Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
madisou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( l'aventure commence )

grumelle a écrit :Bonsoir a toutes

Désolée pas trop eu le temps de passer mon fils a la roséole, il avait 39 de fièvre jeudi et depuis ce matin des petites taches rouges qui sortent un peu partout...

Pour le boulot moi j ai droit a 15 min de pause par demie journée a partir de 3 mois... Autant dire que dalle... Si encore je pouvais les prendre le midi pour pouvoir rentrer chez moi mais a mon avis ils vont refuser et faudra que je les prenne pendant la journée.... Sachant qu on déjà des pauses non rémunérée imposée (merci les fumeurs)....je vais passer 15 minutes assise sur ma chaise a rien faire ?

Bon sinon trop de mal a digérer j ai des nausées après chaque repas sauf si je suis allongée... Pas pratique au boulot :-D

arrrff pas cool pour ton fils ...j'espère que ça va mieux !!
tu bosses dans quoi ?? c'est pas génial comme tu dis !! d'une boite à une autre les avantages diffèrent beaucoup ya pas photo !!

:bisou:

madisou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

angel59x a écrit :bonsoir les filles je vous rejoint sur ce post :) j'ai déja écrit dans un autre post mais personne ne sait m'aider malheureusement :'(
je suis un peu perdue je vous explique en gros j'ai fait une FC le 18mai dernier je n'ai pas eu le temps de ravoir mes grrr que deja je suis retomber enceinte j'ai fait un test pipi le 20juin :+++: et donc fait une prise de sang le 28juin et mon taux été a 26095 ce que je trouve énorme!!! comparée a vous toutes, je suis aller aux urgences le 4juillet pour douleur sur un coter du ventre et rien d'anormal on a bien vu le sac gestationnel avec une petite crevette de 5mm et son coeur qui batter trés bien la gygy a estimer le debut de grossesse aux alentours du 7juin (a revérifier)
donc moi ce qui me fait peur c'est mon taux de 26095 a 21jours de grossesse normalement ca doit être 1500 +ou- qu'en pensez vous ? es ce que l'une d'entres vous a un taux aussi élevé car beaucoup de mon entourage ou infirmière dise que je suis classé "jumeaux"
merci bsx a vous toutes :bisou:

oui c'est fort possible ...
ça t'ennuierai que ça soit des juju ???
madisou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles

alors ici rien de 9 !!! levée depuis 6 h avec une de ces fichue envie de faire pipi !! depuis impossible de dormir !!
J-1 pour mon écho je fliiippppeee !! :ouin:

sinon, niveau symptômes :
très sensibles o odeurs de bouffes, vite écoeurée par la viande ...
très fatiguée passé 16h .
insomnies les matin.
ah oui j'allais oublier : BEAUCOUP DE ROTOTO c'est très glamour je sais :lol:
fanietoucour
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles^^

Madi^^ pas de soucis, la grossesse c'est beau mais y'a pas que des trucs glamours! Quand j'explique à mon chéri certaines choses il m'arrête vite... Et l'autre jour il m'a dit... "ton ventre c'est un chapeau de magicien, j'veux pas savoir les trucs!". Il a de l'humour pffff!

Moi cette nuit petite insomnie provoquée par une descente aux toilettes... et des douleurs aux seins, un truc de fou... Je n'avais jamais mal avant ça... Par contre ils ont grossi mais pas changé d'aspect au niveau de la couleur et de la grosseur du mamelon.

Sinon ça va... Aujourd'hui c'est fête de famille :=)

Bizzzz
Image
gaiwene
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour à vous toutes les filles!!! :-D

Je me présente vite fait j'ai 30 ans et après une longue attente (15 mois) qui m'a paru interminable, plein d'examens, beaucoup d'angoisses, et un traitement par Clomid j'ai enfin eu mon test :+++: hier :applose: :-D , donc c'est tout récent.
J'ai encore du mal à réaliser ça me parait trop beau pour être vrai!...

D'après plusieurs calculs trouvés sur le net à priori si tout se passe bien ce serait donc pour le mois de mars :wink:

C'est ma toute première grossesse donc j'ai énormément de questions qui commencent à se bousculer...
Déjà demain je compte aller au labo faire une pds et je stresse depuis que j'ai fait mon :testgrossesse: , j'ai tellement attendu pour tomber enfin enceinte que j'espère vraiment que petit bout va bien s'accrocher et que c'est parti pour 9 mois pour de bon :trefle: :trefle: :trefle: .
Donc j'appréhende bcp les résultats, je :croisedoigts: . Sinon j'ai pas d'ordonnance vous pensez que ça va poser soucis? J'espère pas sinon je vais insister +++ Hihi :-D
Pas moyen que je reparte sans pds! :wink:

Et autre chose je vis en région parisienne et d'après ce que j'ai lu il faut s'inscrire à la maternité limite dès qu'on sait qu'on est enceinte car les places sont ultra blindés très vite!
A peine le temps de réaliser qu'il faut déjà se lancer dans toutes ces démarches, le coup de stress!
:tropdrole:

Certaines d'entre vous sont-elles dans mon cas?

Je vous remercie à l'avance pour vos réponses, et vous dis à plus tard les miss plein de :bisou: :bisou: :bisou:
Arrêt lulu le 04/04/2010
C16 : 1er cycle sous CLOMID : test +++ le 09/07/11 !!!

LOUIS, NOTRE PETIT AMOUR EST NE LE 03/03/2012!
ON EST FOUS DE TOI!!!
Arkia
Super fraise
Super fraise

Félicitations angel59x :applose:
Et du coup Gygy a pas cherché si y'avait pas une autre crevette et tes trompes ont été vérifiées ?
Bon j'espère que tu es simplement une de ces rares exceptions qui ont un taux élevés et que tout va bien ^^ :croisedoigts:

@madisou: ^^ tu vas avoir une belle écho ^^

Au fait les filles, je vous avais dit que je vous montrerai ma crevette qui depuis jeudi doit avoir grandi mais la voilà:
ICI et LA ^^
CaroCaco
Fraise attitude
Fraise attitude

félicitation aux nouveaux plus et pleins de bonheur a toutes!!!
Super les echographies !!
Dites les filles jai une question est ce que ca vous dirait qu'un ti forum marsounette s'ouvre plus personnel pour nous toutes ou on pourrait discuter sujet par sujet envie par envie et mettre des photos afin de mieux se connaitre car j'adore ce site mais des fois j'ai dure de m'y retrouver si ca vous dit je veux bien creer tout ca pour nous tout en ecoutant vos demande vos envies et vos besoins!!

Kissss
Image
Image
AudreyMali
Top fraise
Top fraise

Salut les Marsette :coucou:

Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue. J'espère que vous allez bien!!
J'ai passé ma première écho vendredi, j'étais à 25/26 jours de grossesse.
Résultat : il y a bien 1 oeuf avec vésicule vitelline, mais pas encore de coeur.. la gyneco m'a dit que ca ne l'inquiétait pas, que c'était peut être un peu tot. Du coup j'en refait une dans 1 semaine.

Vous en pensez quoi? Certaines d'entre vous ont eu la même chose?

merci les filles
[font=Tahoma]Arrêt pilule : juillet 2010
Cycle 12 +++ : Que pensez-vous de ma courbe?[/font]

Tiago est né le 09 mars 2012
Alexandra31
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

AudreyMali, pas encore d'écho pour moi, donc je ne peux pas te dire, mais s'il t'a rassurée, no stress, il connaît son boulot :wink: .

Angel59x, pour comparaison, j'ai eu 21700 à 24 jours, c'est un peu moins que toi à 21 mais je suis aussi un peu au-dessus des moyennes aussi, on verra ça au 1er RDV gygy, mais en attendant, je me dis que c'est mieux un peu plus, plutôt que ça ne stagne :wink: .

Lalie, c'est moi qui veux des biquettes :-D . Je sais que ce n'est pas de tout repos, mais si je racontais tout ce que j'ai déjà pu avoir quand j'étais chez mes parents, tu verrais que ce n'est pas le plus original : chiens, chats, poules, hamsters et cobayes, mais aussi chiens de prairies, singe et wallabies, alors voilà, les animaux c'est aussi mon rayon :tropdrole: . Puis on a la place pour les mettre et on est dans un petit village à la campagne...

milililie et gaiwene, bienvenue et félicitations pour vos :+++:

arkia, super les photos de l'écho, aaaaaah, j'attends ça avec impatience :-D

Ici, pas de neuf, que du vieux : des nausées (affreux, elles se sont intensifiées, quand elles débarquent j'ai le coeur au bord des lèvres et ne sais plus rien faire d'autre :???: ), seins douloureux, maux de ventre, digestion en vrac, l'impression parfois d'avoir les jambe coupées ou la tête qui tourne. Les joies du début de grossesse :tropdrole: .

je file, il est l'heure de faire miam miam!

:bisou:
Amy nous a rejoint le 21 février 2012, merci!Image
KATIADAUVERGNE
Première fraise
Première fraise

Salut les filles,

Je vois que certaines passnet déjà des échos...la chance moi c'est que le 25 août...j'ai le temps d'attendre.

Toujours des nausées, le venre me tire un peu par moment.

Mon chéri commence a y croire, on a passé le stade auquel j'avais fais une fc en janvier. Alors on croise les diogts.

Bon dimanche les filles

:coucou:
Image
en SA
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations