gaiwene a écrit :Bonjour à vous toutes les filles!!!![]()
Je me présente vite fait j'ai 30 ans et après une longue attente (15 mois) qui m'a paru interminable, plein d'examens, beaucoup d'angoisses, et un traitement par Clomid j'ai enfin eu mon testhier
![]()
, donc c'est tout récent.
J'ai encore du mal à réaliser ça me parait trop beau pour être vrai!...
D'après plusieurs calculs trouvés sur le net à priori si tout se passe bien ce serait donc pour le mois de mars![]()
C'est ma toute première grossesse donc j'ai énormément de questions qui commencent à se bousculer...
Déjà demain je compte aller au labo faire une pds et je stresse depuis que j'ai fait mon, j'ai tellement attendu pour tomber enfin enceinte que j'espère vraiment que petit bout va bien s'accrocher et que c'est parti pour 9 mois pour de bon
![]()
![]()
.
Donc j'appréhende bcp les résultats, je. Sinon j'ai pas d'ordonnance vous pensez que ça va poser soucis? J'espère pas sinon je vais insister +++ Hihi
![]()
Pas moyen que je reparte sans pds!![]()
Et autre chose je vis en région parisienne et d'après ce que j'ai lu il faut s'inscrire à la maternité limite dès qu'on sait qu'on est enceinte car les places sont ultra blindés très vite!
A peine le temps de réaliser qu'il faut déjà se lancer dans toutes ces démarches, le coup de stress!
![]()
Certaines d'entre vous sont-elles dans mon cas?
Je vous remercie à l'avance pour vos réponses, et vous dis à plus tard les miss plein de![]()
![]()

pas besoin d'ordo pour pds , tu ne seras pas remboursé ...fais toi préscrire une ordo antidatée quand tu iras voir ton doc ...pour être remborsée

j'habite aussi en rp et c'est mon 3ème bébé ...le pb de la mater ne s'est jamais posé...j'étais suivi par mon gygy et je dépendais de fait de la mater où il était accoucheur. Si tu es suivie par un gygy non-accoucheur je ne sais pas trop ...en tout cas dis toi qu'il y aura toujours moyen d'accoucher quelque part

on ne laissera pas une femme accoucher dans sa maison toute seule !!

ta gygy te renseignera mieux que moi !!