Futur maman pour Janvier 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Céline69400
Top fraise
Top fraise

Re: Futur maman pour Janvier 2019

Cc amande ke suis désoler que tu es du passer le 25 à l hosto y a plus drôle comme noël même si tu as le plus bo des cadeau.la jaunisse c est malheureusement très courant chez les bébé surtt bien mettre au max prêt de la lumière du jour j espère tu pourras sortir demain.
Moi noël ] as trop mal passer sauf mon fiston qui va vraiment pas bien fièvre début otite enrhumer tousse gras la total plus fatigué me fait trop de peine il dit rien se plaint pas il es vraiment simpa.
Sinon me père noël de mon z homme m'a énormément gâter en m offrant un bracelet or massif de chez pandora avec un parfum Bella de Nina Ricci.
Bon courage :bisou: tiens nous au jus si tu sors
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!

Amande8809
Top fraise
Top fraise

C'est vrai que la jaunisse c'est courant mais mon fils ne l'avait pas eu mais elle oui enfin j'ai les résultats dans la matinée je vais bien voir :croisedoigts: sinon très jolie ton cadeau Céline moi j'ai eu une montre swarovski :-D et on a ouvert nos cadeaux à la maternité ça fera un souvenir :wink: et ma pepette aussi a eu ses 1er cadeaux de noël lol
Amande8809
Top fraise
Top fraise

Sa y ai verdict je sort ce matin :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: je vais enfin pouvoir manger mon saumon et un petit repas de noël :-D car à l'hôpital même pas de petit repas amélioré pour les fêtes :-(. :bisou: les filles à plus tard et on attend les autres naissances ça devrait plus tarder pour certaines :wink:
Brocalah
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles :) Joyeux Noël à toutes !!

Félicitations Amande !! Enfin sortiede la mater, ca doit te faire du bien :)

Bon j'étais absente mais rien à voir avec bébé... Toujours pas de fibre depuis le 12/12 et je n'avais plus de forfait internet sur mon téléphone. Ils vont me rendre folle chez Orange !!!

Je vois que tout avance pour nous toutes. Avec les contrariétés de la fibre j'ai passé mon 24 remplie de contractions sans trop pouvoir bouger. J'avais l'impression d'être une mamie de 90 ans avec des touts petits pas :-D Finalement on a profité de notre réveillon en amoureux, a moitié endormis à 23h :tropdrole: On se rattrapera l'année prochaine.

Depuis je ressens de nouveau des contractions irrégulières et pas spécialement douloureuse donc j'attends patiemment qu'elle décide de son grand jour (si possible début janvier qu'on laisse passer toutes les fêtes ^^).

Image
Image

J'espère que , avec ou sans bébé sorti, vous avez toutes passés un très bon Noël :D Et la fin est proche pour nous qui avons encore nos petits amours dans le bidou ^^

Boobi, normalement tu dois avoir ton petit bout avec toi. J'espère que tout s'est bien passé !! Tiens nous au courant quand tu repasses dans le coin :croisedoigts:
28 ans- BB1

Echo T1 06/07 13SA+3 : 7,5 cm de bonheur !
Echo T2 17/09 23SA+6 : tu es une fille de 29 cm pour 690g !
Echo T3 19/11 32SA+6 : 46 cm pour 2kg200 <3

Surprise ! Le 08/01 à 22h40 tu as décidé de venir nous rencontrer ! 48cm et 3kg155 d'amour en gigoteuse !
Céline69400
Top fraise
Top fraise

20181225_222448.jpg
:applose: cool amande qu'elle bonne nouvelle!Tu as raison profite avec un jour de décalage de te faire un bon repas.
Moi j ai essayé de pas trop manger mais j ai eu des aigreur tte la nuit en plus mon fiston venu me rejoindre étais brûlant donc fièvre grr :marre: le pauvre me fait trop de la peine il es exténué lever à 9h30 se matin coucher hier à 21h.et à 12h30 étais retourner se coucher il grelotai lèvre tte bleu rebelot fièvre donc dur dur.
Brocalah les contraction vont peut être t aider à faire ouvrir le col.
Moi j en es qq une mais surtt la nuit. Moi je n aimerai pas accouché maintenan avec mon fiston pas bien je préfère se requinque.pour qu' il puisse voir sa petite soeur.
Pas cool pour ta fibre orange j entend que des retour négatif.
Super tes photos.moi peser avt hier chez sage femme g pris 12kg donc je suis contente mais j ai un de ses ventre en avant!
2015 bb1
Essai bb2
Boobi77
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles!

