Oui tu as raison c line, je reste zen , mais contrairement à ma première grossesse j'ai l'impression d'être plus stressée sur son déroulement !!
Surtout que j'ai des Pics aux ovaires et un mal de seins atroce moi qui fait un petit 85a j'ai déjà pris une taille. ; )
Et toi où en est tu dans ta grossesse ?
les Octobrettes 2013 venais partager votre grossesse
Re: les Octobrettes 2013 venais partager votre grossesse
Mais c'est plutôt bon signe ça!!
Moi c'est tout récent, c'est ma première grossesse, mais auparavant j'ai eu des gros problèmes (FC, grossesse arrêtée avec curetage et GEU)
Donc maintenant je me dis que tu contrôles guère de choses, alors bien sur je fais tout pour que ça se passe bien, mais après je reste zen, car c'est encore la meilleure chose à faire, le reste ne dépendant pas de nous...
Donc je pense finir ma 4ème SG aujourd'hui et donc quasiment entrer dans mon 2ème mois.. Pas trop de symptômes me concernant, un peu les seins plus lourds et sensibles, la grosse fatigue, l'insomnie et le mal de tête, bon finalement en t'écrivant je réalise que j'en ai pas mal
Et j'ai surtout un de ces appétits!!
Tu es vers ou? Et tu fais quoi de beau dans la vie?
Moi c'est tout récent, c'est ma première grossesse, mais auparavant j'ai eu des gros problèmes (FC, grossesse arrêtée avec curetage et GEU)
Donc maintenant je me dis que tu contrôles guère de choses, alors bien sur je fais tout pour que ça se passe bien, mais après je reste zen, car c'est encore la meilleure chose à faire, le reste ne dépendant pas de nous...
Donc je pense finir ma 4ème SG aujourd'hui et donc quasiment entrer dans mon 2ème mois.. Pas trop de symptômes me concernant, un peu les seins plus lourds et sensibles, la grosse fatigue, l'insomnie et le mal de tête, bon finalement en t'écrivant je réalise que j'en ai pas mal

Et j'ai surtout un de ces appétits!!
Tu es vers ou? Et tu fais quoi de beau dans la vie?
BB1- Née le 15/10/13 à 3,790 kg
BB2 - Née le 31/03/2016 à 3,780 kg
BB3 - Né le 09/02/2019 à 3,500 kg
En route pour BB4

BB2 - Née le 31/03/2016 à 3,780 kg
BB3 - Né le 09/02/2019 à 3,500 kg
En route pour BB4

-
- Top fraise
Hello bienvenueLisouni a écrit :Salut les filles!
Bonjour les filles!
Puis je me joindre à vous , je viens de faire un test à 19 dpp positif très foncé , je pense être à 4 semaine de grossesse !!
Je m'appelle élise , j'ai 26 ans et lui 27 ans. C'est notre deuxième bb qui se fesait attendre , plus dun an pour le concevoir.Nous avons déjà une fille de 3 ans.
Je fais une prise de sang demain matin, je serais rassurer de voir le taux car je suis assez angoissée sur les risques de fause couche !
Je souhaite partager ma grosesse !
Quel est votre parcours et votre grossesse ?
À bientôt
Élise
J'ai aussi une fille qui va avoir 3 ans et nous avons mis 1 ans pour enfin avoir un

Bonne grossesse et vivement le résultats de la prise de sang.!
Pour moi, les symptômes sont bien là depuis le début! Fatigue, mal au ventre, mal au dos... Quant aux nausées, elles viennent et repartent! Vs avez de la chance d avoir déjà fait une écho moi je dois attendre le 11 mars pour ma première visite. Je languis! 

Je suis de haute Normandie ( Seine mariitime) et je viens tout juste de me mettre assistante maternelle en libéral car j'adore m'occuper d'enfant et cest un projet de vie de rester à la maison car nous allons créer un gîte de france. Auparavat je travaillais dans le commerce en tant que responsable téléprospection, un métier trop stressant pour moi!!!
Je vois que je ne suis pas la seul à avoir patienter pour obtenir ce merveilleux
Que l'attente est longue , je suis encore sous le choc!!
Pour vous dire je viens de faire un deuxième test clearblue digital : enceinte 2 3 semaine!!!! Youpi
Hâte d'avoir les résultats demain, je vous tiens au courant les filles!!
Et vous d'où venez vous et tout tout?????
Bonne soirée
Je vois que je ne suis pas la seul à avoir patienter pour obtenir ce merveilleux

Que l'attente est longue , je suis encore sous le choc!!
Pour vous dire je viens de faire un deuxième test clearblue digital : enceinte 2 3 semaine!!!! Youpi
Hâte d'avoir les résultats demain, je vous tiens au courant les filles!!
Et vous d'où venez vous et tout tout?????
Bonne soirée
-
Bonsoir,bebe70 a écrit :les filles,
celine : tu as déjà un beau tauxtu as les résultats vers quelle heure?
aeris heidi, genapi : ici aussi, il ne sait tjrs pas![]()
angell, moitoinous: courage pour l'arrêt du tabac![]()
sicilia : alors cette visite?
genapi: c'est pas drôle qd on est malade, on n'a pas droit à grand chose!
nouveau taux du 11/02 autour de 70000 uI
rdv pour échographie le 14/03.
Aucuns sympthomes à ce jour sauf fatigue.
-
sicilia10 a écrit :alors les filles!!
niveau symptômes???
pour moi, rien de neuf, mal de ventre qui a disparu et tjs mal aux seins!!sinon pas plus!
j'aimerai en avoir plus en fait^^
Moi aussi j'aimerais en avoir plus des sympthomes.
dans un sens de ne rien avoir c'est pas mal non plus.
il suffit de se dire que tout va bien et que ca va arriver le corps se met en place.
Hellos les girls!!
Pour moi, niveau symptômes, pas vraiment d'évolution!
Tjs mal aux seins, très faim et sentiment de satiété pas forcement assouvi quand j'ai terminé de manger!
En fait j'ai l'impression que ma digestion est lente, avant je ne ratais pas le goûter et maintenant je m'en passe et n'ai pas faim à 16h00!
Sinon ptit bidou qui l'air de grossir déjà (je ne suis qu'à 7semaines d'amenhoree!)
Pour ma visite Céline, j'ai dis plus haut, que j'avais vu mardi mini bébou qui fait 5mm et son coeur qui battait la chamade♥
gros bisous à vous les filles
Pour moi, niveau symptômes, pas vraiment d'évolution!
Tjs mal aux seins, très faim et sentiment de satiété pas forcement assouvi quand j'ai terminé de manger!
En fait j'ai l'impression que ma digestion est lente, avant je ne ratais pas le goûter et maintenant je m'en passe et n'ai pas faim à 16h00!
Sinon ptit bidou qui l'air de grossir déjà (je ne suis qu'à 7semaines d'amenhoree!)
Pour ma visite Céline, j'ai dis plus haut, que j'avais vu mardi mini bébou qui fait 5mm et son coeur qui battait la chamade♥
gros bisous à vous les filles
-
- Première fraise
bonsoir
est ce que quelqun sait a partir de combien de temps les femmes enceintes ont le droit a une heure de moins au travail par jour???
merci de votre aide
bonne soiree et zennnnnnnnn attitude
est ce que quelqun sait a partir de combien de temps les femmes enceintes ont le droit a une heure de moins au travail par jour???
merci de votre aide
bonne soiree et zennnnnnnnn attitude
aller encore une journée de finie!!
je bosse depuis lundi g hate d'etre de repos...
Jsuis naze
Les symptomes, le matin tjr les nausées fortes, ca se calme en fin de matinée ou je peux manger et sinon le soir des 21h..bah c le MEGA dodo, je ne tiens plus!!
Je me leve en pleine nuit apres c relou
et vous?
je bosse depuis lundi g hate d'etre de repos...
Jsuis naze
Les symptomes, le matin tjr les nausées fortes, ca se calme en fin de matinée ou je peux manger et sinon le soir des 21h..bah c le MEGA dodo, je ne tiens plus!!
Je me leve en pleine nuit apres c relou
et vous?
-
- Informations
-