Les bebés de printemps 2023

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Ludenpm
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 23 juin 2022, 14:20
Contact :

Re: Les bebés de printemps 2023

Annaya a écrit : 06 sept. 2022, 14:38 Merci pour l'accueil !

Miss jd c'est chouette si ton mari peut être là pour l'écho ! J'ai mon écho le 22 mais pour l'instant j'ai plutôt envie d'y aller seule... je sais pas trop pourquoi. Peut être parce que j'ai vraiment besoin de réaliser qu'il y a un bébé dans mon ventre :???:

Camille félicitations pour ton premier bébé ! Je garde un doux souvenir de ma première grossesse, profites en à fond.

Ludenpm exactement comme toi, le matin au réveil pas de souci mais plus la journée avance et plus c'est inconfortable... chaque soir je fais le point devant le miroir et j'ai l'impression que mon ventre est encore plus imposant que la veille. J'en suis qu'à 5 SA ça promet :lol:

Domitille c'est sûr que si tu as pour habitude de boire du vin là tu es grillée :lol:


Pour ma part ce début de grossesse est vraiment très différent de mes deux premières.
Pour mes filles je n'ai jamais eu de douleurs dans les seins et là depuis le départ j'ai vraiment les seins très lourds et les mamelons très sensibles. J'ai des douleurs ligamentaires de foufou et une fatigue vraiment intense.
Par contre je n'ai pas encore de nausées, pour ma première je n'en ai jamais eu et pour ma deuxième ça a duré 5 mois mais je me rappelle plus quand ça a commencé.
Et vous vous avez des nausées ? ça a commencé quand ?
Pas de nausées pour BB1, des nausées jusqu'à 6 mois pour BB2 (aller aux toilettes en pleine nuit à 4 pattes ne me manque pas !) Et cette fois nausées jusqu'à 8 ou 9sa ça semble s'être calmé maintenant. J'ai la fatigue ++ et douleurs ligamentaires que je n'avais pas pour les 2 premiers
K 29 ans et B 32 ans, en couple depuis 9 ans

BB1, L né le 30/08/2014 après 3 cycles :cigogne:
BB2, H né le 04/10/2016 après 15 jours :cigogne:
BB3, L DPA 9 avril 2023 après 15 jrs post FC :cigogne:

Image

Avatar du membre
Ludenpm
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 23 juin 2022, 14:20
Contact :

Re: Les bebés de printemps 2023

Alkae a écrit : 06 sept. 2022, 15:15 Coucou,
Ici mon bidou grossit de jour en jour, je vais finir par exploser ! 🤣🤣

Annaya, j'ai eu des nausées et même tous mais vraiment tous les symptômes de grossesse... ça a commencé le 29 Juillet pour se calmer vers le 30 Août.
Ça a été l'enfer, j'ai passé un mois assise quand je pouvais tenir sinon c'était allongée dans mon lit avec ventilo, bouchons d'oreilles et dans le noir...

Maintenant ça va mieux je revis !!!! 😄👍

Fatiguée mais ça va je tiens debout, bébé bouge je le sens bien à l'intérieur de mon bidou 😍😍
Douleurs dans le dos et le soir dans le bas du ventre mais c'est gérable 😄
Je suis à 11SA tout pile, la date fatidique est passée !! 🥳 (10SA+5)
Hâte d'être Samedi pour voir babychou 😍😍
Oh que de bonnes nouvelles 😍😍😍
K 29 ans et B 32 ans, en couple depuis 9 ans

BB1, L né le 30/08/2014 après 3 cycles :cigogne:
BB2, H né le 04/10/2016 après 15 jours :cigogne:
BB3, L DPA 9 avril 2023 après 15 jrs post FC :cigogne:

Image
Avatar du membre
Ludenpm
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 23 juin 2022, 14:20
Contact :

Re: Les bebés de printemps 2023

Image
K 29 ans et B 32 ans, en couple depuis 9 ans

BB1, L né le 30/08/2014 après 3 cycles :cigogne:
BB2, H né le 04/10/2016 après 15 jours :cigogne:
BB3, L DPA 9 avril 2023 après 15 jrs post FC :cigogne:

Image
Avatar du membre
camille0301
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 02 août 2022, 08:47
Contact :

Re: Les bebés de printemps 2023

Annaya a écrit : 06 sept. 2022, 14:38 Merci pour l'accueil !

Miss jd c'est chouette si ton mari peut être là pour l'écho ! J'ai mon écho le 22 mais pour l'instant j'ai plutôt envie d'y aller seule... je sais pas trop pourquoi. Peut être parce que j'ai vraiment besoin de réaliser qu'il y a un bébé dans mon ventre :???:

Camille félicitations pour ton premier bébé ! Je garde un doux souvenir de ma première grossesse, profites en à fond.

Ludenpm exactement comme toi, le matin au réveil pas de souci mais plus la journée avance et plus c'est inconfortable... chaque soir je fais le point devant le miroir et j'ai l'impression que mon ventre est encore plus imposant que la veille. J'en suis qu'à 5 SA ça promet :lol:

Domitille c'est sûr que si tu as pour habitude de boire du vin là tu es grillée :lol:


Pour ma part ce début de grossesse est vraiment très différent de mes deux premières.
Pour mes filles je n'ai jamais eu de douleurs dans les seins et là depuis le départ j'ai vraiment les seins très lourds et les mamelons très sensibles. J'ai des douleurs ligamentaires de foufou et une fatigue vraiment intense.
Par contre je n'ai pas encore de nausées, pour ma première je n'en ai jamais eu et pour ma deuxième ça a duré 5 mois mais je me rappelle plus quand ça a commencé.
Et vous vous avez des nausées ? ça a commencé quand ?
Merci beaucoup ! Je t'avoue que je suis sur mon petit nuage tout en étant en stress à me demander si tout va bien se passer 😅
C, 27 ans.
C, 37 ans.

05/2022 : début des essais 🥰

09/2022 : FC
05/2023 : FC
09/2023: FC

Diagnostic de SAPL, reprise des essais en mars 2024 🤞🏼
Avatar du membre
pascaline76650
Top fraise
Top fraise
Messages : 322
Enregistré le : 07 nov. 2014, 16:40
Contact :

Re: Les bebés de printemps 2023

domitille28 a écrit : 05 sept. 2022, 12:35 Bananouille super ces photos ! Ton ventre est bien sorti ! C'est trop beau !

Je suis bien rentrée de mon échographie, tout va bien, bébé mesure un peu moins de 17mm, son coeur bat bien, et la date de début de grossesse est estimée au 24 juillet, sachant que j'avais pensé au 25, donc nickel !
Echographie T1 programmée pour le 3 octobre, j'ai hâte !

Ici les nausées ça va, ça vient. Samedi j'étais pas super bien, mais ce matin ça va je peux manger normalement !
Super ça que des bonnes nouvelles
:cigonerose: BB1 en C9
:cigonerose: BB2 en C5
BB3 C1: :+++: le 26/08
[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
Avatar du membre
pascaline76650
Top fraise
Top fraise
Messages : 322
Enregistré le : 07 nov. 2014, 16:40
Contact :

Re: Les bebés de printemps 2023

Ludenpm a écrit : 05 sept. 2022, 12:33 10SA+1 aujourd'hui pour moi ! Les symptômes semblent s'estomper, du moins les nausées ont presque disparues ouf !

Bananouille tes photos sont magnifiques !

Domitille tiens nous au courant pour ton écho de datation !
Ah c'est cool si les nausées s'estompent ça va être plus agréable pour toi
:cigonerose: BB1 en C9
:cigonerose: BB2 en C5
BB3 C1: :+++: le 26/08
[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
Avatar du membre
pascaline76650
Top fraise
Top fraise
Messages : 322
Enregistré le : 07 nov. 2014, 16:40
Contact :

Re: Les bebés de printemps 2023

Annaya a écrit : 05 sept. 2022, 16:51 Hello par ici !

Me revoilà sur le forum après quelques années d'absence.
J'ai déjà deux filles d'une précédente union et j'avais apprécié venir ici pendant les essais (en 2013 !!) pour échanger avec d'autres mamans.

J'ai eu la grande surprise de faire un test qui s'est révélé positif le 30/08, c'était un sacré chamboulement car ce bébé n'était pas prévu dans l'immédiat. Ça ne fait qu'un peu plus d'un an que je suis avec mon nouveau compagnon, on ne vit même pas ensemble officiellement et même si on prévoyait ce bébé dans quelques temps je ne pensais pas tomber enceinte dans l'immédiat, d'autant plus que j'ai eu mes deux premières après de longs mois d'essais avec duphasto*.

Bref, maintenant ce bébé est là et le choc passé je commence à me faire à l'idée, monsieur est très content, ce sera son premier enfant.

J'ai fait 2 PDS et le taux évolue bien, même si vu le taux je pense que j'ai ovulé plus tôt que prévu.
RDV écho datation le 22/09 pour déterminer le terme.

Je serai ravie de partager avec vous cette grossesse pour mon bébé de mai :wink:

A bientôt :coucou:
Coucou bienvenue à toi,

On se suit de près moi echo de datation le 21 septembre.

Et pour nous aussi c'est rigolo on était choqué d'apprendre au premier essai que j'étais enceinte car pour mes filles ça était plus long.
:cigonerose: BB1 en C9
:cigonerose: BB2 en C5
BB3 C1: :+++: le 26/08
[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
Avatar du membre
pascaline76650
Top fraise
Top fraise
Messages : 322
Enregistré le : 07 nov. 2014, 16:40
Contact :

Re: Les bebés de printemps 2023

De mon côté j au vu la sf hier ma glycémie était plus haute que les 0,92 autorisé enceinte, j'ai refais ma prise de sang aujourd'hui j'étais à 0.92 donc ouf je suis dans les clous lol elle m'a refait faire des bhcg pour voir en même temps je suis à 6286 donc pour le moment tout va bien.

J'ai hâte de faire l'écho de datation dans 2 semaines

Concernant mes symptômes, pas de nausées, mal en bas du dos, douleur au ventre essentiellement le soir mais elles sont légères contrairement les premiers jours après le tg positif
:cigonerose: BB1 en C9
:cigonerose: BB2 en C5
BB3 C1: :+++: le 26/08
[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
Avatar du membre
Ludenpm
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 23 juin 2022, 14:20
Contact :

Re: Les bebés de printemps 2023

pascaline76650 a écrit : 06 sept. 2022, 18:29 De mon côté j au vu la sf hier ma glycémie était plus haute que les 0,92 autorisé enceinte, j'ai refais ma prise de sang aujourd'hui j'étais à 0.92 donc ouf je suis dans les clous lol elle m'a refait faire des bhcg pour voir en même temps je suis à 6286 donc pour le moment tout va bien.

J'ai hâte de faire l'écho de datation dans 2 semaines

Concernant mes symptômes, pas de nausées, mal en bas du dos, douleur au ventre essentiellement le soir mais elles sont légères contrairement les premiers jours après le tg positif
Ouf ! Tu l'as échappée belle !
K 29 ans et B 32 ans, en couple depuis 9 ans

BB1, L né le 30/08/2014 après 3 cycles :cigogne:
BB2, H né le 04/10/2016 après 15 jours :cigogne:
BB3, L DPA 9 avril 2023 après 15 jrs post FC :cigogne:

Image
AliceA
Top fraise
Top fraise
Messages : 336
Enregistré le : 30 mars 2020, 13:37
Localisation : Sud ouest
Contact :

Re: Les bebés de printemps 2023

Bienvenue Annaya !

Je vous fait un petit coucou en coup de vent, je suis en plein déménagement depuis hier !
8sa tout pile ce matin, le demenagement me fait penser un peu à autre chose et j'arrête un peu de psychoter 😊
Essais: été 2019

PMA 2021, stim simples x 6 ❌

FIV 1 ICSI 8🫧1🐟❌ 1🧊 ❌

FIV 2 IMSI 17🫧 1🐟 3🧊
TEF 1er août 2022 1J5 :+++:
Octave est né le 21/04/23

TEC 9 janvier 2024 :+++: FC à 9sa
TEC 28 Mars 2024 :+++: Grossesse arrêtée à 6sa en attente de FC
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités