les trentenaires.... la suite

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
tantine78
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: les trentenaires.... la suite

:hola: welcome Salomon :applose:

ah ces récits de naissance, j'en ai encore les larmes aux yeux

toutes mes félicitations dwidou, salomon le basketeur, et papa géant aussi :bisou:
En trinôme avec manu (me suis incrustée, lol)

Image

cheval
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:applose: :applose: :applose: a maman et salomon
tant mieux si tout va bien je suis tres contente bon a ce que je voie maintenant c'est a CM et moi de faire le boulot :wink:
je suis super stresser de + en +
bon ce matin dernie jour d'ecole et moi PDS et coiffeur cette aprem un peu de chouchoutage sa fait pas de mal
chloé bientot 9 ans noé 2 ans
tantine78
Fraise d'argent
Fraise d'argent

au moins vous êtes deux à vous suivre de très prés cheval :wink: vous allez pouvoir suivre l'évolution de vos cols en coeur :wink:

Image
cheval
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oui tantine j'ai rv le 3 novemvre chez gygy on verra ds quel etat je suis :-D
mais des fois j'ai l'impression qui ai vachement bas je me dit ou la la il va sortir :tropdrole:
tantine78
Fraise d'argent
Fraise d'argent

les 8 mois et une semaine sont bientôt passés, donc plus de risque

Image
ChatMalo
Super fraise
Super fraise

wahou ! super dwidou, merci pour ce long message !!!
sacré Salomon, même programmé, il trouve encore le temps d'être en retard !!! son papa est plus ponctuel ou c'est aussi dans les gênes ? :tropdrole:

Tantine, dire que cheval est moi on est proche c'est peut dire, on est censée vous faire des jumeaux quand même !
bon, moi je pense que cheval sera la preums, vu que c'est son second, et que le mien est en position transverse, donc n'appuyant pas DU TOUT là où il faut et beaucoup là où je ne le lui demande pas (du coup, je n'arrête pas d'avoir des gaz, désolée pour les détails pas glamours...) quel chameau ce miniChatMalo !

moi j'ai rendez-vous avec le SF ce soir, et le gygy lundi, je sais pas trop ce qu'ils vont me dire... lundi inscription à la mater + rdv anésthésiste, et prise de rdv pour une visite de la mater (il était temps)

en tout cas, ayé on a un lit (mais rien de plus dans le camion :ouin: ) j'ai rangé les affaires de junior dans son étagère, désencombré un peu le bazar... reste plus qu'à vérifier que j'ai tout pour la valise et à acheter ce qui manque !

moi ce matin j; ai fait 3h de rangement, cet aprem, je pense qu; il en faudrait autant, mais comme je suis un peu naze (rentrée à 2h du mat' du concert et levée 8h) suis pas sure de tout finir pour ce soir.. faudrait pourtant, on sera une vingtaine à la maison... et faut aussi que je fasse un gateau. rholala, la journée va passer vite ! aurai-je le temps de faire une sieste ??? :reflechis: :-D

voilà. je vous laisse, j'y retourne !
++ les filles
:bisou:
Image
NATACHA11
Super fraise
Super fraise

:applose: Dwidou vivement les photos

Bon mon chéri avait RDV avec son patron ce matin car la société va mal,donc le trajet jusqu'à Nantes...
il a refuser la négociation de son départ donc les emmerdes vont commencer :ouin:
Quand je vous dit que je n'ai pas le temps ce n'est pas seulement pour pouponner malheureusement,il faut aussi gérer les emmerdes...
et noel qui approche :marre:

:zen:
:bisou:
Aristide 13 mars 1999

Lucile 22 juillet 2006

Gabriel mon petit ange parti le 14 janvier 2008 et son papa parti le rejoindre le 26 juillet 2011

Adrien 17 septembre 2009
cheval
Fraise de bronze
Fraise de bronze

natacha ou la la c'etais prevu cette situation nantes oui sa fait une trotte dit donc pas loin de chez moi
j'espere que tout s'arrangera

bon week eend les filles
dwidoo une photo une photo
NATACHA11
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Ben non ce n'était pas prévu
prévisible car la société a été rachetée cet été et le patron d'avant lui avait demandé à quel prix il acceptait de partir le cas échéant mais là on ne lui donne rien à part les indémnités normales donc il a refusé
de + le patron invoque des raisons financières mais refuse un licenciement économique qui lui couterait trop cher :quoi:

Enfin c'est moi qui vais devoir me taper les paperasses...:
il faut trouver une mutuelle car c'est celle de l'entreprise
il va lui falloir un téléphone
il faudra qu'il prenne la voiture perso sur laquelle il y a des réparations à faire
...bref que de dépenses alors que l'on va certainement ce retrouver dans la .... :marre:
puisque le patron l'a ménacé d'un licenciement pour faute ce qui finira aux prudhommes :???:

Bon et ton taux de plaquettes Cheval ???
Aristide 13 mars 1999

Lucile 22 juillet 2006

Gabriel mon petit ange parti le 14 janvier 2008 et son papa parti le rejoindre le 26 juillet 2011

Adrien 17 septembre 2009
tantine78
Fraise d'argent
Fraise d'argent

j'espere que les choses se feront en douceur natacha, il fait quoi comme job?

j'ai appris hier soir qu'à mon boulot ils avaient décidé de rajouter le PDG à ma remplaçante :marre: bien sur ils ont attendu que je sois partie, étant intérimaire elle va dire amen à tout, mais rajouter de la charge de travail en plus ça se négocie normalement, je suis dég !! car lorsque je reviendrais dans 10 mois, cela fera partie des acquis, je n'aurais pas le droit à la parole :rougedecolere:

bref ça plus ma granny qui va de plus en plus mal, je suis d'une humeur à ... depuis hier soir :marre:

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations