Voilà, j'ai rattrapé tout mon retard !!
j'ai eu un bug et j'avais plus internet...ET pas trop le temps auboulot de passer vous lire...
Lhylow, je suis un peu comme Darya et je me demande un peu qe qui s'est passé dans ta vie. Je vois que tu as emmenagé dans un studio temporairement, c cool !! j'espère que tout va repartir pour toi
Laeti,alors, c demain le grand jour ?? des photos !
Mag, ah ces fichus kilos !! je crois en avoir perdu 1.5kg depuis ma reprise...le rythme qu'il faut avoir,c fou !!
Milie, trop cool pour ton job ! est ce que camille va mieux ? tu as du avroi peur...
Darya, pas simple à cacher en effet...Moi j'étais grillé à chauqe fois à cause de l'apéro et des clopes.
Alors, le rythme a changé ! debout 6h, douche, tire-lait, ptit dej, coiff, réveil Alice, tt + toilettes, habillage...Départ (en retard) , dépot Alice, boulot. Le midi, je file pour tirer mon lait, j'avale rapide mon dej et je repars au taf. 18h, je file chercher ma crevette, bain, TT et dodo...ensuite, y'a le diner, le linge, le repassage...........je suis RINCEE !!!!
La j'ai qqs jours car la nounou est en vacances, je retourne que jeudi !!
Je commence la diversification demain midi

par la carotte !! sauf qu'ilf aut d'abord que j'aille faire les courses
Alice va bien, pas tjs bien chez la nounou en debut de sem, mais à la fin de sem, c nickel

71.5cm et 8.530kg...toujours modèle XXL !!
Moi j'ai cérazette pour le moment, obligé avec l'allaitement !
Voilà, je sais plus si j'ai oublié un sujet...
Deedoo, essaies d'etre zen

meme si c pas facile, je crois que tu as vraiment besoin de repos...comment va Diane ?
Voilà, je vous fais des gros becos à toutes !!! j'vais faire dodo !