Je trouve enfin le temps de venir un peu vous ecrire. Dis donc avec un bébé les journées passent à une allure c'est assez impressionnant.
Je vois que tout le monde va plutot bien, sauf toi ma pauvre celine, encore malade :/ Décidement sa te lache pas !! Vos bébés ont l'air bien au chaud !!! Profitez vraiment de ces derniers moments ou bébé est dans votre ventre, pke on s'en rend compte qu'après mais finalement 9 mois c'est passé super vite. Je ne réalise moi même toujours pas que j'ai accouché il y à déjà 6j, et suis un peu nostalgique de ma grossesse même si sa n'à pas été toujours facile.
Criscool on a plus de nouvelles non plus ?
Amande alors comment se passent ces premiers jours à la maison ? J'espere que bébé se porte bien maintenant et que toi aussi. Réussissez vous à trouvez vos marque ?
Boobi : Alors tu nous annonces la nouvelle ?????? J'espere que tout ce / c'est bien passé !
Sinon beh pour ma part, sortie de l'hôpital le 24 à 11h. Ma crevette n'avait toujours pas repris de poids, mais ils nous on laissé sortir. Du coup premier soir a la maison un peu compliqué avec le reveillon ( on était 12). Puis au fil des jours on apprend à se connaître et sava mieux. Aujourdhui on à été chez le pédiatre pke elle est constipé. Un peu d'aide et un bon massage et Hop caca fait non sans mal la pauvre. Elle à trouvé son rythme de croisiere, et prend un bib toute les 4h. Moi qui ne voulait pas allaité, beh j'ai fait la tété d'accueil, et sa m'a plu. J'ai donc décider d'allaiter, sauf que beh aucune sage femme ne m'à clairement aidée à bien la mettre au sein, donc cette fameuse tété d'accueuil aura suffit a me crevasser le mamelon de droite. Déterminé, je decide de retenté le lendemain sur l'autre sein, une sage femme me l'installe, et se barre me dis qu'elle revient mais n'est jamais revenu, Bébé bouge , et PAF 20 minutes auront suffit à mettre K-O mon autre sein . Jvous dis pas la colere !
J'avais donc decider de retenter quand j'aurais les montées de lait sauf qu'entre temps il m'ont donné des anti inflammatoire pour mes points, et du coup beh pas possible. Je n'ai ABSOLUMENT PAS souffert de la montée de lait, juste je sentait que j'avais des boules de petanque dans les tété ^^ j'ai pris 4 tailles de soutif mon homme à juste halluciné !
Sinon voila, tout va bien, la sage femme vient demain à la maison.
Nous sommes heureux et épanouis dans notre role de parent, mais exténué ! Je ne sais pas comment je fais pour tenir les journées. Entre les visites, les fete , la famille et le train train, béh on trouve pas une minute pour se reposer. Z'homm lui dors la nuit du moins il essaye ^^ il est hyper investit, mais ne se sent pas de faire seul il la trouve tellement petite sa l’impressionne bcp. Du coup, enfaite depuis mon accouchement je dors environs 3h par 24h. Je commence à être vraiment à plat .
Fin voila pour les nouvelles, j'espere voir d'autre annonce de bébé vite :)
Plein de bisous a toute !