Les Septembrettes 2017 <3

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Laamiiaa
Fraise active
Fraise active

Re: Les Septembrettes 2017 <3

Coucou les filles

Ok vaubane mdr merci de ta réponse je me disais aussi mdrrr
Alors tu la faites ou pas ?

Zouzouaz j'aime mon écho mercredi 15 aussi tu me rassures je suis également en stress oh lala vmt peur de la mauvaise nouvelle aussi car depuis que je suis enceinte je n'ai fais aucune écho ni meme entendu le cœur de bébé rien donc bon ...

Moi sinon ça va ça roule plutôt bien je commence à me sentir moin fatigué , quelques tiraillements mais rien de méchant

Pareil pr le bidon je n arrive quasi plus à le cacher ca y est enfin quand je n'ai pas D vêtements hypersensible larges quoi
Image

anais69190

coucou les filles sa va le 28 janvier 2017 jai fait un test :+++: du coup deux jours apres j en ai refait car je n y croyait pas et toujours :+++: et jai fait une prise de sang qui a confirmer ma grossesse donc premiere echo le 28 fevrier pour accoucher entre le 1er et le 22 septembre
anais69190

oui je ne comprend pas non plus
ketu91
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles

Sachez qu'une écho de datation n'est pas obligatoire!!!!
Pour mes précédents je n'en ai pas eu.
Image Je suis prévu le 10 septembre 2017

Maman comblée de 2 garçons (novembre 2010 et octobre 2013)
Ambassadrice Younique épanouie https://m.facebook.com/groups/120375702 ... tif_t=like
https://www.youniqueproducts.com/MarjorieMineau
Vaubane9
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

Après une attente interminable, j'ai enfin les résultats de ma super prise de sang américaine :-D

Alors ils n'ont pas constaté d'anomalie type trisomies, ce qui me place dans un risque de moins de 1 sur 10'000. Suis très très contente et soulagée!

Et puis j'ai appris que c'est une petite fille, suis trop heureuse. Franchement ça fait passer tous mes petits soucis complètement au second plan. C'est dingue ce que j'ai ressenti. Quand on m'a dit "c'est une petite fille". Mon coeur s'est arrêté. Très intense comme émotion.

Voilà, je vous fais des becs!
Essais depuis janvier 2016
+ le 4.08.2016
FC le 5.08.16
Kystéctomie par coelioscopie le 1.09.16
Reprise des essais octobre 2016
+ le 23.12.2016
Image
ketu91
Super fraise
Super fraise

Vaubane!!! Super!!!
Je rêve de faire ta prise se sang :-D j'ai regardé mais c'est vraiment très cher. Je comprends pas qu'elle ne soit pas systématiquement proposée et remboursée en partie par la sécu. C'est quand même hyper important et bien plus fiable que mes tests marqueurs seriques combinés à la mesure clarté nucale.
Bref.

C'est super pour toi, et alors petite fille?? C'était ta préférence??

Ambassadrice Younique épanouie https://m.facebook.com/groups/120375702 ... tif_t=like
Vaubane9
Top fraise
Top fraise

Oui, totalement d'accord Ketu! Dans quelques années je pense qu'elle sera systématique et remboursée mais voilà pour le moment c'est un non sens.

Ca m'était un peu égal mais oui je crois que j'avais une petite préférence pour une fille. C'est plus doux, ça me convient mieux :) c'est tellement chou les petites filles :) je suis assise dans mon salon et je me dis punaise il y a une petite nana qui va se balader ici avec ses petites robes, ses jouets, c'est tellement dingue!

Franchement ça m'a mis une sacrée claque de bonheur, je ne pensais pas à ce point là. Ça rend vraiment les choses concrètes, ca fait beaucoup de bien cette étape je trouve :)
Essais depuis janvier 2016
+ le 4.08.2016
FC le 5.08.16
Kystéctomie par coelioscopie le 1.09.16
Reprise des essais octobre 2016
+ le 23.12.2016
Image
Laamiiaa
Fraise active
Fraise active

Oh lala vaubane trooooop contente pour toi !!!!!!
Bon déjà pour le résultat du test et puis surtout pr la petite princesse !! J'en ai deux à la maison et quel bonheur de jouer à la poupée !! J'espère en avoir une troisième comme tu la dis c'est tellement doux hihi

Jai mon écho mercredi je commencer à compter le témps oh lala ca paraît interminable lol

Zouzouaz bah je ne sais pas ma Sage femme ne m'a pas dit d'en faire pour ma première pareil j'avais eu ma Prémiere écho seulement à 12sa , jai fais jne écho de datation pour la deuxième car ma Gyneco soupçonnait une GEU mais c tout
Image
ketu91
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Vaubane, j'avais lu qu'en France, ils refusaient de faire ce test remboursé pour éviter les IVG de complaisance. Car on peut connaître le sexe avant la date limite et si le sexe de bébé n'est pas celui désiré, on arrête la grossesse.
Enfin bon.
C'est certain que tout devient concret, déjà tu sais que tout va bien côté chromosomique, maintentant tu peux t'investir en achetant pour un bébé fille.

Je vais devoir attendre mi-avril pour connaître le sexe de bébé, ça me paraît une éternité!!!

Laamiiaa, tu sauras quand toi pour le sexe de bébé?

Laamiiaa
Fraise active
Fraise active

Coucou ketu91,

Alors moi je devrais savoir demain normalement si bébé va bien et s'il est coopératif mdr !!
J'ai trop haaaaaate je ne fais que d'y penser oh lala
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations