Couuucouu les Janviettes,
Comment allez vous ?
Yaèle, Ah oui jme doute bien que si bébé gigote bcp, plus besoin d'écouter son cœur au doppler, tellement rassurant ! Moi c bb1 et je stress a vrai dire, donc jvais me procurer un doppler angels sounds que j'ai trouver pour 15e.
Elaflore, pas de soucis c'est avec plaisir, si on peux partager + en privée pk pas ;)
Trop cool, que tu ressente bébé bouger, c'est tellement + concret, profite en bien ! La chance <3
Titechtroufnette, l'envie de faire pipi 20x par jour me colle tjr autant depuis que je suis enceinte sa n'a pas changer ! c'est bizar enfaite, tu as l'impression que la vessie est remplie mais en faite c un petit pipi mais régulier lol
Dans la nuit, je peux y aller min 3x jusqu’à 8 x une nuit ! sans rien boire entre donc jte laisse deviner mon état incompréhension lol
Dorah, ma belle ne stress pas tous ira bien, a chaque fois c'est pareille pour nous toute et au rdv tous s'est tjr bien passer, tkt pas tu ressentira bébé très bientôt, c'est peu être un bébé calme ? ou est-il possible que tu est un placenta antérieur comme moi et bidouille ? si c'est le cas, tu ne sentira rien avant 20sa pour bébé2 et pour nous sa peut aller jusqu'à 22-23 sa d'après des témoignages ! Donc no stress tu nous dira quoi lundi, bah voila c'est demain :)

+++ le 11/05 (4SA+6) :D
1er visite gygy: 12/05 (5SA)
1er RDV: 04/06 (8SA+4) Brybry de 1,98 cm :)
1er Trim: 02/07 (12SA+5) Bébé très actif de 6,1 cm :)
Rdv Consult. 4e mois: 04/08 (17SA+3) Bébé va bien :)
2ième Trim: 03/09 (21SA+5)