Future maman pour MAI 2014 ! 11 +++

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
Avatar du membre
luciekevin
Super fraise
Super fraise
Messages : 1658
Enregistré le : 08 juil. 2011, 09:51
Contact :

Re: Future maman pour MAI 2014 ! 4 +++

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, félicitations à toutes pour vos grossesses. Je vous souhaite que tout se passe bien et que dans 8-9 mois vous aurez toutes vos bébés dans vos bras. :wink:

Puis-je vous rejoindre sur votre forum ? Je m'appelle Lucie, j'ai 28 ans et mariée en 2008. Je viens d'apprendre ce matin que je suis enceinte de 3 semaines et plus selon mon :testgrossesse: clearblue et si je regarde mon cycle ma dpa serait pour le 02 mai 2014 mais à confirmer avec la prise de sang. Je vais tél à mon doc demain pour qu'il me la prescrive.

Bon dimanche à toutes
Gladys est née le 27 septembre 2012 à 14 h 57. Elle pèse 3.700kg et 54 cm.
Joris est né le 29 avril 2014 à 15 h 24. Il pèse 4.480 kg et 54 cm.
Image
Image

Avatar du membre
dolcetreasure2014
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 27 mai 2013, 17:03
Contact :

Re: Future maman pour MAI 2014 ! 4 +++

Félicitation a toi aussi et bienvenue
[fade]════════♥═[/fade]

[align=left]Mam'Ange d'un Baby Boy DCD in utéro à 21 SA[/align]

[fade]════════♥═[/fade]

Cycle 1 : -
Cycle : 2 + : PDS : 25 ui à 10 DPO

[align=left]FUTURE MAMAN BÉBÉ ESPOIR MAI 2014[/align]

[fade]════════♥═[/fade]

Image
notre4emehabitant
Top fraise
Top fraise
Messages : 559
Enregistré le : 16 mai 2013, 21:40
Contact :

Re: Future maman pour MAI 2014 ! 4 +++

Coucou les filles,
Je reviens d'une journée à Disney, temps impec pas une goutte de pluie, pourtant on a hésité a y aller à cause du temps.
Sinon pas spécialement de symptômes, j'ai mal à la poitrine (c'est plutôt bon signe, car ça tire de plus en plus); je n'ai pas du tout de nausées mais je n'en avais pas eu du tout pour ma première grossesse, alors moi je dis pourvu que ça dure !
Sinon question poids, j'avais réussi à atteindre mon poids d'avant grossesse, mais suite à ma fc jeme suis un peu lâchée et vlan 2-3 kg de plus... il va falloir faire avec. Sinon je ne m'inquiète pas trop j'avais pris 12kg pour ma 1ère grossesse, rien les 4 premiers mois et bcp bcp les deux derniers ! Mais j'ai mis 1 an 1/2 à les perdre alors que d'autres qui prennent 30kg les perdent assez rapidement, donc il ne fait vraiment pas se focaliser là dessus.

Pour l'alimentation, je ne suis pas immunisée contre la toxo, donc je reprends de bonnes habitudes et à vrai dire comme la première fois j'ai beaucoup plus envie de manger des fruits et légumes frais ce qui est parfait !

Maintenant je vous lis :-)
Bisous
notre4emehabitant
Top fraise
Top fraise
Messages : 559
Enregistré le : 16 mai 2013, 21:40
Contact :

Re: Future maman pour MAI 2014 ! 4 +++

ace77 a écrit :coucou les filles,
je peux me joindre à vous?
test :testgrossesse: :+++: le 19 aout à 15dpo confirmer par pds le 20 aout à 16dpo avec taux à 400ui...
je referais pds mercredi pour voir évolution du taux car rdv gygy seulement le 03 septembre...
nous sommes plus qu'heureux...
moi j'ai déjà des symptomes: dhiarrée de dingue, ventre parfois douloureux et nausées qui commencent! mais on va pas se plaindre :-D
Bienvenue ace77 !
ce serait donc comme pour moi le 4 mai :-D :-D
notre4emehabitant
Top fraise
Top fraise
Messages : 559
Enregistré le : 16 mai 2013, 21:40
Contact :

Re: Future maman pour MAI 2014 ! 4 +++

RwaiNet a écrit :Hey les filles,

Bienvenue Ace, et félicitations! :bisou:

En ce qui concerne la deuxième prise de sang pour se rassurer, moi aussi j'ai vraiment envie de la faire. Normalement mercredi après premier rdv avec gygy.

Mais bon, même ça je trouve ça long! Du coup, il me reste des test d'ovulation. Quand on est enceinte il est positif. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai su que j'étais enceinte. à 11 DPO il était positif, légérement plus foncé que la barre test.

J'en ai donc refait un aujourd'hui. la barre contrôle était limite noire loool. donc je me dis que ça augmente, et ça me rassure un peu pour un moment. verdict mardi et mercredi!
Moi j'ai vraiment besoin de me rassurer, alors demain pds !
Mais en attendant je fais comme toi ! tests d'ovu ! je ne vais pas dire que la barre est noire, mais ça fonce :-)
notre4emehabitant
Top fraise
Top fraise
Messages : 559
Enregistré le : 16 mai 2013, 21:40
Contact :

Re: Future maman pour MAI 2014 ! 4 +++

Etoile129 a écrit :Bonjour les filles, :coucou:

J'étais sur les psychoteuses et essayeuses du mois de juillet et d'août et maintenant que le :+++: est arrivé, je cherchais un nouveau groupe^^
Je peux me joindre à vous??

Tout d'abord, félicitation pour vos :+++: !!!

Pour ma part, j'ai toujours autant de mal à réaliser!
J'ai eu pas mal de symptômes les 1ers jours (seins douloureux, douleurs bas ventre) et ces 2 derniers jours quasi plus rien. Je me suis même demandé si j'étais encore enceinte lol Heureusement, les deux pds m'ont rassurés.

Depuis hier, j'ai re mal au bas ventre, surtout ovaires... J'espère rien d'inquiétant. Je psychote, j'ai quelques pertes rosées, comme à la nidation. La ça a stoppé.
J'essaie de me rassurer en me disant tant que c'est pas du sang rouge, pas d'affolement et que c'est juste que ça travail la dedans! ;-)

J'ai mon Rdv gygy le 05/09 mais elle aussi pas d'appareil d'écho. Par contre, ma sœur qui est au courant (la seule a ce jour) et qui l'avais suivi pour ses deux grossesses, m'a dit qu'à 5 semaines, elle allait me faire écouter le cœur du bébé. En gros, c'est ça qui va me confirmer si y a bien une crevette qui évolue dans mon bidon :-D

Voili voilou en ce qui me concerne,

Passez un bon dimanche (pluvieux?) les filles :enovu:
Bienvenue etoile129 !
Oui bien sûr tu peux te joindre à nous, on va bien papotter !
Allez, le 05/09 sera vite arrivé :-)
Bisous
notre4emehabitant
Top fraise
Top fraise
Messages : 559
Enregistré le : 16 mai 2013, 21:40
Contact :

Re: Future maman pour MAI 2014 ! 4 +++

dolcetreasure2014 a écrit :Félicitation a toi! Moi pour les symptômes rien de particulier à pars que j'ai faim tout le temps :-D sinon j'ai un groupe Facebook secret ou tout ce que vous publiez personne y a accès sauf les membres "les bébés 2014" ça vous tente ? Bisous
Pour le moment non, c'est gentil.
Même si c'est un groupe secret, on ne sait jamais avec les changements de confidentialité de fb et tant que personne n'est au courant de ma grossesse, j'ai pas envie que ça ressorte comme ça sans prévenir...
Etoile129
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 20 mai 2013, 23:43
Contact :

Re: Future maman pour MAI 2014 ! 4 +++

notre4emehabitant a écrit :Coucou les filles,
Je reviens d'une journée à Disney, temps impec pas une goutte de pluie, pourtant on a hésité a y aller à cause du temps.
Sinon pas spécialement de symptômes, j'ai mal à la poitrine (c'est plutôt bon signe, car ça tire de plus en plus); je n'ai pas du tout de nausées mais je n'en avais pas eu du tout pour ma première grossesse, alors moi je dis pourvu que ça dure !
Sinon question poids, j'avais réussi à atteindre mon poids d'avant grossesse, mais suite à ma fc jeme suis un peu lâchée et vlan 2-3 kg de plus... il va falloir faire avec. Sinon je ne m'inquiète pas trop j'avais pris 12kg pour ma 1ère grossesse, rien les 4 premiers mois et bcp bcp les deux derniers ! Mais j'ai mis 1 an 1/2 à les perdre alors que d'autres qui prennent 30kg les perdent assez rapidement, donc il ne fait vraiment pas se focaliser là dessus.

Pour l'alimentation, je ne suis pas immunisée contre la toxo, donc je reprends de bonnes habitudes et à vrai dire comme la première fois j'ai beaucoup plus envie de manger des fruits et légumes frais ce qui est parfait !

Maintenant je vous lis :-)
Bisous

Merci Notre4emehabitant pour l'accueil! :-D

Et bien tu as eu ÉNORMÉMENT de chance! Lol J'habite a 800m du parc Disney et je peux te dire qu'il pleut comme vache qui pisse depuis ce matin! :???:
Les pauvres touristes qui sont venus aujourd'hui doivent être bien dègues et bien trempés :-(
Moi 29, lui 28, ensemble depuis 11 ans <3
C5 ++ le 19/08/2013: http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 4175541c65

2nd écho le 21/12/2013: C'est une fille!!! <3

Notre petite Livia, née le 26/04/2014Image
notre4emehabitant
Top fraise
Top fraise
Messages : 559
Enregistré le : 16 mai 2013, 21:40
Contact :

Re: Future maman pour MAI 2014 ! 4 +++

luciekevin a écrit :Bonjour à toutes,

Tout d'abord, félicitations à toutes pour vos grossesses. Je vous souhaite que tout se passe bien et que dans 8-9 mois vous aurez toutes vos bébés dans vos bras. :wink:

Puis-je vous rejoindre sur votre forum ? Je m'appelle Lucie, j'ai 28 ans et mariée en 2008. Je viens d'apprendre ce matin que je suis enceinte de 3 semaines et plus selon mon :testgrossesse: clearblue et si je regarde mon cycle ma dpa serait pour le 02 mai 2014 mais à confirmer avec la prise de sang. Je vais tél à mon doc demain pour qu'il me la prescrive.

Bon dimanche à toutes
coucou luciekevin !
bienvenue ! si on en croit ta courbe, tu aurais ovulé le 31/07, donc dpa au 1er mai non ?
Bisous
notre4emehabitant
Top fraise
Top fraise
Messages : 559
Enregistré le : 16 mai 2013, 21:40
Contact :

Re: Future maman pour MAI 2014 ! 4 +++

Etoile129 a écrit :
Merci Notre4emehabitant pour l'accueil! :-D

Et bien tu as eu ÉNORMÉMENT de chance! Lol J'habite a 800m du parc Disney et je peux te dire qu'il pleut comme vache qui pisse depuis ce matin! :???:
Les pauvres touristes qui sont venus aujourd'hui doivent être bien dègues et bien trempés :-(
oh oui ! nous on est dans le 78 et idem, il fait vraiment un temps de .... aujourd'hui !!!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités