Les bebés de printemps 2023

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
domitille28
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 05 déc. 2019, 17:19
Contact :

Re: Les bebés de printemps 2023

AliceA bon courage pour le déménagement !

Pascaline heureusement que ta glycémie était mieux à la deuxième prise de sang ! Vivement l'écho de datation pour que tu voies ton petit bébé !


Moi en ce moment j'ai des gros coups de barre dans la journée, dur de travailler ! En plus j'ai pas du tout la tête à ça, je pense à la grossesse en permanence et aucune motivation pour me concentrer sur le boulot !
Vivement les prochaines vacances :lol: malheureusement pas de vraies vacances prévues avant Noël, juste un jour à droite à gauche.
FC C2 janvier 2021
BB1 au 2eme cycle clomid, né le 14/06/2021

Essai bébé 2
C1 : 39j
C2 : :+++: T1 début octobre, tout va bien !
Prochain rdv le 27 octobre

Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Les bebés de printemps 2023

:coucou: les filles

C'est la folie a la maison 🤦 pas pu vous repondre avant :cop: On est en plein preparatifs demenagement. Je jongle avec l'ecole+ petite Eva a la maison + les rdv medicaux a droite a gauche. Septembre c'est un mois de dingue pour nous :quoi:

Merci les filles pour vos gentils mots pour le partage de photos vous etes des amours :-D

J'espere que vous allez toutes bien et que tous les bébés intra útero vont bien :-D :bisou: je vous lis mais on est tellement nombreuses maintenant que je m'y perd :tropdrole:
On est beaucoup a attendre bb3 :coeur: :enc:


Ici coté grossesse 10 SA + 2 :quoi: ca passe trooooop vite :ouin: mais j'ai quand meme hate d'etre a mon echo T1 le 23 pour pouvoir arreter la progesterone et acide folique :good: bientot le 3e mois :quoi:
J'ai une infection urinaire depuis 15 jours et malgré les antibio ca passe pas mes test sont toujours positif je deprime :marre: :marre: je dois retourner au doc demain marre !

:bisou: les filles
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Ludenpm
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 23 juin 2022, 14:20
Contact :

Re: Les bebés de printemps 2023

Bananouille a écrit : 07 sept. 2022, 18:14 :coucou: les filles

C'est la folie a la maison 🤦 pas pu vous repondre avant :cop: On est en plein preparatifs demenagement. Je jongle avec l'ecole+ petite Eva a la maison + les rdv medicaux a droite a gauche. Septembre c'est un mois de dingue pour nous :quoi:

Merci les filles pour vos gentils mots pour le partage de photos vous etes des amours :-D

J'espere que vous allez toutes bien et que tous les bébés intra útero vont bien :-D :bisou: je vous lis mais on est tellement nombreuses maintenant que je m'y perd :tropdrole:
On est beaucoup a attendre bb3 :coeur: :enc:


Ici coté grossesse 10 SA + 2 :quoi: ca passe trooooop vite :ouin: mais j'ai quand meme hate d'etre a mon echo T1 le 23 pour pouvoir arreter la progesterone et acide folique :good: bientot le 3e mois :quoi:
J'ai une infection urinaire depuis 15 jours et malgré les antibio ca passe pas mes test sont toujours positif je deprime :marre: :marre: je dois retourner au doc demain marre !

:bisou: les filles
Oh mince j'espère que ton infection sera bientôt derrière toi c'est fou que ça ne parte pas 🥺

Où en sont vos hormones les filles ? Autant j'ai plus énormément de symptômes autant je peux pleurer à longueur de journée pour le moindre petit truc 😅
K 29 ans et B 32 ans, en couple depuis 9 ans

BB1, L né le 30/08/2014 après 3 cycles :cigogne:
BB2, H né le 04/10/2016 après 15 jours :cigogne:
BB3, L DPA 9 avril 2023 après 15 jrs post FC :cigogne:

Image
Avatar du membre
Alkae
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 11 janv. 2022, 23:11
Contact :

Re: Les bebés de printemps 2023

.
Modifié en dernier par Alkae le 06 nov. 2022, 15:01, modifié 1 fois.
Anes16
Top fraise
Top fraise
Messages : 212
Enregistré le : 31 août 2022, 17:50
Contact :

Re: Les bebés de printemps 2023

:-D ah bah je pense que je suis l’une des plus avancée bientôt 14 sa

Moi niveau hormones rien du tout … 😕 je suis juste bcp jalouse sur mon mari 🤪 alors que de base je suis pas jalouse 😂

Sinon tout va bien 😊 bébé prend de la place, bcp moins de nausées :ouin: oufff

Dites les filles , vous prenez des vitamines de grossesse du genre gynefam grossesse…ect ?

Pour ma première grossesse j’ai pris Psq je me suis vu avec une petite chute de cheveux, une peau pas très jolie , et toujours fatigué et ça m’a aidé

Et vous ?
Avatar du membre
Alkae
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 11 janv. 2022, 23:11
Contact :

Re: Les bebés de printemps 2023

.
Modifié en dernier par Alkae le 06 nov. 2022, 15:01, modifié 1 fois.
Avatar du membre
camille0301
Fraise active
Fraise active
Messages : 192
Enregistré le : 02 août 2022, 08:47
Contact :

Re: Les bebés de printemps 2023

Oh mince bananouille, j’espère que ton infection finira par passer, en avoir une sans être enceinte c’est déjà l’horreur alors en pleine grossesse, je ne peux que comprendre que tu sois pressée de t’en débarrasser !!

Anes, pas de vitamines pour moi, mon médecin m’a dit aussi que comme mes prises de sang étaient bonnes je n’en avais pas besoin. Je prends juste de l’acide folique et j’aurais certainement aussi un complément de fer à prendre parce que je suis anémique 😫

Sinon moi les hormones c’est catastrophique 😅. Je change d’humeur en très peu de temps et effectivement, j’ai les larmes qui montent très rapidement (dernièrement j’ai pleuré parce que j’ai fait tombé une part de pizza par terre 🤣)
C, 27 ans.
C, 37 ans.

Mai 2022 : début des essais 🥰

02/08/2022 : positif ; FC

20/03/2023 : positif ; FC

31/07/2023 : positif ; FC

Diagnostic de SAPL, reprise des essais en mars 2024 🤞🏼
Miss-jd
Top fraise
Top fraise
Messages : 535
Enregistré le : 25 août 2018, 15:45
Contact :

Re: Les bebés de printemps 2023

Vous me faites rêver avec vos jolis bidous ! Ici il y a à eine un petit renflement le soir et je suis encore à l'aise dans mes pantalons (bon je suis que à 7Sa mais c'est l'impatience ça !)

Les hormones vous provoquent de sacrées montagnes russes (mdr Camille pour la pizza !)
Ici les symptômes sont très gérables. Plutôt écœurée par les odeurs mais je mange encore facilement. La poitrine est encore très sensible tous les jours mais ça m'aide à me rassurer sur le fait que ça évolue bien.
Écho de datation demain, j'ai hâte de voir mon petit bébé en :croisedoigts: pour que le cœur batte bien.

Je l'ai annoncé à ma chef hier qui était déjà au courant de mes essais bébé (je lui avais tout raconté quand j'avais eu un arrêt de travail pour évacuer ma grossesse arrêtée). Elle est topissime et je savais qu'elle serait super contente pour moi quand je lui annoncerai. Je préfère qu'elle le sache tôt afin qu'elle me soutienne quand j'ai besoin de me ménager, si l'écho ne se passe pas bien et anticiper dès maintenant le futur congé mat.
Un petit :cigogne: en 2019

Reprise des essais en juin 2021 : 4 petites 🌟 dans le ciel qui veillent sur nous. J'ai hâte de te tenir dans mes bras, mon bébé arc en ciel ! :bebegif: 🌈

14/03 : Nouvel espoir. Accroche toi petit cœur !
12/05 : T1 tu es en pleine forme, notre petite merveille !
Avatar du membre
Ludenpm
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 23 juin 2022, 14:20
Contact :

Re: Les bebés de printemps 2023

Miss jd super que tu ai une patronne aussi compréhensive !

Alkae ça a bien poussé !

Anes, pas de vitamines pour le moment je suis toujours sous acide follique et j'attends de voir ce que me dit mon sf le 16.
K 29 ans et B 32 ans, en couple depuis 9 ans

BB1, L né le 30/08/2014 après 3 cycles :cigogne:
BB2, H né le 04/10/2016 après 15 jours :cigogne:
BB3, L DPA 9 avril 2023 après 15 jrs post FC :cigogne:

Image
domitille28
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 05 déc. 2019, 17:19
Contact :

Re: Les bebés de printemps 2023

Miss-jd comment s'est passée ton écho ?

Ici ça va pas trop de sautes d'humeur, mais j'en avais pas eu pour mon fils non plus.
Ces jours ci ça va quand même mieux la fatigue et la nausée donc très cool !

Et je prends quelques compléments alimentaires que j'ai commencés pour les essais bébé, mais j'ai pas de vitamines spécifiques grossesse hors acide folique
FC C2 janvier 2021
BB1 au 2eme cycle clomid, né le 14/06/2021

Essai bébé 2
C1 : 39j
C2 : :+++: T1 début octobre, tout va bien !
Prochain rdv le 27 octobre
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités