Madame cigogne doit arriver en octobre 2017

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
dothyy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2808
Enregistré le : 08 oct. 2009, 11:12
Contact :

Re: Madame cigogne doit arriver en octobre 2017

bonjour à toutes, puis-je me joindre à vous? :wink:
jme présente, Dothy 32ans, je suis assistante maternelle, et créatrice (de tableaux de sable, bijoux, bolas de grossesse, attache tétines, attache doudous... et j'en passe :wink: ) je suis aussi maman de 2 loulous, 1 de 5ans, et 1 de bientôt 13mois, et enceinte d'un :bebegif: surprise pour le 10 octobre :wink:

bonne journée à toutes
:bisou:

Avatar du membre
titmoi
Top fraise
Top fraise
Messages : 704
Enregistré le : 12 sept. 2014, 13:25
Contact :

Re: Madame cigogne doit arriver en octobre 2017

Dothy bienvenue et félicitation, belle surprise ce bébé :applose:
Comment te sens tu pour ce début de Grossesse?

Et vues autres filles ça Va?

:bisou:
Moi:28 ans, Lui: 32 ans ,en couple depuis 3 ans.
:cigogne1: Madame cigogne a livré notre adorable bébé le 20 novembre 2015 avec un peu d'avance...

Nous avons recontacté Madame cigogne pour bebe 2 elle est en route
dothyy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2808
Enregistré le : 08 oct. 2009, 11:12
Contact :

Re: Madame cigogne doit arriver en octobre 2017

merci Titmoi :wink:
oui belle surprise, meme si au départ c'était bizarre... :etonnant:
on a galéré pour avoir nos loulous, et là, alors que mon 2ème n'avait que 11mois, j'apprends ca :etonnant: :lol:
une fois la surprise passée, on l'a pris comme un cadeau de dame nature et de la :cigogne: pour nos années de galère :wink:

pas mal fatiguée, mais entre mes loulous mon boulot et tout.. pas étonnant :lol:
et je n'ai jamais eu autant de nausées et vomissements... j'en suis deja à -8kg vu l'avance que j'ai, ca ne peut pas me faire de mal, mais bon, ca serait bien que ca se calme :lol: :wink:
demain soir je vais voir une ostéo, en espérant qu'elle me débloque ma sciatique :wink:

sinon, écho des 12SA lundi, j'ai vraiment hate!!!!!!!!! :wink:

et toi, comment te sens tu? :wink:
dianebebechou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 15 oct. 2016, 13:06
Contact :

Re: Madame cigogne doit arriver en octobre 2017

Coucou les filles,

Puis je me joindre à vous? :)
Je suis enceinte de 9 sa aujourd'hui, bébé prévu pour le 24 octobre.
J'ai une écho à 17H00 pour voir notre petit bout : tellement hâte mais aussi stressée...
Qui a son écho aujourd'hui?

Des bisous les futures mamans
Enceinte de bb 1 <3Image
Avatar du membre
titmoi
Top fraise
Top fraise
Messages : 704
Enregistré le : 12 sept. 2014, 13:25
Contact :

Re: Madame cigogne doit arriver en octobre 2017

Dothyy j'espère que tes nausées vont vite se calmer. C'est vrai que même si c'est un beau cadeau ça doit surprendre au debut
Oh tu as bientôt ton echo officielle c'est top. Moi je doit 1ttendre le 29...c'est long lol

Diane félicitations et bienvenue
Cool pour ton echo aujourd'hui :-D tu nous raconteras
Moi:28 ans, Lui: 32 ans ,en couple depuis 3 ans.
:cigogne1: Madame cigogne a livré notre adorable bébé le 20 novembre 2015 avec un peu d'avance...

Nous avons recontacté Madame cigogne pour bebe 2 elle est en route
Avatar du membre
Mariembb1
Top fraise
Top fraise
Messages : 498
Enregistré le : 15 juin 2016, 17:57
Contact :

Re: Madame cigogne doit arriver en octobre 2017

Coucou tout le monde est bienvenue au nouvelle !!!

Aligeo : courage pour tes nausee et vomissement !! :bisou:
Moi aussi au debut jàvais pas de symptômes après c'est venue d'un coup ! Ta dpa est officiel ?

Titmoi : j'ai eu les resultat de ma pds et normalement le taux de sucre est dans les normes après le gygy me dira mais il m'a inscrit àu cour de je ne sais pas quoi comme toi C' etais quand ta date déjà ?

Pour ma part nausee toujours présente mais différente j'ai un dégoût pour les aliments que j'aimais avant mais ça va je me nourri car bébé passe avant mes maux
Sinon j'ai eu un rdv improviser à la Maternite de l'hôpital de ma ville et on m'a donner un rdv avec une sage femme à la fin du mois
Et je voulais savoir est ce que les sage femme font dès écho ? Quelle sont leur rôle dans le suivi d'une grossesse ? ( pour celle qui sont déjà maman help ) :coeur:
:danse:
Apres 2 ans d'essais
Bb1
C6: +++ :fete:
Bb2:
11/07 -> 49ui/l
13/07-> 198ui/l
1er écho : 18/07
Écho de datation : 02/08
Bb3 surprise
24/10 -> :testgrossesse:
Bb4 surprise attendue :quoi:
23/03 -> :testgrossesse:
24/03 -> 29 ui/l
25/03 -> 89 ui/l
Image
Avatar du membre
titmoi
Top fraise
Top fraise
Messages : 704
Enregistré le : 12 sept. 2014, 13:25
Contact :

Re: Madame cigogne doit arriver en octobre 2017

Coucou les filles

Mariem cool que ton taux soit normal. J'ai rdv en diabetologie le 23 mars. Et toi c'est Quand?
Je sais pas trop comment ça se passe avec les rdv sage femme. Pour ma première grossesse c'es mon gygy qui faisait les rdv mensuel et les échos. Y a que le dernier qui devait être fait par une sage femme mais j'ai accouché avant...donc aucune idée.
Tu la vois pour le rdv mensuel ou pour autre Chose? Tu la vois Quand? Et ton echo c'est Quand?

Ici ça va à part la fatigue
Moi:28 ans, Lui: 32 ans ,en couple depuis 3 ans.
:cigogne1: Madame cigogne a livré notre adorable bébé le 20 novembre 2015 avec un peu d'avance...

Nous avons recontacté Madame cigogne pour bebe 2 elle est en route
dothyy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2808
Enregistré le : 08 oct. 2009, 11:12
Contact :

Re: Madame cigogne doit arriver en octobre 2017

coucou les filles, j'espère que vous allez bien! :wink:

Dianebébéchou, bienvenue et félicitations :applose:

Titmoi, j'espère aussi, car c'est vraiment embêtant... surtout avec mon boulot... car par moment c'est très compliqué au moment du changement des couches des loulous :lol:
oui, ca surprend, surtout vu le mal que l'on a eu à avoir nos loulous... :wink:
je devais avoir mon écho vendredi, mais c'était un poil trop tot, donc c'est repoussé à lundi... j'ai trop hate, surtout que je sens deja :bebegif: bouger, donc.. trop hate de le voir bouger !!!! :-D

Mariembb1, ma sage femme ne me fait pas d'écho, c'est mon gygy qui s'en charge... donc je ne sais pas si elles en font...
la mienne me faisait les rdv mensuels, avec pesée, mesures de la hauteur utérine (voir si le bidon grossit bien), elle vérifiait mes pds, me demandait comment j'allais, on papotait pas mal :wink:
on écoutait le coeur du :bebegif: aussi, elle essayait de sentir dans quelle position il était et comme il changeait souvent... c'était très drole :lol:

et ensuite, elle est venue à la maison pour voir comment mon loulou allait, vérifier son poids et tout.. qu'il tétait bien.. que ma déchirure cicatrisait bien, que l'allaitement se passait bien.... et elle a fait ma rééducation :wink:
là je pense demander une sortie précoce de la maternité, donc elle viendra encore plus :-D

d'ailleurs, il va falloir que j'appelle sa collègue pour poser mes rdv, car la mienne est en congé mat, et elle revient dans un peu plus qu'un mois :lol:
bon courage avec tes nausées!!! je compatis, j'en ai pas mal, et c'est compliqué...

les autres, quoi de neuf? :wink:

perso, quelques nausées ce matin, mais je n'ai pas vomi!!!!! youhou ca s'arrose! champomy!!! :tropdrole: :wink:
le mercredi c'est un peu plus calme à certains moments, car pas d'école... mais moins calme car j'ai 4loulous... les grands vont au sport cet aprem, mais avec ma sciatique... je ne les emmènerais pas, mais heureusement, quelqu'un peut me dépanner :wink:
ce soir ostéo, j'ai hate! c'est une que je ne connais pas, car la mienne est overbookée cette semaine, donc.. on verra si elle fait bien son boulot :wink:

bonne journée à toutes
:bisou:
AliGeo974
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 30 oct. 2016, 18:43
Contact :

Re: Madame cigogne doit arriver en octobre 2017

Finalement il s'est averé que j'ai juste chopé une gastro (que j'ai refilé à mon chéri)
Quelques nausées mais rien de bien méchant... vivement vendredi que je sois sure et certaine que tout se passe bien.
Je ne suis pas du tout sure de ma dpa, je saurais ça vendredi justement à l'écho de datation
:croisedoigts:
Image
Avatar du membre
titmoi
Top fraise
Top fraise
Messages : 704
Enregistré le : 12 sept. 2014, 13:25
Contact :

Re: Madame cigogne doit arriver en octobre 2017

Coucou les filles comment ça va aujourd'hui?
Ici dur dur je suis vraiment fatiguée et je dors mal...

Aligeo si tu peux éviter les nausées c'est pas plus mal :-D courage demain tu en serasais plus même si je sais que l'attente eSt dure. Et parfois elle n'est pas plus simple après hélas tu attends toujours l'écho suivante avec impatience.

Dothyy tu sens déjà bebe? Tu as de la chance :-D

Les filles vous avez déjà annoncé la nouvelle à certaine personnes?

:bisou:
Moi:28 ans, Lui: 32 ans ,en couple depuis 3 ans.
:cigogne1: Madame cigogne a livré notre adorable bébé le 20 novembre 2015 avec un peu d'avance...

Nous avons recontacté Madame cigogne pour bebe 2 elle est en route
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités