janviette 2013, par ici !!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
M-Rode
Super fraise
Super fraise
Messages : 1930
Enregistré le : 22 juil. 2011, 20:57
Localisation : Doubs
Contact :

Re: janviette 2013, par ici !!!

Estelf68 a écrit : Sinon je redoute ces fêtes, rester à table pendant des heures deux jours de suite ça va être éprouvant!!! je suis de tout coeur avec celles qui reçoivent les invités, moi cette année je me suis faite invitée le 25 et le 26!!
Je souhaite bien du courage aussi à celles qui reçoivent. Nous sommes aussi invités le 24 au soir et le 25 à midi.
Je ne pense pas pouvoir rester assise sur une chaise tout le long du repas. C'est repas de fête et on mange assez lentement, alors j'irai me mettre u peu dans un fauteuil ou sur un canapé entre les plats.
Image

[font=Bradley Hand ITC]Née à terme, 52.5 cm et 3.630 kg[/font]
Image

Assistante maternelle agréée depuis le 17 septembre 2013.
Nouveau projet avec 2 collègues :
Création d'une MAM dans le Doubs - Association "Les p'tites chenilles"

emilieguilbert59
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 23 mai 2012, 16:51
Contact :

Re: janviette 2013, par ici !!!

Coucou les filles!!

Et oui çà arrive à grand pas!!!! Ce matin nous nous sommes occupés des faire parts de naissance. Nous avions déjà choisi le modèle mais il fallait modifier le texte.

Demain j'irai apporter mon texte au magasin pour lancer la commande. Je devrais recevoir mes enveloppes avant (je pourrai les préparer si je n'accouche pas trop tôt)!!!

Je suis aussi en train de chercher pour notre mariage!! C'est le 3 août et nous n'avançons pas beaucoup...

Ah oui pour Noël avec mon chéri nous allons nous payer un reportage photo quand le bébé sera là! La photographe vient nous expliquer ses forfaits mardi après midi. En même temps elle pourra nous présenter ses forfaits pour le mariage:!!!

Sinon j'ai enfin laver sécher les vêtements de mon loulou pour les premiers mois... gigoteuse nid d'ange tour de berceau vêtements tapis de parc.... doudous.... encore le transat à déhousser mais il est encore dans le grenier comme le parc d'ailleurs !!!!

Cet après midi je vais essayer de repasser un peu les affaires... car j'ai tout mis dans une immense malle à linge en vrac....grrrrrr

Hier soir j'ai eu encore quelques contractions mais rien de bien méchant!!
Bon courage!!

Gros bisous
Image
Avatar du membre
nounetteG
Super fraise
Super fraise
Messages : 1505
Enregistré le : 24 avr. 2011, 23:17
Contact :

Re: janviette 2013, par ici !!!

juste un trés vite passage pour souhaiter un bon anniversaire à Sacha !!!!
je viendrai répondre demain au message !!! gros bisous à toutes !!

:hb: :fete: :anni: :bougies: :content:
emilieguilbert59
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 23 mai 2012, 16:51
Contact :

Re: janviette 2013, par ici !!!

Joyeux anniversaire Sacha!!!

Moi c'est le 29 décembre et je stresse un peu à l'idée d'accoucher ce jour là!

Pour Noël c'est nous qui recevons.... mes parents habitent à 1h30 de chez nous et il est hors de question d'aller chez ma belle mère de toute façon elle nous l'a pas proposée...

Ma mère arrive le 22 décembre pour m'aider. Ce sont mes parents qui vont tout préparer comme çà moi moi je pourrai me reposer!!!
Le 24 nous sommes 6 et 9 le 25. Je suis sure que tout va bien se passer et puis si je dois partir à la maternité je ne suis pas loin!!!!

Sinon le gynéco m'a donnée rdv le 27 décembre à 10h à la maternité pour une visite!

Bonne soirée

Image
missangel025
Top fraise
Top fraise
Messages : 546
Enregistré le : 06 juin 2012, 16:06
Contact :

Re: janviette 2013, par ici !!!

coucou les filles,
je lis avec attention vos commentaires et je voulais savoir si vous seriez d'accord que je me joigne à vous?
ma dpa est prévu le 04 janvier 2013, j'attends un petit garçon.
je trouve ça intéressant d'avoir un forum ou beaucoup de personnes interagissent, surtout pour les dernieres semaines ça peut être réconfortant ;)

Image
Image
Image

Image
Avatar du membre
nounetteG
Super fraise
Super fraise
Messages : 1505
Enregistré le : 24 avr. 2011, 23:17
Contact :

Re: janviette 2013, par ici !!!

Bonjours les filles ^^

Missangel je te souhaite la bienvenue par ici, tkt pas il n'est jamais trop tard pour venir discuter par ici !!
Tout d'abord félicitation pour ce petit bout que tu attend, ta dpa approche bien =)
je fais un petit récap en début de forum sur la première page !
Si tu veux je t'y ajoute ! il me faut ton prénom si tu souhaite le donner =D
ton age, si il te reste des rendez vous je peux les mettre aussi!!
Alors des symptôme au vu de l'accouchement?? premier bébé ??
on veut tout savoir on est très curieuse ^^

Je me présente un peu à toi quand même ! Sarah, 23 ans, premier bébé , c'est un petit garçon, qui s'appelera Sacha et qui devrait arrivée vers le 19 janvier !
Et tu me verra souvent me plaindre, que rien n'avance pour son arrivé .. la panique me gagne ces dernières semaine lol sinon aucune contraction, de légère décharge electrique dans le bas ventre ce weekend mais c'est tout , il sera pas très presser notre petit bonhomme lol

Emilie c'est chouette que tes parents viennent t'aider! nous au final on sait toujours pas si il viennent ou pas, j'attend des nouvelles en fonctions de la voiture de mes parents lol
je note ton rendez vous ^^
Tu t'avance pour les faire part, je sais même pas combien je devrais en commander, je vais devoir regarder ça !!
Super pour le photographe :applose: :applose: c une bonne idée de cadeau !!

Sacha trop beau ton bidou, il est plus gros que le mien =) et plus joli !!!
Moi je suis couverte de vergeture, qui malgrés les crème et huile hydratante, me gratte énormément, je me suis arraché le ventre hier soir à force de gratter, j'ai fini par mettre du liniment hier soir car l'huile n'avait pas l'air de bien marcher !!
En tout cas trop beau , j'adore les bidou de femme enceinte !!
j'en mettrai une bientot dans 2 jours j'entame le 9 ème mois, sa mérite une photo :-D

M-Rode, oui c clair que les repas des fêtes vont nous parraitre interminable lol =) bon courage d'avance !!
raconte nous ton rendez vous !!!

estelf oooh un petit joueur de foot !! moi sa sera un geek comme son père, je le sens rarement me donner des coup il bouge mais c rare qu'il tape lol et encore quand il bouge mdr il est pas un grand actif lol faux calme c sur! il va nous en faire baver lol
ta de la chance de t'être fait inviter !! nous pas trop le choix, mes parents vivent à 4h de route, ma soeur 1h mes beau parent partent au ski, donc ma famille doit venir :???: j'angoisse pas trop pour l'organisation pour l'instant je verrai si il viennent déjà lol
Profite que ton homme soit au petit soin, ^^ c trop chou =)
le mien fait des efforts a fait un peu de ménage ce weekend, il a aspiré la cuisine et le salon , et il a passé la serpillère ! Les autres pièce il connait pas mdr, sa fait deux fois qu'il passe l'apsi que dans cette pièce mdr
J'ai pas fait la valise non plus ^^

lylliah super texte !! ta passé un bon weekend??

tikounette, alors le petit creux du matin ^^ j'ai eu le mm en fin de semaine dernière, 6h j'avais faim à en avoir la nausées lol

Aujorud'hui au programme ( car on a rien fait de ce qui était prévu ce weekend on c détendu) donc valise, ménage rangement, ...

bisous
Avatar du membre
M-Rode
Super fraise
Super fraise
Messages : 1930
Enregistré le : 22 juil. 2011, 20:57
Localisation : Doubs
Contact :

Re: janviette 2013, par ici !!!

Bonjour les filles,

Rdv gygy ce matin, tout est ok : col toujours haut et fermé.
Je n'ai presque pas de contractions et le peu que j'ai ne sont pas douloureuses donc ça va.
Par contre, j'ai un peu gonflé (main, jambes, pieds...) et attrape souvent des fourmis dans les mains la nuit. Le gygy n'a rien dit la dessus, c'est pas grave. Ca doit juste être les joies de la fin de grossesse.

Prochain rdv le 27/12 pour inscription à la maternité.
Et dernier rdv gygy le 10/01.

Missangel, bienvenue parmi nous.
Moi c'est Mariane, 25 ans, et j'attends mon premier bébé, une petite fille pour le 27 janvier.
Image

[font=Bradley Hand ITC]Née à terme, 52.5 cm et 3.630 kg[/font]
Image

Assistante maternelle agréée depuis le 17 septembre 2013.
Nouveau projet avec 2 collègues :
Création d'une MAM dans le Doubs - Association "Les p'tites chenilles"
Avatar du membre
lillyah
Super fraise
Super fraise
Messages : 1034
Enregistré le : 21 mars 2012, 17:01
Contact :

Re: janviette 2013, par ici !!!

Coucou les bavardes,

J'avais déjà écris mon message à moitié que mon ordi tombe à plat et tout perdu :rougedecolere: je vais essayer de reprendre :)

Missange: Coucou toi, et bienvenue ma copine :bisou:

Estelf:
Ahh comme je te comprend je redoute aussi les fêtes surtout que j'arrive pas à rester assise à table bien longtemps. Nous on est invité chez mes parents le 24 soir à 6 , le 25 midi à 6 et le 26 midi à 15 LOL ca fait marrathon quoi, mais bon j'habite pas loin si je veux aller faire une petite sieste. En tout cas moi aussi je dis respect à celles qui recoivent pour les fêtes. Nouvel an parcontre je serais seule avec mon doudou je veux faire aucun plan et puis peut etre je serais a la maternité qui sait .... :croisedoigts:
Emilieguilbert: Cool pour le shooting , nous aussi on a sous le sapin un photoshooting mais c est de la part des grand parents hihi :applose:
Et pour le marriage t inquiète pas tu auras le temps de tout organiser je suis certaine... Trop drôle moi aussi j'ai anniversaire le 29 décembre et moi aussi je stress à l'idée d'accoucher ce jour là (à l'époque j'étais prévue le 6 janvier) J'ai vraiment pas envie de faire ce cadeaux empoisonnée à ma poupée mais bon si elle décide de sortir à ce moment là bem on pourra rien y faire LOL
Courage pour les jours de fête et surtout n'hésite pas à te faire aider au maximum...
Nounette: Merci pour le texte :wink: Alors finalement tu as des nouvelles pour la voiture de tes parents? Ils vont pouvoir venir pour les fêtes? En tout cas courage a toi aussi pour recevoir chez toi..;au moins si tu es fatiguée tu peux t eclipser pour une microsieste :-D
Et ta valise? Moi je l'ai faite depuis la fin du 8eme mois mais depuis je l'ai faite refaite défaite..;c'est fou a l heure actuelle je sais meme plus ce que j'ai mis dedans...je mets ca sur le compte des hormones lol :-D

M-Rode: ah les joies de fin de grossesse...y a des jours je ne vois plus mes chevilles..;elles disparaissent pouff LOL Mais faut se dire que c est les derrniers instants et que nos petits anges peuvent arriver à tout moment :applose: Pour ce qui est des contractions , moi je crois que j'en ai quelques unes mais pas régulières et c est compliqué de les reconnaître car j'ai aussi de fortes crampes d'intestin et c est pas toujours facile de les différencier ..mais bon quand je serais en travail je le saurais...

J'ai acheté des feuilles de framboisier pour faire de la tisane afin de m'aider le jour J et de raccourcir le travail car cela prépare le col et aide à le dilater du coup la deuxième phase de travail est plus courte en général :-D
Image

Ma princesse, mon rayon de soleil
Image
SachaBB1
Top fraise
Top fraise
Messages : 271
Enregistré le : 01 nov. 2012, 18:11
Localisation : Paris
Contact :

Re: janviette 2013, par ici !!!

Coucou les filles, je passe en coup de vent pour vous annoncée que je suis a la maternité depuis 15h, col ouvert a 3, j'ai eu la péri maintenant on attend que la poupette se décide a arrivée.
Je vais surement pondre dans la nuit et tjr pas de prénom :etonnant:
Lui : [font=Script MT Bold]Lucas[/font] - [font=Script MT Bold]29 ans[/font] - [font=Script MT Bold](17/11/1983)[/font]
Moi : [font=Script MT Bold]Sacha[/font] - [font=Script MT Bold]27 ans[/font] - [font=Script MT Bold](16/12/1985)[/font]
Notre petite Ornella est née le 18.12.2012 à 7h12 (51cm - 3kg420)
Image
Avatar du membre
nounetteG
Super fraise
Super fraise
Messages : 1505
Enregistré le : 24 avr. 2011, 23:17
Contact :

Re: janviette 2013, par ici !!!

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
wéééééé :bebegif: en route !!!!!!!
Bravo Sacha je t'envoi tout mon soutient !!!!!
Et passer c'est heure d'attente à la recherche du prénom fera passer plus vite le temps !!! gros bisous à toi et pousse pousse mdr
je suis trop exité :chatjoyeux: :danse: :content:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités