** LES MARSETTES 2013 ** POST COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
adelinedu56
Super fraise
Super fraise

Re: ** LES MARSETTES 2013 **

Valanna c'est sure que ya des assistantes maternelles qui n'ont pas beaucoup de boulot ya de plus en plus de femmes qui prenne un congé parental et de plus en plus aussi qui se lance dans ce métier pour garder leur enfants donc pas facile ma belle mère aussi est assistante maternelle et elle trouve pas de boulot non plus ou alors très peu d'heures, comme je dis moi je pense qu'on aura pas de mal a en trouvé une car elle aura un contrat de plus de 40 heures car mon chéri et moi on a les memes horaires et apparement les contrats à plein temp comme ca c'est très rare!
Oui heureusement tu sauras le sexe demain ca va te changer les idées! :-D tu as RDV à quel heure?

Crichou
Oui c'était une bonne affaire et vu qu'on est souvent pris le week end il va beaucoup servir donc pour nous c'était indispensable d'en avoir un mais au départ je partais pas dans l'idée d'en acheter un maintenant mais quand les occasions se présente faut les saisir :lol:
Ah peut etre bébé que tu as sentis tu verras si ca recommence assez souvent c'est que ca doit etre ca :wink:
Moi 31 Endo
Lui 33 RAS
02/03/11 FIV1
2 brybry à J2 le 02/04/11 FC le 22/04
FIV2 21/09/11 transfert 1 brybry :neg:
FIV3 1 blasto +++ le 25/06
14/03/13 Emeline est née 3,370kg et 50cm de bonheur
TEC 1 blastocyste de 6 jours +++ mais grossesse arrêté à 10sa

Pitchoune0209
Top fraise
Top fraise

Salut les filles...

Voilà, le jour J est arrivé... Plus qu'à attendre 16h20 maintenant... ^^

Crichou: 17SA, ça a été aux environs où j'ai senti bébé... Donc c'est peut-être ça...

Valana: Pour le boulot, il ne faut pas trop stresser... Ce n'est pas bon pour toi, ni pour le bébé... Je sais c'est facile à dire ! Et je comprends parfaitement que tu penses à l'avenir...

Audrey: Super ça... Allez, lundi ce sera définitif... Après ce sera mission choix des couleurs, et je suppose que vous commencerez par la chambre de Matthias... :)

Adeline: Super l'achat, et excellente affaire que vous avez fait là... Surtout que vous allez en profiter les week-end...

C'est sûr, on est beaucoup sur le post, du coup, Jenny en est victime ! Et nous en sommes toutes désolées !!! Elle comprendra :)

Je ne sais pas si j'ai répondu à tout le monde... J'espère que oui... :)
Yliann, mon petit cœur Image

BB1: 25/02/2013
Essai bb2: arrêt pilule 01/11/2013
3 mars 2014: intervention urgente, GEU hémorragique 7SA
Du coup, pause essai bb2
23 août 2014, hop on décide de recommencer les essais
21 juillet 2015: test +
23 juillet 2015 taux 391UI
07 août 2015 taux 74915UI

Image

valanna28
Fraise active
Fraise active

cc les filles !!
très bonne nouvelle Audrey,tu as vraiment de la chance :-D :-D!!
j'espère qu'un jour nous aussi on pourras réaliser ce rêve,pour le moment avec mon boulot précaire c pas gagné,je n'y songe presque plus :???: en plus je n'ai plus 20 ans et j'ai déjà de grands enfants ,le temps passe si vite:-(
Bref tant qu'on à la santé et un toit c déjà ça,faut se faire une raison :wink: lol

Sinon aujourd'hui c le grand jour,mon rdv écho est à 17h00 et j'ai retrouvé le sourire,dès qu'on saura le sexe on fonce acheter sa 1 ère tenue!! j'ai hâte!!!
Fc en 08/98 7sa
Fc en 10/98 8sa

Moi 35 ans maman de Valentin 13 ans ,d'Alanna 10 ans,
Lui 25 ans 1ère fois futur papa...
Grossesse arrêtée curetage le 15/01/11 à 10sa
DR 4/06/12

C1+++ le 03/07/12
DPA le 15/03/13
Image
Image
amandine28
Première fraise
Première fraise

cc les filles
jviens de vs lire jvoi que kelke filles vont savoir le sexe de leur loulou aujourdhui c super moi qui avant ma grossesse avais une petite preference fille je croyai etre decu si on m annoncé un garcon é pas du tt quand il a dit garcon j été la plus heureuse et aujourd hui il bouge de plus en plus ya plus qu a se decidé pour le prenom moi j aime sasha et papa lucas on verra bien.
pour les cours prepa a l accouchement je viens d appeler et ca commence ko 6eme mois de grossesse et pour vs ?
bonne journée
valanna28
Fraise active
Fraise active

Moi j'ai une petite préférence pour une fille,sinon c pas grave j'ai déjà les deux :-D :-D
Pour les cours de prépa il n'y a déjà plus de place pour janvier et je serai à 7 mois :-( !! faut que je rappelle dans le mois pour février mais à 8 mois c chaud :???: :???:
Fc en 08/98 7sa
Fc en 10/98 8sa

Moi 35 ans maman de Valentin 13 ans ,d'Alanna 10 ans,
Lui 25 ans 1ère fois futur papa...
Grossesse arrêtée curetage le 15/01/11 à 10sa
DR 4/06/12

