Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
madisou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( l'aventure commence )

gaiwene a écrit :Bonjour à vous toutes les filles!!! :-D

Je me présente vite fait j'ai 30 ans et après une longue attente (15 mois) qui m'a paru interminable, plein d'examens, beaucoup d'angoisses, et un traitement par Clomid j'ai enfin eu mon test :+++: hier :applose: :-D , donc c'est tout récent.
J'ai encore du mal à réaliser ça me parait trop beau pour être vrai!...

D'après plusieurs calculs trouvés sur le net à priori si tout se passe bien ce serait donc pour le mois de mars :wink:

C'est ma toute première grossesse donc j'ai énormément de questions qui commencent à se bousculer...
Déjà demain je compte aller au labo faire une pds et je stresse depuis que j'ai fait mon :testgrossesse: , j'ai tellement attendu pour tomber enfin enceinte que j'espère vraiment que petit bout va bien s'accrocher et que c'est parti pour 9 mois pour de bon :trefle: :trefle: :trefle: .
Donc j'appréhende bcp les résultats, je :croisedoigts: . Sinon j'ai pas d'ordonnance vous pensez que ça va poser soucis? J'espère pas sinon je vais insister +++ Hihi :-D
Pas moyen que je reparte sans pds! :wink:

Et autre chose je vis en région parisienne et d'après ce que j'ai lu il faut s'inscrire à la maternité limite dès qu'on sait qu'on est enceinte car les places sont ultra blindés très vite!
A peine le temps de réaliser qu'il faut déjà se lancer dans toutes ces démarches, le coup de stress!
:tropdrole:

Certaines d'entre vous sont-elles dans mon cas?

Je vous remercie à l'avance pour vos réponses, et vous dis à plus tard les miss plein de :bisou: :bisou: :bisou:
:coucou: ET BRAVO POUR CE :+++: TANT ESPÉRÉ !! :applose: :applose:
pas besoin d'ordo pour pds , tu ne seras pas remboursé ...fais toi préscrire une ordo antidatée quand tu iras voir ton doc ...pour être remborsée :wink: :wink:
j'habite aussi en rp et c'est mon 3ème bébé ...le pb de la mater ne s'est jamais posé...j'étais suivi par mon gygy et je dépendais de fait de la mater où il était accoucheur. Si tu es suivie par un gygy non-accoucheur je ne sais pas trop ...en tout cas dis toi qu'il y aura toujours moyen d'accoucher quelque part :lol: :lol:
on ne laissera pas une femme accoucher dans sa maison toute seule !! :-D :-D :-D
ta gygy te renseignera mieux que moi !!
:bisou:

madisou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

lililola a écrit ::coucou: :coucou: les filles
je vien parmis vous je me présente
je m'appel aurélie j'ai 27 ans et deja 2 filles de 6 et 4 ans d'une union précédente ,cheri s'appel cristof il au 27 ans et pour lui ses bébé 1
nous devien avoir rdv le 29 juin en pma car spermo pas terrible et moi je prenais clomid donc vuvu pas terrible et dame nature nous a fait un tres beau cadeau le samedi 25 juin je fait un teste sans grande conviction juste une grosse fatigue ses dernier jours et la :etonnant: :etonnant: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++:
je dessend les marches en courant et donne le teste a cheri et lui dit : dit moi que tu voie bien la croix dit moi que tu la voie :quoi: et la il comprend que ses :+++: :+++: :+++: :+++: :applose: :applose: :applose: :-D :-D :-D voila voila déso pour le pavé j'espere qu'on vas se suivre jusqu'au bout de ses 9 mois de bonheur doute peur ect....

:coucou: et bienvenue !! :applose: :applose: pour ce beau :+++: :+++:
madisou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

KATIADAUVERGNE a écrit :Salut les filles,

Je vois que certaines passnet déjà des échos...la chance moi c'est que le 25 août...j'ai le temps d'attendre.

Toujours des nausées, le venre me tire un peu par moment.

Mon chéri commence a y croire, on a passé le stade auquel j'avais fais une fc en janvier. Alors on croise les diogts.

Bon dimanche les filles

:coucou:

je suis comme vous, j'attends de passer le cap de ma fc ...c'est dur :ouin: :ouin: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
madisou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Arkia a écrit :Félicitations angel59x :applose:
Et du coup Gygy a pas cherché si y'avait pas une autre crevette et tes trompes ont été vérifiées ?
Bon j'espère que tu es simplement une de ces rares exceptions qui ont un taux élevés et que tout va bien ^^ :croisedoigts:

@madisou: ^^ tu vas avoir une belle écho ^^

Au fait les filles, je vous avais dit que je vous montrerai ma crevette qui depuis jeudi doit avoir grandi mais la voilà:
ICI et LA ^^

:applose: :applose: :applose:
j'ai hate de voir la même chose !!! c'est super émouvant :-D :-D
madisou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

CaroCaco a écrit :félicitation aux nouveaux plus et pleins de bonheur a toutes!!!
Super les echographies !!
Dites les filles jai une question est ce que ca vous dirait qu'un ti forum marsounette s'ouvre plus personnel pour nous toutes ou on pourrait discuter sujet par sujet envie par envie et mettre des photos afin de mieux se connaitre car j'adore ce site mais des fois j'ai dure de m'y retrouver si ca vous dit je veux bien creer tout ca pour nous tout en ecoutant vos demande vos envies et vos besoins!!

Kissss

moi ça me va ... :wink:
madisou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

AudreyMali a écrit :Salut les Marsette :coucou:

Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue. J'espère que vous allez bien!!
J'ai passé ma première écho vendredi, j'étais à 25/26 jours de grossesse.
Résultat : il y a bien 1 oeuf avec vésicule vitelline, mais pas encore de coeur.. la gyneco m'a dit que ca ne l'inquiétait pas, que c'était peut être un peu tot. Du coup j'en refait une dans 1 semaine.

Vous en pensez quoi? Certaines d'entre vous ont eu la même chose?

merci les filles

le coeur c'est 4 sg minimun ...tu n'y étais pas encore donc :zen:
majida

Bonjour a toutes et felicitation a toutes pour vos :+++:.

Je vous rejoins car je suis une marsette comme vous. J'ai fais un :testgrossesse: legerement :b+: le 23/06 pui une pds le jour meme :rr+: . C'est mon bebe 2.

Mon rdv gygy le 22/08 pour echographie et le 23/08 pour la declaration de grossesse.

voila je vous souhaite une bonne grossesse.
Image
angel59x
Top fraise
Top fraise

cc majida ca fait loin d'attendre le 22aout moi perso je ne pourrait pas j'ai besoin d'être rassurée de suite si bb va bien. je fait mon écho mardi g trop hate !!! tu as des antécédents de fausse couches ?
Image
mygui
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes!!! :coucou: :coucou:

Pour moi l'aventure recommence. Ma DPA pour BB2 est prévue au 15/03!!!
Mais l'aventure est différente de la 1ère : j'ai eu des saignements mercredi dernier, vu gygy en urgence...verdict : décollement et hématome!!! :ouin: :ouin:
Donc je suis alitée et repos forcé...
mon rdv de contrôle est vendredi prochain, il me tarde...

çà fait un petit moment que je vous lis et çà fait du bien de voir tous ces :rr+: :rr+: :rr+:
Mon petit ange est né le 02/12/2009, 3kg730 pour 50cm !!!Image
Sa petite soeur sera bientôt avec nous
Image
majida

angel59x a écrit :cc majida ca fait loin d'attendre le 22aout moi perso je ne pourrait pas j'ai besoin d'être rassurée de suite si bb va bien. je fait mon écho mardi g trop hate !!! tu as des antécédents de fausse couches ?

non je n'ai pas d'antecedents de fausse couche.Sinon pour l'echo avant le 28/07 c'est trop tot et je pars en vacances du 13/07 au 19/08
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations