Coucou les filles...
@ Valana : J'attends de tes nouvelles avec impatience MDR
@ Lin : Oui, je suis super contente pour le prêt!!!
Sinon, pour la petite explication, nous avons eu l'accord officiel cet après midi et je vais signer le contrat mercredi. Du coup... d'ici 4 mois au plus tard, j'habiterai enfin dans un chez moi que je paye et qui est enfin sera à NOUS!!! C'est vraiment un super bonheur!
La maison est très propre, aucun travaux à effectuer et à vrai dire... Même les tapisseries ne sont pas vieilles. Du coup, dans un 1ier temps, nous laisserons la maison telle quelle! Etant donné que je serais au plus tard à 1 mois du terme, je préfère ne pas commencer ce genre de travaux. La pièce qui sera la chambre de Matthias est orange donc ça va très bien pour un garçon...
Pour ce qui est des cartons, je ne commencerais que d'ici 2 mois sinon dans 3 semaines, tout sera emballé MDR je me connaît! LOL
Voilà un peu le topo niveau maison.
Aujourd'hui, malgré un mal de tête de mer** depuis ce matin, j'ai passé la journée avec ma maman. Nous avons été chez Ikéa surtout pour ma maman qui avait pas mal de petites choses à acheter et puis nous sommes passer dans un magasin bébé pour demander des conseils pour la poussette... Je suis sortie de là encore plus perplexe qu'avant d'y entrer MDR j'avais une idée et là du coup, à part que je sais que je ne veux pas dépasser une certaine sommes... Le reste, je ne sais plus du tout ce qui me semble bien ou non!
Je pense aller revoir dans un magasin plus près de chez moi!
Voilà voilà en gros ma journée... Je suis vidée, crevée, mal de tête toujours là et mal de gorge (je dis merci à mon chéri car c'est lui qui tousse depuis 2-3 jours).
A tantôt... Bizzzz