C1+++ le 03/07/12
DPA le 15/03/13
Image
Image
lin64
Fraise active
Fraise active

salut :coucou:
je viens un ptit coup aux nouvelles,et je vois qu on devrait avoir des resultats d echo :good: et dans l ensemble ca a l air d aller mis a part ophelie et aurore qui sont pas au top...prenez bien soin de vous les filles!

fanny ca va mieux? pas trop dur les journées allitées? ton col s est il remis en place ou ca a pas changé depuis la semaine derniere?

chacha moi aussi g bien pris avec l arret de la clope et le repos forcé, c pas cool mais je fais en sorte de pas trop prendre,de tte facon je peux pas en perdre alors le but pour moi : stagner le plus possible pour l instant! et en meme tps je fais ma courbe de poids sur le site et je suis dans la norme alors je me sens coupable a moitie :wink:

audrey c cool d avoir trouvé ta banque et que ton pret sois accordé c est un soucis de moins :good:,t as plus qu a commencé doucement les cartons..doucement hein?!

pour les cours de prépa la sage femme me les fait commencer le mois prochain,j ai hate,ca m occupera un peu plus et je pense que ca sera sympa d etre avec des futures maman comme moi.. .ah oui valanna c vrai que du coup ca fait un peu tard pour toi? ya pas moyen que tu les fasses ailleurs?

au fait ca gigote aussi pas mal du coté de chez moi,c marrant :good: du coup maintenant je me rend vraiment compte que ya qq un ds mon bidon. :lol: vivement que je sache ce que c'est, que je puisse encore mieux me projeter et commencer les achats plaisir!!!!!
Image
Audrichou10
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles... :coucou:

@ Valana : J'attends de tes nouvelles avec impatience MDR

@ Lin : Oui, je suis super contente pour le prêt!!!

Sinon, pour la petite explication, nous avons eu l'accord officiel cet après midi et je vais signer le contrat mercredi. Du coup... d'ici 4 mois au plus tard, j'habiterai enfin dans un chez moi que je paye et qui est enfin sera à NOUS!!! C'est vraiment un super bonheur!

La maison est très propre, aucun travaux à effectuer et à vrai dire... Même les tapisseries ne sont pas vieilles. Du coup, dans un 1ier temps, nous laisserons la maison telle quelle! Etant donné que je serais au plus tard à 1 mois du terme, je préfère ne pas commencer ce genre de travaux. La pièce qui sera la chambre de Matthias est orange donc ça va très bien pour un garçon...
Pour ce qui est des cartons, je ne commencerais que d'ici 2 mois sinon dans 3 semaines, tout sera emballé MDR je me connaît! LOL

Voilà un peu le topo niveau maison.

Aujourd'hui, malgré un mal de tête de mer** depuis ce matin, j'ai passé la journée avec ma maman. Nous avons été chez Ikéa surtout pour ma maman qui avait pas mal de petites choses à acheter et puis nous sommes passer dans un magasin bébé pour demander des conseils pour la poussette... Je suis sortie de là encore plus perplexe qu'avant d'y entrer MDR j'avais une idée et là du coup, à part que je sais que je ne veux pas dépasser une certaine sommes... Le reste, je ne sais plus du tout ce qui me semble bien ou non!
Je pense aller revoir dans un magasin plus près de chez moi!

Voilà voilà en gros ma journée... Je suis vidée, crevée, mal de tête toujours là et mal de gorge (je dis merci à mon chéri car c'est lui qui tousse depuis 2-3 jours). :wink:

A tantôt... Bizzzz :bisou:
Je t'aime Matthias <3Image
meli81
Fraise active
Fraise active

oups désolée pour fanny ,j'ai toujours confondu les prénoms,mais tout comme audrichou et crichou je ne confonds pas les personnes .

@audrichou :super pour la maison maintenant mode zen puisque tout est ok!hein?;-) perso comme valanna j'ai pas les moyens mais ça me plairait d'être proprio parce que là j'ai un peu les boules je peux pas faire tout ce que je veux j'ai repeinds tout l'étage,il faudrait refaire la cuisine qui en a grand besoin mais franchement payer pour le proprio ,non!alors je vais lui demander on verra bien

@valanna :il me tarde de savoir ;-)!!
35 ans maman solo
bb 1 une fille née en 03/2013
Bb 2 DPA 28/03
meli81
Fraise active
Fraise active

ah au fait suite à l'incident avec mon chat je suis de plus en plus furax en voyant les gens rouler à 70-90alors que c'est limite à 30km/h.j'ai donc été voir le maire au début il a dit qu'il pouvait rien faire je rêve !alors pour finir il a promis de demander à la dde l'autorisation de mettre un ralentisseur et moi de mon côté pétition pour donner au préfet pour obliger la gendarmerie à venir faire la sécurité parce qu''ils veulent pas veni alors qu'on a relevé des vitesses à 110devant l'école !!
35 ans maman solo
bb 1 une fille née en 03/2013
Bb 2 DPA 28/03
Audrichou10
Fraise de bronze
Fraise de bronze

@ Méli : Tu as bien raison!!!! Je trouve ça honteux! Les conducteurs sont vraiment inconscients, c'est hallucinant!
Pour la maison... Oui, maintenant c'est REPOS... Nous allons (avec ma maman) nous pencher sur les faire part car je souhaite qu'ils soient réalisé avant que je commence réellement les cartons et surtout avant le déménagement MDR
Je t'aime Matthias <3Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations