Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
sulfura
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Poupouille :Super pour ton col... Il a qd même bougé... C'est une bonne nouvelle...

Bon je vais vous laisser pour la soirée... Je suis fatiguée...
Toute bonne nuit les filles.

:bisou: :bisou: :bisou:
2012 : BB1, garçon
2014 : BB2, un garçon
14.05.17 C3 +++ 16.05.17 556 UI/L
06.06 10mm 142 bpm DPA le 21.01.18
05.07.17 5 cm 164 bmp CN 1.2 mm
Image

titiac77
Top fraise
Top fraise

Hello les filles

Petit coucou très très matinal pour vous annoncer la naissance de Yann ce 23 février à 21h53.

C'est un beau pépère de 3kg540 pour 51cm.

J'ai eu un accouchement très facile finalement... Récit

Quelques contractions pas très douloureuses depuis la veille. Un sentiment de barbouillée. Puis une envie d'aller à la selle sans vraiment avoir envie.
La Poche des eaux se rompe à 15h30 environ, donc la plus de doute  j'appelle mon homme au boulot qui speed pour arriver. Pendant ce temps, je me change, Je finis les valises. Les contractions arrivent très vite mais ça va s'est gerables.
Arrivée à la maternité à 16h30, contractions régulière et plus costaud toutes les 5 min. 
La sage femme m'examine , je suis deja  à 4cm sans m'en être appercue.
Donc la c'est sur on me garde.

On m'installe en salle de naissance, examen du col au bout de 45 minutes et ouverte  à 5cm.

Je demande la Pose de la péridurale car la les contractions étaient gerables mais s'intensifiaient beaucoup. Au bout de 30 min, elle est posée mais l'anesthésiste a du s'y prendre a 2 fois car le 1er couloir était trop petit. La deuxième est la bonne mais franchement on sent rien. Super péri, pas mal mais je sentais les contractions.
Par contre, moi ça m'a fait trembler beaucoup des membres. Effet indésirable mais tout à fait normal il paraît.

À 19h30 ouverte à 7cm. Et j'ai déjà des envies de poussée.
20h30 ouverte à 9 cm et col pas tout à fait effacée.

20h45, grosse envie de poussée, la sage femme me dit d'attendre encore que Yann s'engage dans le bassin mais sinon ouverte à 10 et col complètement effacée.

Début du vrai travail à 21h20. J'avoue que je m'attendais pas a pousser aussi longtemps, ni qu'on sente autant la tête de bb. 
Bref après quelques 30 min d'efforts, arrivée de Yann à 21h53.

Une belle épisiotomie quand même car périnée trop robuste pour se déchirer lui même. Mais finalement tout s'est très bien passée. Le temps file à une vitesse pas possible .

J'ai eu droit à du peau à peau pendant 2h30, papa à eu son fils dans les bras pendant qu'on me faisait les soins.

On m'a installée en chambre et j'ai eu le droit à un bon repas et surtout de l'eau.

Yann m'a l'air d'être une perle, pour le moment il dors.

Je vais en profiter pour me reposer aussi avant son prochain réveil.

Bisous les filles, je reviendrais vous donner des news au retour de la mater et mettre des photos.
courbe +++!!

Image

BB1 est un petit garsImage
Marjorie24
Top fraise
Top fraise

titiac77 a écrit :Hello les filles

Petit coucou très très matinal pour vous annoncer la naissance de Yann ce 23 février à 21h53.

Quelques contractions pas très douloureuses depuis la veille. Un sentiment de barbouillée. Puis une envie d'aller à la selle sans vraiment avoir envie.
La Poche des eaux se rompe à 15h30 environ, donc la plus de doute j'appelle mon homme au boulot qui speed pour arriver. Pendant ce temps, je me change, Je finis les valises. Les contractions arrivent très vite mais ça va s'est gerables.
Arrivée à la maternité à 16h30, contractions régulière et plus costaud toutes les 5 min.
La sage femme m'examine , je suis deja à 4cm sans m'en être appercue.

On m'installe en salle de naissance, examen du col au bout de 45 minutes et ouverte à 5cm.

Je demande la Pose de la péridurale car la les contractions étaient gerables mais s'intensifiaient beaucoup. Au bout de 30 min, elle est posée mais l'anesthésiste a du s'y prendre a 2 fois car le 1er couloir était trop petit. La deuxième est la bonne mais franchement on sent rien. Super péri, pas mal mais je sentais les contractions.
Par contre, moi ça m'a fait trembler beaucoup des membres. Effet indésirable mais tout à fait normal il paraît.

20h45, grosse envie de poussée, la sage femme me dit d'attendre encore que Yann s'engage dans le bassin mais sinon ouverte à 10 et col complètement effacée.

Début du vrai travail à 21h20. J'avoue que je m'attendais pas a pousser aussi longtemps, ni qu'on sente autant la tête de bb.

Une belle épisiotomie quand même car périnée trop robuste pour se déchirer lui même. Mais finalement tout s'est très bien passée. Le temps file à une vitesse pas possible .

J'ai eu droit à du peau à peau pendant 2h30, papa à eu son fils dans les bras pendant qu'on me faisait les soins.

On m'a installée en chambre et j'ai eu le droit à un bon repas et surtout de l'eau.

Bisous les filles, je reviendrais vous donner des news au retour de la mater et mettre des photos.
:chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: Félicitation et merci pour ce beau récit d'accouchement :applose: :applose: :applose: Bienvenue à Yann
on t'aime tellementImage
angel59x
Top fraise
Top fraise

:applose: :applose: :applose: :hola:
FELICITATION TITIAC et aussi a ton homme
Bienvenue a Yann :-D
Image
femmelove
Première fraise
Première fraise

:-D :coucou:

:applose: felicitatation aux parents et bienvenue a yann

comment allez vous ce matin?

moi pas trop mal dormi! je me suis juste reveiller pour pipi et juste avant ma fille a du tirer sur le cordon(je sais pas trop) car ca ma fais mal et du coup g sursauter, drole de sensation kan meme dans le ventre.

sinon j'ai hate d'etre lundi pour ma derniere echo et savoir l'evolution de mon col et de mon poids d'ailleur
lumiere29
Top fraise
Top fraise

titiac77 a écrit :Hello les filles

La Poche des eaux se rompe à 15h30 environ, donc la plus de doute  j'appelle mon homme au boulot qui speed pour arriver. Pendant ce temps, je me change, Je finis les valises. Les contractions arrivent très vite mais ça va s'est gerables.
La sage femme m'examine , je suis deja  à 4cm sans m'en être appercue.

On m'installe en salle de naissance, examen du col au bout de 45 minutes et ouverte  à 5cm.

:applose: Bienvenue à Yann ^^ Repose toi bien et profites de ton petit gars :p

Sinon mal dormi !! Mal partout :( Reins, les cotés et hanches :p
Enfin je fais avec .
** Daniel, le 23 juin 2015**
**François, le 1er mars 2012**
pau-p
Fraise de bronze
Fraise de bronze

FÉLICITATIONS à vous deux titiac77 et bienvenu à Yann :bc:
Ca donne envie d'y être :applose: :-D
Ma princesseImage

Mon petit bonhommeImage
Marjorie24
Top fraise
Top fraise

Bonjour :coucou: :coucou: :coucou:

Nuit assez bien mais ce matin je me suis réveillée à 6h15 à cause de mon petit bouchon et du coup ici j'ai un énorme coup de mou .... vite l'heure de la sieste car je suis crevée.
Jvais aller me faire un bon café peut être que cela va me réveiller.

Femmelove comme je te comprends, moi c'est mardi que je vois ma petite puce et j'ai trop envie que l'on soit mardi :-D
on t'aime tellementImage
pau-p
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Comment allez vous?
Moi impec, trop bien dormi, j'en ai profité pour me lever tôt.
Sinon rien de spécial pour moi, tout va bien. Pressée d'être le 5 pour mon RDV moi aussi et surtout pressée d'accoucher pour prendre notre :bebegif: dans les bras :wink:
Ma princesseImage

Mon petit bonhommeImage
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations