JANVIETTES 2016

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: JANVIETTES 2016

Cc les filles ca va
Moi pas top pas trop dormi j ai essayer de guetter un signe du bb pratiquement toute la nuit mais echec rien de rien ni bulle kedal ca en devien une obsession...
Vivement demain en esperant etre rassure pas decu

Sinon titestrouphete idem depuis mon + je me leve 5 a 15 fois par nuit pour faire pipi

Les autres cmt ca va

Yale plus qu une longue jrnee et nous seron au jour j :croisedoigts: pour moi 16h ca va etre long je vais rien bouffer j aurai la boule au ventre jusqu a l echo
Deja maman de 3 magnifiques garcons
Bb4 surprise en route

Image

Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Pour celle qui ont achete l appli pour ecoutee le coeur c est quel appli et a cmb de SG a t elle marchait
Merci
Bb4 surprise en route

Image
titeschtroumpfette
Super fraise
Super fraise

Coucou ce n'est pas une appli, j'ai acheté le doppler foetal le plus utilisé sur les forums, angel sound, sur amaz-on, 28 euros port compris :

J'ai cherché au mauvais endroit au début c'est pour ça que je n'entendais rien. J'ai entendu clairement le cœur a 15sg. Il faut chercher juste a raz de la culotte sous le nombril.

Ne te strese pas, moi ça ne fait qu'une semaine que je sens des trucs légers et encore pas tous les jours, et j'ai 2 semaines de plus de grossesse.
Bébé est là depuis le 30/12/15 !
Essais depuis juin 2014, bilan hormonal -> lh/fsh>2.
Cycles irréguliers : 38/52/35/28/48/26/53
C3 : fc à 3sg
C8 : ovu j17 +++ grâce aux TO, juste avant de prendre clomid.
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci tutestrouphete
Mais on dit que pour un 2 eme on le sent plus tot... Mais moi rien franchement je suis pas bien j ai peur pour demain c est affreux
Bb4 surprise en route

Image
korigane
Fraise attitude
Fraise attitude

titeschtroumpfette a écrit :Bonjour les filles !
Je me remet a me lever la nuit pour faire pipi :) y a que moi ou vous aussi ?
Je ne suis donc pas la seule mdr
Image
titeschtroumpfette
Super fraise
Super fraise

Mdr ça s'était calmé depuis plus d'un mois pourtant ;)))
Bébé est là depuis le 30/12/15 !
Essais depuis juin 2014, bilan hormonal -> lh/fsh>2.
Cycles irréguliers : 38/52/35/28/48/26/53
C3 : fc à 3sg
C8 : ovu j17 +++ grâce aux TO, juste avant de prendre clomid.
A2liine89
Top fraise
Top fraise

coucou les filles :bisou:

Je ne me lève pas encore la nuit pour le pipi, je fais assez d'aller retour dans la journée :tropdrole: mais par contre le matin dès que je me réveille, c'est mort je ne peux plus trainer dans le lit, mon ventre est très dur et la vessie pleine :ouin:
Image

Cycle +++ après 20 mois d'essais et OPK
Taux HCG à 2 SG+5 : 1873 UI/L

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... f26294f0a1
Janviette2016
Fraise active
Fraise active

Couuucouu les Janviettes,

Comment allez vous ?

Yaèle, Ah oui jme doute bien que si bébé gigote bcp, plus besoin d'écouter son cœur au doppler, tellement rassurant ! Moi c bb1 et je stress a vrai dire, donc jvais me procurer un doppler angels sounds que j'ai trouver pour 15e.

Elaflore, pas de soucis c'est avec plaisir, si on peux partager + en privée pk pas ;)

Trop cool, que tu ressente bébé bouger, c'est tellement + concret, profite en bien ! La chance <3

Titechtroufnette, l'envie de faire pipi 20x par jour me colle tjr autant depuis que je suis enceinte sa n'a pas changer ! c'est bizar enfaite, tu as l'impression que la vessie est remplie mais en faite c un petit pipi mais régulier lol

Dans la nuit, je peux y aller min 3x jusqu’à 8 x une nuit ! sans rien boire entre donc jte laisse deviner mon état incompréhension lol

Dorah, ma belle ne stress pas tous ira bien, a chaque fois c'est pareille pour nous toute et au rdv tous s'est tjr bien passer, tkt pas tu ressentira bébé très bientôt, c'est peu être un bébé calme ? ou est-il possible que tu est un placenta antérieur comme moi et bidouille ? si c'est le cas, tu ne sentira rien avant 20sa pour bébé2 et pour nous sa peut aller jusqu'à 22-23 sa d'après des témoignages ! Donc no stress tu nous dira quoi lundi, bah voila c'est demain :)

:bisou: :bisou:
Image

Image

+++ le 11/05 (4SA+6) :D
1er visite gygy: 12/05 (5SA)
1er RDV: 04/06 (8SA+4) Brybry de 1,98 cm :)
1er Trim: 02/07 (12SA+5) Bébé très actif de 6,1 cm :)
Rdv Consult. 4e mois: 04/08 (17SA+3) Bébé va bien :)
2ième Trim: 03/09 (21SA+5)
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oui j espere vraiment janviette
J ai la trouille il n y a pas de raison que tout s arrete maintenant mais j ai peur
Allez demain j espere venir vous donner 2 bonnes nouvelles 1 que bb va bien 2 le sexe a confirmer ou infirmer
Je vais pas dormir de la nuit!
Bb4 surprise en route

Image
yaele125
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Dorah dis toi qu a ton stade bb est bien installé et grandit bien!!!

Janviette tu as bien fait pr l angel sound tu en seras vraiment contente!!

Moi titeschtroumpfette pas de pipi la nuit mais comme a2liine si je me lève c est mort je dois aller de suite au toilette!!! Lol
Par contre avt d aller au dodo je dois y aller 2-3 fois pr bien vider ma vessie, c super chiant!!

Dorah mon rdv c est demain matin 09h10! C est une chance du coup! :+) plus qu 1 dodo et j'y suis.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations