Future maman pour MAI 2014 ! 11 +++

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
RwaiNet
Top fraise
Top fraise
Messages : 368
Enregistré le : 19 juil. 2013, 10:14
Localisation : 57-Moselle
Contact :

Re: Future maman pour MAI 2014 ! 4 +++

Coucou les filles!!!

Comment ça va aujourd'hui pour vous? Déjà de vraies nausées? des vomissements? Moi pas encore. Juste quand je me lève je me sens barbouillé. Mais ça rentre vite dans l'ordre une fois que j'ai mangé :-D

Sinon concernant la nourriture, avez-vous changé vos habitudes? votre alimentation? Et avez déjà pris du poids?
Moi j'essaie d'éviter les choses qui refile la toxo, mais je suis peut être immunisé! Je l'espère car j'ai un chat, Salem, que j'aime énormément. Pour le moment nous vivons en appart (nous sommes en train de construire), donc il n'a pas accès dehors (sauf sur le balcon). J'ai également un lapin nain, Dexter. Je ne sais pas si il peut refiler la toxo?
Bref, j'aime mes animaux, et je serai très malheureuse de les délaisser pendant ma grossesse. Et le futur papa sera très malheureux de faire les litières lol.
Le chat a pour habitudes de nous suivre partout. Il dort dans notre lit. Et le truc de fou, depuis que je suis enceinte, j'ai remarqué qu'il aimait dormir sur mon ventre. Avant il s'endormait contre mes hanches. Les ronronnement sur le bidon me font un bien fou!

Sinon pour le poids, moi depuis la grossesse j'ai perdu 2,5kilos. (1m70 pour 66,5kg). Pour mon mariage j'ai fait le régime WW. J'ai perdu 20 kilos, que je ne compte pas reprendre. J'ai lu que pendant les premiers mois on ne devait pas prendre plus de 3 - 4 kilos. Et quand on a un IMC normal le nombre de kilo total à prendre est de 12 kilos, dont la majorité les derniers mois.
Bien sûr je ne fais plus régime maintenant que je suis enceinte. Mais je surveille.

:sage: Quand j'ai une fringuale, exit le chocolat, je prends plutôt des noix riche en vitamine B9, très importante dans les premiers mois pour le dévelloppement de bébé. Exit le beurre diététique, je prends plutôt de la margarine: ce sont des huiles végétales très important également. Exit la confiture, place aux fromages pasteurisé comme le brie, plein de lactose pour les futurs os de bébé et de protéines! Le bleu de bresse pasteurisé pour l'iode! Exit le pain de mie, je prends plutôt du pain de seigle moins calorique mais bien plus consistant et beaucoup plus de fibres! :sage:
Lui 29ans, Moi 28ans, ensemble depuis 10ans 1/2, mariés le 23 février 2013.

Gaël est né le 15 avril 2014 à 8h10. 49cm pour 3kg380 à 37SA +4jours

Alice est née le 6 mars 2017 à 17h26. 47cm pour 3kg160 à 37SA+2jours

<3 Mes petits coeurs je vous aime!!! <3

Audrey8989
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 09 août 2013, 08:22
Contact :

Re: Future maman pour MAI 2014 ! 4 +++

Je vois Rwainet que tu as pris pas mal de disposition alimentaire déjà.. lol
en toute honneteté je fais la mm chose, j'ai acheté des fruits, yaourt, et compote afin de calmer mes fringales d'après midi..
Pour le moment g pas perdu de poids mais j'ai pris un kg mais comme ca faisait un moment que je ne m'étais pas pesée je préfère me dire que je suis stable.. pour ma part je vais faire très attention a la prise de poids pour qu'elle soit le plus minime qui soit car je suis déjà ronde..
Moi non plus je ne sais pas si je suis immunisé contre la toxo mais j'espère car je vis avec des chats depuis 10 ans.. et tout comme toi je suis pas sur que mon zhom aimerait faire la litière a ma place.. :)
Sinon, mes chats avaient déjà l'habitude de dormir sur mon bidou donc pas de grand changement par contre alors que la porte est ouverte pour qu'elle puisse aller dehors en toute tranquilité, elles ne me quittent plus et me collent sans arret.. c adorable comme changement de comportement

bisous les filles
C3 : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 6c0f83b34f

ton grand frère t'attend... <3Image

Nathan <3Image
ace77
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 22 janv. 2013, 21:10
Contact :

Re: Future maman pour MAI 2014 ! 4 +++

coucou les filles,
je peux me joindre à vous?
test :testgrossesse: :+++: le 19 aout à 15dpo confirmer par pds le 20 aout à 16dpo avec taux à 400ui...
je referais pds mercredi pour voir évolution du taux car rdv gygy seulement le 03 septembre...
nous sommes plus qu'heureux...
moi j'ai déjà des symptomes: dhiarrée de dingue, ventre parfois douloureux et nausées qui commencent! mais on va pas se plaindre :-D
Audrey8989
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 09 août 2013, 08:22
Contact :

Re: Future maman pour MAI 2014 ! 4 +++

Bienvenue Ace et toute mes félicitations..

C'est votre premier petit bout? en tout cas très jolie taux.. on se suit de très très près également car moi aussi j'ai fais mon test le 19 par contre g fait la prise de sang dans la foulée, je voulais pas attendre pour confirmer..

Pour ma part, pas de nausées pour le moment et tant mieux car je ne supporte pas de vomir donc je croise les doigts pour que cela continue..

Tu as de la chance d'avoir un rdv gygy aussi tot pour ma part c le 24 septembre donc dans un mois pile.. ca va etre long d'attendre.. mais bon c pour la bonne cause

bisous
C3 : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 6c0f83b34f

ton grand frère t'attend... <3Image

Nathan <3Image
ace77
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 22 janv. 2013, 21:10
Contact :

Re: Future maman pour MAI 2014 ! 4 +++

oui c'est notre 1er :tetine:
en fait j'ai tester en vacances à l'étranger (j'avais pris un test au cas ou) et +++ donc comme on rentrait le lendemain pds directe lol
je suis egalement préssée de voir gygy, je trouve deja ca long jusqu"au 3 alors toi j'imagine meme pas!
je refais une pds mercredi juste pour me rassurer sur le taux...
je vois que tu vas faire une echo avt de voir ton gygy mais du coup elle sera pas remboursé si? car le mien n'est pas equipé pour faire echos je crois et comme la 1ere c 12sa je ne tiendrais jms lol peux tu me dire?
Audrey8989
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 09 août 2013, 08:22
Contact :

Re: Future maman pour MAI 2014 ! 4 +++

Je ne sais pas trop comment ca va se passer en faite..
J'ai déménagé et changé de departement donc du coup j'ai du trouver un autre gynéco dès que j'ai vu mon test positif et elle avait de la place que pour le 24 septembre donc je serais en effet bien avancé après va t'elle me faire l'echo direct ou me donner un autre rdv je ne sais pas du tout.. quoi qu'il arrive c remboursé avec la mutuelle donc je m'en fais pas pour ca..
Je serais bien tenter aussi de refaire une pds mais je réfléchis encore.. j'ai pas envie de trop psychoter mais en mm tps ca me permettrait de patienter jusqu'au 24..

VOILA
C3 : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 6c0f83b34f

ton grand frère t'attend... <3Image

Nathan <3Image
ace77
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 22 janv. 2013, 21:10
Contact :

Re: Future maman pour MAI 2014 ! 4 +++

moi c'est juste pour etre sur que le taux grimpe et me rassurer aussi...jai une amie son taux n'avait pas augmenter car elle avait un oeuf clair dc maintenant je suis un peu inquiete ms c sur qu'il faut postitiver pr le notre ;-)
l'echos je croyais que tu la faisais avant sans ordonnance c'est pas ça?
Avatar du membre
RwaiNet
Top fraise
Top fraise
Messages : 368
Enregistré le : 19 juil. 2013, 10:14
Localisation : 57-Moselle
Contact :

Re: Future maman pour MAI 2014 ! 4 +++

Hey les filles,

Bienvenue Ace, et félicitations! :bisou:

En ce qui concerne la deuxième prise de sang pour se rassurer, moi aussi j'ai vraiment envie de la faire. Normalement mercredi après premier rdv avec gygy.

Mais bon, même ça je trouve ça long! Du coup, il me reste des test d'ovulation. Quand on est enceinte il est positif. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai su que j'étais enceinte. à 11 DPO il était positif, légérement plus foncé que la barre test.

J'en ai donc refait un aujourd'hui. la barre contrôle était limite noire loool. donc je me dis que ça augmente, et ça me rassure un peu pour un moment. verdict mardi et mercredi!
Lui 29ans, Moi 28ans, ensemble depuis 10ans 1/2, mariés le 23 février 2013.

Gaël est né le 15 avril 2014 à 8h10. 49cm pour 3kg380 à 37SA +4jours

Alice est née le 6 mars 2017 à 17h26. 47cm pour 3kg160 à 37SA+2jours

<3 Mes petits coeurs je vous aime!!! <3
Avatar du membre
dolcetreasure2014
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 27 mai 2013, 17:03
Contact :

Re: Future maman pour MAI 2014 ! 4 +++

:coucou:

Alors j'ai perdu les eaux à 19 SA...

J'ai subi une interruption médicale de grossesse et j'ai accoucher le 1 er Mai

:ciao:
[fade]════════♥═[/fade]

[align=left]Mam'Ange d'un Baby Boy DCD in utéro à 21 SA[/align]

[fade]════════♥═[/fade]

Cycle 1 : -
Cycle : 2 + : PDS : 25 ui à 10 DPO

[align=left]FUTURE MAMAN BÉBÉ ESPOIR MAI 2014[/align]

[fade]════════♥═[/fade]

Image
Avatar du membre
dolcetreasure2014
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 27 mai 2013, 17:03
Contact :

Re: Future maman pour MAI 2014 ! 4 +++

Ah aussi , je vous partage ma petit chaîne youtube pour partager mes 9 mois et le reste ! :lol:

Ici : http://www.youtube.com/channel/UCWgyVZs7AramV-KUbIp3elg

Allez plein d'autres :oui: et plein de bébés pour Mai :trefle1:
[fade]════════♥═[/fade]

[align=left]Mam'Ange d'un Baby Boy DCD in utéro à 21 SA[/align]

[fade]════════♥═[/fade]

Cycle 1 : -
Cycle : 2 + : PDS : 25 ui à 10 DPO

[align=left]FUTURE MAMAN BÉBÉ ESPOIR MAI 2014[/align]

[fade]════════♥═[/fade]

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité