Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Je suis condamnée a être entourée de zizis eh oui c'est un autre écureuil tant pis moi qui ai ressortie ma petite barbie vintage (1984) je n'ai qu'a jouer avec toute seule
et pour vous alors ? quoi de beau dans votre monde ?
coucou les filles,
TP bienvenue ici !
natacha, contente de te revoir, ça faisait un bail ! comment ça va ? et adrien ? il a du bien grandir depuis ?
de mon côté ça va même si c'est pas évident de voir tout le monde repartir au boulot et pas moi, enfin j'ai la chance de pouvoir voir grandir ma puce et je me dis que c'est un privilège, c'est un amour et chaque jour qui passe ne fait qu'accroître mon amour pour elle !
dwidou félicitation pour le petit zizi ! tu vas pouvoir recycler les vêtement de petit écureuil comme ça ! moi ça ne me dérangerai pas d'avoir encore une zézette, enfin pour le moment RAS.
bises à toutes
le miracle de l'amour ... nous t'avons tant espéré
L'enfant commence en nous bien avant son commencement. Il y a des grossesses qui durent des années d'espoir, des éternités de désespoir. Jeanne est née le 27 Avril 2010 à 5h
Nous aimerions lui faire un petit frère ou une petite soeur.
coucou les filles,
tantine, ça y'est, j'ai sauté le pas, je me suis inscrite sur facebook,mais où est ce que je vous retrouve moi maintenant les copines ? je suis un peu paumée, je débarque, alors aidez moi SVP
bises à toutes
le miracle de l'amour ... nous t'avons tant espéré
L'enfant commence en nous bien avant son commencement. Il y a des grossesses qui durent des années d'espoir, des éternités de désespoir. Jeanne est née le 27 Avril 2010 à 5h
Nous aimerions lui faire un petit frère ou une petite soeur.