coucou !!
vous êtes de super mamans !!! j'espère que je serais à la hauteur moi aussi...
Bilie, ton petit Nolan est trop mignon... difficile de pas craquer !!!
bon, je dois retourner m'allonger...
je vous embrasse.
prenez soin de vos amours.
Les fausses couchettes nouveau + nouvelle aventure !
Re: Les fausses couchettes nouveau + nouvelle aventure !

Je profite d'un petit moment tranquille pour vous donner des nouvelles. Dsl de ne pas passer plus souvent, mais je ne suis pas encore tout à fait organisée à la maison...
Je n'ai pas eu le temps de vous lire : j'espère que tout le monde va bien, les jeunes mamans comme les futures !
Alors ici, tout va bien. J'apprends progressivement mon nouveau rôle de maman. Notre petit Nolan a déjà 15 jours... Que ça passe vite !
Demain, nous avons la visite d'une infirmière puéricultrice de la PMI : elle vient nous présenter les services de la PMI et répondre à nos questions. J'espère qu'elle aura avec elle une balance pour vérifier le poids de notre petit bout et de quoi le mesurer, histoire de voir s'il profite bien...
Il commence à trouver son rythme : à priori, il n'aime pas trop dormir dans la matinée, ce qui permet de faire le bain et les soisn tranquillou. Mais il dort bien l'après midi et la nuit : il tête environ toutes les 3H.
J'attends encore 1 mois avant d'essayer les couches lavables, histoire d'avoir moi aussi le temps de trouver mon rythme...
En tout cas, nous sommes des parents très heureux !
Je vous fais des

coucou !!
comment vous allez, les mamans ???
Céline, on a plus de nouvelles... Viens nous faire un coucou si tu en as le temps !!
Bilie, Praoli, vous vous en sortez bien !!! Et l'allaitement, ça va comme vous voulez ??
Yothib, tu vas bien toi aussi ?
Moi, je reste tranquille encore une semaine et après : vive la liberté !! le petit aura le droit de nous rejoindre quand il le voudra, il sera plus préma !!!!!
bisous à toutes
comment vous allez, les mamans ???
Céline, on a plus de nouvelles... Viens nous faire un coucou si tu en as le temps !!
Bilie, Praoli, vous vous en sortez bien !!! Et l'allaitement, ça va comme vous voulez ??
Yothib, tu vas bien toi aussi ?
Moi, je reste tranquille encore une semaine et après : vive la liberté !! le petit aura le droit de nous rejoindre quand il le voudra, il sera plus préma !!!!!
bisous à toutes

oui oui je vais bien , je fais comme toi je me repose en ce moment pour eviter que ma puce arrive trop tot, mais des le 1er juin elle pourra pointer son nez sans souci

Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite

Un petit coucou vite fait pour vous donner des news :
et bien ça va ! lol
Certains jours sont plus difficiles que d'autres car parfois, Nolan ne dort quasiment pas de la journée. Et comme je me lève pour l'allaiter en général entre 2 et 4H du mat' et vers 5-6H, et bien je ne dors pas beaucoup. Je suis donc assez fatiguée.
Sinon, l'allaitement se passe super bien et Nolan profite bien. Aucune douleur aux seins et lait en abondance, donc c'est cool. Mais c'est vrai que le rythme est assez soutenu (Nolan tête toutes les 2H30-3H...).
J'espère que chez vous tout va bien aussi. Je vous fais des bisous, à la future maman et à celles qui le sont déjà ainsi qu'à leurs bout'chou !
qq news aussi de ma part
j'ai eu rdv anesthesiste et gygy, tout va bien ma pepette est deja bien grosse d'apres l'echo d'aujourd'hui elle pese deja 3kg100, il sera bien qu'elle ne tarde pas trop a sortir alors a partir de la semaine prochaine menage et ballade a gogo et aussi certianement
pour qu'elle se decide car col toujours bien fermé , sinon tout va bien , moi sur la balance +6 kg .
a toutes

j'ai eu rdv anesthesiste et gygy, tout va bien ma pepette est deja bien grosse d'apres l'echo d'aujourd'hui elle pese deja 3kg100, il sera bien qu'elle ne tarde pas trop a sortir alors a partir de la semaine prochaine menage et ballade a gogo et aussi certianement

a toutes

Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
coucou !!
moi aussi de mon coté, ça va !! je suis enfin libérée de mes obligations de repos !! mais maintenant, mon bidon me pèse de plus en plus !!
il faut dire que je suis plutôt à +12kg moi...
Yothib, t'as été très raisonnable toi !!!
Bilie, c'est super si tout roule pour allaitement !! j'espère y arriver comme toi...
bon courage pour la fatigue et profite bien de ton petit Nolan tout mimi !!!
bisous
moi aussi de mon coté, ça va !! je suis enfin libérée de mes obligations de repos !! mais maintenant, mon bidon me pèse de plus en plus !!
il faut dire que je suis plutôt à +12kg moi...

Bilie, c'est super si tout roule pour allaitement !! j'espère y arriver comme toi...
bon courage pour la fatigue et profite bien de ton petit Nolan tout mimi !!!
bisous
-
- Fraise de bronze
Salut les poulettes !!!
Je passe en coup de vent donner quelques nouvelles grâce à Celony qui m'a rappelée à l'ordre !! MDR !! Mais il est vrai que j'ai tellement de trucs à gérer que je n'ai pas le temps de passer...
Capucine a déjà deux mois et fait ses nuits !!
23h 7h30 !!
Après les deux premières semaines laborieuses pour l'alimentation, elle a fini par prendre son rythme de croisière au niveau poids. Ca reste une crevette... 4 kg, mais elle ne fait pas pitié !!
Le grand frère est super content... même si ce n'est pas toujours évident... Il a eu un petit coup de déprime... Mais ça a beaucoup mieux.
Sinon, je continue d'allaiter. Ca se passe très bien.
L'heure de la reprise du boulot approche ... normalement le 17... mais j'espère pouvoir prolonger un peu... jusqu'aux vacances ça serait bien !! Comme j'ai les vacances scolaires...
On verra bien !
Je vous embrasse bien fort et bonne fin de grossesse pour celles qui sont concernées !!!
Plein de papouilles aux bibou des autres !!

Je passe en coup de vent donner quelques nouvelles grâce à Celony qui m'a rappelée à l'ordre !! MDR !! Mais il est vrai que j'ai tellement de trucs à gérer que je n'ai pas le temps de passer...
Capucine a déjà deux mois et fait ses nuits !!
23h 7h30 !!

Le grand frère est super content... même si ce n'est pas toujours évident... Il a eu un petit coup de déprime... Mais ça a beaucoup mieux.
Sinon, je continue d'allaiter. Ca se passe très bien.
L'heure de la reprise du boulot approche ... normalement le 17... mais j'espère pouvoir prolonger un peu... jusqu'aux vacances ça serait bien !! Comme j'ai les vacances scolaires...
On verra bien !
Je vous embrasse bien fort et bonne fin de grossesse pour celles qui sont concernées !!!
Plein de papouilles aux bibou des autres !!

Elle est trop mignonne ta Capucine !!
Déjà 2 mois !!!!! Que le temps passe vite !!
Moi, j'ai eu mon dernier RDV gygy hier. Tout va bien. Mais mon col est ouvert à 1 et le bébé est très engagé dans le bassin !!
Donc je peux accoucher d'un moment à l'autre...

De toute façon, faudra bien qu'il sorte ce petit !!

-
- Fraise de bronze
Ca risque d'aller vite alors !!! Bon, ben à suivre alors !!
Tu nous raconteras tout ça !! ;o)
Tu nous raconteras tout ça !! ;o)
-
- Informations
-