Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
sev6983
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

miam miam une fondu qu'est que c'est bon sa

Marjorie24
Top fraise
Top fraise

Contente mon homme à monté le lit de notre puce :-D :-D il était vous allez me dire :wink:

Par contre mon morale à chuté aujourd'hui, comme le temps. Il fait tout gris ici :-( :-( et mon fils a été bien difficile. Sens vouloir être méchante j'ai hâte qu'il aille au lit pour souffler un peu.

Lalie heureux anniversaire à ton papa et bon repas :wink:

Sev pour souper nous se sera les pâtes bolo gratinée, hier j'ai fais des spagettis mais il en restait beaucoup, donc aujourd'hui on les a fait gratinée hummm :wink:

Poupou cool ton rendez vous :applose: :applose: je suis contente pour toi. Enfin un peu de changement héhé :-D
on t'aime tellementImage
gaiwene
Fraise de bronze
Fraise de bronze

poupoulouille a écrit :Coucou les poulettes

:applose: sulfura pour ton arrêt , profites en bien tu l'as bien mérité? :wink:

Madisou cool pour le monito, plus qu'à attendre :zen: comme tu dis :wink:

Mon CR, alors, mon col est maintenant mi long, orifice externe ouvert, ms orifice interne fermé et la SF bb n'appuie tjrs pas dessus, je suis contente que mon col se soit un peu raccourci, du coup je ne suis pas fâchée :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: je savais que ça n'allait pas être pr auj :-D
Gygy a vérifié mon placenta et le liquide par écho pr me rassurer, tt va bien, le monito était bon j'ai eu plrs tites contractions régulières que je ne sentais pas ça aussi ça m'a rendue gaie :tropdrole: , il m'en faut peu :-D :-D :-D
Donc, je vais avoir 2 Monito par semaine avc SF à partir de maintenant j'essayerai les lundis et jeudis, et ap le monito du jeudi, j'irai voir gygy en salle de travail pr contrôle écho liquide+placenta.
Voilà les poulettes, je me serais bien bougée auj, pour me donner d'autres contractions, ms j'ai la flemme, je vs essayer une tite sieste et je verrai après.
Bisous les filles :bisou:
Cool ma belle tu vois ton col a bien bougé comme quoi! :applose:
Plus qu'à patienter un peu maintenant :wink:
Arrêt lulu le 04/04/2010
C16 : 1er cycle sous CLOMID : test +++ le 09/07/11 !!!

LOUIS, NOTRE PETIT AMOUR EST NE LE 03/03/2012!
ON EST FOUS DE TOI!!!
gaiwene
Fraise de bronze
Fraise de bronze

gwentoutcourt a écrit :coool poupoulouille !!! de bonnes nouvelles tout ça !!!!
lalie, tout le monde dit que ca sera le 29 pour nous !! Ça me plairait bien moi !!
madisou, je suis d'accord avec lalie, un bon câlin à notre stade peut faire que du bien ! Et si bébé se décide grâce à ça, c'est plutôt bien !!

les filles qui connaissent le sexe de leur bébé, une copine pense que cette méthode est fiable pour connaitre le sexe dès les 12SA (moi non car ca se saurait!!). Juste histoire de vérifier :

Ca marche pour vous ?!

J'ai jamais eu mon ventre aussi lourd, aussi dur qu'aujourd'hui ... d'habitude, la tête est en bas, les fesses un peu sur la droite mais là, tout est bien vertical !!! Du coup, mon ventre fait mal !!

Bises !
Avec cette même technique à l'echo des 12 SA l'echographe nous avait prédit une fille mais elle s'est trompée!!! :lol:
Comme quoi ce n'est pas du tout fiable à 100% :wink: rien de tel qu'attendre l'echo des 22 SA pour être sur!

Aie pas cool le bidou qui fait mal... :???: essaie de t'allonger un peu bébé va peut être changer de position :wink:
Arrêt lulu le 04/04/2010

ON EST FOUS DE TOI!!!
gaiwene
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Lalie bon anniv à ton papa :wink:

Vos menus sont bien appétissants les filles :-D

Moi je n'ai pas faim du tout j'ai mangé tard mon déjeuner... mon homme mange au boulot comme il rentre très tard, donc je n'ai rien prévu, on verra si j'ai faim plus tard je me préparerais un truc vite fait au pire :wink:
Arrêt lulu le 04/04/2010

ON EST FOUS DE TOI!!!
gwentoutcourt
Super fraise
Super fraise

merci gaiwene !
[font=cursive]Enora est née le 2 mars 2012, 3,380kg et 49,5 cm !!![/font]

[glow=red]Solan est né le 26 septembre 2014, 2.620kg et 47cm !![/glow]
poupoulouille
Top fraise
Top fraise

:-D merci les filles, bon c pas encore le jour J, ms bon comme vous dites au moins ça a bougé :-D

Gwen, j'ai essayé de regarder pr le sexe à l'écho des 12SA ms j'ai pas de photos adéquates pr vérifier l'angle dt ils parlent, dsl :???:
Image

Après 2 petits garçons, 6 ans et 3 ans ... Dernier petit bibi en attente ❤️
gaiwene
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Marjorie24 a écrit :Contente mon homme à monté le lit de notre puce :-D :-D il était vous allez me dire :wink:

Par contre mon morale à chuté aujourd'hui, comme le temps. Il fait tout gris ici :-( :-( et mon fils a été bien difficile. Sens vouloir être méchante j'ai hâte qu'il aille au lit pour souffler un peu.

Sev pour souper nous se sera les pâtes bolo gratinée, hier j'ai fais des spagettis mais il en restait beaucoup, donc aujourd'hui on les a fait gratinée hummm :wink:

Poupou cool ton rendez vous :applose: :applose: je suis contente pour toi. Enfin un peu de changement héhé :-D
Cool pour le lit une bonne chose de faite :good:

Chez moi aussi temps merdique...

Dur pour ton fils allez hop repas et au lit :wink:
Arrêt lulu le 04/04/2010

ON EST FOUS DE TOI!!!
pau-p
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Marjorie24 a écrit :Contente mon homme à monté le lit de notre puce :-D :-D il était vous allez me dire :wink:

Il n'est jamais trop tard pour le lit :wink:
Pour ton fils je ne pense pas qu'on va te trouver méchante. Je suis sure que tous les parents ont des jours où ils pensent ça. A lit tôt ce soir :wink:
Ma princesseImage

Mon petit bonhommeImage
Marjorie24
Top fraise
Top fraise

Merci les filles :wink:
Il s'est calmé après le bain ici il regarde le foot avec son papa :wink: juste après Hop au lit.

J'espère que demain on aura un peu de soleil.
Et vite mardi j'ai envie de savoir si quelque chose a bougé .... pour mon congé maternité j'ai appris ajd qu'il se finira le 30mai. Donc j'aurais le 31 à travailler et puis le mois de juin :wink:

bisous les cocottes
on t'aime tellementImage
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations