Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )
Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )
miam miam une fondu qu'est que c'est bon sa
-
- Top fraise
Contente mon homme à monté le lit de notre puce
il était vous allez me dire
Par contre mon morale à chuté aujourd'hui, comme le temps. Il fait tout gris ici
et mon fils a été bien difficile. Sens vouloir être méchante j'ai hâte qu'il aille au lit pour souffler un peu.
Lalie heureux anniversaire à ton papa et bon repas
Sev pour souper nous se sera les pâtes bolo gratinée, hier j'ai fais des spagettis mais il en restait beaucoup, donc aujourd'hui on les a fait gratinée hummm
Poupou cool ton rendez vous
je suis contente pour toi. Enfin un peu de changement héhé 

Par contre mon morale à chuté aujourd'hui, comme le temps. Il fait tout gris ici

Lalie heureux anniversaire à ton papa et bon repas

Sev pour souper nous se sera les pâtes bolo gratinée, hier j'ai fais des spagettis mais il en restait beaucoup, donc aujourd'hui on les a fait gratinée hummm

Poupou cool ton rendez vous

Cool ma belle tu vois ton col a bien bougé comme quoi!poupoulouille a écrit :Coucou les poulettes
sulfura pour ton arrêt , profites en bien tu l'as bien mérité?
![]()
Madisou cool pour le monito, plus qu'à attendrecomme tu dis
![]()
Mon CR, alors, mon col est maintenant mi long, orifice externe ouvert, ms orifice interne fermé et la SF bb n'appuie tjrs pas dessus, je suis contente que mon col se soit un peu raccourci, du coup je ne suis pas fâchée![]()
![]()
je savais que ça n'allait pas être pr auj
![]()
Gygy a vérifié mon placenta et le liquide par écho pr me rassurer, tt va bien, le monito était bon j'ai eu plrs tites contractions régulières que je ne sentais pas ça aussi ça m'a rendue gaie, il m'en faut peu
![]()
![]()
![]()
Donc, je vais avoir 2 Monito par semaine avc SF à partir de maintenant j'essayerai les lundis et jeudis, et ap le monito du jeudi, j'irai voir gygy en salle de travail pr contrôle écho liquide+placenta.
Voilà les poulettes, je me serais bien bougée auj, pour me donner d'autres contractions, ms j'ai la flemme, je vs essayer une tite sieste et je verrai après.
Bisous les filles

Plus qu'à patienter un peu maintenant

Arrêt lulu le 04/04/2010
C16 : 1er cycle sous CLOMID : test +++ le 09/07/11 !!!
LOUIS, NOTRE PETIT AMOUR EST NE LE 03/03/2012!
ON EST FOUS DE TOI!!!
ON EST FOUS DE TOI!!!
Avec cette même technique à l'echo des 12 SA l'echographe nous avait prédit une fille mais elle s'est trompée!!!gwentoutcourt a écrit :coool poupoulouille !!! de bonnes nouvelles tout ça !!!!
lalie, tout le monde dit que ca sera le 29 pour nous !! Ça me plairait bien moi !!
madisou, je suis d'accord avec lalie, un bon câlin à notre stade peut faire que du bien ! Et si bébé se décide grâce à ça, c'est plutôt bien !!
les filles qui connaissent le sexe de leur bébé, une copine pense que cette méthode est fiable pour connaitre le sexe dès les 12SA (moi non car ca se saurait!!). Juste histoire de vérifier :
Ca marche pour vous ?!
J'ai jamais eu mon ventre aussi lourd, aussi dur qu'aujourd'hui ... d'habitude, la tête est en bas, les fesses un peu sur la droite mais là, tout est bien vertical !!! Du coup, mon ventre fait mal !!
Bises !

Comme quoi ce n'est pas du tout fiable à 100%

Aie pas cool le bidou qui fait mal...

Arrêt lulu le 04/04/2010
ON EST FOUS DE TOI!!!
ON EST FOUS DE TOI!!!
Lalie bon anniv à ton papa
Vos menus sont bien appétissants les filles
Moi je n'ai pas faim du tout j'ai mangé tard mon déjeuner... mon homme mange au boulot comme il rentre très tard, donc je n'ai rien prévu, on verra si j'ai faim plus tard je me préparerais un truc vite fait au pire

Vos menus sont bien appétissants les filles

Moi je n'ai pas faim du tout j'ai mangé tard mon déjeuner... mon homme mange au boulot comme il rentre très tard, donc je n'ai rien prévu, on verra si j'ai faim plus tard je me préparerais un truc vite fait au pire

Arrêt lulu le 04/04/2010
ON EST FOUS DE TOI!!!
ON EST FOUS DE TOI!!!
-
- Super fraise
merci gaiwene !
[font=cursive]Enora est née le 2 mars 2012, 3,380kg et 49,5 cm !!![/font]
[glow=red]Solan est né le 26 septembre 2014, 2.620kg et 47cm !![/glow]
[glow=red]Solan est né le 26 septembre 2014, 2.620kg et 47cm !![/glow]
-
- Top fraise

Gwen, j'ai essayé de regarder pr le sexe à l'écho des 12SA ms j'ai pas de photos adéquates pr vérifier l'angle dt ils parlent, dsl

Cool pour le lit une bonne chose de faiteMarjorie24 a écrit :Contente mon homme à monté le lit de notre puce![]()
![]()
Par contre mon morale à chuté aujourd'hui, comme le temps. Il fait tout gris ici![]()
et mon fils a été bien difficile. Sens vouloir être méchante j'ai hâte qu'il aille au lit pour souffler un peu.
Lalie heureux anniversaire à ton papa et bon repas![]()
Sev pour souper nous se sera les pâtes bolo gratinée, hier j'ai fais des spagettis mais il en restait beaucoup, donc aujourd'hui on les a fait gratinée hummm![]()
Poupou cool ton rendez vous![]()

Chez moi aussi temps merdique...
Dur pour ton fils allez hop repas et au lit

Arrêt lulu le 04/04/2010
ON EST FOUS DE TOI!!!
ON EST FOUS DE TOI!!!
Il n'est jamais trop tard pour le litMarjorie24 a écrit :Contente mon homme à monté le lit de notre puce![]()
![]()
Par contre mon morale à chuté aujourd'hui, comme le temps. Il fait tout gris ici![]()
Lalie heureux anniversaire à ton papa et bon repas![]()
Sev pour souper nous se sera les pâtes bolo gratinée, hier j'ai fais des spagettis mais il en restait beaucoup, donc aujourd'hui on les a fait gratinée hummm![]()
Poupou cool ton rendez vous![]()

Pour ton fils je ne pense pas qu'on va te trouver méchante. Je suis sure que tous les parents ont des jours où ils pensent ça. A lit tôt ce soir

-
- Top fraise
Merci les filles
Il s'est calmé après le bain ici il regarde le foot avec son papa
juste après Hop au lit.
J'espère que demain on aura un peu de soleil.
Et vite mardi j'ai envie de savoir si quelque chose a bougé .... pour mon congé maternité j'ai appris ajd qu'il se finira le 30mai. Donc j'aurais le 31 à travailler et puis le mois de juin
bisous les cocottes

Il s'est calmé après le bain ici il regarde le foot avec son papa

J'espère que demain on aura un peu de soleil.
Et vite mardi j'ai envie de savoir si quelque chose a bougé .... pour mon congé maternité j'ai appris ajd qu'il se finira le 30mai. Donc j'aurais le 31 à travailler et puis le mois de juin

bisous les cocottes
-
- Informations
-