Les bebés de printemps 2023

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Ludenpm
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 23 juin 2022, 14:20
Contact :

Re: Les bebés de printemps 2023

Annaya bienvenue et félicitations ! 🥰
K 29 ans et B 32 ans, en couple depuis 9 ans

BB1, L né le 30/08/2014 après 3 cycles :cigogne:
BB2, H né le 04/10/2016 après 15 jours :cigogne:
BB3, L DPA 9 avril 2023 après 15 jrs post FC :cigogne:

Image

Avatar du membre
Annaya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1433
Enregistré le : 12 févr. 2013, 19:14
Contact :

Re: Les bebés de printemps 2023

Merci :bisou: je commence à me faire à l'idée.

Je vois que c'est ta 3ème grossesse également, est ce que toi aussi tu as pris du ventre très tôt ? J'ai déjà un sacré ventre et beaucoup de douleurs ligamentaires que je n'avais pas pour mes deux premières.
:cigonerose: E. 8 ans
:cigonerose: S 4 ans
:bebegif: surprise DPA le 17 mai
Avatar du membre
Alkae
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 11 janv. 2022, 23:11
Contact :

Re: Les bebés de printemps 2023

.
Modifié en dernier par Alkae le 06 nov. 2022, 14:59, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Annaya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1433
Enregistré le : 12 févr. 2013, 19:14
Contact :

Re: Les bebés de printemps 2023

Merci pour l'accueil !
On attend toutes BB3 si j'ai bien compris :lol:

Pour ma part j'espère ne pas avoir à l'annoncer trop tôt mais vu la vitesse à laquelle mon ventre sort ça me paraît mal envisagé :reflechis:
:cigonerose: E. 8 ans
:cigonerose: S 4 ans
:bebegif: surprise DPA le 17 mai
Miss-jd
Top fraise
Top fraise
Messages : 535
Enregistré le : 25 août 2018, 15:45
Contact :

Re: Les bebés de printemps 2023

Bienvenue Annaya !
Si si, moi j'attends que bébé 2 :-D (enfin j'espère que ce sont pas des jumeaux, l'horreur ! :o )
Félicitations les filles pour vos échos ! C'est top toutes ces bonnes nouvelles !

La mienne est vendredi et pour l'instant je suis :zen: Ça change de ma dernière grossesse où j'avais un mauvais pressentiment tout le long. Hâte d'y être, et surtout de partager ça avec mon mari. Il n'avait pas pu faire les premières échos pour notre fils alors je suis contente de partager ça avec lui dès le début !

Je suis à 6Sa+5 et je sens que les nausées sont plus présentes qu'avant. J'essaye de manger un petit quelque chose régulièrement pour calmer ça.

Courage Bananouille pour le déménagement. Ça va être un sacré challenge avec les deux puces à gérer !
Un petit :cigogne: en 2019

Reprise des essais en juin 2021 : 4 petites 🌟 dans le ciel qui veillent sur nous. J'ai hâte de te tenir dans mes bras, mon bébé arc en ciel ! :bebegif: 🌈

14/03 : Nouvel espoir. Accroche toi petit cœur !
12/05 : T1 tu es en pleine forme, notre petite merveille !
Avatar du membre
camille0301
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 02 août 2022, 08:47
Contact :

Re: Les bebés de printemps 2023

Hello et bienvenue Annaya ! Félicitations pour ta nouvelle grossesse 🥳

De mon côté c'est BB1 qui est en route pour avril 😁
C, 27 ans.
C, 37 ans.

05/2022 : début des essais 🥰

09/2022 : FC
05/2023 : FC
09/2023: FC

Diagnostic de SAPL, reprise des essais en mars 2024 🤞🏼
Avatar du membre
Ludenpm
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 23 juin 2022, 14:20
Contact :

Re: Les bebés de printemps 2023

Annaya a écrit : 05 sept. 2022, 21:11 Merci :bisou: je commence à me faire à l'idée.

Je vois que c'est ta 3ème grossesse également, est ce que toi aussi tu as pris du ventre très tôt ? J'ai déjà un sacré ventre et beaucoup de douleurs ligamentaires que je n'avais pas pour mes deux premières.
Tout à fait pareil ! Du bidou dès le début, bien présent ! Et beaucoup beaucoup de douleurs ligamentaires (parfois en fin de journée je me traine comme une femme en fin de grossesse 😅)
K 29 ans et B 32 ans, en couple depuis 9 ans

BB1, L né le 30/08/2014 après 3 cycles :cigogne:
BB2, H né le 04/10/2016 après 15 jours :cigogne:
BB3, L DPA 9 avril 2023 après 15 jrs post FC :cigogne:

Image
domitille28
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 05 déc. 2019, 17:19
Contact :

Re: Les bebés de printemps 2023

Bienvenue Annaya et félicitations ! Une belle surprise !
Moi j'attends BB2 pour le 24 avril.

Miss-jd, haha on espère un seul bébé alors. Tu seras bientôt fixée ! Vivement la fin de semaine pour ton écho ! C'est cool que ton chéri puisse être là pour les échos cette fois ! Mon mari avait pu venir pour les 3 grosses échos pour notre fils, j'avais même changé de date pour la T1 une semaine avant parce que mon gynéco refusait les conjoints (2ème confinement), du coup c'est comme ça que j'avais trouvé la sage-femme qui me fait toutes les échos.
Là il n'est pas venu pour l'écho de datation, alors heureusement qu'il n'y a pas eu de mauvaise nouvelle, j'aurais eu du mal. Et il essaie de s'organiser pour venir à la T1.

Moi je l'ai annoncé à mes parents et mes soeurs pour l'instant, mais concrètement je sais que j'ai été grillée par d'autres personnes :lol: pas à cause du ventre, mais de l'alcool ! On est partis 2 semaines en vacances, entre amis puis en famille, et j'ai bien vu plusieurs personnes tiquer sur le fait que je prenais jamais de vin :lol: tant pis ça sera pas une vraie surprise c'est tout
FC C2 janvier 2021
BB1 au 2eme cycle clomid, né le 14/06/2021

Essai bébé 2
C1 : 39j
C2 : :+++: T1 début octobre, tout va bien !
Prochain rdv le 27 octobre
Avatar du membre
Annaya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1433
Enregistré le : 12 févr. 2013, 19:14
Contact :

Re: Les bebés de printemps 2023

Merci pour l'accueil !

Miss jd c'est chouette si ton mari peut être là pour l'écho ! J'ai mon écho le 22 mais pour l'instant j'ai plutôt envie d'y aller seule... je sais pas trop pourquoi. Peut être parce que j'ai vraiment besoin de réaliser qu'il y a un bébé dans mon ventre :???:

Camille félicitations pour ton premier bébé ! Je garde un doux souvenir de ma première grossesse, profites en à fond.

Ludenpm exactement comme toi, le matin au réveil pas de souci mais plus la journée avance et plus c'est inconfortable... chaque soir je fais le point devant le miroir et j'ai l'impression que mon ventre est encore plus imposant que la veille. J'en suis qu'à 5 SA ça promet :lol:

Domitille c'est sûr que si tu as pour habitude de boire du vin là tu es grillée :lol:


Pour ma part ce début de grossesse est vraiment très différent de mes deux premières.
Pour mes filles je n'ai jamais eu de douleurs dans les seins et là depuis le départ j'ai vraiment les seins très lourds et les mamelons très sensibles. J'ai des douleurs ligamentaires de foufou et une fatigue vraiment intense.
Par contre je n'ai pas encore de nausées, pour ma première je n'en ai jamais eu et pour ma deuxième ça a duré 5 mois mais je me rappelle plus quand ça a commencé.
Et vous vous avez des nausées ? ça a commencé quand ?
:cigonerose: E. 8 ans
:cigonerose: S 4 ans
:bebegif: surprise DPA le 17 mai
Avatar du membre
Alkae
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 11 janv. 2022, 23:11
Contact :

Re: Les bebés de printemps 2023

.
Modifié en dernier par Alkae le 06 nov. 2022, 14:59, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités