les trentenaires.... la suite

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
NATACHA11
Super fraise
Super fraise

Re: les trentenaires.... la suite

:coucou:

Pour le O Sullivan
le test à 75 g est + fiable qu'à 50 g
si les résultats ne sont pas bons ou si il y a un doute on fait le HGPO à 100g sur 3 heures!!!

Suivant le poids de Mateo,il pourra peut être rentrer aujourd'hui :wink:

:applose: pour le lit de Salomon
Adrien n'est pas aussi bien équipé ,normal il dort à coté de moi pour l'allaitement :lol:
Les médecins t'ont dit quelle méthode de déclenchement sera utilisée ?
Tu pourras dire à ton homme de ma part que l'huile d'onagre contient des prostaglandines naturelles comme le sperme(utilisées pour certains déclenchements mais pas naturelles celles la!!!).Bien connue des SF qui pratiquent les accouchements à domicile justement pour éviter un déclenchement pour dépassement de terme :wink:
Personnellement j'ai pris cette option car vu mes antécédents un déclenchement sur 24 ou 48 heures (comme cela peut arriver) était impossible alors j'ai pris 2 gélules matin et soir par voie orale pendant 2 semaines et les 2 soirs qui ont précédé le déclenchement 4 gélules percées par voie vaginale (près du col)
Aristide 13 mars 1999

Lucile 22 juillet 2006

Gabriel mon petit ange parti le 14 janvier 2008 et son papa parti le rejoindre le 26 juillet 2011

Adrien 17 septembre 2009

NATACHA11
Super fraise
Super fraise

tantine78 a écrit : comment va adrien? et lulu? elle est contente?
Il va très bien,que le temps passe vite Capucine et lui vont avoir 1 mois dans 2 jours !!!Donc visite chez le doc et premiers vaccins dans quelques jours,comme ça je saurai si il a bien grossi et grandit :tropdrole: pas d'inquiétude c'est un petit glouton :tropdrole:
Lulu est infernale,elle lui fait sans arrêt des bisous,des carresses...quand il tète,quand il dort...heureusement qu'il y a l'école mais pas une once de jalousie je pense que d'avoir attendu un petit frère pendant finalement 28 mois y fait beaucoup
Aristide 13 mars 1999

Lucile 22 juillet 2006

Gabriel mon petit ange parti le 14 janvier 2008 et son papa parti le rejoindre le 26 juillet 2011

Adrien 17 septembre 2009
reginel
Top fraise
Top fraise

qu'il est joli le futur petit nid de Salomon !
Natacha, merci pour tes petites astuces 100% naturelles, je vais essayer de m'en souvenir le moment venu. Contente de voir que les petits bouts se portent bien. Moi j'attends mardi prochain avec impatience, je vais enfin pouvoir voir ma petite merveille !
:bisou:
le miracle de l'amour ... nous t'avons tant espéré
L'enfant commence en nous bien avant son commencement. Il y a des grossesses qui durent des années d'espoir, des éternités de désespoir.
Jeanne est née le 27 Avril 2010 à 5h
Nous aimerions lui faire un petit frère ou une petite soeur.
tantine78
Fraise d'argent
Fraise d'argent

j'adore le lit de salomon :applose: il va pouvoir papoter avec ses amis les zanimos :wink:

merci pour les infos natacha, j'en saurais plus ce soir en allant chercher les résultats :wink:

hihihi dans une semaine ce sont les vacances scolaires, tu vas t'amuser avec lulu :tropdrole: ( je rigolerai moins dans deux mois je crois avec 4 "lulus" version grands à la maison !!!

ça va regi, ton bidou pousse?

ça y est j'ai une remplaçante :applose: elle arrive normalement lundi :croisedoigts:

Mateo a eu des soucis pour qu'ils le gardent encore? et sandra? elle s'en remet bien?
En trinôme avec manu (me suis incrustée, lol)

Image
ChatMalo
Super fraise
Super fraise

tantine78 a écrit : ça y est j'ai une remplaçante :applose: elle arrive normalement lundi :croisedoigts:

ah ben ça c'est une bonne nouvelle !!!
Image
tantine78
Fraise d'argent
Fraise d'argent

oui je vais partir soulagée, car vu les circonstances économiques, je me disais que si je n'étais pas remplacée, je n'aurais pas eu non plus de poste à mon retour ....

ça va les journées ne sont pas trop longues CM?
En trinôme avec manu (me suis incrustée, lol)

Image
ChatMalo
Super fraise
Super fraise

tantine78 a écrit :oui je vais partir soulagée, car vu les circonstances économiques, je me disais que si je n'étais pas remplacée, je n'aurais pas eu non plus de poste à mon retour ....

ça va les journées ne sont pas trop longues CM?
ah ben double bonne nouvelle alors !

non, ça va, j'ai des tas de choses passionnantes à faire. exemple du jour :
lessive (fait)
repassage de la lessive d'hier
faire des yahourts (actuellement au four)
apporter la voiture pour devis au garage (fait)
faire une tarte pour midi (suis en retard)
nettoyer et revisser le meuble acheté en vide grenier dimanche
cleaner le sol de la cuisine
aller à une conférence (départ 17h, retour 21h)

donc journée bien pleine, et elles sont toutes plus ou moins comme ça... bon chaque jour il y a des choses que je ne fais pas qui sont donc à faire le lendemain... mais j'ai bon espoir de finir ma "to do list" avant l'accouchement ! :tropdrole:
si possible en gardant la maison propre.
voilà !

et toi, tu comptes les jours ?
Image
cheval
Fraise de bronze
Fraise de bronze

cm bien quel programe et tu arrive afaire tout sa moi meme pas le quart et je ne peut plus marcher :tropdrole:
chloé bientot 9 ans noé 2 ans
ChatMalo
Super fraise
Super fraise

non, je ne fais jamais tout... :)
mais chaque jour un peu !

:-D

et puis moi je n'ai pas de grande fille dont je dois m'occuper, ça explique sans doute !
Image
cheval
Fraise de bronze
Fraise de bronze

c'est pas trop sa meme si effectivement la grande me demande de l'attention quand meme ,mais j'ai super mal a l'os d'en bas et quand je me leve sa me fait un mal de chien dons tres vite je n'arrive plus a mercher ce matin 45 minutes de course et1 h a m'en remettre :tropdrole:
chloé bientot 9 ans noé 2 ans
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations