coucou les filles, j'espère que vous allez bien!
Dianebébéchou, bienvenue et félicitations
Titmoi, j'espère aussi, car c'est vraiment embêtant... surtout avec mon boulot... car par moment c'est très compliqué au moment du changement des couches des loulous
oui, ca surprend, surtout vu le mal que l'on a eu à avoir nos loulous...
je devais avoir mon écho vendredi, mais c'était un poil trop tot, donc c'est repoussé à lundi... j'ai trop hate, surtout que je sens deja

bouger, donc.. trop hate de le voir bouger !!!!
Mariembb1, ma sage femme ne me fait pas d'écho, c'est mon gygy qui s'en charge... donc je ne sais pas si elles en font...
la mienne me faisait les rdv mensuels, avec pesée, mesures de la hauteur utérine (voir si le bidon grossit bien), elle vérifiait mes pds, me demandait comment j'allais, on papotait pas mal
on écoutait le coeur du

aussi, elle essayait de sentir dans quelle position il était et comme il changeait souvent... c'était très drole
et ensuite, elle est venue à la maison pour voir comment mon loulou allait, vérifier son poids et tout.. qu'il tétait bien.. que ma déchirure cicatrisait bien, que l'allaitement se passait bien.... et elle a fait ma rééducation
là je pense demander une sortie précoce de la maternité, donc elle viendra encore plus
d'ailleurs, il va falloir que j'appelle sa collègue pour poser mes rdv, car la mienne est en congé mat, et elle revient dans un peu plus qu'un mois
bon courage avec tes nausées!!! je compatis, j'en ai pas mal, et c'est compliqué...
les autres, quoi de neuf?
perso, quelques nausées ce matin, mais je n'ai pas vomi!!!!! youhou ca s'arrose! champomy!!!
le mercredi c'est un peu plus calme à certains moments, car pas d'école... mais moins calme car j'ai 4loulous... les grands vont au sport cet aprem, mais avec ma sciatique... je ne les emmènerais pas, mais heureusement, quelqu'un peut me dépanner
ce soir ostéo, j'ai hate! c'est une que je ne connais pas, car la mienne est overbookée cette semaine, donc.. on verra si elle fait bien son boulot
bonne journée à toutes