Pour les News, bébé a décidé vraiment de nous faire tourner en bourrique... à l’echo de ce midi, il était à nouveau tête en bas, donc césarienne annulée!
J’ai craquée, pleurée :ouin:
Finalement vu qu’il bouge beaucoup, ils me gardent et me déclenche car le risque que bébé se remette en siège est trop important, donc inutile de me renvoyer chez moi.
Là on m’a posé le tampon y’a 1h, je commence à avoir les 1ere contractions. Je reviens vous donner des nouvelles quand bébé sera là! :applose:
Moi 33ans, lui 34
BB1 petite fille née en août 2015
BB2 :
Echo T1 11 SA : 5,6cm de bonheur
Écho T2 21 SA : c’est un baby boy
Écho T3 30 SA : 1,6kg ma petite patate
Écho 36 SA : bébé en siège

Nolan est né le 28/12/2018 a 1h56
2,845kg pour 48 cm
<3
Brocalah
Fraise active
Fraise active

Tu m'étonnes Céline, s'il est malade le petit chou c'est pas top.
Surtout que si tu accouches maintenant ils ne le laisseront pas rentrer dans le service maternité malade ... alors pour voir sa petite soeur :/
J'espère qu'il va vite se soigner :D Du coup tu sais ce qu'il a ?

Je ne sais pas du tout si mes contractions sont efficaces. Si pas de soucis d'ici là, j'en saurai plus le 02/01 pour mon monito. Pareil, maintenant elles sont redevenues comme avant, le soir allongée ou quand je reste assise trop longtemps. Mais elle ne fait que de bouger dans le bidon. Un coup dos à droite, le lendemain dos à gauche ... La nuit mon ventre fait des bosses et des bosses :tropdrole:

Effectivement, joli bidon tout en avant, j'adore :D
Ici j'en suis à +6kg maintenant ^^ Du coup avant hier chez ta sage femme elle t'as vérifié le col ? Elle t'as dit ou tu en étais ?
28 ans- BB1

Surprise ! Le 08/01 à 22h40 tu as décidé de venir nous rencontrer ! 48cm et 3kg155 d'amour en gigoteuse !
Céline69400
Top fraise
Top fraise

Et bien boobi que de retournement de situation mais c est un mal pour un bien c est comme même mieu accouché par voix basse que césarienne j espère ton déclenchement se passe bien et que même à cette heure si bébé est en train de profiter de sa maman!
Brocalah mon fils a une très grosse rhino avec début otite il tousse bien gras la semaine dernière m'a fait laryngite en gros sa fait 15j qu' il es malade non stop la depuis hier me fait de la fièvre donc doliprane tte les 6h il a une tête de déterrer il me fait trop de peine moi aussi j espère réellement qu' il aille mieu pour se week.
Oui la sage femme à regarder mon col il n a pas bouger toujours long fermer et très mou avec la tête de ma puce qui appuie au niveau de la synphise c est pour cela je marche en canard es trop devant mais quand appuie sur les fesse elle descend très bien dans bassin.mais pense que y a de grande chance j aille à therme comme pour mon fils donc me fait plus d illusion et je laisse couler les jours! :tropdrole:
C est bien toi tu n'a pas pris bcp de kilo!
La chance! Et toi tu sais où en es ton col.il me semble qu On a la même dpa! On va être les dernieres :tropdrole:
2015 bb1
Essai bb2
Brocalah
Fraise active
Fraise active

Oui même terme toutes les 2 :)
Pareil je patiente en me disant que toute façon si elle décide de rester bien au chaud y a bien une raison. Qu'elle sortira quand elle sera prête :)

Non pas de nouvelles de mon col depuis le 14 décembre ou à la maternité ils m'avaient dit qu'il était très raccourcit et totalement mou. Mais comme elle m'avait dit je n'ai jamais eu d'enfants donc ils n'ont pas vraiment de point de repère même si le 15/01 lui paraissait un peu tard. Surtout par rapport aux estimations de poids/taille... Mais bon... 15j plus tard bébé est toujours bien au chaud !

Aujourd'hui ça tire beaucoup moins, elle a du bouger un peu et moins appuyer. Ça tombe bien car je repousse mon ménage depuis mardi tellement j'avais des difficultés à marcher.

Courage pour ton fils... Fais aussi attention de ne rien attraper toi ;)
28 ans- BB1

Céline69400
Top fraise
Top fraise

Oui c est vrai que pas de repère pour un 1er mois mon 1er 2mois avant étais raccourci de moitié ouvert à 1 et j ai accouc je 1j après le therme donc je pense que finalement sa veu rien dire pour le col. Il faut être patient et attendre que bébé secrète l hormone qui mette le travail en route!
Je te rassure pour le ménage moi c est pareil j en es fait un peu se matin mais entre les fete mon p'tit ange malade et la fatigue j avoue le ménage est un peu mis de côté.
Moi j ai juste un p'tit rhume mais sa va je résiste pour l instant!
Demain rdv estheticienne épilation avant accouchement comme sa trankilou.
Dites les filles qui ont accouché vos z homme étais content de leur boîte à papa?
2015 bb1
Essai bb2
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations