wahou ! super
dwidou, merci pour ce long message !!!
sacré Salomon, même programmé, il trouve encore le temps d'être en retard !!! son papa est plus ponctuel ou c'est aussi dans les gênes ?
Tantine, dire que
cheval est moi on est proche c'est peut dire, on est censée vous faire des jumeaux quand même !
bon, moi je pense que cheval sera la preums, vu que c'est son second, et que le mien est en position transverse, donc n'appuyant pas DU TOUT là où il faut et beaucoup là où je ne le lui demande pas (du coup, je n'arrête pas d'avoir des gaz, désolée pour les détails pas glamours...) quel chameau ce miniChatMalo !
moi j'ai rendez-vous avec le SF ce soir, et le gygy lundi, je sais pas trop ce qu'ils vont me dire... lundi inscription à la mater + rdv anésthésiste, et prise de rdv pour une visite de la mater (il était temps)
en tout cas, ayé on a un lit (mais rien de plus dans le camion

) j'ai rangé les affaires de junior dans son étagère, désencombré un peu le bazar... reste plus qu'à vérifier que j'ai tout pour la valise et à acheter ce qui manque !
moi ce matin j; ai fait 3h de rangement, cet aprem, je pense qu; il en faudrait autant, mais comme je suis un peu naze (rentrée à 2h du mat' du concert et levée 8h) suis pas sure de tout finir pour ce soir.. faudrait pourtant, on sera une vingtaine à la maison... et faut aussi que je fasse un gateau. rholala, la journée va passer vite ! aurai-je le temps de faire une sieste ???
voilà. je vous laisse, j'y retourne !
++ les filles