Coucou les filles,
Je reviens d'une journée à Disney, temps impec pas une goutte de pluie, pourtant on a hésité a y aller à cause du temps.
Sinon pas spécialement de symptômes, j'ai mal à la poitrine (c'est plutôt bon signe, car ça tire de plus en plus); je n'ai pas du tout de nausées mais je n'en avais pas eu du tout pour ma première grossesse, alors moi je dis pourvu que ça dure !
Sinon question poids, j'avais réussi à atteindre mon poids d'avant grossesse, mais suite à ma fc jeme suis un peu lâchée et vlan 2-3 kg de plus... il va falloir faire avec. Sinon je ne m'inquiète pas trop j'avais pris 12kg pour ma 1ère grossesse, rien les 4 premiers mois et bcp bcp les deux derniers ! Mais j'ai mis 1 an 1/2 à les perdre alors que d'autres qui prennent 30kg les perdent assez rapidement, donc il ne fait vraiment pas se focaliser là dessus.
Pour l'alimentation, je ne suis pas immunisée contre la toxo, donc je reprends de bonnes habitudes et à vrai dire comme la première fois j'ai beaucoup plus envie de manger des fruits et légumes frais ce qui est parfait !
Maintenant je vous lis

Bisous