** LES MARSETTES 2013 ** POST COMPLET
- Audrichou10
- Fraise de bronze
Re: ** LES MARSETTES 2013 **
Je suis certaine qu'il te redonnera le sourire... Après, c'est normal qu'il y ait des baisses du moment qu'il y a des moments de bonheur!
- adelinedu56
- Super fraise

Valanna Demain écho tu dois avoir super hate de voir ton ptit bout et surtout à la confirmation du sexe

Pitchoune c'est sure que c'est pas facile de prendre du temp avec le boulot pis tu dois etre creuvé en plus!
Aurore ben dis donc t'es pas gaté j'espère que ca va s'arranger soigne toi bien

Moi hier j'ai fais les magasin et dans un magasin d'affaires d'occasion j'ai trouvé un lit parapluie avec plan à langer et réhausse à 42 euros il est comme neuf j'ai vu le meme sur le net à 91 euros alors à 42 euros j'ai pas hésité ca fait déja ca d'acheté et j'ai trouvé un maillot de bain casi neuf de chez kiabi il est encore en vente à 14 euros et moi je l'ai eu à 5 euros donc vu que ca va me servir que pour les cour de prépa en piscine ca vaut le coup! je vous met une photo du lit parapluie!
Moi 31 Endo
Lui 33 RAS
02/03/11 FIV1
2 brybry à J2 le 02/04/11 FC le 22/04
FIV2 21/09/11 transfert 1 brybry :neg:
FIV3 1 blasto +++ le 25/06
14/03/13 Emeline est née 3,370kg et 50cm de bonheur
TEC 1 blastocyste de 6 jours +++ mais grossesse arrêté à 10sa
Lui 33 RAS
02/03/11 FIV1
@valant:je te comprends ,perso je suis juste financierement et je n'arrive pas bien à faire le point avec les aides la diminution des impôts ...et c'est stressant parce qu'après on a la responsabilité de qq ,toi de ta petite tribu .est ce que tu peux pas commencer à chercher en donnant ta date de reprise aux parents ?rappelle moi où t'habites ,chez nous pas assez de nounous ,ni de place en crèche .
je vois que fanny n'est pas revenu je trouve dommage mais oau moins elle nous a pas quitté sur une mauvaise nouvelle tant mieux .bonne continuation à toi fanny
je vois que fanny n'est pas revenu je trouve dommage mais oau moins elle nous a pas quitté sur une mauvaise nouvelle tant mieux .bonne continuation à toi fanny
35 ans maman solo
bb 1 une fille née en 03/2013
Bb 2 DPA 28/03
bb 1 une fille née en 03/2013
Bb 2 DPA 28/03
hello tout le monde !
alors petit passage en vitesse ! je viens de lire la dizaine de pages en retard.
Je vois que globalement tout le monde va bien c'est parfait !
Niveau papiers j'ai reçu un papier de la caf demandant les avis d'impositions etc...
Niveau bb je sens toujours rien, j'ai toujours pas pris de ventre et suis toujours à moins 3,5 kg pour 17SA demain. Par contre je l'ai entendue cette aprèm au doppler donc c'est que tout va bien !
Aujourd'hui on a rangé tout le sous sol avec mon chéri et son ouvrier. On va faire une chambre d'amis pour mes parents qui habitent à 1000 bornes de chez nous et on va transformer l'ancienne chambre d'amis en chambre bébé !
Ah si j'oubliais le plus important !!! on a trouvé un prénom, ce sera Eloïse !
Je vous fais plein de bisous et vous dit à plus tard !
alors petit passage en vitesse ! je viens de lire la dizaine de pages en retard.
Je vois que globalement tout le monde va bien c'est parfait !
Niveau papiers j'ai reçu un papier de la caf demandant les avis d'impositions etc...
Niveau bb je sens toujours rien, j'ai toujours pas pris de ventre et suis toujours à moins 3,5 kg pour 17SA demain. Par contre je l'ai entendue cette aprèm au doppler donc c'est que tout va bien !
Aujourd'hui on a rangé tout le sous sol avec mon chéri et son ouvrier. On va faire une chambre d'amis pour mes parents qui habitent à 1000 bornes de chez nous et on va transformer l'ancienne chambre d'amis en chambre bébé !
Ah si j'oubliais le plus important !!! on a trouvé un prénom, ce sera Eloïse !
Je vous fais plein de bisous et vous dit à plus tard !
cc eloise c jolie
moi si c une fille c clarysse ou lola
on verra bien
sinon la chance de pas avoir pri de poids moi j ai trop pri a cause de l arret de la cigarette
moi si c une fille c clarysse ou lola
on verra bien
sinon la chance de pas avoir pri de poids moi j ai trop pri a cause de l arret de la cigarette
- Audrichou10
- Fraise de bronze
Coucou les filles...
@ Adeline : C'est un bon achat affectivement... Moi je me tracasse pas trop car je sais qu'au début, il dormira dans la nacelle...
@ Méli : Je pense que j'aurais été déçue aussi... C'est normal qu'elle ne passe plus et ça m'attriste beaucoup!
@ Zapic : Je déteste se prénom... Non pas qu'il est moche hein ^^ Mais c'est le prénom de l'ex copine de mon chéri MDR du coup quand je l'entends, ça dresse mes poils sur les bras... Non mais plus sérieusement, c'est tout mimi...
Le principal, c'est que tout ait bien! Même si tu ne le sens pas encore... c'est juste qu'elle se cache et se fait désirer plus!
@ Chacha : Tracasse pour la prise de poids... Moi j'en ai pris à cause de l'arrêt de travail + l'arrêt de sport, je suis à +3,8KG, je me dis que c'est encore raisonnable!
De mon côté, nous avons finalement décidé la Fortis comme banque pour le prêt et en principe... il nous sera accordé! Une super nouvelle!!!
Ce soir, c'est soirée masterchef!

@ Adeline : C'est un bon achat affectivement... Moi je me tracasse pas trop car je sais qu'au début, il dormira dans la nacelle...
@ Méli : Je pense que j'aurais été déçue aussi... C'est normal qu'elle ne passe plus et ça m'attriste beaucoup!
@ Zapic : Je déteste se prénom... Non pas qu'il est moche hein ^^ Mais c'est le prénom de l'ex copine de mon chéri MDR du coup quand je l'entends, ça dresse mes poils sur les bras... Non mais plus sérieusement, c'est tout mimi...
Le principal, c'est que tout ait bien! Même si tu ne le sens pas encore... c'est juste qu'elle se cache et se fait désirer plus!
@ Chacha : Tracasse pour la prise de poids... Moi j'en ai pris à cause de l'arrêt de travail + l'arrêt de sport, je suis à +3,8KG, je me dis que c'est encore raisonnable!
De mon côté, nous avons finalement décidé la Fortis comme banque pour le prêt et en principe... il nous sera accordé! Une super nouvelle!!!
Ce soir, c'est soirée masterchef!

Coucou les filles,
Valanna, j'espère que tu vas trouver vite une solution. Courage ma belle.
Heuuu c'est pas fanny les filles c'est jenny, qui est partie!!
Adeline super l'achat!! C'est claire que c'était une bonne affaire.
Zapic, tres mignon prénom!!!
Tkt moi aussi 17sa + 3 et tjrs rien. Sauf hier, j'ai senti deux fois des frolements, j'espère que c'était bien bébé.
Audrey, alors le pret vous avez trouvé votre pret?
Gros bisousss
Valanna, j'espère que tu vas trouver vite une solution. Courage ma belle.
Heuuu c'est pas fanny les filles c'est jenny, qui est partie!!
Adeline super l'achat!! C'est claire que c'était une bonne affaire.
Zapic, tres mignon prénom!!!
Tkt moi aussi 17sa + 3 et tjrs rien. Sauf hier, j'ai senti deux fois des frolements, j'espère que c'était bien bébé.
Audrey, alors le pret vous avez trouvé votre pret?
Gros bisousss
Énoha est né le 6 mars 2013 à 16h28 pour 2,555kg et 49cm
Maxence est né le 15 avril 2014 à 01h42 pour 3,210kg et 49,5cm
Laora est née le 16 février 2018 à 04h55 pour 2,658kg et 45,5cm
Éowyn est née le 7 mai 2019 à 01h59 pour 2,8132kg et 47,5cm
Maxence est né le 15 avril 2014 à 01h42 pour 3,210kg et 49,5cm
Laora est née le 16 février 2018 à 04h55 pour 2,658kg et 45,5cm
Éowyn est née le 7 mai 2019 à 01h59 pour 2,8132kg et 47,5cm
J'habite du coté de Chartres,et y a vraiment pas de boulotmeli81 a écrit :@valant:je te comprends ,perso je suis juste financierement et je n'arrive pas bien à faire le point avec les aides la diminution des impôts ...et c'est stressant parce qu'après on a la responsabilité de qq ,toi de ta petite tribu .est ce que tu peux pas commencer à chercher en donnant ta date de reprise aux parents ?rappelle moi où t'habites ,chez nous pas assez de nounous ,ni de place en crèche .

Vivement demain on saura le sexe et ça me remonte le moral

bonne soirée les filles!!
- adelinedu56
- Super fraise
Audrichou bon ben c'est super pour la banque ya plus qu'a attendre maintenant!
Je sens que va y avoir de l'impatience dans l'air
Moi aussi Masterchef ce soir!
Zapic c'est le prénom que ma belle fille voulait donné au bébé si c'était une fille
c'est son prénom préféré mais nous on accroche pas trop!
Ben dis donc vous avez du boulot si j'ai bien compris, bon courage! Pour bébé t'inquiète pas tu le sentira bien à un moment il va se faire moin discret
et pour les Kg ben tant mieux si tu en perd pour l'instant et le bidon t'inquiète pas à mon avis dans peu de temp il va apparaitre quand meme!
Méli tu t'es trompé c'est Jenny, Fanny est toujours là c'est dommage qu'elle soit partit personne n'a voulut la mettre de coté, je pense qu'on est tellement nombreuses sur le fofo que on pense pas forcément à tout le monde mais c'est pas voulut non plus! Elle reviendra peut etre quand meme!
Chacha J'aime bien Clarysse comme prénom pour le poid c'est normal si tu viens d'arreté de fumé et pis celle qui arrete sans etre enceinte en prenne plus facilement aussi mai bon faut pas te tracasser tu les perdra après

Zapic c'est le prénom que ma belle fille voulait donné au bébé si c'était une fille

Ben dis donc vous avez du boulot si j'ai bien compris, bon courage! Pour bébé t'inquiète pas tu le sentira bien à un moment il va se faire moin discret

Méli tu t'es trompé c'est Jenny, Fanny est toujours là c'est dommage qu'elle soit partit personne n'a voulut la mettre de coté, je pense qu'on est tellement nombreuses sur le fofo que on pense pas forcément à tout le monde mais c'est pas voulut non plus! Elle reviendra peut etre quand meme!
Chacha J'aime bien Clarysse comme prénom pour le poid c'est normal si tu viens d'arreté de fumé et pis celle qui arrete sans etre enceinte en prenne plus facilement aussi mai bon faut pas te tracasser tu les perdra après
Moi 31 Endo
Lui 33 RAS
02/03/11 FIV1
Lui 33 RAS
02/03/11 FIV1
- Audrichou10
- Fraise de bronze
Bah oui, c'est Jenni... Je viens de lui envoyer un petit mail d'ailleurs!
Euhhh bah voilà... nous avons choisi Fortis et le prêt est accepté, il nous reste juste à avoir l'accord définitif d'ici lundi au plus tard ^^ Je suis trop heureuse!!!!!
Et toi ca va la journée?
Euhhh bah voilà... nous avons choisi Fortis et le prêt est accepté, il nous reste juste à avoir l'accord définitif d'ici lundi au plus tard ^^ Je suis trop heureuse!!!!!
Et toi ca va la journée?
-
- Informations
-