Les Avrilettes de 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Oh c'est super ça! Année baby boom dans la famille ahah :lol:
Comment se passe ta grossesse?

Ici ça va, Eliott grandit tellement vite c'est fou :quoi:
De mon côté mes cycles font n'importe quoi depuis qu'on a décidé de démarrer les essais pour bébé 2 :lol: je suis en c2 là. 1er cycle tout semblait normal, puis après l'ovu beaucoup de symptômes et retard de règles de 2 jours. Il m'a semblé voir une légère ligne sur un test mais vraiment pas sûre, j'ai peut-être halluciné. Puis ce cycle-ci c'est n'importe quoi. Tellement que je me suis mise à prendre ma température pour essayer de comprendre et voir si mes migraines étaient liées parce-que j'en ai aussi beaucoup plus ces derniers temps. J'ai eu mon doc hier justement pour mes migraines et lui ai parlé de mon cycle, il me dit qu'au vu de mes explications sa première pensée ce serait une fausse couche précoce en c1 et donc petit dérèglement hormonal. D'après lui ça devrait rentrer dans l'ordre au cycle prochain ou le suivant. Si ça empire ou même si ça continue au delà de 3 mois il faut que je le rappelle pour qu'on voit si y a pas autre chose qui expliquerait ça.
Donc là j'attends mes règles qui devraient arriver ce week-end si ma théorie est bonne. En attendant je continue de prendre ma température pour essayer de voir comment ça évolue. Si le cycle prochain revient à la normale je pourrai à nouveau ranger mon thermomètre puisqu'à la base je voulais pas m'encombrer de ça pour le moment :lol:
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤

lyly56
Top fraise
Top fraise
Messages : 741
Enregistré le : 10 juil. 2018, 10:11
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Jaxione a écrit : 11 nov. 2020, 15:10 Oh c'est super ça! Année baby boom dans la famille ahah :lol:
Comment se passe ta grossesse?

Ici ça va, Eliott grandit tellement vite c'est fou :quoi:
De mon côté mes cycles font n'importe quoi depuis qu'on a décidé de démarrer les essais pour bébé 2 :lol: je suis en c2 là. 1er cycle tout semblait normal, puis après l'ovu beaucoup de symptômes et retard de règles de 2 jours. Il m'a semblé voir une légère ligne sur un test mais vraiment pas sûre, j'ai peut-être halluciné. Puis ce cycle-ci c'est n'importe quoi. Tellement que je me suis mise à prendre ma température pour essayer de comprendre et voir si mes migraines étaient liées parce-que j'en ai aussi beaucoup plus ces derniers temps. J'ai eu mon doc hier justement pour mes migraines et lui ai parlé de mon cycle, il me dit qu'au vu de mes explications sa première pensée ce serait une fausse couche précoce en c1 et donc petit dérèglement hormonal. D'après lui ça devrait rentrer dans l'ordre au cycle prochain ou le suivant. Si ça empire ou même si ça continue au delà de 3 mois il faut que je le rappelle pour qu'on voit si y a pas autre chose qui expliquerait ça.
Donc là j'attends mes règles qui devraient arriver ce week-end si ma théorie est bonne. En attendant je continue de prendre ma température pour essayer de voir comment ça évolue. Si le cycle prochain revient à la normale je pourrai à nouveau ranger mon thermomètre puisqu'à la base je voulais pas m'encombrer de ça pour le moment :lol:
Oui j'ai vu que tu étais au c2 d'après ta signature donc je me suis dit en relisant tes messages précédents que tu avancais tes essais bb2. C'est plutôt cool. Tu as une photo de ton tg précédent ? Même si depuis tu as eu tes règles je pourrais te dire si oui ou non tu as halluciné.

Babyboom familial oui c'est le mot :tropdrole:
Ma grossesse se passe bien pour l'instant, malgré mes nombreuses nausées au premier trimestre. J'ai commencé le 4eme mois hier et j'ai justement une écho mardi.
Essai bb1 depuis 08/16 OPK en 10/16
Stim1:12/17: échec
Stim2:02/18 : échec
Depuis mars: #C1&2:32j #C3:28j #C4:32j
#C5: ENCEINTE avant entrée en PMA (DG:28-07-18 / DPA:28-04-2019)

Image

Image

Petit Nathan est arrivéImage
Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Bonjour à toutes,
Je suivais ce post anciennement avec le compte Kjasarin. J'ai eu un gros coup de mou qui m'a fait m'éloigner des réseaux pendant un certain temps.
Je voulais juste vous dire qu'ici, tout s'est bien passé pour moi. BB1 est né le 20 avril 2019. C'est un petit garçon. Bientôt 20 mois, le temps file à tout allure ! J'ai eu mon retour de couche il y a 1 mois et demi. Nous envisageons doucement les essais BB2.
Bonne continuation à vous toutes
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Super, contente d'avoir de tes nouvelles!
On est aussi en plein essai de bébé 2, je suis à mon c4 :)
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Jaxione a écrit : 03 janv. 2021, 09:05 Super, contente d'avoir de tes nouvelles!
On est aussi en plein essai de bébé 2, je suis à mon c4 :)
C'est chouette !

Ici C3 mais il va traîner en longueur je pense. j'ai débuté une courbe de température mais à J17 toujours pas de montée signe d'ovulation...
Je me demande si l'allaitement peut jouer et bloquer l'ovulation alors que mon retour de couches a bien eu lieu ?
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Alors là aucune idée, je n'ai pas réussi à allaiter mon fils donc je sais pas du tout...Tu ovulais vers J combien avant?
De mon côté j'ai bel et bien ovulé mais ma température a mis plusieurs jours à vraiment monter.
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Avant j'étais régulière sur une cycle de 27 ou 28 jours en moyenne avec une ovulation à J14 en général

Pour ma courbe j'ai eu une montée de température sur 2 jours consécutifs donc je pense que l'ovulation est enfin passée ... A confirmer avec les températures des jours suivants ...
Comme je n'ai pas fait de TO, au final je ne sais pas si j'ai ovulé à J16 ou J18 ...
Ici pareil que toi mini montée de température sur 2 jours puis montée bien plus franche les 2 derniers jours.

Tu es a dpo combien ?
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Je pense être à 12dpo mais vu que ma température a mis du temps à monter je suis pas sûre...mais surprise ce matin, TG légèrement positif :quoi: très pâle donc on croise les doigts pour que ça fonce dans les jours à venir.

Où tu en es toi? Ta température reste haute?
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Jaxione a écrit : 17 janv. 2021, 02:23 Je pense être à 12dpo mais vu que ma température a mis du temps à monter je suis pas sûre...mais surprise ce matin, TG légèrement positif :quoi: très pâle donc on croise les doigts pour que ça fonce dans les jours à venir.

Où tu en es toi? Ta température reste haute?
Coucou Jaxione !
Wouaaaahou toutes mes félicitations !!! C'est une magnifique nouvelle ! Je croise les doigts pour que tout se passe bien !

Ici, à priori je serai à DPO 7 d'après le site (mais ça pourrait aussi être DPO9), avec chute de température ce matin mais en même temps, avec un réveil à 2h30 et un réveil à 4h30, je ne suis pas sûre que cette mesure soit très fiable aujourd'hui.

Je suis deg, pour une fois que mon fils dort bien, c'est moi qui me réveille toute seule :-D

En tout cas, ça reste une chute pas catastrophique en elle-même. Ma courbe reste correcte je dirai. Les températures des prochains jours m'en diront plus !

voilà ma courbe
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Merci :bisou:

Ah oui le sommeil joue énormément sur la température. C'est pas une grosse baisse non, ça ressemble vraiment à une mauvaise température induite par un mauvais sommeil. Après honnêtement autant mes courbes étaient vraiment efficaces pour mon fils, autant là j'en ai une très mauvaise et pourtant ++. Genre 36.4 le jour présumé de l'ovu, puis les jours suivants 36.0, 36.1, 36.4...pour augmenter à 36.8 quasi 1 semaine après l'ovu présumée :quoi: depuis elle reste entre 36.7 et 36.9.

Ahah je compatis, ici habituellement mon fils dort super bien, il m'a refilé son rhume donc impossible de dormir, j'ai commencé à m'assoupir vers 3h et à 3h30 il s'est réveillé et nous a appelé. Impossible de le rendormir...Je me dis tant pis je vais m'allonger près de lui. Sauf qu'il voulait vraiment plus dormir...il a joué toute la nuit :ouin: donc nuit blanche pour moi...Heureusement ma boss est super cool, je me suis reposée ce matin et je rattraperai mes heures dans la semaine. On sait pas ce qui lui a pris, il était au taquet, il jouait à faire tourner ses peluches dans les airs en disant "tourne! tourne!". On a du mal à lui changer la couche en ce moment mais là il a demandé spontanément, donc je le change...5 mns après il me redemande à la changer...euh non on vient de le faire :grattelatete: il s'est pas démonté il a été chercher une couche propre :tropdrole: il fait mine de vouloir monter dans son lit, je demande s'il veut y retourner, il me regarde et dit en riant à moitié "noooon" puis repart jouer :lol: j'espère que ça ira mieux cette nuit :croisedoigts:
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités