Comment ça va aujourd'hui pour vous? Déjà de vraies nausées? des vomissements? Moi pas encore. Juste quand je me lève je me sens barbouillé. Mais ça rentre vite dans l'ordre une fois que j'ai mangé

Sinon concernant la nourriture, avez-vous changé vos habitudes? votre alimentation? Et avez déjà pris du poids?
Moi j'essaie d'éviter les choses qui refile la toxo, mais je suis peut être immunisé! Je l'espère car j'ai un chat, Salem, que j'aime énormément. Pour le moment nous vivons en appart (nous sommes en train de construire), donc il n'a pas accès dehors (sauf sur le balcon). J'ai également un lapin nain, Dexter. Je ne sais pas si il peut refiler la toxo?
Bref, j'aime mes animaux, et je serai très malheureuse de les délaisser pendant ma grossesse. Et le futur papa sera très malheureux de faire les litières lol.
Le chat a pour habitudes de nous suivre partout. Il dort dans notre lit. Et le truc de fou, depuis que je suis enceinte, j'ai remarqué qu'il aimait dormir sur mon ventre. Avant il s'endormait contre mes hanches. Les ronronnement sur le bidon me font un bien fou!
Sinon pour le poids, moi depuis la grossesse j'ai perdu 2,5kilos. (1m70 pour 66,5kg). Pour mon mariage j'ai fait le régime WW. J'ai perdu 20 kilos, que je ne compte pas reprendre. J'ai lu que pendant les premiers mois on ne devait pas prendre plus de 3 - 4 kilos. Et quand on a un IMC normal le nombre de kilo total à prendre est de 12 kilos, dont la majorité les derniers mois.
Bien sûr je ne fais plus régime maintenant que je suis enceinte. Mais je surveille.