Les Avrilettes 2013...C'est ici!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
emyly17
Super fraise
Super fraise

Re: Les Avrilettes 2013...C'est ici!!!

c´est claire!!!
[align=center]Lui: 22ans, Moi: 23ans
Ma courbe de poids grossesse

40SA +6JOURS: Eden voit le jours le 15 avril 2013 a 21h04, 47,5 cm pour 3,405 kg
1 an plus tard bébé mesure 70cm pour 7,850 kg :)

Ma courbe de poids[/align]

MIetJO
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles!!!

Felicitations a toutes!!!!

Meme poids entre Eden et alaric!! (48cm pr lui!)
Maintenant ils ont 1 mois et vont tres bien! Mardi j'aurai leur poids mais il y a 15j ils faisaient 3kg pr miss et 4 pr mister
Toujours en allaitement exclusif

Des petites photos.. Pas genial on voit pas trop les bebes
http://www.cedricduhez.com/Blog/photos- ... ine-alaric

Sinon je compatis pr vos accouchement et cesa
1er accouchement comme celui de lelo.. Perte des eaux puis dilatation bloquee a 8cm et le coeur du bebe qui ralentit et de la fievre pr moi..au final passage au bloc, la peri marchant plus je suis passee sous ag.. Au final laterocidence du cordon et vraiment gros bebe.. 3,920kg

Cette fois ci sous rachi ( bon j'ai encore eu un pb avec l'anesthesie) mais bon.. Et encore une hemoragie qui m'a donne le droit a des perf de fer comme ci j'avais pas assez de tuyau!
Passe sous la douche le lendemain aussi et 3j aprs c'etait nickel.. Maintenant ca fait 1 mois et je peut vous dire que le pire ca a ete les agrafes et les picures tt les jours

Bisous!!!!
[align=center][font=cursive]heureuse maman de
Eléanore née le 03 décembre 2010
3,920kg et 51 cm
Madeline née le 18 mars 2013
2,520kg et 45cm
Alaric né le 18 mars 2013
3,490kg et 48cm[/font]
[/align]
emyly17
Super fraise
Super fraise

dure dure toute ces césa.. Ca devait pas être facil les agrafe...
Et une césa sous ag ca doit pas être facil a vivre ...
En tout cas si on les voit bien les bébés :)
ils sont beaux :applose: ils ont pas beaucoup de cheveux les tiens lol :wink:

je vous montre la touffe de la mienne :tropdrole:

sinon ils dorment bien vos bébé la nuit? La mienne c´est une vrais marmotte!! Hier 1h-6h et cette nuit 22h30 - 05h15!! Moi j´adore !!

40SA +6JOURS: Eden voit le jours le 15 avril 2013 a 21h04, 47,5 cm pour 3,405 kg

Papillonnn
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

Oui en effet pas facile toutes ces cesa... En lisant vos récits je me dis que j'ai vraiment eu de la chance avec mon accouchement de rêve déclenché...comme quoi ça veut rien dire... Enfin, heureusement tout le monde est en bonne santé une fois l'accouchement passé!! Et on est toutes folles de nos bibous :-)

Mietjo, contente d'avoir de tes nouvelles et de lire que tout va bien pour vous! Ça va le rythme avec les jujus?

Pour la compet des bébés c'est finalement Emy et Mietjo les grandes gagnantes! :-D Quoique rapporté à la taille c'est Emy qui gagne d'une courte tête! :applose:

Emy, ta montée de lait est passée?? Moi aussi j'ai été surprise par une mega montée de lait! Je ne m'y attendais pas! Ça fait un mal de chien! Moi je dis"vive le tire - lait électrique double pompage "!! Heureusement que j'en avais un dès la sortie de la mater, c'est ce que m'a sauvé! :-D Et vous, comment s'est passé le début de l'allaitement pour celles qui allaitent?

Et vos suites de couches d'une manière générale? C'est ce que j'ai détesté et qui m'a fait le plus souffrir (en même temps accouchement nickel fallait bien que je douille un moment! ). Alors en gros sortie de mater à J3 trop tôt pour moi. Le lendemain j'étais chez ma gygy avec+17 de tension et protéine dans les urines et ultra gonflée alors que pas du tout pendant la grossesse. Verdict:j'ai fait une pré - éclampsie post accouchement-- > tptt hypotenseur pendant un mois, la poisse! Ma petite déchirure de 2 points m'a bien fait douiller pendant près d'un mois et les soit disant fils resorbables ne l'étaient pas et en plus j'avais " un paquets de noeuds" à l'intérieur! (dixit la gygy)! Je suis également sortie avec une infection urinaire non soignée (j'en ai pas eu 1seule pendant la grossesse! ) et je suis encore gênée quand je fais pipi à l'endroit où ils ont posé leur foutue sonde de ....!! Un grand MERCI à ma gygy de ville qui super bien géré "l'après"!!

Et au fait les filles qui ont accouché à peu près en même temps que moi , votre utérus est-il revenu à la normale et quand comptez-vous démarrer la rééducation?

Chou, comment vas - tu? ? :bisou:

Bonne journée!
[font=Comic Sans MS]
Test+++ le 11/07/12! (on croise les doigts!)
20/09/12 : c’est une petite princesse!
15/03/2013: venue au monde de ma petite puce!
3kg460 pour 53cm de bonheur!!! On t'aime fort ma princesse!!!
[/font]

Image

Image
lelodanleau
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles! Oui emy ma fille aussi fait des bonnes nuits mais tu verras que c'est pas tous les jours!! Papillon j'ai pas compris la moitié des termes de ce qui t'es arrivé post accouchement mais j'imagine que c'était pas cool!!! Moi en post cesa je peux dire que je suis casiment remise plus de saignement et reprise câlin hier!! Pour le lait pas de souci moi ça ne me fait pas mal les montées! J'ai loué à la pharmacie un rire lait que je vais chercher aujoud´hui! Après je pense acheter le électronique simple pompage de chez avent qui a de très bon commentaires.. Je 'n'ai pas besoin de plus car c'est juste au cas ou vu que je ne reprend pas le taf je peux continué a l'allaiter!
emyly17
Super fraise
Super fraise

oui oui montée de lait terminée !! Ouf :-D si on m´avait dit que je passerai d´un 85A a un 95C j´aurais jamais cru lol en tout cas allaitement parfait j´adore j´me sent bien :-D

a bah papillon, on peut pas tout avoir lol mais c'est passer ?? Pour la pré eclampsi??

Lelo c´est cool pour les câlins :) moi aussi je pense que ca va pas tarder t´attend d´avoir moin mal au niveau de la cicatrice et biens de plus avoir de saignement.. :wink:

emyly17
Super fraise
Super fraise

génial ton accouchement chou, c´est bien que ça se soit mieu passer que ton premier :wink: ca ne la fatiguai pas le cordon autour du cou??
Encore félicitations :applose: et c´est top que tu ai pu sortir au bout de 3 jours :wink:

lelodanleau
Top fraise
Top fraise

Salut les Filles!

Super Chou pour ton accouchement! Dis moi pour le premier tu as eu césa d'urgence comme Emy et moi? Car moi j'espère vraiment pouvoir accoucher par voie basse pour le 2ème...Enfin on verra!

Sinon je suis allée peser ma puce ce matin et grosse déception, elle n'aurait pris que 16 grammes en 1 semaine.. Plusieurs causes possibles. 1, mercredi dernier et aujourd'hui ce n'était pas les mêmes balances, 2 je n'ai pas assez de lait et du coup elle ne mange pas assez Mais cela me paraît bizarre car si elle avait faim elle me réclamerait plus non? Du coup j'ai appelé mon père qui en premier m'a dit que c'était sûrement dû à notre petit voyage (on est parti du mardi au dimanche avec chéri pour la présenter à sa famille et quand j'y repense c'est vrai qu'elle n'a jamais "bien" téter) du coup je la repèse vendredi... J'espère qu'elle aura bien pris car franchement ça me soûlerait de la compléter avec du lait en poudre car j'ai regardé un peu la composition y'a plein de saloperie!!! Dans la plupart y'a même de l'huile de palme!! Sérieux pour quoi faire???
Je suis allée chercher le tire lait que j'ai loué à la pharmacie et...bah il tire que dalle!!! je sais pas si c'est un problème de marque mais au bout de 5 min je n'ai vu qu'une mini goutte au bout de mon téton. Du coup je l'ai enlevé pour presser mon sein et avoir si j'avais du lait et là ça a grave coulé! Donc je pense qu'il y a un truc qui cloche je le ramène demain!!

Et vous tout va bien avec vos bibous?
emyly17
Super fraise
Super fraise

zut lelo.. Ton père a surement raison, tu n´etait peut être pas bien positionner, et pas chez toi (tes parents) et elle non plus.. Je pense qu´elle va reprendre :wink: J´espére en tout cas.

Moi je sais déjà que si on en fait un deuxième se sera cesa aussi... Bassin trop étroit... A moin qu´il soit prématuré... Mais ca je veux pas

sinon Eden avait pris 75g entre ma sortie samedi et mardi :-D c´est qu´elle mange bien a la cantine !!! :tropdrole: et elle nous fait toujours des nuit de 6h :wink: c´est le papa qui bosse qui est content :-D

noun1
Top fraise
Top fraise

Un ptit coucou à toutes pour vous dire qu'on va très bien ici!!

Choupette prend environ 55g par jour... Je pense qu'elle va finir SUMO...

Sinon pour tout probleme d'allaitement n'hésitez pas à contacter la leche league par tel !!
Et surtout n'oubliez pas que la courbe de croissance d'un bébé allaité est différente de celle du carnet de santé (basé sur les bébés biberonnés).
Vous pouvez avoir la courbe d'un bb allaité sur le site de l'OMS (tapez dans google "courbe bb allaité").

Je vous conseille aussi la section "allaitement" du site doctissimo, vous avez de VRAI pros de l'allaitement. Y'a pas mal de "on dit" et fausses rumeurs sur l'allaitement... Comme le fameux mythe du "manque de lait" --> C'EST ARCHI FAUX !!!
Dans beaucoup de cas, y'a des intolérance au lait de vache (si maman consomme beaucoup de yaourt par exemple) ou un probleme de succion (mauvaise position, frein de langue, mamelon ombiliqué...) qui "épuise" bébé. Bébé épuisé = bébé qui dort +++ donc qui tète moins... Donc qui ne prend pas beaucoup de poids... Et c'est un cercle vicieux car moins de tété = moins de stimulation de lactation.

Bref... Il faut voir avec une "conseillère en allaitement" (demandez à la leche league leurs num) pour voir si probleme de mise au sein et discuter de tout ça.

Je vous dis ça car j'ai vu et lu pas mal de connerie sur l'allaitement (et même de la part de sage femme et medecin... aïe). En France, l'allaitement n'est pas un module en medecine lol, donc tout le monde donne un peu des infos pourries.
Bref, si y'a quoi que se soit, n'hésitez pas à appeler quoi.

Je vous bisouille toutes :bisou:
Col 15mm, Cerclage à chaud, alité depuis 20sa, debut rciu... MAIS on est toujours là choupette et moi!! et on va tout niquer mouahahaha

[/url]ImageImage
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations