere: Je sature !

Mes parents sont là et j'en profite pour me reposer un peu parce qu'en fait je suis épuisée ! Je crains que Diane ne soit une hyper active (à moins que ce soit la taurine du lait qui l'excite autant !?) Elle ne dort plus ni le matin ni l'aprèm :etonnant: :quoi: A peine 1/2h :quoi: et le soir ça peut aller, elle s'endort vers 20H-20h30 et se réveille à 5h mais je la laisse pleurer, elle se rendort jusque vers 7h, et là, c'est reparti pour une loooooooonnngue journée !

:bisou: :bisou: :bisou: à toutes !
Image

Image
Mamounette57
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Milie: alors comment va camille?

Vaness: il faut que bébé ai 500 ml de lait par jour minimum pour avoir le bon apport de lait et calcium.

Moi je suis sous cerazette depuis accouchement et j ai pas de règles du tout avec.

Ihylow : on te souhaite que du bonnes choses dans ce nouvel appart pour toi et ta fille...une nouvelle page qui se tourne et une autre meilleur t attends :bisou:

Mag: comment ca tu sais pas si ton homme est chanceux? Mais biensur qu il l est :applose: il t a comme épouse et comme mère de ses 2 adorables garçons :applose:
T as prevu quoi pour les 10 ans de vicente?
Nathan aura 9 le 05 juin

Oui oui les filles nathan va mieux depuis hier matin, le microbe est passé :cop: et yoan n a rien eu ouf...

Laeti: alors comment te sens tu?

Deedoo: profites de te reposer si t es parents sont là. Moi yoan s est habituel qu il dort peu, je crois que mon corps l a accepté et s en ai accomodé...c est pour ca que je suis encore debout :wink:

Ici aussi on a aujourd hui vendredi et lundi de ferié :applose: et s est les vacances scolaires mais moi je bosse mardi à nouveau alors nathan ira chez les mamies et yoan chez sa tata.

Vous avez achté quoi comme crème solaire pour bébé? Je crois que dejà posé la question :grattelatete: mais pas vu de reponse :grattelatete:

15 mai le baptême: c est decidé se sera deco turquoise et anis. La salle est louée, les dragées commandés, les invités invités :tropdrole: , le choix du repas fixé ! il faut encore achté le vins, apero, commandé le gateau, acheté la tenu de yoan...

Je vous souhaite une bonne nuit les filles :bisou:
tit bout
Top fraise
Top fraise

Voilà, j'ai rattrapé tout mon retard !!
j'ai eu un bug et j'avais plus internet...ET pas trop le temps auboulot de passer vous lire...

Lhylow, je suis un peu comme Darya et je me demande un peu qe qui s'est passé dans ta vie. Je vois que tu as emmenagé dans un studio temporairement, c cool !! j'espère que tout va repartir pour toi :bisou:

Laeti,alors, c demain le grand jour ?? des photos !

Mag, ah ces fichus kilos !! je crois en avoir perdu 1.5kg depuis ma reprise...le rythme qu'il faut avoir,c fou !!

Milie, trop cool pour ton job ! est ce que camille va mieux ? tu as du avroi peur...

Darya, pas simple à cacher en effet...Moi j'étais grillé à chauqe fois à cause de l'apéro et des clopes. :wink:

Alors, le rythme a changé ! debout 6h, douche, tire-lait, ptit dej, coiff, réveil Alice, tt + toilettes, habillage...Départ (en retard) , dépot Alice, boulot. Le midi, je file pour tirer mon lait, j'avale rapide mon dej et je repars au taf. 18h, je file chercher ma crevette, bain, TT et dodo...ensuite, y'a le diner, le linge, le repassage...........je suis RINCEE !!!!
La j'ai qqs jours car la nounou est en vacances, je retourne que jeudi !!
Je commence la diversification demain midi :applose: par la carotte !! sauf qu'ilf aut d'abord que j'aille faire les courses :wink:
Alice va bien, pas tjs bien chez la nounou en debut de sem, mais à la fin de sem, c nickel :???: 71.5cm et 8.530kg...toujours modèle XXL !!
Moi j'ai cérazette pour le moment, obligé avec l'allaitement !
Voilà, je sais plus si j'ai oublié un sujet... :grattelatete:

Deedoo, essaies d'etre zen :zen: meme si c pas facile, je crois que tu as vraiment besoin de repos...comment va Diane ?

Voilà, je vous fais des gros becos à toutes !!! j'vais faire dodo !
Image
tit bout
Top fraise
Top fraise

Ah oui au fait, je lavais Alice qu'un jour sur deux mais avec la chaleur, je lui donne un petit bain tous les soirs pour la rafraichir !
Elle a pas mal de plaque dans le cou, je pense à cause e la transpiration et du frottement de son collier :reflechis:
mais par contre, elle avait plein de petit boutons rouge ce soir sur les fesses..Vous pensez que ça peut etre à cause de la chaleur ????
pas facile ce temps pour eux mm si c suepr agréable !
Image
Deedoo
Top fraise
Top fraise

Mamounette, je t'admire... :applose: :applose:

Tit bout, quel rythme !!! :quoi: :quoi: Pas étonnant que tu sois rincée ma pauvre !

Diane va pas trop mal, une pile électrique ! Mes parents l'emmènent se promener toute la journée pour qu'elle dorme un peu sinon, elle ne dort pas une seconde en journée ! Elle se lève à 7h et s'endort à 20h30 :quoi: et aujourd'hui, fesses très très rouges, ultra grognon, le nez qui coule et du coup, ça la gêne beaucoup pour respirer, elle mange moins que d'habitude... Je pense que les dents travaillent mais on ne les sent pas !

Ah oui dis donc Alice est gigantesque !! :quoi: :quoi: Amuse toi bien avec la carotte :applose: :applose: :bisou:
Image

Image
Deedoo
Top fraise
Top fraise

Pour les boutons, c'est peut-être la chaleur oui ! Diane a aussi des rougeurs dans les plis du cou, je lui mets de la Bepanthène 5% et ça lui passe les rougeurs. Pour les fesses, peut-être que c'est pareil ? Enfin pour Diane, je pense plus aux dents !
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »