Les Septembrettes 2017 <3
Re: Les Septembrettes 2017 <3
serieux?? cest quoi ce truc qui permet de connaitre le sexe de bebe en une prise de sang ??? cest fiable ?? ca m interesse !! lol
Alors à la base c'est une prise de sang que je fais pour les trisomies et anomalies génétiques. Je crois qu'ils ne la font de as trop en France hormis dans les hôpitaux américains. Le hic c'est qu'elle n'est pas remboursée et coûte un bras. Mais comme j'ai 34 ans et que c'est fiable à 99%, j'ai décidé de la faire.
Ils vont directement analyser l'ADN du fœtus qui est présent dans le sang de la mère dès 10SA. Et en faisant ça, ils voient aussi le sexe qui est inscrit dans les gènes.
Le test s'appelle Harmony.
Ils vont directement analyser l'ADN du fœtus qui est présent dans le sang de la mère dès 10SA. Et en faisant ça, ils voient aussi le sexe qui est inscrit dans les gènes.
Le test s'appelle Harmony.
Lol petite question bête :
Pourquoi payer un bras jne prise de sang alors que tu peux connaître le sèxe de bébé dans deux semaines par Echographie ?
Pourquoi payer un bras jne prise de sang alors que tu peux connaître le sèxe de bébé dans deux semaines par Echographie ?
Laamiiaa, je ne le fais pas pour connaître le sexe (ça c'est un petit plus)
.
C'est un test très fiable pour les trisomies et autres anomalies chromosomiques. Le double test habituel de la trisomie est beaucoup moins fiable. Comme j'ai 34 ans, je prends un peu plus de précautions.

C'est un test très fiable pour les trisomies et autres anomalies chromosomiques. Le double test habituel de la trisomie est beaucoup moins fiable. Comme j'ai 34 ans, je prends un peu plus de précautions.
Les filles je voulait votre avis sur un truc... j'ai des sacrés coup de blues quand même... aujourd'hui c'est très fort d'ailleurs. Me sens hyper dépressive. Et en même temps que je me sens comme ça en général j'ai des sensations assez intenses dans le bas ventre, un peu difficile à décrire.
Ca vous arrive?
Ca vous arrive?
-
- Top fraise
bonjour les filles,
vaubane, je suis dans le même cas.
j'ai du mal à être heureuse alors que tout le monde est content autour de moi.
ce soir je vois une sophrologue pour m'aider à gérer cette grossesse ; on va voir.
sinon, plus j'ai de nausées, moins j'ai le moral. et quand elles sont moins fortes, ça va un peu mieux.
la pharmacienne m'a donné de la cocculine. ce n'est pas miraculeux mais ça atténue un peu les nausées.
ce midi j'ai pu manger normalement. j'aimerais tellement que ce soit la fin des nausées mais vu que j'ai des hauts et des bas ; j'ai bien peur que les nausées reviennent.
bon courage !
vaubane, je suis dans le même cas.
j'ai du mal à être heureuse alors que tout le monde est content autour de moi.
ce soir je vois une sophrologue pour m'aider à gérer cette grossesse ; on va voir.
sinon, plus j'ai de nausées, moins j'ai le moral. et quand elles sont moins fortes, ça va un peu mieux.
la pharmacienne m'a donné de la cocculine. ce n'est pas miraculeux mais ça atténue un peu les nausées.
ce midi j'ai pu manger normalement. j'aimerais tellement que ce soit la fin des nausées mais vu que j'ai des hauts et des bas ; j'ai bien peur que les nausées reviennent.
bon courage !
Moi 34 ans / Lui 27 ans
essai bébé 1 depuis juin 2016
C1 : 31j C2 : 31j C3 : 30j C4 : 30j C5 : 35j C6 : + le 16/01/2017
dpa le 25/09/2017 vivement la délivrance !
Grossesse difficilement acceptée
Notre petite fille est née le 22 septembre 2017.
<3

Oui Balduina moi aussi c'est très lié. Quand les nausées s'atténuent (ce qui est rare) je me sens mieux moralement aussi.
Je prends la même chose comme homéopathie. Je ne sais pas si ça marche vraiment mais dans le doute...
Bon par contre je sors d'une petite écho de fin de 10SA. Et je dois dire que c'est déjà assez magique. On voit bien sa tête ses petits bras et jambes, il bouge, son petit cœur bat bien. C'est vraiment dingue. Je n'arrive pas à croire que c'est dans mon ventre. Ça fait beaucoup de bien en tous cas!
Je prends la même chose comme homéopathie. Je ne sais pas si ça marche vraiment mais dans le doute...
Bon par contre je sors d'une petite écho de fin de 10SA. Et je dois dire que c'est déjà assez magique. On voit bien sa tête ses petits bras et jambes, il bouge, son petit cœur bat bien. C'est vraiment dingue. Je n'arrive pas à croire que c'est dans mon ventre. Ça fait beaucoup de bien en tous cas!
- wyeth
- Top fraise
Coucou les filles comment allez vous ?
Perso je sors d'un week-end gastro assez terrible : j'ai passé mon dimanche terrassée au lit. Ça commence à aller mieux mais du coup -4 kg en 2 jours !
J'ai eu mon 1er rdv gynéco...Sans surprise vu que c'est le même médecin qui me suis depuis le début donc 5 grossesses en tout
. Je suis ressortie avec liste d'examens sanguins longue comme le bras
et rdv 1ere écho le 8 mars
Vaubane courage pour tes petits passages à vide. J'ai aussi connu ça pour ma première grossesse et ce n'est pas toujours facile à vivre surtout que les gens ne comprennent pas bien tout ça...Une future maman devrait toujours être heureuse pour les gens mais ce n'est pas tout le temps le cas loin de là. J'ai même déjà eu de grosses crises de larmes...Surtout en fin de grossesse...
Perso je sors d'un week-end gastro assez terrible : j'ai passé mon dimanche terrassée au lit. Ça commence à aller mieux mais du coup -4 kg en 2 jours !
J'ai eu mon 1er rdv gynéco...Sans surprise vu que c'est le même médecin qui me suis depuis le début donc 5 grossesses en tout

Vaubane courage pour tes petits passages à vide. J'ai aussi connu ça pour ma première grossesse et ce n'est pas toujours facile à vivre surtout que les gens ne comprennent pas bien tout ça...Une future maman devrait toujours être heureuse pour les gens mais ce n'est pas tout le temps le cas loin de là. J'ai même déjà eu de grosses crises de larmes...Surtout en fin de grossesse...
-
- Top fraise
bonjour les filles,
je suis donc allée voir la sophrologue hier soir. Elle me paraît bien.
On va se voir environ tous les 15j.
ça devrait m'aider à accepter cette grossesse.
je suis donc allée voir la sophrologue hier soir. Elle me paraît bien.
On va se voir environ tous les 15j.
ça devrait m'aider à accepter cette grossesse.
Moi 34 ans / Lui 27 ans
<3

- Mary2331
- Fraise d'argent
Coucou
Ma pauvre Wyeth pas cool la gastro
Tu as ton écho officielle le lendemain de moi
Balduina, j'espère que les RDV avec la sophrologue vont te faire du bien !
Vaubane, courage pour tes nausées etc, et top top top pour ton écho
Qu'est ce que j'ai hâte !!!
Les autres ç va ??
Moi je suis toujours autant naz !
Hier je suis allée m'acheter en soldes quelques vêtements de grossesse en soldes
Bon je rentre encore ds mes fringues, mais plus pour très longtemps je pense
Sinon mon amoureux m'a fait un cadeau hier : un super mignon bola de grossesse, je ne m'y attendais pas du tout ça m'a trop émue
Plein de bisous
Ma pauvre Wyeth pas cool la gastro

Tu as ton écho officielle le lendemain de moi

Balduina, j'espère que les RDV avec la sophrologue vont te faire du bien !
Vaubane, courage pour tes nausées etc, et top top top pour ton écho

Les autres ç va ??
Moi je suis toujours autant naz !
Hier je suis allée m'acheter en soldes quelques vêtements de grossesse en soldes

Bon je rentre encore ds mes fringues, mais plus pour très longtemps je pense

Sinon mon amoureux m'a fait un cadeau hier : un super mignon bola de grossesse, je ne m'y attendais pas du tout ça m'a trop émue

Plein de bisous
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3